Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 Akame  8) et + 1 Diane

 

1) Akame : Un des persos les plus classe du manga (enfin de l'anime tout du moins). Juste dommage qu'on en voit pas plus pendant ses combats car d'une part son sabre est super classe et elle a aussi l'habileté pour le manier ! Chara design un peu basique mais auquel j'adhère tout à fait  :)

 

2) Diane : malgré sa grande taille que je trouvais "dérangeant" au début de l'anime, elle m'est plutôt sympathique de part son caractère qui sort un peu du commun. Et puis quelle force !!!  8)

 

3) Shaina : de vague souvenir d'elle. Faudra voir quand je me remettrai à SS

 

4) Kaguya : je voulais faire une blague sur elle mais elle a déjà pris cher la pauvre  :-\

 

5 et + ) les autres : connais pô  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Konan et Biscuit qui terminent devant Katsura et Kaneki :o

 

Kaguya: LOL 9_9

Akame: il y a beaucoup mieux comme perso dans AKG 8)

Diane: Sympa mais, rien à faire je préfère Ban ;D

Shaina: ça remonte à trop loin :-\

Les autres, je ne connais pas assez pour voter pour eux...

 

Donc pour ce tour ce sera vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Yukitaka : Connais pas. Mais je tenterais Level E prochainement.

 

7)Kaguya : Personnage qui m'avais fait bonne impression au début, avec un bon design, apparemment du charisme, puissante, un style de combat sympa....J'aimais bien son style.... Et puis ça as été une grosse déception !  :( Au final elle ne garde que son design, pour elle (bien meilleure à mes yeux que Madara, Obito, Kabuto ou Nagato de ce point de vue là). Un charisme porté disparu (bien que toujours mieux qu'Obito....), un background et des projets absolument pas approfondis....A juste servi de faire-valoir à la team 7 et à Obito... Et sérieux se faire déstabiliser par un sexy jutsu..... :-\

Un des pires protagoniste de manga qu'il m'ai été donné de voir avec ses collégues Obito, Madara et Kabutomaru.....

 

6)Ukyo : En 6éme position seulement, alors que c'est un personnage que j'aime beaucoup. 8) Dans mon top 3 féminin de Ranma 1/2 et dans mon top5 du manga. J'aime ien son design et j'aime beaucoup son style de combat.

 

5)Sora : J'aime beaucoup. Je lui préfére cependant sa femme (ou son mari comme on veut) et sa fille. Un personnage bien fun et décallé à l'image de sa famille. Mangaka de talent. 8)

 

4)Akama : Je ne suis pas du tout à jour dans le manga, mais de ce que j'en ai vu, je l'ai beaucoup aimé. 8)

 

3)Diane : J'adore. Déjà j'ai tout de suite aimé son design et le fait qu'elle soit un géant. Certes elle as ce côté fan-girl du héros à la Sakura ou Orihime, mais ce n'est absolument pas lourd chez elle, au contraire, c'est même drôle, voir touchant. J'aime bien les liens qu'elle as avec les différents protagonistes (King, Elizabeth...). Un vraie bagarreuse qui n'as rien à envier à ses camarades masculins et j'aime beaucoup son style de combat qui se base non seulement sur sa force de géant, mais aussi sur le contrôle de la terre/pierre(ou tout ce qui s'en approche comme le sable). Elle as de bonnes techniques et as eu le droit à de beaux combats (durant le tournoi notamment).

Les scènes où sa taille pose problème sont toujours assez drôles. ;D

Dans mes personnages préférés avec Ban, King et Merlin. 8)

 

2)Shaina : Un de mes personnages préférés de Saint Seiya. J'aime beaucoup son design, tout comme son style de combat, sa technique Thunder Claw en jette un max. 8)

Une des seuls Silver Saint à ne pas paraître ridicule aux yeux des lecteurs du fait qu'elle soit passé du côté des "gentils" et que donc son rôle ne c'est pas limité à être vaincu par les Bronze.

Une bonne évolution du personnage, au début, agressive, voir limite cruelle, elle est une adversaire terrible pour Seiya, qu'elle n'as de cesse d'essayer de tuer depuis qu'il as vu son visage (humiliation ultime pour une femme Saint -les femmes Saints ayant renoncé à leur féminité en devenant Saint-, pire encore que d'être vue nue.) Elle en tombera peu à peu amoureuse. Passant d'ennemie acharnée à alliée efficace.

La scène où elle protège Seiya de l'attaque d'Aiolia en lui avouant ses réels sentiments contre lesquels elle luttais encore juste avant en essayant de le tuer est vraiment magnifique.

Et ce courage durant la Saga Poséidon, n'hésitant pas à se dresser seule face à Poséidon.  8)

(Bon elle c'est fait éclater mais c'est normal, c'est comme si Zabuza se dressait seul face à Kaguya..... 9_9)

J'ai bien aimé le fait qu'elle ne soit pas mise de côté une fois les Bronze arrivée, c'est la première à se relever pour protéger Seiya et lui servir de bouclier avec les 4 autres Bronze. Elle lui prêtera aussi son cosmos. 8)

Je regrette qu'elle n'ai pas eu de rôle important dans Hadès (la faire combattre contre un ou plusieurs spectres pour défendre le sanctuaire aurait été une bonne chose...).

