Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Pour Usagi, j'avais oublié une partie de ce que je voulais dire :

4)Usagi : Bof. Pas terrible, ma 9éme Sailor préférée...soit l'avant-dernière devant Sailor ChibiMoon... 9_9 Mais bon je la préfère à pas mal de héros de Shonen (Naruto, Natsu, Luffy....). Un design assez sympa, une bonne évolution au fil du manga. Une belle relation avec Mamoru.

J'aime pas trop son style de combat par contre.

"Pretty Guardian of Love and Justice in a Sailor Suit! Sailor Moon has arrived! In the name of the Moon, I'll punish you!"

Je rajoute donc : J'aime bien le fait qu'elle soit apeurée, quand elle découvre ses pouvoirs et qu'elle va devoir combattre des monstres. Le fait qu'elle pleure, peut la rendre minable pour certains, mais pas pour moi, au contraire, ça la rend touchant et surtout humaine ! C'est une collégienne de 14 ans, ça fait donc du bien de la voir réagir normalement à ce soudain changement, elle n'est pas classe, mais c'est normale, elle vivait une vie de collégienne normale et soudain, elle doit affronter des monstres, ce détail qui la rend plus humains que beaucoup de héros qui vont se faire à leur brutal changement de vie comme si c’était normal...Le fiat qu'elle soit effrayée au début et même qu'elle pleure, réaction normale pour une gamine de 14ans, est pour moi un des bons points du personnage, surtout que cela permet au personnage de bien évoluer (contrairement aux autres Sailors qui accueillent leur nouvelle vie, comme si on leur avait offert une nouvelle robe "Oh je suis une guerrière avec des pouvoirs magiques et je dois affronter des démons ? Ok, pas de soucis, c'est pas plus compliqué que des devoirs après tout"...(phrase exagérée prononcée par aucun personnage, juste pour donner l'idée...). Du coup le personnage connait une bonne évolution, devenant de plus en plus courageuse (même si elle garde un moment son côté pleureuse).

Aussi, je le trouve assez drôle, de par sa maladresse, mais aussi pour se relation avec Luna, sa rivalité avec Rei (un début) et surtout ses chamailleries avec son frère Shingo.

Après je ne suis quand même pas fan du personnage (comme dit, elle est l'une de celles que j'aime le moins), mais je l'aime bien un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hilda, Meliodas, Chihaya et Aphrodite se qualifient  pour la suite. Eve, Yukari, Tadashi et Usagi quittent la compétition.

 

Groupe 33 :

14032509550116833612097692.jpg14032509550116833612097693.jpg14032509545916833612097690.jpg14032509545916833612097689.jpg

[glow=purple,2,300]46 (30.1%) Hilda [beelzebub] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]31 (20.3%) Meliodas [Nanatsu no Taizai] (14 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]16 (10.5%) Chihaya Ayase [Chihayafuru] (5 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]13 (8.5%) Aphrodite [saint Seiya] (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]11 (7.2%) Eve Bright [Dreamland] (6 coms)

5 (3.3%) Yukari Wakanae [Family Compo] (3 coms)

5 (3.3%) Tadashi Daiba [Albator] (2 coms)

4 (2.6%) Usagi Tsukino / Sailor Moon [sailor Moon] (1 coms)[/glow]

14032604151316833612098056.jpg14092612515616833612556779.jpg14032509550216833612097694.jpg14032509550316833612097696.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 22 (14.4%)[/glow]

Total des votants : 94

 

Non, le vote blanc, n'est pas un personnage, il n'est donc pas classé. Chihaya et Aphrodite sont 3éme et 4éme du groupe, ils sont qualifiés. C'est pas non plus le premier groupe ou le vote blanc as plus de votes que des personnages (Groupe 23) et peut-être pas le dernier.

Le vote blanc n'est là que pour ceux qui ne veulent voter pour personne, et qui veulent voir les résultats. Il n'est pas question que le vote blanc élimine des personnages.

 

La suite :

 

Groupe 34 :

Kimblee (FMA) - Leorio (HxH) - Cell (DB) - Rivaille (SnK) - Misa Amane (DN) - CC (Code Geass) - Shura Kirigakure (AnE) - Yue (CCS)

14032509551916833612097698.jpg14032509551916833612097699.png14032509502916833612097579.jpg14032509552216833612097702.png14032509552116833612097701.jpg14032509551816833612097697.jpg14032509552216833612097703.jpg14032509552316833612097704.jpg

 

A vos votes !

