Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je connais 2 persos 1/2.  :-X

 

Shikamaru : jamais été fan. Mauvais design, pouvoir que je n'aime pas trop. J'ai bien aimé la fin de son combat face à Hidan néanmoins. Ça suffit pas pour que je lui accorde mon vote.

 

Hyoga : connais à moitié. Je regardais au moins 5 épisodes de St Seiya par semaine quand j'étais gamin (7/8 ans maximum). C'était, avec Mû, mon perso préféré de la série, donc je vote pour lui.

 

Freezer : meilleur méchant de DBZ. Un excellent design sous sa dernière forme et sous sa 2eme forme. Je me rappelle le doublage du perso en VF qui était très très bon. Je lui accorde facilement mon vote ici.

 

[move]Votez Freezer !  8)[/move]

 

Final_Form_Frieza_-_DBZ_Frieza_Saga.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Freezer

 

Un excellent méchant. Son seul défaut d'écriture reste un manichéisme non expliqué. Le personnage n'a aucun flashback, et tout ce qu'on sait de lui c'est ce qu'il est lors de son apparition dans le manga, soit un tyran galactique violent, égocentrique et avide de pouvoir. Doublé d'un némésis pour Goku et Végéta.

D'ailleurs ça reste le seul antagoniste de DBZ qui n'apparait pas comme par magie. Ce sont ses actions qui provoquent l'histoire du manga. Appréciable.

J'ai particulièrement apprécié son pétage de câble lors des derniers instants de son affrontement avec Goku. Je regrette d'ailleurs son come back express quelques chapitres plus tard. Qu'un "méchant" de cette qualité ne serve d'un coup que de faire-valoir à un personnage aussi peu intéressant que Trunks...

Si DBZ s'était fini après l'arc namek, je pense pas que j'en aurait été particulièrement choqué. Tellement la suite est bien en deçà qualitativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ymir : Je ne savais même plus qui c'était. Je l'aimais bien, surtout pour avoir persuadé Historia de ne plus cacher sa véritable identité. Malheureusement, cela ne suffira pour que je lui accorde ma voix.

 

Shikamaru : J'ai un vague souvenir de lui, comme de tous les personnages de Naruto. Un personnage très intelligent et particulier. Mais ça ne va pas plus loin.

 

Vote blanc pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shikamaru

Vraiment différent des autres personnages du monde de Naruto grâce à son intelligence notamment. Juste dommage qu'il soit un peu flemmard sur les bords sinon on aurait eu plus d'actions de sa part à se mettre sous la dent.

Et ce combat contre Hidan  8)

 

+1 Freezer

Un tyran, un vrai ! Il permet tout de même à Goku de se transformer pour la 1ère fois en SS.

 

+1 Hyoga

Un des seuls Chevaliers qui m'a vraiment marqué dans les début de Saint Seya. Il est classe et a une bonne mentalité par rapport à d'autres.

 

Yugi : nop

 

Izmir : connait pas encore  :-X

 

Les autres non plus  :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masataka : Personnage assez secondaire en premier lieu avant de prendre toute son importance à la fin du manga. Le vrai et unique héros. :D

Arf bien vu, encore mieux, je le préfère à Masataka de toute façon. 8)

+1 Mitsuomi donc. ^^

 

Freezer : Se référer au comm' de Red Hood, objectivement le meilleur mechant du manga. J’espère que le prochain film ne va pas trop le massacrer. :-\ (j'ai tellement cramé ce perso' dans tous les jeux DB auxquels j'ai joué, tout comme Kid Boo 8))

 

Yami : Le pharaon.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vote pour Shikamaru Nara et Freezer

 

Shikamaru Nara : Un tacticien avec une intelligence hors du combat, j'ai adoré ses combats que se soit dans la FG ou dans Shippuden.