 

Elle va à nouveau être mise en avant dans Next Dimension. 8)

 

Un petit combat sympa mais bien trop court face à Mari, découvre le Temple maudit d'Ophiuchus...j'ai vraiment hâte de voir ce qui va lui arriver.

 

J'aime aussi beaucoup son design dans Omega et elle y tient un bon rôle de personnage secondaire, bien bien plus classe que la troupe de héros...

 

Et puis sous son masque de fer, elle est vraiment jolie. :-*

 

shaina15.jpg

+1 Shaina ! Une Amazone au cœur tendre !

 

1)Rui Kisugi : Largement ma préférée des 3 sœurs Kisugi, même si j’adore les 3. C'est déjà clairement la plus belle des 3 je trouve ! Mais aussi l plus charismatique. 8) Cerveau du groupe, c'est elle qui organise tout, sans elle le trio ne serait pas aussi efficace ! La plus sérieuse et responsable du trio. Elle est aussi très protectrice envers ses deux sœurs, sans oublier pour autant des les taquiner (surtout Hitomi). La plus sérieuse et responsable du trio, elle n'en oublie pas d'être drôle.

J'adore ce personnage. 8)

ça me ferais mal qu'elle se fasse battre par une Kaguya.... :-\:o

 

13112108165816833611754214.jpg

+1 Rui ! La plus charmante (et classe) des voleuses ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ... Kaguya va passer  ???! Pour les prochains tournoi faudrait ajouter une option vote négatif!

Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que c'est le cas de tout le monde. Aie un peu de respect pour le choix des votants. :)

Allez Kaguya, montre à ces haters de quel bois tu te chauffes. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ... Kaguya va passer  ???! Pour les prochains tournoi faudrait ajouter une option vote négatif!

Bah si elle passe, c'est prévisible, vu le groupe facile sur lequel elle est tombée et la popularité du manga dont elle est issue. Je trouve même que son score actuel prouve totalement l'impopularité du personnage.

C'est limite la honte d'être issue d'un manga aussi populaire que Naruto et avoir aussi peu de vote face à des personnages relativement méconnus pour beaucoup de forumeur. Et encore, elle est même pas sur de passer ;D

 

De toute manière, si elle passe ce tour, elle ne passera pas le suivant. Et puis, ça me gène pas qu'elle passera. Kishimoto nous aura prouvé à travers ce personnage qu'il était un véritable génie dans l'art de la troll attitude 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si elle passe, c'est prévisible, vu le groupe facile sur lequel elle est tombée et la popularité du manga dont elle est issue. Je trouve même que son score actuel prouve totalement l'impopularité du personnage.

C'est limite la honte d'être issue d'un manga aussi populaire que Naruto et avoir aussi peu de vote face à des personnages relativement méconnus pour beaucoup de forumeur. Et encore, elle est même pas sur de passer ;D

 

De toute manière, si elle passe ce tour, elle ne passera pas le suivant. Et puis, ça me gène pas qu'elle passera. Kishimoto nous aura prouvé à travers ce personnage qu'il était un véritable génie dans l'art de la troll attitude 8)

 

C'est bien pour ça qu'il faut arrêter de voter pour des personnages juste parce qu'on les connait  9_9, je faisais ça l'an dernier et je me suis rendu compte de l'absurdité de la chose, on élimine de très bon personnages juste pour ça ... !

Après on va me dire que c'est pas le tournoi du meilleur personnage mais un tournoi de popularité, pourtant être dans un manga populaire ne signifie pas forcément que c'est un personnage populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amplement satisfait par les résultats du groupe précédent  8) .

 

En revanche, je ne connais presque personne dans ce nouveau groupe  :'( . Je ne peux pas me vanter d'être un fan de manga aussi cultivé que Haar en matière de bande-dessinée japonaise  :'( .

 

Je vote pour Shaina ( Saint Seiya ), la seule candidate du groupe que je connaisse. J'aurais pu connaître Kaguya si je n'avais stoppé net et définitivement ma lecture de Naruto à cause des âneries de Madara. Mais on m'a raconté les passages avec elle et je dois dire que je n'ai absolument aucune envie de la connaître.

 

Shaina ( Saint Seiya ): Mon 3ème personnage favori de Saint Seiya, juste derrière Shaka et Saga. Parce qu'elle y joue un rôle paradoxal à la fois touchant et assez amusant. Liée par une tradition qui l'oblige à supprimer quiconque verrait son visage, elle est contrainte de pourchasser Seiya aux quatre coins du monde, ce dernier l'ayant un jour surprise démasquée, alors qu'elle est amoureuse de lui. Si je trouvais ça amusant au début de la voir multiplier les tentatives ratées d'assassinat à l'encontre de Seiya, elle m'a ensuite fait de la peine et inspiré beaucoup de sympathie lorsque j'en suis arrivé au passage où l'on apprend l'existence de ce terrible dilemme auquel elle est confrontée.

