Aller au contenu

Naruto Chapitre 696


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

La aussi si tu penses que c'est pour rien qu'il est devenu comme ça je pense c'est pas bien comprendre. Obito lui même dit a kakashi "si tu pense que j'ai déclenché cette guerre juste pour rin tu te trompe".

 

Je suis de l'avis de Jon Bull sur ce coup, Obito a fait cette guerre pour Rin. Alors certes il te sort que ce n'est pas le cas, dit que c'est le monde ninja pourrie qui le pousse à faire ça, il sort même que lui aussi était seul (ce qui est complètement faux, il avait un clan, une fille a aimé, un rival, un sensei assez proche et finalement Kakashi devient son amis vers la toute fin). Pourtant, le mec pense constamment à Rin que ce soit quand il parle à Kakashi ou face à Naruto.

C'est ça qui est foireux.

 

Tout le monde a toujours su que Tobi était Obito' date=' fallait être aveugle pour pas le voir.[/quote']

 

Au vu des topics sur l'identité de Tobi c'était clairement pas "tout le monde", perso - et je pense que c'était le cas pour pas mal de personnes - ça paraissait tellement évident que c'était Obito, que je me suis dit que Kishi ne balancerait pas quelque chose d'aussi simple et évident. Surtout que je trouve la NG un niveau au dessus de la FG niveau intrigue. Mais bon manque de bol c'était Obito et son charisme a chuté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(ce qui est complètement faux' date=' il avait un clan, une fille a aimé, un rival, un sensei assez proche et finalement Kakashi devient son amis vers la toute fin). Pourtant, le mec pense constamment à Rin que ce soit quand il parle à Kakashi ou face à Naruto. [/quote']

Pour Kakashi, faut pas exagérer, le mec a été infâme tout le temps (sauf quand il a le rocher sur la tête, rocher que Kakashi aurait pu briser avec le chidori en plus) puis au final ne semble même pas tenir sa promesse.

Le clan, il n'était pas vraiment proche d'eux et se considérait comme un raté parmi eux, il était orphelin et on dirait qu'il vivait à l'écart.

Pour Minato, si il avait été plus là et meilleur prof.

 

Non y avait bien que Rin pour comprendre vraiment Obito. Sans compter que Kishimoto a mit l'accent sur l'amour maladif des Uchiha (présent chez Sasuke et Itachi) mais ça je m'en sert même pas comme argument principal.

 

Oui' date=' et alors ? Des raisons, il y en a et je ne dis pas le contraire. Ce que je dis c'est que c'est mauvais, scénaristiquement, je trouve ça vraiment mauvais. Déclencher une guerre pour un motif aussi ridicule (le pire étant q'elle l'aimait même pas), surtout pour un boss aussi important, fait passer le personnage pour un guignol à mes yeux et pas qu'aux miens, regarde les critiques générales.[/quote']

Déclencher des guerres pour l'amour, y en a déjà eu des cas comme ça dans des histoires, comme pour la guerre de Troie, pour certains toutes les raisons sont bonnes pour faire la guerre, après oui y a des raisons...

Donc scénaristiquement c'est pas la pire chose qui soit. Après les avis généralisés, moi selon les sites ou je vais, je peut lire ce que j'ai envie de voir sur le personnage ou tout le contraire justement.

 

Et sinon pour l'amour non réciproque (ça faisait un moment que jvoulais' en parler), je pense surtout que pour colmater les brèches, Kishimoto en mettant les flashbacks et la dernière scène dans l'au delà (surtout là) a montré que y avait un vrai amour naissant de la part de Rin mais interrompu bien trop tôt. L'amour tragique perdu quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe c'est la même chose, sauf qu'avec Zabuza c'était crédible et bien fait. Chez Nagato c'était juste puéril et digne d'un compte de fée.

