Aller au contenu


One Piece Chapitre 766


luffy_13
 Share


Messages recommandés

Vch : http://www.ishuhui.com/archives/3730

 

Vus :

 

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2014/11/one-piece-chapitre-766/

 

 

 

 

 

 

Spoilers :

 

- In the cover, Oda honors Naruto for its ending.

- Rocinante met Law and forced him to eat Ope Ope no Mi.

- Rocinante gave Law a secret letter for the Marine. Law found a Marine but he didn't know that Marine was Vergo.

- Vergo beat up Rocinante and Law and contacted with Doflamingo.

- Rocinante and Law escaped but Doflamingo released the Torikago in Minion.

 

par Redon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoils vf :

 

- Couv : Oda rend hommage à Naruto.

- Rosi retrouve Law et le contraint à manger l'Ope Ope no Mi.

- Rosi a chargé Law de remettre secrètement une lettre à un Marine, mais il l'a remise à Vergo accidentellement (il ignorait de qui il s'agissait).

- Vergo a passé à tabac Law et Rosi et a informé DF de la situation.

- Rosi & Law ont réussi à s'enfuir, mais DF a lancé Torikago (Birdcage) sur Minion.

 

+

 

According to T on 2ch, it seeems that Rocinante disappeared from Donquixote family when he was 8 years old and came back when he was 22 years old. Doflamingo didn't doubt him because Rocinante was his brother. Marine was going to trade Ope-Ope fruit for 5 billion berry.

 

by Sandman

 

Apparemment Rosi a disparu de la DF family à l'âge de 8 ans et est revenu à 22 ans. DF n'a (n'aurait) jamais eu le moindre doute à son égard car c'était son frère. La marine était sur le point de vendre l'ope ope pour 5 milliards de berry.

 

 

a13c7a362562950.jpg4c67fe362562981.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rocinante est partis si longtemps cela explique qu'il ne connaisse pas Vergo.

 

Tout de même comme marine, il n'a pas eu de chance de ne pas croiser Vergo avant son combat contrer lui et remarquer sa puissance, et il n'a pas eu de chance quand il revient avec Dofla de voir une photo, un nom de Vergo..

 

Par contre si Law a pris une raclée par Vergo a ce moment là si jeune, je vois pas trop pourquoi il devrait le craindre par la suite, sauf si Vergo a été a 100% dès ce combat ce qui aurait pu effrayé law par sa grande puissance.

 

Je confirme, je ne comprend pas pourquoi la défaire à l'époque signifie la victoire de Vergo, le seul élément étant qu'apparemment c'est déjà un pro du haki, et surement le meilleur élément de Dofla. Du coup, Dofla a sous estimé les progrès de Law.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah, merci! C'est trop bon!!!

 

Aaah, Tsuru ! Elle a trop la classe c’te femme ! Contente de la revoir !

 

La forme de l’ile Swallow a le mérite d’être très original !

 

Il semble que Rocinante ait réussi à se débarrasser seul de ses poursuivants, mais pas sans dommages… Je suis dégoutée que Vergo ait tout découvert concernant sa couverture. Mais avec ce chapitre, on comprend mieux le trauma de Law par rapport au bras droit de Dofla et pourquoi il a tiqué pour la Bird Cage à Dressrosa.

 

Vivement la VUS pour comprendre un peu ce qui se dit  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que je trouve le style de dofla classe, mais la comme le dirait diamante quel charisme ce mingo

lol vergo qui bat law à peine qu'il vient de manger le fruit, 13 ans plus tard lui et dofla pense que se sera la même correction par contre je trouve un peu le scénario simpliste

par exemple si law était déjà au courant des histoires de haki pourquoi ne pas avoir éveiller ce pouvoir avant d'avancer si loin dans grande line bref je crois qu'on arrive vers la fin des flashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture. Luffy quièmange un ramen en compagnie certainement de Naruto qui mange la viande de Luffy.  :)

 

Le chapitre semble intense. Oda arrive toujours à relier les personnages toujours aussi magnifiquement.

 

Dommage que Roci soit out pour contrer Vergo. Sa mort risque d'être très triste et tragique quand Dofla va s'occuper de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très bon chapitre, l'histoire arrive presque a la fin!

franchement c'est le meilleur flash back de Oda! c'est le seul ou on ne passe pas 3 chapitre a voir quelqu'un pleurer :)

 

sinon je pense que Oda a fait une petite erreur avec buffalo dans la page ou on vois toute la famille de dofla, non?

Buffalo est adulte alors qu'il devrai etre aussi jeune que baby5 (qui est juste a coté de dofla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un bon chapitre, un bon flashback....mais quand même....ils ont pas de chance de tomber sur Vergo paf comme ça !

