simonnjii Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 +1 Madara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Madara Pas vraiment fan mais j'apprécie assez le personnage dans son ensemble. J'aime bien la sale crasse qu'il a faite à Obito, digne du grand méchant qui a absolument prévu toute chose... Et il est parti du devant de la scène avec grande dignité Le reste pas fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 5)Madara : J'aime pas. 4)Kankuro : J'aime pas trop. 3)Mangetsu : Bof. 2)Kurotsuchi : J'aime bien. 1)Kakuzu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 5) Mangetsu : J'aime pas vraiment même si il est mieux que Suigetsu. 4) Kankuro : Assez sympas. 3) Madara : Un personnage sympas, j'aime bien son style et j'en passe, même si il a des gros défauts, la recrudescence de puissance quand il devient Madara One Rinnegan ou encore Rikudo, sa fin trahis par Zetsu même si sa mort rattrape le tout, malheureusement je ne suis pas fan des personnages faisant des greffes pour être plus fort. 2) Kakuzu : Mon personnage préféré de l'Akatsuki, un des rares qui n'est pas un traitre et un pur membre comme Kisame qui semblait avoir une grande importance (banquier) j'adore son style vestimentaire, son style de combat dommage qu'il fut sacrifier par l'auteur, quand je vois le développement de tous les membres de l'Akatsuki et le siens, c'est assez choquant. 1) Kurotsuchi : J'adore le personnage qui vient de mon village favoris (en général, je trouve les ninjas d'Iwa classe), j'aime bien son style de combat baser sur les éléments et le taijutsu qui est une de ses spécialités et je la trouve vraiment classe en Tsuchikage, j'aurais aimé connaitre un peu plus ses capacités comme Kage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 J'aime beaucoup Kakuzu mais j'ai voté pour Madara, ça s'est joué à l'image. +1 Madara. Pour les autres, Kankuro est sympa, Kurotsuchi m'est indifférent et Mangetsu osef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Kakuzu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Kakuzu, j'ai beaucoup aimé le personnage du début à la fin. D'excellents affrontements d'ailleurs avec Hidan en couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 5) Mangetsu, il me dit rien du tout, c'est le frère de Suigetsu ? 4) Kouza, les seuls souvenirs c'est le snwboard et qu'il ou elle devient Tsuchikage 3) Kankuro, à part piqué les marionettes des autres, je ne le trouve pas très intéressant. 2) Kakuzu, j'ai hésité pas mal de temps entre lui et Madara, j'aime c'est 2 personnages pour les meme point mais cela s'est joué sur le design, en tout cas beau dessin en avatar, bravo à la personne qui l'a fait ! 1) +1 Madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ave ! +1 Kakuzu. Mon membre de l'Akatsuki favori. Style, concept, techniques, histoire. J'ai tout de suite adoré le personnage bien qu'un poil déçu par son "final"... Même son retour ayant été bâclé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 + 1 Madara, le meilleur personnage de Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Madara. J'adore même si il il a overdose de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Je suis pas fan du personnage dans la forme, mais dans le fond, il est pas mauvais alors je vote Kakuzu pour penser à autre chose que la figurine Sakura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Kakuzu : No match ici pour moi. Kakuzu est mon 6ème membre favori de l'Akatsuki, et a la qualité de faire partie des nombreux membres de cette organisation à être d'une grande originalité. Une sorte de mort-vivant rapiécé qui extorque la vie ainsi que les pouvoirs de ses victimes en s'appropriant leurs coeurs afin d'accroître sa puissance et sa longévité, le tout en étant flanqué d'un camarade encore plus immortel que lui qui l'exaspère mais qu'il ne peut pas tuer... Un antagoniste qui sort donc de l'ordinaire ( sauf pour ce qui est de sa personnalité assez classique de criminel purement malveillant, qui fait de lui l'un des membres les plus cruels de l'Akatsuki avec Hidan ), et qui nous aura offert d'excellentes batailles contre les teams Kakashi et Asuma. Dommage que l'auteur ait décidé que Kakuzu serait vaincu de manière un peu trop facile par Naruto :'( . @Jiraya./Coraya : Tu diras à ton petit frère que j'aime beaucoup son dessin de Kakuzu ! Mangetsu : En règle générale, à part Zabuza et Kisame, les épéistes du brouillard m'indiffèrent totalement. Kankuro : Le membre le moins exploité de la fratrie de Suna. J'ai bien aimé la place qu'il occupait dans ce trio dans la première génération ( quoiqu'il n'était même de ce temps-là que peu mis en avant en comparaison de Temari et Gaara ), mais il a le souci de disparaître presque complètement ( sauf au moment où il se prend une raclée de la part de Sasori ) de l'histoire pendant la seconde génération. Il ne revient que pour "bisounourser" Sasori ressuscité ... dommage :'( . Madara : NON ! Le deuxième personnage du manga que j'exècre le plus, derrière Sasuke. N'ayant pas envie de lui consacrer du temps en commentant pour lui, je dirai juste que j'ai sur lui la même opinion que @Alpha. A ceci près que je pense que ce personnage aurait pu me plaire si son rôle s'était résumé à ne revenir à la vie que le temps d'affronter les cinq Kage. Mais non, l'auteur en a trop, beaucoup trop fait avec Madara, finissant ainsi à mon avis de couler complètement le manga. Kurotsuchi : Pas grand chose à dire dessus... Un gros +1 pour Kakuzu que j'apprécie beaucoup, le reste du groupe ne me plaisant pas du tout ( coucou Madara ) ou m'indifférant plus ou moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Un groupe comme je les aimes Kakuzu: Son combat contre Naruto n'était pas mauvais. J'ai