 

Non, Nagato n'était pas vaincu. Il avait Konan à ses côtés et avait toujours assez de ressources pour lancer un Rinne Tensei géant. Il était encore largement capable de s'opposer à Naruto et peut-être le vaincre; en tout cas Naruto ne serait surement pas sorti indemne d'une confrontation face à Konan et Nagato squellette.

 

Oui, et alors ? Des raisons, il y en a et je ne dis pas le contraire. Ce que je dis c'est que c'est mauvais, scénaristiquement, je trouve ça vraiment mauvais. Déclencher une guerre pour un motif aussi ridicule (le pire étant q'elle l'aimait même pas), surtout pour un boss aussi important, fait passer le personnage pour un guignol à mes yeux et pas qu'aux miens, regarde les critiques générales.

Bref le développement du personnage est mauvais, la narutisation est mal faite.

 

Dans les deux cas que ce soit pour Nagato et Obito, on est loin d'avoir un truc aussi bien construit qu'avec Gaara et Zabuza.

 

Bon après certains trouvent ça bien fait, mais bon personnellement je trouve ça limite insultant envers le reste de l'œuvre de Kishimoto car dans le genre "je fais changer la vision des choses de x personnage" il a déjà fait beaucoup mieux (Gaara, Zabuza, Sasori, Tsunade et pas que).

 

Bon là j'arrête vraiment, sinon un modo risque de se fâcher ^^

 

Oui j arrête aussi lol mais y'a tellement a dire. Mais pour conclure moi c'est pas tant ça qui m'a gêne dans naruto. Pour moi kishi te dit que naruto a une sorte de pouvoir alors pour moi que des gens toujours gentil naïf qui change a son contact y'a rien d infamant.

 

Ce qui m'a le plus dérangé c'est surtout la disparition des combats tactiques. Le dernier grand je pense c'est le deidara sasuke. T'en a eu certains itachi d'asile même pain. Après tas eu par bribes comme obito vs kakashi gai et naruto.

C'est plus devenu du dragon ball z no justu c'est pas pour me déplaire dbz c'est mon manga favori. Mais chaque manga a son identité.

 

Enfin bref je m'égare je m égare c'est pas le sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato change toute sa philosophie de vie après une parlotte de quelques secondes avec un gamin de 16 ans sans qu'il n'y ait rien derrière.

 

Je ne suis absolument pas d'accord.

 

Il y a un effet miroir entre Naruto et Nagato, par l'intermédiaire du roman de Jiraiya.

 

Naruto est tel qu'était Nagato lorsqu'il était plus jeune.

 

C'est Nagato, lorsqu'il était jeune, qui a inspiré Jiraya pour le héros de son roman.

Les propos que tient le héros du roman sont exactement les mêmes que ceux que tenait Nagato étant jeune.

 

Or, depuis cette époque, Nagato a bien changé.

Les propos qu'il tient, face à Naruto, sont exactement les mêmes que les propos que tient l'antagoniste du héros, dans le roman de Jiraya.

Nagato est devenu, tel l'antagoniste qui est l'opposé du héros du roman, l'exact opposé de ce qu'il était jadis.

 

Et Naruto lui répond en tenant exactement les mêmes propos que le héros du roman...Ces mêmes propos que tenait autrefois Nagato.

 

Et ce prénom...Naruto...le même que celui du héros du roman. Ce héros inspiré par Nagato.

Ce n'est pas un hasard. Pour Nagato c'est comme un signe du destin (cf sa réaction, le choc qu'il a, lorsqu'il apprend que le nom du héros du roman est Naruto).

 

Naruto est tel qu'était Nagato autrefois. Et il est ce que Nagato aurait pu être encore aujourd'hui s'il avait choisi une autre voie.

 

En tenant le même discours que l'antagoniste du héros et en voyant Naruto lui répondre avec les mots exacts qu'il avait lui-même employé jadis, Nagato réalise combien il s'est écarté de la voie qui était la sienne. Il réalise qu'il est devenu l'opposé de ce qu'il était jadis, qu'il a perdu la foi qui était la sienne, que son rêve s'est perverti.