 


 

Dommage pour Yukari. :'( J'avais espoir qu'elle (je vais partir sur "elle", vu qu'elle vit comme une femme, bien qu'elle soit née homme et en ai encore la preuve entre les jambes....) pourrais passer vu que le groupe n'étais pas très relevé (même si moi j'aimais bien ce groupe).

Tient, ça me fais penser que pour Family Compo, va se poser la question de savoir qui de Sora ou Yukari doit participer au tournoi I-M féminin... ;D

 

2nd personnage de Nanatsu no Taizai à se qualifier ! 8) Après les éliminations de Merlin, Hawk, Elizabeth, King, j'y croyais plus ! :(

Reste encore 2 personnages de ce manga dans le tournoi : Growther et Diane, j'espère qu'au moins un des deux passera. Je mise une pièce sur Diane, dont le groupe n'est pas trop fort... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livaille  connait pas

 

Yue et Misa Amane  ne m intéresse pas

 

Kimblee et Cell  se sont des bon personnage mais pas assez pour voter pour eux

 

Léorio  pas mon préféré de hunter x hunter

 

CC un bon personnage je l ai beaucoup apprécié,

 

Shura dans mon top 5 de a no exorcist, un très bon style de combat, un tempérament que j apprécie, et ses relation avec les différent personnage sont bien fait ( rin, yukio, phéles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivaille : Ne serait ce que pour la scène où il se déchaine sur le titan femelle , vu que j'aime pas sa sale face ( au TF ) c'était juste joussif  8)

 

 

et " dernièrement  "la scène d'action façon  western  8)

 

 

+ 1 donc pour le plus badass ( humain ) de SNK

 

et  un vote pour CC et Shura parce que kes kiffent tout simplement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les 2 dernier.

Rivaille je connais pas trop encore faute d'avoir trop avancer dans SnK n'accrochant pas au manga, donc je m'abstient de commenter le groupe.

 

Dans le reste, y'a 3 perso que j'aime beaucoup.

Leorio membre préféré du quatuor de HxH, qui est largement au dessus de celui de YYH (  :P ), j'aime beaucoup surtout dans les dernier arcs !

 

Kimblee dans mon top 5 FMA, j'adore son design, son alchimie et sa personalité

 

CC second perso préféré de Code Geass, j'adore  :-*

 

Misa/Cell : sans interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce tournoi, on passe par des groupes nazes puis des groupes homgènes

 

donc +1 Kimblee, un bon psychopate qui aime faire souffrir autrui

 

+1 Livai, il dégage une aura assez incroyable autour de lui

 

+1 Misa-Misa, j'ai toujours apprécié sa crédulité qui dépasse l'entendement, Light était juste un génie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

Yue [Card Captor Sakura]: Connais pas.

 

7) Misa Amane [Death Note]: J'aime bien. Elle a un excellent design, c'est une cruche, certes, mais une cruche sympa.

 

6) Cell [Dragon Ball]: Bon méchant de DBZ qui nous aura apporté des scènes bien mythique. Après, il n'a pas 1/5 ème du charisme de Freeza.

 

5) Shura Kirigakure [Ao no Exorcist]: J'ai beaucoup aimé ce personnage de ce que j'en ai vu. Après j'en suis pas rendu très loin dans les AnE.

 

4) Léorio Paladiknight [Hunter x Hunter]: Très bon perso 8) Dommage, il n'aura pas mon vote :-\

 

3) Livaille [shingeki no Kyojin]: Pas mon préféré mais clairement un des persos les plus badass du manga. Chacune de ses apparitions sont épiques.

 

2) Kimblee [Full Metal Alchemist]: Dans mon top 3 FMA 8) (derrière Greed et King Bradley). En tout cas, c'est fou comme il a été massacré dans le premier animé :o

 

1) CC

[/b]: Un des piliers de Code Geass. Même si la principal qualité de cet animé n'est clairement pas ses personnages, il aura tout de même su nous pondre 2 gros persos, à savoir CC et Lelouch.

 

[center][b]+1 CC, Kimblee et Livaille[/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Cell : Malgré la stupidité profonde dont-il a fait preuve - clairement j'ai jamais vu un antagoniste comme sa :o ah non j'ai oubliée FT 9_9 - il n'en reste pas moins un anta très charismatique, j'adore son design - pas ceux du début - et son combat contre Gohan est sans aucun doute mon préférer de l'oeuvre de Toriyama.