Hyôga : J'aime pas les perso de SS

Mitsuomi Takayanagi : Bof

Freezer : Mr Freezer. Un des meilleurs arc de DBZ, Freezer a une classe énorme et puis il est à l'origine de l'apparition du Super Saiyan

Haruka Tenou / Sailor Uranus : Connaît pas

Ymir :

Le fait que Ymir soit un Titan m'a tellement fait chier, on avait déjà droit à la sprinteuse dont j'ai oublié le nom mais l'annonce que Ymir et les deux autres étaient également des titans a plus fait chier qu' intéresser

 

Yami Yugi / Atemu : Bof

Eve : Me souviens pas du perso, elle a pas du me marquer plus que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezer : meilleur méchant de DBZ, meilleur arc de DBZ, il humilie l'autre loser, voilà rien d'autre à rajouter, le seul défaut que je lui trouve est son problème d'estimation du temps

 

Shikamaru : l'un de mes deux persos préférés de Naruto (enfin du temps où je suivais encore le manga), combats intelligents, personnalité attachante

 

Hyôga : excellent forumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ! :o Je connais les 8 ! Un des groupe si ce n'est LE groupe dans lequel j'ai le plus de mal à faire à choix, tant je pourrais facilement voter pour 7 personnages sur 8.....Même après avoir voté, je ne suis toujours pas sûr de moi.... :-\

 

8]Yami Yugi / Atemu : Un bon personnage assez badass. Bien meilleur que son alter-ego. Mais il y as trop forts dans ce groupe pour lui.

 

7)Ymir : J'aime bien, même beaucoup. Mais pas assez pour avoir mon vote dans ce groupe. Dommage j'aurais surement voter pour elle dans les 2 précédents groupes...

 

6)Freezer : J'aime beaucoup. Mon préféré des 3 gros Boss de la seconde partie de DB. 8) Comme Ymir j'aurais surement voté pour lui dans les 2 derniers groupes entre autres...

 

5)Hyôga : J'aime beaucoup. Mon 3éme Bronze préféré après Shun et Ikki. Mais il n'est surement même pas dans mon top 10 du manga.....De très beaux combats, un bon background, un style de combat magnifique, un beau design. Dommage pour lui je lui aurais donner mon vote dans bien d'autres groupes.

 

4)Mitsuomi : Je regrette déjà de ne pas lui avoir donner mon vote....Tellement badass. 8) Mais je l'aime surtout dans les FB, moins dans le présent.

 

3)Eve : J'adore, une petite fille mignonne et assez naïve, mais tellement forte et classe en combats. 8)

 

2)Haruka : Dans mon top 5 de Sailor Moon. 8) J'aime beaucoup son fort caractére et son côté garçon manqué (on ne voit sa féminité que quand elle combat ironiquement^^). Sportive, bagarreuse...elle as tout d'un mec. Elle est pourtant plutôt belle. Très classe, j'adore son style de combat. Elle forme à très beau couple, avec la magnifique et douce Michiru. Elles sont tellement différentes (hormis que ce sont toutes deux des sportives accomplies, l'une étant une sportive touche à tout et l'autre étant une nageuse de haut niveau), mais tellement complémentaires, elles vont vraiment bien ensemble. Un des premiers  et encore trop rares personnages ouvertement homosexuel de manga (sans ce putain d’animé français qui en fait un homme pour cacher son homosexualité....Très réussis au passage, pour cacher son homosexualité, ils en font un homme qui se transforme en femme pour combattre, un trans quoi.... ;D).

 

Uranus_transform.gifTumblr_m3b770qCXz1r340de.gifWorld_Shaking_Manga.jpgtumblr_mmty5tcMio1rwtk8lo1_500.gifHaruka_and_Michiru_by_Alex091.pnghm_hold.jpg

 

"Guarded by Uranus, planet of the skies. I'm the soldier of flight, Sailor Uranus!"

 

1)Shikamaru : J'adore le trio Ino-Shika-Cho, et chacun de ses trois membres fait partie de mon top 10 (ou peut-être top 15 pour Choji). J'adore Shikamaru, pour son design, son style de combat, son intelligence hors-norme, son côté flemmard mais sérieux quand la situation l'exige. 8)

Beau combat contre Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce groupe, je vote pour mon personnage favoris, évidemment 9_9

 

Classe, puissant, au destin complexe et au passé tourmenté, plein de rêves et de convictions, il est celui qui sert le mieux Athéna (à mon humble avis). Son pouvoir de Glace, octroyé par l'Armure du Cygne, est magnifique. Sa VF avec les trémolos dans la gorge est le summum du doublage d'animation française.

 

Pour chaque Arc, il possède de grandes et belles scènes :

- Black Saints : Reçoit un coup fatal contre Ikki. Sauvé par la croix de sa défunte mère, au niveau du cœur.

- Sanctuaire : Contre Camus, à deux reprises. Et puis Milo ! Quelle prestance !!