Mais ce rêve qu'il avait jadis et cette foi, ne sont pas morts. Ils vivent en Naruto.

 

Naruto est comme un miroir pour Nagato, lui renvoyant l'image de ce qu'il était autrefois et de ce qu'il pourrait être encore aujourd'hui s'il n'avait pas perdu la foi, s'il ne s'était pas écarté de sa voie.

 

Nagato réalise alors combien il s'est fourvoyé. Il décide de croire en Naruto et par la même, il décide de croire à nouveau en ce rêve qui était le sien jadis : briser le cycle de la haine et débarasser le monde de cette malédiction. Il confie ainsi à Naruto la tâche de suivre cette voie dont lui-même s'était écarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je hais kaguya elle nous a voler le combat final elle a fais perdre un temps précieux et ça c est une faute grave de l auteur !!

La on a peut de temps je pense que naruto sera le chef du clan hyuga c est sûre maintenant neji mort hinata folle amoureuse de naruto et Puis voilà sakura va suivre tsunade et sasuke ça sera un itachi madara obito trois en un.  Et voilà la le combat déjà fini c est mauvais signe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la fin.  Une routine qui c'était installé va prendre fin.

J'attends avec impatience  se scan avec encore une discussion avec nos deux protagonistes.  Et je voie le combat se finir avec la forme bijuu a 3 tête de naruto et sasuke qui  écoute naruto jusqu'au bout. Et comprends qu'il y va un peut fort sur sa methode et q'une fusion des deux serait pas mal.

Encore un jour a attendre =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord.

 

Il y a un effet miroir entre Naruto et Nagato, par l'intermédiaire du roman de Jiraiya.

 

Naruto est tel qu'était Nagato lorsqu'il était plus jeune.

 

C'est Nagato, lorsqu'il était jeune, qui a inspiré Jiraya pour le héros de son roman.

Les propos que tient le héros du roman sont exactement les mêmes que ceux que tenait Nagato étant jeune.

 

Or, depuis cette époque, Nagato a bien changé.

Les propos qu'il tient, face à Naruto, sont exactement les mêmes que les propos que tient l'antagoniste du héros, dans le roman de Jiraya.

Nagato est devenu, tel l'antagoniste qui est l'opposé du héros du roman, l'exact opposé de ce qu'il était jadis.

 

Et Naruto lui répond en tenant exactement les mêmes propos que le héros du roman...Ces mêmes propos que tenait autrefois Nagato.

 

Et ce prénom...Naruto...le même que celui du héros du roman. Ce héros inspiré par Nagato.

Ce n'est pas un hasard. Pour Nagato c'est comme un signe du destin (cf sa réaction, le choc qu'il a, lorsqu'il apprend que le nom du héros du roman est Naruto).

 

Naruto est tel qu'était Nagato autrefois. Et il est ce que Nagato aurait pu être encore aujourd'hui s'il avait choisi une autre voie.

 

En tenant le même discours que l'antagoniste du héros et en voyant Naruto lui répondre avec les mots exacts qu'il avait lui-même employé jadis, Nagato réalise combien il s'est écarté de la voie qui était la sienne. Il réalise qu'il est devenu l'opposé de ce qu'il était jadis, qu'il a perdu la foi qui était la sienne, que son rêve s'est perverti.

Mais ce rêve qu'il avait jadis et cette foi, ne sont pas morts. Ils vivent en Naruto.

 

Naruto est comme un miroir pour Nagato, lui renvoyant l'image de ce qu'il était autrefois et de ce qu'il pourrait être encore aujourd'hui s'il n'avait pas perdu la foi, s'il ne s'était pas écarté de sa voie.

 

Nagato réalise alors combien il s'est fourvoyé. Il décide de croire en Naruto et par la même, il décide de croire à nouveau en ce rêve qui était le sien jadis : briser le cycle de la haine et débarasser le monde de cette malédiction. Il confie ainsi à Naruto la tâche de suivre cette voie dont lui-même s'était écarté.

