Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

No Match: +1 Ouki  8)

 

J'ai également voté Kuroro et je regrette deja vue que le perso et sous exploité par l'auteur a en devenir navrant.

 

Kaguya qui passe  8) Je ne connais pas vraiment mes vue le bien que j'ai entendu de cet extraterrestre c'est une bonne chose pour la suite du tournoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kaguya qui passe. 8)

La démocratie qui triomphe face à la dictature du bon goût. 8)

C'est un grand jour pour le forum et je tiens à féliciter tous ceux qui ont rendu ça possible. Surtout Kam'S. Un grand merci mec, sans toi Kaguya aurait sûrement eu bien moins de votes. 8)

Pauvre Ino, mettre une heure à changer le groupe... On dirait que l'élimination de Rui est mal passée, tu as toutes mes condoléances. :-\

Gros groupe, j'hésite encore sur mon vote.

Merde, t'as sûrement raison... ça me rappelle l'affaire Dieudo ! Dire que je suis dans la peau de Valls  :-[. Je l'ai décrit comme le diable incarné, du coup les gens ont été curieux  :'(.

 

Pour ce tour j'ai voté pour Ouki et Kuroro

 

Kuroro est comme tous les antagonistes de HxH un personnage à la classe immense, vraiment Togashi a un don pour créer des "méchants", il suit une philosophie assez bizarre et c'est ça qui est magique, généralement les personnages aussi cruel que lui n'éprouve rien pour leurs compagnons, il n'hésitent même pas à les sacrifier comme des mouches pour arriver à leurs fin...

Mais Kuroro lui les considèrent comme sa famille, et franchement c'était assez original en son temps... Bon maintenant t'en as d'autre des comme ça comme Doflamingo etc... Mais je ne serais pas étonné que Oda se soit un peu inspiré de ce cher Kuroro, le coup de la bande de voleur qu'il considère comme sa famille, de l'enfance mystérieuse, de l'envie de se venger de la société etc... !

 

Togashi  :'( ce génie... [br]

Chrollo_orchestrating_Requiem_for_Uvogin.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, le prince Baka, a.k.a le plus gros troll/enfoiré que l'univers ait connu. Vraiment un drôle de protagoniste que nous a pondu le père Togashi, ça casse complètement avec Gon et Yûsuke... Et je dois même dire que je préfère notre extra-terrestre blond aux deux autres (même si je trouve Yûsuke assez cool.)

 

Ensuite Shiro, qui a un design superbe et une personnalité des plus... chaotiques. Moi qui n'attendais absolument rien de Deadman Wonderland, je me suis pris une sacrée paire de baffes, et c'est notre belle albinos qui me les a collées les unes après les autres  ;D Mon personnage préféré de la série avec Senji.

 

Esdeath, dans mon top 3 AgK avec Lubbock et Wave. Je savais que j'allais l'adorer à sa première apparition, avec cette magnifique humiliation du mec censé être une légende imbattable des terres du nord. Une sadique au grand coeur !

 

Je suis pas assez loin dans Kingdom pour comprendre toute la hype d'Ouki (même si j'adore déjà son design, il en impose ! ).

 

J'aurais pu (et j'aurais presque dû) voter pour Yahisa, un personnage principal qui a la classe et qui est loin d'être mou du bulbe.

 

Kuroro est cool, mais j'attends de le revoir. De loin pas mon membre de la brigade préféré.

 

Et Gowther... Je le préfère à Merlin, mais pour l'instant, c'est plus ou moins tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Gowther, mon troisième préférer personnage de NnT, la scène de sa " véritable " rencontre était magique, tout simplement jouissif et j'ai adorée. Bon après son design et son " attirance " pour le côté girly no comment :-X J'attend beaucoup de lui tout comme Merlin.

 

2. Kuroro, excellent antagoniste qui possède un point de vue très bien développer, énorme relation avec la Brigade qui fut très bien construite. Un très bon design en tout cas et très classe.

 

1. Ou Ki, mon second préférer personnage de Kingdom, une classe magistrale, un humour originale, un design - surtout quand il devient plus grand - magnifique, toute ses relations sont perfect surtout avec Kyou , un maître originale et le meilleur général.

Mais purée le tuer alors qu'il devenait de plus en plus charismatique c'est traître :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya qui passe. :-\ Cette puissance des trolls ...

 

5) Gothwer

Le Sin que j'aime le moins, mais il est de loin le plus mystérieux de tous.

 

4) Kuroro

La classe. 8)

Chef de la Brigade, ça impose, mais il est trop peu apparut pur que je sois fan.