  Bref un personnage intéressant à suivre en raison de ce conflit intérieur qui se passe dans sa tête, tandis qu'en parallèle son amour pour le héros la pousse parfois à réaliser de véritables actes de bravoure pour le protéger. Je trouve juste dommage que son style de combat, tout comme celui de plus des 3/4 des persos de Saint Seiya, soit limité en terme de variété.

 

 

+1 pour Shaina

 

 

J'ai aussi un peu de la peine pour les autres personnages du groupe qui risquent d'être éliminés par Kaguya. Mais bon, ce sont les dures lois de la différence de célébrité des oeuvres...

Allez Kaguya' date=' montre à ces haters de quel bois tu te chauffes. 8)[/quote']

Cette phrase m'a fait beaucoup rire  ;) .

 

 

@Silver Claw : Avec simplement une très jolie image, tu as réussi à me faire regretter pour la première fois de ne pas avoir voté pour une candidate que je ne connais pas ...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kaguya et pis c'est tout !

Mon personnage préféré de Naruto derrière Sasuke, pour la simple et bonne raison qu'elle est l'une des meilleures antagonistes que j'aie pu voir et l'un des perso les + détestés du monde manga. 8) Et c'est là ou réside le génie de Kishi et à ça qu'on peut affirmer que le personnage est réussi.

Puis ce charisme, cette omnipotence... C'est tellement rare de croiser une antagoniste de sexe féminin qui envoie du lourd, je suis d'ailleurs étonné qu'Ino ait pas voté pour elle, lui le fervent défenseur de la gente féminine.

 

Nope sérieux, ce serait une tragédie de la voir se faire éliminer si tôt du tournoi, elle a le potentiel pour au moins atteindre le 3eme tour. M'enfin j'en doute, à ce que je vois les gens ont du mal à déceler toutes les subtilités du perso. :-\

 

Puis on a probablement là le seul perso capable de battre Goku en 1 vs 1.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'ailleurs étonné qu'Ino ait pas voté pour elle, lui le fervent défenseur de la gente féminine.

Ce personnage est mauvais, je ne vois pas pourquoi je voterais pour elle et la défendrais.... :-\

 

Surtout qu'en face il y as 6 personnages que j'aime beaucoup et particulièrement 3 dont je suis fan....

 

Par contre faut arrêter avec les votes par défaut ! Ne votez pas pour un personnage si vous ne l’appréciez pas sous prétexte que c'est le seul que vous connaissez...il y as le vote blanc qui est là pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'autorise Juke juke à se déchainer sur Princess-Hedoro. Tu vas regretter tes paroles insolentes je te le dis. :-\

 

Ne m'envoie pas contre les sous-fifres de Haar, c'est pas sérieux!!! ^^

 


 

Je vote pour Shaina Rui et Kaguya

 

Oui, j'ai décidé de prendre les mots de Silver Claw au sérieux alors j'ai décidé de voter pour un personnage que je n'apprécie pas mais juste car je connais son manga donc ce sera un vote par défaut pour Kaguya et pour faire plaisir à Ino' (Faut dire que ce forumeur a tellement de charisme  8) )

 

+1 Shaina, Rui et Kaguya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

micro.jpg

-Que pensez vous des récents dérapages dans le tournoi de Popularité, pour ceux qui en aurait raté, voici quelques quotes :

 

+1 Kaguya vu que je connais pas vraiment les autres

 


j'ai décidé de voter pour un personnage que je n'apprécie pas mais juste car je connais son manga donc ce sera un vote par défaut pour Kaguya

 


 

+1 Kaguya et pis c'est tout !

Mon personnage préféré de Naruto derrière Sasuke, pour la simple et bonne raison qu'elle est l'une des meilleures antagonistes que j'aie pu voir et l'un des perso les + détestés du monde manga. 8) Et c'est là ou réside le génie de Kishi et à ça qu'on peut affirmer que le personnage est réussi.

 


 

Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que c'est le cas de tout le monde. Aie un peu de respect pour le choix des votants. :)

Allez Kaguya, montre à ces haters de quel bois tu te chauffes. 8)

 


 

crazy.gif?w=440

 

-Je pense que ces trolls sont allez trop loin... Retirez leurs le droit de vote!

 

Allez c'est pas pas finit, venez votez en masse pour Ukyo, c'est notre dernière chance de ne pas déshonorer ce forum a tout jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kaguya, qui, comme Misa, surpasse en charisme et intérêt bien des femmes vues jusque là, je pense notamment à Gally, à CC... Honteux cette mauvaise pub qui lui est faite :-\ Mais après tout, c'est bien là le témoignage de la méconnaissance de certains, incapables de voir les plus grands de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...