 

2.Leolio : J'aime bien ce personnage de HxH, c'est le " seul " humain héro de la série d'après moi, il détend beaucoup l'atmosphère et j'aime bien sa relation avec Kurapika :)

 

3.Kimblee : Je n'aie pas lu du tout FMA, seulement regarder - et l'anime ne respecte pas certain personnage, dont lui apparemment - donc je me base plutôt sur la première anime, dedans il est carrément fou et un peut déranger mentalement mais je l'aimais bien et sa pensée à propos de la vie humaine était très intéressante.

 

Misa : Aussi stupide que les acolytes du père de Light, elle suivait ce dernier tellement aveuglement que c'était affligent, le seul personnage féminin de DN, qui pour moi mériterait un vote est certainement Naomi Misora qui aurais eu au moins l'honneur d'être l'un des rares personnages à avoir fait preuve d'extrême intelligence dans la première partie du manga - pour ensuite quelques chapitres plus tard tombé elle aussi dans la manipulation incroyable de Light - bref pour moi Misa est un personnage qui ne ma pas du tout marquée.

 

Le reste je connais pas, même si j'ai beaucoup entendu de louange pour Rivaille, mais je pense qu'il va quand même passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Léorio : Le moins bon  du quatuor de HxH, qui est largement au dessous de celui de YYH (  :P ) Jaime pas du tout, j'ai jamais aimé !

 

7)CC : Connais pas, et CG ne m'intéresse pas. Je doit lui reconnaitre un bon design cependant.

 

6)Misa : Sympa.

 

5)Yue : Beau design, mais je ne me souviens plus du tout de lui, ni de son manga.

 

4)Kimblee : Classe. 8) Mais j'ai pas envie de voter pour lui.

 

3)Shura : Connais pas. Mais je suis totalement fan de son design. Et elle dégage tellement de charisme sur l'avatar... :o8) Elle m'as donner envie de commencer AnE.

Du coup j'ai eu envie de voter pour elle.

 

2)Cell8)

 

1)Livaille : Un seul mot : Charisme. 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez relevé ! En tout cas, bien plus que le précédent :')

 

+ 1 Livaille tout d'abord, un de mes personnages préféré inter-manga ! Charisme, charisme, charisme, le personnage clairement là pour être badass, mais j'aime ça ! :P

+ 1 Kimblee : Ayant "enfin" vu FMA en entier y a peu, je peux dire que j'ai prit une sacré claque dans la face tellement ce manga est génial, je comprend carrément pourquoi les personnages raflent tout dans les tournois de popularité ! Et Kimblee fait partit des meilleurs personnages du manga pour moi en plus de cela !

+ 1 Leolio : Pas mon personnage préféré d'Hunter x Hunter, mais il mérite quand même de passer au prochain tour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aphrodite qui passe 8)

 

Tadashi qui n'est pas dernier :-*

 


 

+1 Kimblee. Mon personnage favori de FMA. Je ne l'explique pas, il m'a toujours fait penser à Lancer de Fate/ et j'adore son caractère de fou, son pouvoir et son look. Bah en fait si, je viens de l'expliquer...

 

+1 Leorio. HxH 8) Leorio 8) 8) Tellement hâte d'en voir plus à son propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe. À coté, tous les autres groupes, sa vos rien 8)

 

Bon, je connais 4 persos mais Rivaille et CC me paraissent vraiment bon.

 

4) Cell : moins bon méchant de DHZ mais bon tout de même. De très bons combats face aux guerriers de l'espace saiyens et le meilleur combat de DB à son actif. J'hésite avec Misa. Dommage, il a perdu au "plouf-plouf"  :-\

 

3) Misa Amane : longue hésitation avec Cell. Un bon perso nunuche qui m'a bien surpris dans cet univers de tordus où l'intelligence règne. Elle apaise l'ambiance. D'ailleurs j'ai bien aimé toutes les scènes qui tournent autour d'elle.

 

2) Léolio : moins bon membre du quatuor principal mais bon perso tout de domaine. Il est humain et il me fait bien marrer. Je ne peux que lui accorder mon vote. D'ailleurs, il est énorme dans l'arc des éléctions.

 

1) Solf J. Kimblee  : surement dans mon top 15 voir 10 FMA. Un gros salaud beaucoup plus classe que Dio Brando selon moi. Un look génial, des excellents combats et une excellente personnalité. En plus il a la classe tout au long du manga. J'ai bien kiffé son intervention lors du "jour promis".

 

Décidément, FMA domine bien le tournoi, pas étonnant pour mon deuxième manga favoris  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...