Aller au contenu


Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

VUS 101

 

Petit entrevu sympa entre les 2 Kings, Furuta est encore plus fou qu'on ne le pensait. Par contre, j'ai pas trop saisi cette histoire de pureté du sang Washuu. Furuta n'est pas à la base un humain qui s'est vu donnée des cellules RC ? Donc il ne pourrait pas se reproduire avec Rize normalement ?

 

Encore Furuta, il essaye de prendre le pouvoir en mettant en péril Matsuri alors qu'il est au plus bas. Pour l'instant le plan semble se dérouler comme prévu, mais j'attends plus de la part d'Ishida pour légitimer la candidature de Furuta au poste de chef.

 

Sinon, je me demande bien ce que Nico veut à la fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 101

 

Petit entrevu sympa entre les 2 Kings, Furuta est encore plus fou qu'on ne le pensait. Par contre, j'ai pas trop saisi cette histoire de pureté du sang Washuu. Furuta n'est pas à la base un humain qui s'est vu donnée des cellules RC ? Donc il ne pourrait pas se reproduire avec Rize normalement ?

 

Encore Furuta, il essaye de prendre le pouvoir en mettant en péril Matsuri alors qu'il est au plus bas. Pour l'instant le plan semble se dérouler comme prévu, mais j'attends plus de la part d'Ishida pour légitimer la candidature de Furuta au poste de chef.

 

Sinon, je me demande bien ce que Nico veut à la fin du chapitre.

 

Je pense que Nico va aider à soigner Akira.

 

_____________________

 

Sinon , j'ai vraiment adorer le chap' , pour le coup Ishida continue sur ça bonne leçon depuis le post- Arc Aogiri et ça fait plaisir.

L'histoire avance et on a de bonnes intrigues qui se placent doucement.

On peut aussi s'apercevoir que tout les événements qui se sont dérouler jusqu'à maintenant n'ont pas été totalement au hasard car ça a aider à mettre en place ce final " boss battle " plutôt logique ( Kaneki qui veut ramener la paix et un réel équilibre entre humains & ghoules vs Furuta , dont on ne connait pas vraiment l'objectif mais ce n'est pas la paix en tout cas. )

De plus ça fait plaisir de voir Kaneki , être enfin , devenu un vrai meneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap' 102 correcte , voir très correct.

Ishida continue sur sa bonne dynamique.

Comme je l'avais prévu dans mon précédent commentaire , Nico était bel et bien venu pour les aider.

C'était pas compliqué à comprendre étant donné que le personnage a toujours était imprévisible , du coup c'est même pas sur qu'il soit vraiment l'allié de Furuta.

Toujours cool de voir Kaneki dans un rôle de " meneur " avec une mentalité de " meneur " et les qualités physiques n'y manque pas.

Ca me rappel un peu l'arc dans " TG " ou il avait crée sa mini-organisation avec Banjou , Tsukiyama , Hinami etc après l'arc post-Yamori , sauf que cette fois , il est bien plus fort et mâture.

Je sens que les combats à venir vont être capital & décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper les 3 derniers chapitres... et ce fut génial, j'ai vraiment adoré.

 

La tension est présente dans tous les chapitres, les choses se mettent en place pour le grand final, il y a des révélations, des scènes fortes... Bref, c'est vraiment du très bon. J'aime beaucoup ce Kaneki et je dois dire que j'apprécie de plus en plus Furuta. Sa conversation avec Kaneki était géniale.

 

J'attends impatiemment la suite, à voir de qu'Ishida nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Kaneki n'a pas battu Naki et lui a mis une raclée ! le dernier a vite vu la différence de niveau...d'ailleurs pourquoi Kaneki rallie tous ses ghouls qui sont pas innocents et la plupart attaquent et se nourrit des humains... bref le seul point interessant c'est le nouveau groupe ! vont ils etre un allié de poids ou vont ils etre des alliés des clowns ! et ils vont piéger kaneki et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Kaneki n'a pas battu Naki et lui a mis une raclée ! le dernier a vite vu la différence de niveau...d'ailleurs pourquoi Kaneki rallie tous ses ghouls qui sont pas innocents et la plupart attaquent et se nourrit des humains... bref le seul point interessant c'est le nouveau groupe ! vont ils etre un allié de poids ou vont ils etre des alliés des clowns ! et ils vont piéger kaneki et les autres.

 

T'as pas l'air d'avoir compris justement l'objectif de Kaneki..

Il l'a dit , il veut rassembler les ghoules & les humains pour qu'ils vivent dans un monde de paix et c'est un objectif qui risque d'être long & difficile voir quasi- impossible , c'est pour cela qu'il va avoir besoin de monde,  de beaucoup de monde pour l'aider à atteindre cet objectif.

 

Pour en revenir avec Naki => Son objectif n'était pas de le battre jusqu'à ce qu'il saigne ou qu'il meurt mais juste de lui montrer la différence de niveaux entre eux et de lui faire voir qui " commandait " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé le chap 104, de l'info et encore une fois l'intrigue avance à grands pas  et on va découvrir le second plan de kaneki celui qui concerne l'autre groupe dirigé par Tsukiyama.

Ravi qu'il lui fasse entièrement confiance d'ailleurs :P

Mais le chapitre vient aussi avec une touche d'humour aka marriage de kuroiwa.

En fait ça m'a fait marrer au début, ensuite je me suis dit "on est dans TG sa va certainement mal se passer à un moment". Et là out of nowhere son amie balance le nom de Touka à Kuroiwa! Aie, ce qui était censé entre juste un petit marriage trankilou dans le chapitre va probablement devenir un ennuyeux problème pour notre Touka chérie et son identité si sa se propage chez le ccg.

Mais bref, ces chapitres de transitions avant combat auront été plutôt court, l'intrigue a pas mal avancé et les opérations ont commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre sympatique, le CCG croyait que les clown travaillaient pour Kaneki lol ils sont cons ma parole ! et kaneki quelle classe en costume ! et sa kagune on dirait qu'elle a encore évolué ! sinon la fin ! je m'y attendais à tous sauf à ça ! RIP le morveux ! je pense que donado va perdre pour son premier combat et il semble un leader des clowns ! d'ailleurs leur nombre est abusé ! ils se cachaient ou eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donato est bien le leader des clowns ^^. Très surprenant de le voir ici on le voyait plus aller sur le main building du CCG

Je pense plutôt que Urie est dans la mouise. Il a pas le niveau et il semblerait que le Kagune de Donato soit un peu particulier (il peut le détacher comme nutcracker ?), notre cher Touma commence déjà le combat avec un bras en moins allez paf.

Bon chapitre, l'intrigue se poursuit, en attendant de voir les vrais objectifs de tout les groupes par delà tout ces fights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...