été plus intéressé par les nouveaux jutsu de Naruto plus qu'autre chose Mangetsu: No comment Kankuro: Pas très exploité dommage. Ces techniques sont pourtant intéressante. Madara: La seul raison qui ferait voté pour lui. C'est à la fessé qu'il a mis au Kage à lui tout. Kurotsuchi: Je ne vois pas trop c'est qui +1 Kankuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garry02 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Sympa le tournoi, je laisser un commentaire en faveur de Madara, je trouve que ce personnage très classe, j'ai apprécié tout ses combats durant la guerre, sauf la fin.... Sinon en deuxieme choix je choisi Kakuzu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Il est l'heure, je bloque donc les votes le temps de faire le résultat de ce groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Duel compliqué pour un Madara qui rejoint de peu le groupe d'Orochimaru, bataille des grands méchants en ligne de vue ? Mais pire que tout... Dans ce groupe... Le vote blanc... N'A EU AUCUN VOTE Groupe 12 Madara Uchiha 31 votes (41.3%) & 16 commentaires Kakuzu 27 votes (38.7%) & 13 commentaires Kankuro 10 votes (14.3%) & 3 commentaires Kurotsuchi 2 votes (2.9%) & 1 commentaire Mangetsu 0 votes (0%) 70 votes & 33 commentaires dont 0 votes blancs Coussinet. Cela résume le groupe. Groupe 13 Yahiko vs Mei vs Bunta vs Pakun vs Ma La mini-désaventure de Croco, épisode Spécial Noel: Un jour, Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait porter son slip par dessus son pantalon. Un autre jour, Chuck Norris fit un bras de fer avec La Chèvre et le perdant devait jouer dans une série du dimanche. Un jour La Chèvre eu un enfant et cet enfant fut Jiraya, un jour cet enfant fit la rencontre d'une petite créature inoffensive et comme c'était Noel, lui fait cadeau d'une quantité de sable sans limite, depuis Crco voue un culte sans fin à Jiraya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Madara qui passe et Kakuzu qui devrait aussi passer par com. Tout ce qui me va quoi Groupe pas trop mal. Pas un gros groupe mais pas mauvais non plus. +1 Mei, une Kage vraiment sympa. Dommage qu'elle soit si sous exploitée ps: Pas d'avatar pour Gamabunta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 4) Kouza, les seuls souvenirs c'est le snwboard et qu'il ou elle devient Tsuchikage Bah ta aussi quand elle affronte Kabuto, les passages avec son père durant la guerre, les HS avec Deidara et Naruto, le snowboard et quand elle devient Kage ou elle a vraiment la classe, c'est autant suffisant qu'un Shisui/Rôshi/Indra/Izuna qui sont très populaires, mais avec moins de prestation et en tant que fan d'Iwa le meilleur village, ça aide. 5) Pakun : Totalement inexistant dans la NG donc bof. 4) Ma : Bof. 3) Yahiko : On a encore le même type de personnage (qui me fait penser à Minato/Naruto), qui veut tout changer, qui avait un rêve, etc je n'en suis pas très fan. 2) Bunta : Une de mes invocations préférés très classe et puissante. 1) Mei : Je l'ai toujours dis, mais Mei est vraiment une belle connerie de Kishimoto, dans le sens ou c'était une Kage extrêmement prometteuse (futton, yoton, katon, suiton, doton, raiton), qui aurait pu être bien plus forte que Tsunade et plus forte que Aa si l'auteur l'avait mit à sa juste valeur, mais là ou le Gokage a toujours eu des moments ou ils brillaient Tsunade (contre Madara), Onoki (durant la guerre et surtout contre Madara), Aa (contre Sasuke au conseil et avant la guerre), Gaara (durant la guerre contre le NDM, son père), Mei n'a jamais eu un seul moment ou elle brille comme ses partenaires pire que tout c'est la seule Kage qui baisse les bras devant le Susazord, bref c'est extrêmement dommage, mais elle mérite quand même cette place par rapport aux autres, elle est classe, j'aime bien le design et le style de combat, dommage que l'auteur n'a rien fait de mieux avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Madara +1 Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Cette mini-désaventure Bunta +1 bien impressionnant pendant l'age d'or du manga Les score de Mangetsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Pas vraiment de concurence ( p'tetre Mei ) pour Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 5- Ma 4- Pakkun 3- Gamabunta 2- Yahiko 1- Mei Donc +1 Mei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Yahiko pour ma part. très bon style, il se battait pour ses convictions. Bref du tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Mouais rien de bien intéressant dans ce groupe hormis Mei, même Yahiko je ne le trouve pas si intéressant que ça. C'est le type de personnage vu et revu dans Naruto. Donc je vote Mei, même si pour ma part ce personnage reste un gros fuck de Kishi aux fans, comme le dit Kouza c'est la seule Kage qui n'a pas eu d'instant de gloire et qui d'ailleurs a eu un développement très faiblard. Je suis sur que si c'était un Kage mec Kishi l'aurait davantage mis en avant, mais non c'est une femme et Kishi ne sait pas les développer. Pourtant elle avait tout pour être intéressante, Kage de Kiri donc un village trouble et mystérieux, une femme Kage (il y en a eu que deux dans l'histoire, elle et Tsunade), et surtout une Kage complètement craquer en ninjutsu : 3 affinités et 2 KK bien violent ! Pourtant une fois en combat elle ne montre rien de très impressionnant, en faite elle n'a pas de grosse attaque signature ou de jutsu qui fait la différence. Ae dispose de son armure et de sa vitesse, Oonoki peut voler et possède le Jinton, Tsunade est increvable et détient le titre de personnage le plus fort, Gaara lui c'est un peut particulier. Bref, un personnage avec un gros potentiel, mais mal voir même inexploité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés