Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je vais faire comme Haar, une petite liste des partis trop tôt :

Kiritsugu, Lavi, Luciole, Archer, Hitagi, Mphisto, Vilma, Accelerator, Araragi, Yuki, Gilgamesh, Ymir et Heiké. :'(

 

Pour ce second tour, je crains pour les groupes :

 

Groupe 2 :

Aoi Kunieda (Beelzebub) - Kenshin Himura (Kenshin) - Black Star (SE) - Kotomine Kirei (Fate/) - Levy McGarden (FT) - Lenalee Lee (DGM)

Kirei n'a aucune chance ici. J'espère que Lenalee et Aoi pourront continuer.

 

Groupe 9 :

Grimmjow Jaggerjack (Bleach) - Makishima Shougou (PP) - Askeladd (VS) - Cana Alberona (FT) - Manji (HI) - Esdese (AGK)

Makishima. :'( Avec Grimmjow qui est certain de se qualifier, arracher une seconde place va être particulièrement difficile.

 

Groupe 14 :

Kagura Yato (Gintama) - Tony Tony Chopper (OP) - Gally (Gunnm) - Mikasa Mikoto (To Aru) - Morgiana (Magi) - Diane (NnT)

Kagura aura ma voix, mais comment est-ce que je peux choisir entre Gally et Morgiana ? :o Surtout que Chopper (un Mugi ..) est dans le même groupe ...

 

Groupe 24 :

Neferupitô (HxH) - Joseph Joestar (Jojo's) - Juvia Lockser (FT) - Annie Leonhardt (SnK) - Hilda (Beelzebub) - Pandore (TLC)

3 personnages de mon top IM ensemble (Pitô, Joseph, Annie).

 

Groupe 28 :

Scar (FMA) - Saber (Fate/) - Teresa (Claymore) - Baggy (OP) - Rivaille (SnK) - Horokeu Usui "HoroHoro" [sK]

Honnêtement, je ne sais pas par quel miracle Saber peut espérer s'en tirer ...

 

 

Par contre, je trouve ce premier groupe particulièrement mauvais.

 

6) Ace

Je déteste. Dans mon top -3 de OP avec Ussop et Nami.

 

5) Terence

Je connais pas, mais il ne peut pas être pire que Ace.

 

4)  Yusuke

Je connais à peine.

 

3) Hanjie

J'aime bien, une bonne cinglée.

 

2) Toujou

Un bon crétin bourrin comme on les aimes. 8)

 

1) Ren

J'ai faillit voter blanc, mais le post de Haar m'a fait changer d'avis.

C'est vrai que son "combat" contre Faust était formidable. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Portgas D Ace, l'un de mes persos préférés d'Op avec Law.

 

J'ai remarqué que beaucoup de personnage de One Piece sont qualifié sans même avoir un gros niveau de commentaires

 

Vraiment ? En quoi est-ce si surprenant ? One piece c'est presque 18 ans de publication, le manga fait déjà figure de légende et c'est aussi, je cite le : "best-selling manga series in history". Que les persos d'OP, passent bah ma foi, c'est logique, le contraire aurait été plus surprenant.

Après, ça fait partie du jeu à partir du moment où le tournoi rassemble les persos de tous genres et de toutes catégories, des plus connus aux relativement moins connus, un perso tiré d'un manga plus mainstream a statistiquement plus de chances qu'un perso même plus intéressant, d'un manga moins connu.

 

C'est triste je trouve, de voir une telle domination de One Piece parce que des randoms qui ne connaissent que ce manga vienne et vote

 

Randoms... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Portgas D Ace, l'un de mes persos préférés d'Op avec Law.

 

Vraiment ? En quoi est-ce si surprenant ? One piece c'est presque 18 ans de publication, le manga fait déjà figure de légende et c'est aussi, je cite le : "best-selling manga series in history". Que les persos d'OP, passent bah ma foi, c'est logique, le contraire aurait été plus surprenant.

Après, ça fait partie du jeu à partir du moment où le tournoi rassemble les persos de tous genres et de toutes catégories, des plus connus aux relativement moins connus, un perso tiré d'un manga plus mainstream a statistiquement plus de chances qu'un perso même plus intéressant, d'un manga moins connu.

 

Randoms... ???