- Poséidon : Ses retrouvailles avec Isaac, splendide !

- Hadès : Contre Minos notamment, sa progressions dans l'Arc est de toute beauté quoi qu'il en soit !

 

Je pourrais ajouter Asgard avec ce combat complexe qui l'oppose à Freya et Hagen.

 

 

Je vote donc pour moi le Chevalier le plus Classe du Monde, Top of the Pope les amis 8)

 

+1 Cygnus no Hyôga !

 

Amen! 8)

+1 Hyoga!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que mes 2 VDD !

 

+ 1 Shikamaru, excellent personnage de Naruto, il fait partie des meilleurs et c'est le roi des strategies.

 

+ 1 Yami pour ses YuGiOh !!!!!!!!!!!!! Et son excellent passé de pharaon.

 

+ 1 Freezer, le meilleur mechant de DBZ avec ses transformations, sa classe, sa voix. Un des meilleurs mechants tout manga confondu.

 

Que fait @Hyoga dans le sondage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Uranus: Nop, je m'en rappelle à peine. Au final ça me fait juste pensé à cette chanson de links the sun.  9_9

 

7/ Yami Yugi: Il est plus classe que sa version inferior, mais bon..

 

6/ Hyoga: Mon 3é bronze préféré derrière Ikki et Shun. Je l'aime pas spécialement. Je préfère largement Camus.  8)

 

5/ Shikamaru: Un bon personnage, cependant j'ai jamais été réellement fan.

 

4/ Ymir: Bon j'aurais voté pour elle l'an dernier, mais ça fait trop longtemps que j'ai arrêté les scans SnK, faut que je reprenne.

 

3/ Eve:  Je l'aime bien. :3

 

2/ Mitsuomi: Il a bien la classe, c'est pas mon personnage préféré de TT pourtant, mais il en impose, clairement..

 

1/ Freezer: Improbable que je vote pour un personnage de DBZ, mais le groupe est nul et c'est quand même mon personnage préféré du manga qui possède un rayon qui ressemble à l'aiguille écarlate de Milo donc ça pète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilgamesh :'( En tout il est bien remonté le gars. 2 h de plus et peut être qu'il se serait qualifié :'(

 

Men qui commence peu à peu à rejoindre le bon côté de la force avec son avatar de Gally 8)

 

Haruka Tenou / Sailor Uranus [sailor Moon]: Connais pas.

 

Yami Yugi / Atemu [Yu-Gi-Oh !]: Connais pas suffisamment.

 

Eve [black Cat]: Connais pas. En tout cas c'est juste le clone parfait de Yami :o

 

5) Shikamaru Nara [Naruto]: Personnage sympa de Naruto.

 

4) Hyôga [saint Seiya]: Il n'y a que Ikki dont je suis fan chez les chevaliers de bronze. Hyôga reste néanmoins un personnage sympathique.

 

3) Mitsuomi Takayanagi [Tenjou Tenge]: Très bon personnage, hyper charismatique, qui aura su nous apporter une évolution relativement sympa durant les flashback et des affrontements épiques dans le présent.

 

2) Ymir [shingeki no Kyojin]: Le meilleur perso de SnK 8) Elle est très intéressante, attachante, classe, mystérieuse et a une relation très sympa avec le second meilleur perso de la série 8) (Christa 8) ).

J'ai beaucoup aimé les révélations la concernant. Un des personnages qui aura grandement contribué à faire de l'arc de la tour le meilleur de la série.

 

1) Freezer [Dragon Ball]: Méchant cultissime et épique. Le meilleur de Dragon Ball. Son combat contre Son Goku fait parti des plus mémorables de l'histoire du manga (5 minutes 8) )

 

+1 Freezer, Ymir et Mitsuomi

 

Edit @Haar: Merci pour l'info. Donc en fait le design de Yami de TLR c'est un clin d'oeil à Eve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eve [black Cat]: Connais pas. En tout cas c'est juste le clone parfait de Yami :o

 

C'est l'inverse en fait.

Yami est une copie de Eve.

En fait Eve était un personnage d'une des précédentes oeuvres de l'auteur. Il me semble que Saki Hasemi le dessinateur était déjà en collaboration avec Kentaro Yabuki (le scénariste donc) lors de Black Cat et que pour une raison ou une autre il ai été décidé de mettre un personnage de TLR au même design.

D'ailleurs il le dit en anecdote en fin de chapitre.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...