Sinon on peut dire que Buffalo a bien grandi en 6 mois ^^

La semaine prochaine on devrait avoir "l’assassinat fraternel" de Roccinante et la prise de Law dans la famille épargné grâce au Ope Ope....à moins que Roccinante arrive à le sauver in extremis !

D'ailleurs si ce dernier est bien mort...on pourrait recroiser quelqu'un avec son pouvoir un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Rocinante est une Martyr de la Doffy Family!

Au vu de la fin du chapitre, il va peut être pas mourir  directement de la main de son frère mais plutôt se faire déchiqueter en traversant la birdcage.

:'(

Et la marine... que dire... tjs 2 guerres de retard et même +10 ans après Dofla arrive encore à les flouer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct.

Moins bon que les précédents car un peu vide.

 

Alors de ce chapitre je retiens le retour de Vergo toujours aussi classe 8) , ainsi que la fin assez touchante avec Rosinante qui souhaite mourir avec le sourire pour que Law se souvienne de lui ainsi !

 

Sinon à part ça il se passe pas grand chose, on a le déploiemment de la birdcage et une Tsuru plus ou moins jeunes qui ne fera probablement pas grand chose d'autres que de la figuration ici...

Bref j'attend le prochain chapitre qui devrait être bien sympa avec la rencontre Doflamingo/Rosinante et la mort de ce dernier.

 

A noté la classe de Gladius et Senor Pink dans leur costume et l'hommage sympathique de Oda a Kishimoto sur la page de couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pénitence de Rocinante est dur à regarder : il est déjà en mauvais état après sa chute maladroite du dernier chapitre l'ayant mené à affronté des Barrel pirates, puis il se fait tabasser par Vergo après devant les yeux de Law impuissant et au prochain chapitre il va surement se faire déchiqueter par son frère.

 

On comprends mieux que Law ait la rage contre Doflamingo après ça tant le tarif a été salé pour son bienfaiteur.

 

La DF toujours aussi classe, Vergo aussi (sauf sa coupe de cheveu), mais bon plus les chapitres passent, plus on a envie que la DF se fasse dessouder (dommage que Vergo ait pas assez pris lol) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Juste une petite digression sur l'hommage d'Oda à son collègue et ami Kishimoto. Toujours agréable de voir la bonne entente et le respect entre deux auteurs aussi clélèbres. Certains fans devraient en prendre de la graine...

 

Alors qu'on le pensait mal barré, Rocinante réussi a donner le Ope Ope no Mi à Law. Ce dernier voulant le sauver à la malchance de tomber sur Vergo qui était donc déjà un excellent utilisateur du Haki de l'Armement.

 

Corazon déjà bien affaibli est surclassé par l'espion de Doflamingo, déjà pas très loin avec sa family. Je ne sais pas comment va finir son frangin, mais ça risque d'être douloureux. Sa vie aura quand même était une sacrée tragédie.

 

Avec le recul, je me dis que Corazon est au yeux de Law ce que Shanks est pour Luffy : un héros et un modèle. On saisit mieux pourquoi Trafalgar tient tant à faire tomber le'ancien Dragon Céleste. C'en est presque à croire que l'alliance avec Luffy pour mettre en difficulté l'un des Yonko n'était qu'un pretexte pour atteindre sa "vrai" cible : Doflamingo.

 

Le nom de la Birdcage vient peut être de la forme de l'île où se passe ces évènement. A noter aussi qu'il était déjà question de Dressrosa dans ce Flashback.

 

On peut espérer un retour au combat à Dressrosa la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'en est presque à croire que l'alliance avec Luffy pour mettre en difficulté l'un des Yonko n'était qu'un pretexte pour atteindre sa "vrai" cible : Doflamingo.

 

c'en est pas "presque", c'est le cas :)

tout ce qu'il a fait c'est pour faire tomber doflamingo. et au cas ou il ne réussi pas, Kaido le fera parce qu'il n'a plus de smile.

il a parler de kaido au mugi pour avoir leur support seulement.

 

c'etait le plan de law, il a dit a un moment donné.

 

 

euh sinon, 5 milliard le fruit... c'est un peu abusé non?

plus cher que la plus haute prime qu'on ai vu :D

(sauf si c'est une erreur de trad)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprendra probablement la semaine prochaine (si pas de break) pourquoi l'ope ope no mi est si important...

 

Sinon, bof, moins bon chapitre du flash back selon moi, malgré l'explication de la birdcage.

 

Vergo qui comme par hasard est le premier marine que croise Law (Rosinante l'a dit lui meme "C'est vraiment pas de bol, de tous les marines il fallait que ce soit lui"...), franchement facile. Apres bon, on peut se dire que de toutes facons, vu son grade, il serait peut-être tombé sur la lettre si Law l'avait donné a un marine de rang inférieur qui la lui aurait transmise.