 

Tout a fait d'accord avec toi.

 

Nagato & Naruto sont à la base exactement pareille. Ils sont née dans des circonstances difficiles et ont évoluer ainsi, avec cette rage de changer le monde.

 

Nagato était bien partit pour devenir l'enfant de la prophétie mais la haine à remplacer le but qu'il c'était fixer avec Konan et Yahiko.

Malheureusement la mort de Yahiko la empêcher d'attendre son but. Naruto lui a vu des amis mourir, de la famille et pourtant il n'a jamais laisser la haine dans son cœur et Nagato a su que c'était de lui que Jiraya lui parlais dans ces romans.

 

Le seul point noir des ennemis qui ont changer de camps c'est bien Obito, sa à était mal développer mais c'est tout de même cohérent. @Draco l'a très bien expliquer lui aussi est devenu comme Nagato, la haine la envelopper et il est tomber dans le cercle vicieux des Uchiwa : La Haine quand le seul être qu'on aime disparais.

 

10628352_808371609215744_397335478888528292_n.jpg?oh=8c0468bf534ea6a7621cbdc1bf7325f9&oe=54F86FC8  ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites questions (con !?), sasuke et naruto sont donc "possédés", chacun par l'un des fils d'hagoromo, qui perpétuent leur conflit, à travers les générations et les réincarnations

 

hagoromo donne le pleins accès aux pouvoirs de ses fils quand il rencontre naruto et sasuke

 

 

ashura et indra de leur vivant était égaux niveau puissance

 

 

asura%2Bpower.png

 

 

 

sasuke a hérité de la puissance et des pouvoir d'indra et naruto de ceux d'ashura, ils devraient donc être de puissance équivalente eux aussi

 

sauf que naruto a les pouvoirs des démons à queues et la puissance d'une moitiée de kurama, ce qu'à priori, ashura n'avait pas

 

si c'est le cas alors naruto doit être plus fort que sasuke ?

 

 

 

 

 

si ashura n'avait pas de démon en lui, à l’époque, pourquoi son pouvoir présent en naruto, réagi et apparaît quand naruto s'empare du pouvoir de Kyûbi ?

 

parce que, il n’apparaît que si on n'atteint un niveau de puissance équivalent au sien, que naruto atteint grâce à kurama ?

 

 

à propos de madara et hashirama

 

madara avait le susano comme "pouvoir ultime" et hashirama un "géant sylvestre"

 

que ce soit ashura, indra, madara, sasuke ou naruto, quand ils usent de leurs "pouvoirs ultimes", ils créaient un géant "d'energie" et ce trouve à l’intérieur de ce dernier, soi dans son front, soi dans son "ventre"

 

alors qu'hashirama, lui étaient à l’extérieur de son "géant", sur ça tête

 

c’était quand même un sacrée handicap, qu'il avait pas rapport aux autres, il était sacrement vulnérable par rapport à eux

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sasuke a hérité de la puissance et des pouvoir d'indra et naruto de ceux d'ashura, ils devraient donc être de puissance équivalente eux aussi

 

sauf que naruto a les pouvoirs des démons à queues et la puissance d'une moitiée de kurama, ce qu'à priori, ashura n'avait pas

 

si c'est le cas alors naruto doit être plus fort que sasuke ?

 

 

A mon avis tu te prends trop la tête  :)

 

Même si ton raisonnement semble juste, à mon avis l'auteur considère que Naruto et Sasuke sont égaux (pour que le suspense reste entier dans leur rivalité).

 

De toute manière c'est impossible de faire une comparaison vraiment mathématique... Il n'y a pas que la puissance qui compte dans un combat.