 

3) Shirô

Deadman Wonderland est dans ma liste d'anime à voir notamment parce que j'ai entendu beaucoup de bien d'elle. Et puis, elle a un super design !

Ça me suffit pour ce groupe (et comme Kuroro est certain de passer ...).

 

2) Esdeath

Dans mon top 3 AgK avec Akame et derrière Kurome.

Une sadique ultra-puissante sexy et badass. 8) Et elle m'a fait énormément rire quand elle est avec Tatsumi.

 

1) Ouki

L'incarnation du mot charismatique. Ce type a une aura monstrueuse, quand il est là, il écrase tous les autres.

Il est parfait de bout en bout, sans une seule fausse note.

Il surclasse le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

910564Applause.gif

;DFélicitations à Cena, Nøødle et Kelnorim pour avoir bien fait foiré les résultats du groupe précédent !  ;D

 

 

la démocratie qui triomphe face à la dictature du bon goût. 8)

Tiendrions-nous là la réplique la plus épique de l'année  9_9 ? A vous de voter !

N'empêche, je trouve cette phrase pas si stupide que ça mine de rien, quand j'entends tous ces grincements de dents depuis le passage de Kaguya ... Raison de plus pour la trouver si excellente.

 

Dommage pour les miss Ukyo et Kisugi... Je ne les connais pas mais elles méritaient sans doute bien plus de passer que Kaguya  :-\ .

 

 

  Dans ce nouveau groupe, je ne connais que Kuroro, antagoniste que j'apprécie énormément. Pris d'une soudaine flemme, je me contente pour cette fois de reprendre l'un des commentaires que j'ai écrit sur lui lors du tournoi de popularité Hunter x Hunter.

Kuroro Lucifer : L'un de mes personnages favoris du manga, et mon membre préféré de la Brigade Fantôme. Son charisme est immense, son character-design superbe ( De mon point de vue à la fois le meilleur character-design de HxH et l'un des design de personnages masculins parmi les plus réussis que j'ai pu voir dans le monde du manga ), son esprit incontestablement brillant, et sa faculté très prometteuse parce qu'elle fera probablement de Kuroro le combattant au plus grand nombre de techniques de HxH. Il a la particularité de capter toute notre attention ainsi que celle des autres personnages du manga à chacune de ses apparitions. Une seule parole ou un seul geste de sa part suffit à rétablir l'ordre dans la Brigade, et ses discours sont souvent intrigants. De plus son passé et sa puissance de combat réelle restent nimbés de mystères, ce qui fait qu'il nous captive encore plus. Est-il l'un des fameux 5 utilisateurs de nen les plus puissants évoquées au cours de l'histoire ?

  De plus, on peut s'interroger sur ses intentions véritables : est-il simplement un voleur, ou bien a-t-il une ambition secrète qui nous sera dévoilée par la suite ?

  Bref, il y a des tonnes de raisons d'apprécier Kuroro et d'attendre impatiemment son retour. Pour ma part c'est le personnage que j'attends le plus de voir réapparaître, encore plus que Kurapika et Léorio. Si c'est le scénario certes très bon qui a conduit à cette si longue absence, je regrette vraiment que le chef la Brigade n'ait pas été davantage développé jusqu'à présent. Vivement son retour.

 

 

+1 pour Kuroro Lucifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démocratie qui triomphe face à la dictature du bon goût. 8)

PS.Fais gaffe, tu vas avoir Alpha dans les pattes ! :o

Et tu ne crois pas si bien dire 8)

 

N'empêche, après Cena, c'est au tour de Noodle de me dépouiller de ma propriété intellectuelle :-\

C'est triste de voir ce forum sombrer dans la décadence et la médiocrité du larcin en bande organisée :-\

 

Oh, et sur ce tour, +1 uniquement pour Kuroro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Alpha qui doit faire avec le manque de charisme évident de certains membres, qui se sentent obligés de copier des personnalités éminemment plus talentueuses afin de s'octroyer une crédibilité et une visibilité usurpées.

 

Triste, tu as tout mon soutien, étant donné que je subis les mêmes malversations :-\

 

Je vote Kuroro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Gowter j'aime bien ce perso, il est vraiment à l'ouest.

 

+1 pour Esdeath qui est de très très très très très très très très très allez encore très loin le meilleur perso Akame ga kill elle porte ce manga littéralement

 

+1000 pour Kuroro bon la pas besoin de développer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit vote unique pour Kuroro.

 

Beaucoup de prestance. Un charisme tranquille se dégage de lui et en tant que boss, il n'hésite pas à participer activement aux missions. Il semble humain dans sa manière de faire, bien loin des clichés habituels de bad guys. Un bon méchant donc.