 

J'entends les gens qui viennent voter sans jamais commenter ! Je n'ai absolument rien contre les fans de One Piece, moi même j'apprécie beaucoup le manga (j'apprécie certes moins les personnages ^^'), mais pour pas mal de personnages, ils ont moins de commentaires que les autres personnages ! En gros ce que je veux dire par là, c'est que c'est dommage (bien que tout à fait normal hein, ce n'est que mon point de vu personnel) que des personnes qui ne connaissent qu'un seul manga viennent voter dans un tournoi de popularité inter-manga ! ^^' Si ils ne connaissent que OP, autant qu'ils ne viennent voter que dans un tournoi One Piece !

Après, c'est qu'un tournoi de popularité, c'est pas la mort ! Mais c'est toujours contraignant de voir de bons personnages se faire éliminer (je parle pas de ce groupe, Ace est certainement le meilleur personnage xD) par un personnage de One Piece qui ne fini qu'avec 5 commentaires (Vivi) ! Désolé que mon post t'ai tant dérangé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'entends les gens qui viennent voter sans jamais commenter ! Je n'ai absolument rien contre les fans de One Piece, moi même j'apprécie beaucoup le manga (j'apprécie certes moins les personnages ^^'), mais pour pas mal de personnages, ils ont moins de commentaires que les autres personnages ! En gros ce que je veux dire par là, c'est que c'est dommage (bien que tout à fait normal hein, ce n'est que mon point de vu personnel) que des personnes qui ne connaissent qu'un seul manga viennent voter dans un tournoi de popularité inter-manga !

 

Ok thxs pour les explications. :)

Mais non, ça ne m'a pas dérangé, je l'avais juste compris autrement. Je suis d'accord, je comprends tout à fait ton point de vue, c'est parfois frustrant de voir un bon perso qui ne passe pas au détriment de persos que l'on trouve, moyens voire médiocres, mais bon tout est subjectif.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content des résultats de ce premiet tour, je regrette juste l'élimination d'Alucard qui vient d'intégrer mon top 5 Inter-Mangas.

 

Bon, j'ai honte, je connais que Ace.

 

Pour moi c'est un echec. Un perso égoïste et détestable pour ma part. Il ruine le sacrifice de centaines de personnes à cause de sa fierté. Plus bête je vois pas  :-X. Après j'aime bien son passé tout de meme.

 

Donc vote blanc pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe , +1 Ren , je suis content qu'il ai était repêcher  :)

 

Jon Bull qui rate une telle perche ...

 

mais pour pas mal de personnages, ils ont moins de commentaires que les autres personnages ! En gros ce que je veux dire par là, c'est que c'est dommage (bien que tout à fait normal hein, ce n'est que mon point de vu personnel) que des personnes qui ne connaissent qu'un seul manga viennent voter dans un tournoi de popularité inter-manga ! ^^' Si ils ne connaissent que OP, autant qu'ils ne viennent voter que dans un tournoi One Piece !

 

J'ai du mal à comprendre alors pourquoi tu t'en prends spécialement à ceux qui ont voter pour les personnages de One Piece car se sont loin d'avoir ceux avec le moins de commentaires ...Et de plus commenter n'st en aucun cas obligatoire alors je ne vois pas pourquoi pour le plaisir de certains, ils devraient venir commenter surtout si c'est pour juste mettre +1 Vivi, cela n'a strictement aucun intérêt, je ne vois pas la différence entre venir commenter et &crire cela et ne pas venir commenter car les votes ont juste pour but de départager des personnages qui sont a égalité ou pour les faire passer par cela donc c'est contraignant seulement pour les personnes qui votent pour ses personnages car ce sont eux qui risque de ne pas passer.

Et en plus de cela, cela perd vite de la crédibilité quand on sait que les commentaires ont pris moins d'importance car certains s'en servaient pour faire passer leur personnages quand il n'avait pas assez de vote (le débat sur Levy), d’où le nouveau système de repêchage).

 

Après, quand ils ne viennent pas commenter, je me demande comment tu peux savoir qu'il ne connaissent que les personnages d'1 seul manga  ??? et meme dans ce cas là, cela n'interdit personne peu importe leur niveau de connaissance au niveau des mangas de venir voter pour les personnages d'un manga.

Le tournoi a aussi pour but d'amener les autres votants à s'intéresser aux autres mangas qui sont présents dans ce tournoi et de les amener à s'intéresser vers d'autres genres.

 

Devrait-on interdire, ceux qui ne suivent que les seinens ou Shonen de venir voter sur le tournoi I-M car celui -ci ne prend pas en compte seulement ce type de manga?