 

Beaucoup d'éléments très importants ne sont pas mesurables. Des choses comme la volonté, la chance, l'intelligence, la fatigue.... Cela fait assez de marge pour rendre l'issue imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aegirsson

tu fais une petite erreur

ashura etait plus fort qu'indra , zetsu le dit il a perdu a guerre

hashirama etait plus fort que madara

et dans 3/4 de la next gen naruto est plus fort que sasuke

 

pour ma derniere phrase ca peut paraitre bizarre mais j'ai eu une explication que tu peux verifier en tout point:

Lorsque Naruto rencontre pour la premiere fois sasuke dans la next gen sasuke est plus fort que lui .Pour atteindre ce niveau de puissance l'auteur est clair sasuke a utilisé des sceaux interdits et des drogues c'est sakura meme qui le dit .

Mais des lors ou Naruto affronte pain il est resté toujours plus fort que sasuke jusqu 'à la pirouette scenarisitque de hagoromo qui leur donne la puissance:

Premiere preuve: Il bat pain , zetsu explique alors à sasuke que naruto est plus fort que lui , sasuke semble s'en foutre.

Deuxieme preuve : sasuke obtient des powers up par la grace de dieu ( la haine apparement bref ..),sommet des kage il fait un carnage sauf qu'ensuite il affronte naruto en un coup , il demande immediatement à avoir les yeux d'itachi

troisieme preuve : Sasuke arrive sur le champs de bataille de la 3e guerre et regarde naruto deployer autant de chakra il est à la fois impressionné et envieux il se demande à quel point naruto..;sous entendu a quel point est il aussi puissant.

 

Le probleme avec kishimoto comme l'a si bien souligné @darthchakra

si on reste a ce stade , le combat final a un peu de valeur mais l'issu est évidente ( d'un point vu puissance pas scenario)

donc hop il dope sasuke et redope naruto les equilibrant mieux pour ainsi dire.

Ainsi ils peuvent s'affronter , ou en tout cas nous mettre le doute ( enfin ...) dans leur combat .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Il parait que naruto se termine dans 5 semaines!? :o

Je me doutait que le manga finirait tôt ou tard mais pas si soudainement.

Personnellement, j'ai du mal à envisager comment naruto convaincra sasuke alors que ce dernier a fait sa tête de mule tout ce temps. Et je regrette également que naruto n'ai pas été plus développé et apprit à maîtriser d'autre affinités élémentaires et d'autre techniques plutôt que de faire pleins de versions du rasengan.

 

Je me demande d'ailleurs si cette fin qui approche à grand pas sera un "happy ending" ???, après tout comment naruto pourrait convaincre sasuke qui n'en a toujours fait qu'à sa tête et dans la foulée briser le cercle vicieux des deux frères ennemis qui a perdurer durant  plusieurs générations?

 

Il n'est pas impossible que naruto sera obligé de tuer sasuke et qu'il attendra la venue d'une nouvelle incarnation d'indra pour l'éduquer dans la bonne direction. Un peu comme sangoku l'avait fait pour oub, la réincarnation de boubou à la fin de dragon ball Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas dès que j'ai vu qu'il restait seulement 5 chapitre j'ai vite compris quil fallait pas s attendre a un véritable combat mais plus quelques chose de symbolique.

 

Du coup je  pense a la destruction de la vallée de la fin. Après j ai émis l hypothèse de la création d un village par sasuke.

 

Mais je pense qu'on ne verra pas naruto hokage directement. Obito a dit que kakashi serait le 6eme et naruto le 7 ème.. Je pense ça sera dans une sorte d elipse ou on verra naruto prof de konohamaru ou autre.

 

Mais je me dis que kishi c'est peut-être mis dans l embarras avec le personnage de sasuke. Je m explique. Il est déjà mal vu par la majorité de konoha il a tué danzo. Pour beaucoup de lecteur bien qu'il soit charismatique il mérite pas de vivre.