 

Dommage qu'a la fin le beau sourire pré-mortuaire de Corazon lui donne un air de gros débile (J'ai essayé de faire la même tête devant mon miroir, ca rendait pas terrible)

 

Bientot le retour au combat et a l'histoire principale, ca sent les chapitres bien juteux a pleins gaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'en plus de guérir des maladies, il peut rendre immortel au prix de la vie de son utilisateur. et donfly veut l'immortalité pour accomplir son ambition. si ça ne te suffit, je ne sais pas ce qu'il faut de plus. sinon, excellent chapitre. pauvre law, il est tombé sur celui qu'il ne fallait pas croiser. Vergo qui massacre Cora avec son haki, tu m'étonnes que Law en soit traumatisé. je pense que Cora va se sacrifier pour sauver Law et lui permettre de partir. je ne sais pas comment mais il y a une faille dans la cage à oiseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire que je débarque mais je viens de comprendre un truc

 

Les D. Meurent tous en souriant (Roger, Ace, Sauro...) et le D c'est le smiley :D, c'est le sourire.

 

Voila! Je suis sur que c'est pas une coïncidence!

 

EDIT [ Euh lol, @narulee t'as raison, c'est le sourire de rosinante qui me fait dire ca mais, c'est pas un D..... MERDE ]

 

Très bon chapitre de FB sinon, pas de bol que traffy tombe sur vergo :S

 

Hâte de voir la mort de Rocinante, ça va être bien triste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tobilegends Pas une coïncidence c'est sûr (connaissant oda) mais important peut être pas n'empêche bien vu j'avais pas fait gaffes

 

Bien vu aussi pour le logo des heart pirate j'avais tilter asser vite pe fait que celui-ci était un dérivé de celui de Dofla et que donc il y avait un lien probable entre les deux mais le fait qu'il soit directement inspiré de korra-san... Ah heu corazón la étrangement j'y avais pas pensé, GG.

 


 

Juste, une question bête,  les Kanji sur la première page corresponde à quoi serait-ce une autre référence (en plus du logo, des ramen, de naruto pour le i de pièce, des patern de la robe de nami et de naruto assis à la table) ? Peut être sont-ce là les chapitre préféré d'Oda dans naruto ?

 

Édit:

 

@Narulee, En effet je l'avait zapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tobilesgends, bah possible mais Rosinante n'est pas un D  :D

 

@Nyugeto, tu as oublier le raton laveur avec le tourbillon  ;)

 

Très bel hommage de Oda pour Naruto, j'ai adoré !

 

Sinon le chapitre est très bon on approche de la mort de Cora et cela s'annonce très émouvant.

 

Law mange le ope ope assez drole, malchance pour Vergo et belle dérouiller qui est quand meme traumatissante !

 

La Dofla Family est vraiment impressionnante j'ai bavé devant la double page pourquoi ils ne sont pas comme ça maintenant, ça annonce du lourd la semaine prochaine avec la birdcage. J'ai hate de voir comment Law va s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre moyen pour moi car 2 semaines pour qu'il se passe des trucs auquel tout le monde s'attendait: vergo qui traumatise law, la birdcage, law qui avale le fruit...

 

par contre le point positif c'est que le cahier des charges flash back est quasi remplit  9_9  (reste la mort définitive de corazon, dofla qui épargne law) donc en étant un peu optimiste retour à la normal à la fin du chap de la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'en est presque à croire que l'alliance avec Luffy pour mettre en difficulté l'un des Yonko n'était qu'un pretexte pour atteindre sa "vrai" cible : Doflamingo.

 

ça me parait sur ça. Law était prêt à se sacrifié pour que les mugis fasse chuter Dofla. Kaidou n'était que le finish de Law si jamais ça tourné mal contre Dofla. En plus Sanji le lui faisait remarquer qu'il était trop focalisé sur Dofla.

 

Sinon pour le chapitre, je n'ai qu'une chose à dire :

 

Sourire + Bulle de protection = Emblème de Law

 

Law s'est plus que souvenu du sourire de Rocinante, il en a fait son étendard ^^

 

Je crois que ça ne fait que confirmer que sa cible majeure a toujours été Dofla :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

La façon dont Law cherche à sauver Rocinante avec son fruit m’a fait sourire.

 

Vergo-san est de retour, en attendant le steak, bonjour la coupe de cheveu !  :D

 

La fin du chapitre est émouvant avec un homme prêt à mourir avec le sourire, et l’on sait déjà tout ce que cela peut représenter pour Law en tant que pirate.

 

Sinon j’espère bien que Doflamingo n'est que l'arbre qui cache la foret (Kaidou).

 

Edit : Au passage très belle hommage d'Oda à Kishimoto en page de couverture. Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...