 

La seule raison qui t'amène à viser les personnages de One Piece sont car se sont bien les plus populaires dans ce genre de tournoi et que cela n'a rien d'objectif de ne viser qu'eux car beaucoup de monde qui suivent un manga qui apprécient votent pour leur personnages (ex: Gintama) et pourtant cela ne dérange pas autant.

 


 

J'ai voté pour Ren Tao et Ace

 

Ren Tao est mon personnage favori dans Shaman King et comme précisé j'aime beaucoup sa relation avec Yoh rivale et ennemi (classique dans les shonens néanmoins).Mais, il a beau style de combat, très déterminé, une bonne évolution dans sa mentalité auprès du groupe surtout au niveau des relations avec sa famille.

Et puis, pour avoir fait la prouesse d'avoir la vierge de Fer, il mérite des congratulations.^^

 

Ace, un bon flash back, j'ai bien aimé le personnage lors de sa présentation dans le manga surtout son role protecteur quand il a suivi les mugiwaras à Alabasta.Il a eu un bon flashback lors de sa mort qui a fait remonter le personnage après sa stupide mort

 

+ Ren et Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Ace : J'aime pas.

 

5)Terrence : J'avais pas trop mal aimé dans le tome 1...

 

4)Toujou : Sympa

 

3)Hanjie : J'aime beaucoup. Un personnage complétement tarée. 8)

 

2)Yusuke : Un héros que j'aime énormément. De loin l'un des meilleurs héros de Shonen. 8)

 

1)Ren Tao : Mon personnage préféré de Shaman King. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vote pour Ace et Ren

 

J'ai remarqué que beaucoup de personnage de One Piece sont qualifié sans même avoir un gros niveau de commentaires, le meilleur exemple est Vivi au premier tour ! C'est triste je trouve, de voir une telle domination de One Piece parce que des randoms qui ne connaissent que ce manga vienne et vote :/ M'enfin ! :)

 

D'un autre côté lorsque tu lis les commentaires tu te rend compte que beaucoup de votant le font juste en fonction du design du perso sans connaitre le manga ou parce qu'ils aiment bien le manga et pas forcement le persos en lui même. Alors dans ce cas je vois pas trop pourquoi les blamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace et Hanjie se qualifient  pour la suite. Touou et Yusuke entrent dans le classement des commentaires.Ren et Terrence sont éliminés.

 

Groupe 1 :

14032609501516833612100868.jpg14032509522916833612097636.jpg

[glow=purple,2,300]53 (31.7%) Portegas D.Ace [One Piece] [21 coms][/glow]

[glow=green,2,300]30 (18%) Hanjie Zoe [shingeki no Kyojin] (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]27 (16.2%) Toujou Hidetora [beelzebub] (6 coms)

20 (12%) Yusuke Urameshi [Yuyu Hakusho] (9 coms)

18 (10.8%) Ren Tao [shaman King] (13 coms)

10 (6%) Terrence Meyer [Dreamland] (3 coms)[/glow]

14032509362216833612097398.jpg14032509493816833612097559.jpg14032509482716833612097519.jpg14032509391616833612097452.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (5.4%)[/glow]

Total des votants : 101

 

 

Groupe suivant :

 

Groupe 2 :

Aoi Kunieda (Beelzebub) - Kenshin Himura (Kenshin) - Black Star (SE) - Kotomine Kirei (Fate/) - Levy McGarden (FT) - Lenalee Lee (DGM)

14032609501716833612100869.jpg14032509362016833612097395.png14032509393316833612097457.jpg14032509493316833612097553.jpg14032509523116833612097638.png14032509533916833612097665.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que Levy, un perso de FT qui me laisse indifférent (comme 90% des persos de FT)  9_9

 

Mais j'suis content aujourd'hui donc j'ai voter Black Star et Kunieda parce que ces deux persos sont parmi ceux qui m'intéressent le plus dans leurs mangas respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino :

Les règles ont changé ? Parce qu'il y a inscrit en première page que seuls les troisièmes accèderont au classement des commentaires, or là tous les perdants du groupe y sont.

Les deux premiers de chaque groupe, ainsi que les vingt ayant cumulé le plus de commentaires parmi les troisièmes, accéderont au troisième tour, pour un total de 90 qualifiés

Touou, Yusuke, Ren et Terrence entrent dans le classement des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...