 

De l autre côté tas le hero de l histoire qui a toujours dit qu'il respectait ses promesses que  c est son nindo. Donc t as soit a la fin une fin ou sasuke et naruto sont en vie et ou tu te dira que quand même c'est un happy end et que l ordure que est sasuke s en sort.

 

Soit tufais mourir sasuke mais a ce moment la naruto n est plus crédible dans son nindo et ne respecte pas la promesse faite a sakura.

 

Ou tas les deux qui meurent et la naruto hokage c'est du flan alors qu'il nous a cassé la tête pendant tout le manga avec.

 

J avoue que j'ai pas d idée sur la conclusion. Qu'elle quelle soit elle fera des insatisfait

dans ton raisonnement y'a trop de si et de tel a dit...

 

Obito a dit que Kakashi sera le 7° Hokage (6° = Danzo) et Naruto le suivant ... et apès c'est pas lui qui décide

Tsunade est vivante dèjà de plus si Gai, shiba ou je ne sais qui dit que c'est Akamaru qui sera le prochain Hokage est-ce que ça se réalisera? NON!

c'est des souhaits c'est tout

 

c'est pareil pour es promesses et nindo

dans la vie tous tes rêves ne se réalisent pas

des fois t'es obligé d'agir contre tes conviction voir emprunter une autre voie que celle de tes idéaux

combien d'étudiants révolutionnaires en herbes ont embrasé une carrière capitaliste voir pas jolie jolie

tu deviens élu pour changer les choses mais tu dois faire des concessions pour avancer. petit à petit ça devient une seconde nature (je ne parle même pas des pourris)

plus ton but est haut plus la pente est rude et plus le % de réussite est bas

j'arrête parce que là y'a des corbeaux qui passent au-dessus de ma tête  ... pessimiste qui chante "noir c'est noir y'a plus d'espoir"

 

 

la suite

1- Sasuke ne meurt pas, d'où une éventuelle suite du manga à la DBZ GT. malédiction du sharingan oblige d'autant qu'il a des méthodes dures

2- Sasuke meurt = éclaircissement sur le passé, les autres histoires, personnages  ... on est un peu gavé des Uchiwa

 

@kyubiboss

erreur

Sasuke a demandé à ce qu'on lui greffes les yeux d'itachi parce qu'il commençait à perdre la vu et non pas parce qu'il a senti que naruto était devant lui

en plus il avait besoin de plus de pouvoirs pour détruire Konoha ... à la rigueur, il s'en foutait de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trunks

non sur ce coup ci sur à 100% la preuve en image

http://www.mangabee.com/Naruto/487/7/

http://www.mangabee.com/Naruto/487/8/

en plus pour moi c'est clairment un aveu de faiblesse puisqu'il disait qu'il ne voulait pas les yeux d'itachi quelques chapitres en arriere puis juste apres son combat contre naruto il les demande tout de suite ( asap)

Perso il avait de la marge pour la vision encore 4 à 5 combats peperes

 

 

Beaucoup de choses sont alambiquées depuis maintenant pas mal de chapitres , l'auteur a clairement acceleré le processus .

Je ne trouve pas la partie avec kaguya ratée ou mal pensée je la trouve tout simplement expedié , on a senti l'auteur dans une forme de rush assez intriguant je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi .

Du coup j'ai peur pour ces 5 chapitres  restant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses sont alambiquées depuis maintenant pas mal de chapitres , l'auteur a clairement acceleré le processus .

Je ne trouve pas la partie avec kaguya ratée ou mal pensée je la trouve tout simplement expedié , on a senti l'auteur dans une forme de rush assez intriguant je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi .

Du coup j'ai peur pour ces 5 chapitres  restant

 

Je suis entièrement d'accord. Moi aussi j'imagine le pire venant des 5 derniers chapitres à venir.