 

J'attends avec impatience son retour. Si seulement HxH se relançait pour de bon :-[

 

Et je me suis fait spoiler un perso de NnT :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trois que je connais :

 

Kuroro Lucifer [Hunter x Hunter] : Basiquement un antagoniste de qualité, mais qui objectivement n'a pas montré grand chose. Du moins pas suffisamment pour que j'y attache un vote.

 

Ouki [Kingdom] : A l'image de la quasi totalité des personnages de Kingdom, excepté Kyou Kai, un personnage auquel je ne peux pas m'attacher compte tenu du très mauvais traitement graphique, ainsi que scénaristique (des ficelles dignes des plus mauvais shonens... Barbe Blanche bis repetita).

 

 

Shiro [Deadman Wonderland] : Excellent personnage. D’ailleurs la seule de son oeuvre qui vaille le coup d'être suivi. Fait partit des rares interrogations/exceptions que je dénote dans le genre shonen (avec Kimblee et Riful par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de persos que j'aime bien dans ce groupe.

Au final je ne vote que pour Shiro, mon perso préféré du groupe, car je veux absolument qu'elle passe. Vu ce qu'il s'est passé au dernier tour j'ai attendu avant de poster ce commentaire, par peur de représailles de la part des anti-Kaguya. :-\

 

Sinon Alpha, tu ferais bien de prendre exemple sur l'humilité de Kita Maru, il ne se la ramène pas à chaque fois qu'on le cite lui. Sa vos rien ce genre d'attitude, vraiment. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Alpha, tu ferais bien de prendre exemple sur l'humilité de Kita Maru, il ne se la ramène pas à chaque fois qu'on le cite lui. Sa vos rien ce genre d'attitude, vraiment. :-\

 

Elle était beaucoup trop facile celle là...

 

 

Sinon il aura fallu attendre le dernier groupe pour que les quatre qualifiés me semblent tous satisfaisants.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro, Ouki, Esdese et Shiro se qualifient  pour la suite. Ageha, Gowther, Baka et Masahiko quittent la compétition.

 

Groupe 42 :

14032509501516833612097573.jpg14032509501716833612097576.jpg14073109165317503212424556.jpg14073109181517503212424559.jpg

[glow=purple,2,300]58 (30.4%) Kuroro Lucifer [Hunter x Hunter] [29 coms][/glow]

[glow=green,2,300]38 (19.9%) Ouki [Kingdom] (17 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]33 (17.3%) Esdese [Akame Ga Kill] (12 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]21 (11%) Shiro [Deadman Wonderland] (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]14 (7.3%) Ageha Yoshina [Psyren] (2 coms)

11 (5.8%) Gowther [Nanatsu no Taizai] (5 coms)

4 (2.1%) Baka Ki El Dogra [Level E] (3 coms)

1 (0.5%) Masahiko Yanagiba [Family Compo] (1 coms)[/glow]

14072707520217503212413366.jpg14072501484717503212409273.png14072501481617503212409271.jpg14092612515516833612556776.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 11 (5.8%)[/glow]

Total des votants : 100

 

 

On passe au second tour :

 

2nd tour : 35 groupes de 6. Par tranche de 24 heures.

 

Les deux premiers de chaque groupe, ainsi que les vingt ayant cumulé le plus de commentaires parmi les troisièmes, accéderont au troisième tour, pour un total de 90 qualifiés. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité. Possibilité de voter pour vos 2 personnages préférés dans chacun des groupes.

 

Groupe 1 :

Portegas D.Ace (OP) - Toujou Hidetora (Beelzebub) - Terrence Meyer (Dreamland) - Yusuke Urameshi (YYH) - Hanjie Zoe (SnK) - Ren Tao (SK)

14032609501516833612100868.jpg14032509362216833612097398.jpg14032509391616833612097452.jpg14032509493816833612097559.jpg14032509522916833612097636.jpg14032509482716833612097519.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros tournoi de Level E et Family Compo  9_9 ::)

 

Passage au deuxième tour donc ! On est parti pour un petit mois !

Alors, pour qui vais-je voter pour inaugurer ce premier groupe qui ne m'intéresse pas forcément ! Le lourd arrive plus tard pour moi !

Allez, +1 Hanji Zoe ! Personnage sympathique de SNK :)

Puis +1 pour Toujou ! J'aime bien le personnage et j'ai envie de le soutenir ! :)

 

J'ai remarqué que beaucoup de personnage de One Piece sont qualifié sans même avoir un gros niveau de commentaires, le meilleur exemple est Vivi au premier tour ! C'est triste je trouve, de voir une telle domination de One Piece parce que des randoms qui ne connaissent que ce manga vienne et vote :/ M'enfin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...