Je ne pense pas que cette fin que je trouve prématuré soit une fausse rumeur, même si au fond j'aimerais le croire, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Enfin bon, mieux vaut attendre le chapitre de cette semaine pour mieux savoir si kishi entame bien la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyubiboss et @DarthChakra

 

Merci pour vos réponses

 

 

je sais que la puissance ne fait pas tout exemple, saint seiya, chevalier de bronze contre chevalier d'or, ce sont les plus fort qui perdent à la fin :P

 

 

ma question, c’était juste pour avoir un ordre de valeur

 

 

ensuite naruto veut arrêter, raisonner sasuke, alors que lui veut le tuer, ce qui donne à mon avis un avantage certain à ce dernier, il n'a pas a retenir ses coups, alors que naruto oui

 

 

puis ce sont de nouveaux pouvoirs,au-delà de la puissance, il y a aussi la maîtrise de ses nouvelles aptitudes, de découvrir, leur limites, leurs potentiels, qui peuvent changer la donne

 

en plus de l’éternel chance, volonté, concours de circonstance, etc, pour faire pencher la balance ^^'

 

 

l'auteur en a peu-être marre de son manga pour des raisons x ou y, pressé de partir en voyage de noces, plus intéresser pas son, ses nouveaux projets, etc ...

 

pour ma part, j'ai déjà exprimer mon opinion,  cette fin me déçoit et frustre, pour de nombreuses raisons

 

d'ailleurs l'idée que la "vrai fin" soit peu-etre dans le film à venir m'agace, quand je suis un anim, manga, j'aime que le principal de l'histoire soit compris dans ce dernier et non dispersé en kit ici ou là, film, oav, jeu vidéo, light novels  ou je ne sais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aegirsson

dans les shonens , il y'a ce concept de quand je perds , j'ouvre les yeux et j'adhere à la raison.

Dans Naruto ce concept est encore plus simplifié car quand deux top ninjas s'affrontent en s'echangeant les coups ils peuvent savoir ce que l'autre pense.

Ici Naruto et Sasuke savent deja ce que l'autre pense donc le combat va effectivement se jouer sur la puissance.

Mais comprends bien que les deux adherent deja à l'idée de l'autre ( ils trouvent tout les deux que les idees emises sont possibles , des solutions ) mais il faut s'affronter pour savoir quelle idée on va adopter.

 

Si tu regardes le premier combat naruto vs sasuke ils s'affrontent à pleine patate pourtant à la fin du combat naruto est au sol inconscient et sasuke est a genoux conscient et toussant du sang , c'est justement durant ce laps de temps qu'il hesite à tuer Naruto ou pas .

Donc à partir de la je peux te dire qu'il y'a pas vraiment de desavantage , kishimoto se simplifiera la vie en les faisant combattre à pleine patate et le perdant sera au sol inconscient ou respirant à peine un peu comme madara jurant allégeance au vainqueur et si sasuke qui gagne même scene avec sasuke executant naruto au sol une fois la baston finie hahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison de puissance entre naruto et sasuké est un peu inutile dans la mesure où naruto à toujours eu une longueur d'avance.

 

Sasuké  apprend vite mais niveau chakra il est en dessous par rapport à naruto née avec le chakra de Kurama  déjà en lui et ensuite celui ci a été scellé en lui!

 

De plus pour revenir à ce combat je pense qu il sera expéditif soit naruto va montré  sa supériorité à sasuké soit l un va comprendre l autre et faire ma paix afin de créé ce monde ninja sans guerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison de puissance entre naruto et sasuké est un peu inutile dans la mesure où naruto à toujours eu une longueur d'avance.

 

Sasuké  apprend vite mais niveau chakra il est en dessous par rapport à naruto née avec le chakra de Kurama  déjà en lui et ensuite celui ci a été scellé en lui!

 

De plus pour revenir à ce combat je pense qu il sera expéditif soit naruto va montré  sa supériorité à sasuké soit l un va comprendre l autre et faire ma paix afin de créé ce monde ninja sans guerre .

 

@mangaka1 Naruto n'est pas né avec le chakra de Kurama ,c'est l’énergie qui maintener le sceau qui est partit vers naruto.

Mais en prenant du recul mine de rien Kurama et naruto se sont côtoyés dans kushina ;) Bien que je préfère sasuke à naruto, naruto est plus fort que sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus pour revenir à ce combat je pense qu il sera expéditif soit naruto va montré  sa supériorité à sasuké soit l un va comprendre l autre et faire ma paix afin de créé ce monde ninja sans guerre .

 

Personellement j'aimerai un combat similaire à Naruto-Gaara.

Ils combattent avec des techniques de plus en plus folles.L'un prenant à tour de rôle le dessus sur l'autre.

Ils sortent des techniques de titan (transformation Bijuu- Invocation)

Ils arrivent à court de chakra et se donnent un dernier coup (la victoire est incertaine tant pour l'un que pour l'autre)...(HS: Cela fait très duel de Western, je m'en rends compte seulement maintenant).

Les deux finissent mal en point mais Naruto peut encore bouger et est le vainqueur moral. Il explique ensuite à son opposant que s'il a gagné c'est parce que ce sont les autres qui le font se surpasser.

 

Ici, c'est déjà mal barré, ils ont enchainé direct les techniques de grosbill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que le combat final ressemblera à celui de Madara vs Hashirama Senju...

En clair combat impressionnant, mais à la fin Sasuke fuira ce qui aura pour effet de rassembler les pays contre sasuke avec Naruto en tête...

 

PS : le chapitre sortira quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question sur les sphères noirs de naruto et consort, est-ce que par hasard, les tiges noirs qu'utilisait nagato et les sphères noires ne seraient pas constitué de la même matière ?

 

 

c'est vrai que en dehors de la puissance, il y a l'endurance, le premier qui est à court de chakra sera mal ^^'

 

 

on ne devait pas avoir les scan le mercredi normalement, jusqu'à la fin de ses derniers :P

 

 

 

en parlant de nagato il avait un pain qui ressuscite, même si je pense plus, qu'il ne repart que les corps, si tu es mort, il réparera ton corps mais ne ramènera pas ton âme

 

 

il a aussi le pouvoir de ressusciter tout les mort récent d'un village (corps et âme)

 

pourquoi il n'a jamais ressusciter yahiko, donc il avait conservé le corps en bon état

 

si il était prévu qu'avec son pouvoir il ressuscite madara, ressusciter yahiko n'aurait du poser aucun problème, non ?

 

 

d'ailleurs à propos de résurrection, à priori on n'aura droit à aucune, parmi les victimes de la grande guerre, malgré les pouvoirs combinés de naruto et sasuke qui le permettraient sans doute, si nagato/pain, le pouvait, eux aussi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trop, je n'en peu plus. :D

je veux seulement dire qu'il se peut que terminer le mangas en 4 chapitres n'est pas prematuré comme certain le pense. si mes souvenirs sont bon , le combat madara n'a duré qu'un chapitre.

je reconnais il va y avoir un grand vide en moi quand tout sera fini. :( pourquoi kishi?

mais je te respecte sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mfteam.fr/2014/10/naruto-chapitre-696/

 

Bonne lecture.

 

Trad TRÈS approximative (comme d'hab chez mangapanda).

 

Sasuke est clairement plus fort. Il absorbe en plus le chakra des bijuu's. Le Rikudou a vraiment fait une grosse erreur de calcul quand il a réparti les pouvoirs. Si Naruto n'avait pas le Senjutsu, il serait dans la mouise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le combat de mégazord continue.

Sasuke est en fait une variante de Lelouch Lamperouge (Code Geass). L'amour, l'amitié, il n'en a plus rien à carrer.

Lui ce qu'il veut c'est être immortel et haï, histoire de préserver l'équilibre du monde depuis l'ombre...

 

Lelouch, quoi!

J'espère qu'on en finira avec cette attaque, pour avoir un épilogue un peu plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...