Aurus Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ah ouais quand même c'est un sacré groupe de...de personnage pas fameux on va dire Karin : Aucun charisme (membre de Taka oblige), développement inintéressant, personnage énervant. Bref un personnage bien mauvais. Jugo : Il avait du potentiel, membre d'un clan qui maîtrise le senjutsu de manière instinctive, marque maudite originelle, style de combat sympa. Mais un design (humain) quelconque, un développement très minime il a juste servie pour deux trois trucs et puis poubelle. Sanbi : Pas développé, donc pas grand chose à dire... Manda : Invocation des sannins que j'aime le moins Fu : Jinchuriki venant d'un petit pays et néanmoins possédant un bijuu à 7 queux ! Capacité de volé (transformation partielle) donc potentielle maîtrise, puis c'est tout. Comme la majorité des jinchuriki on a rien vu et c'est désolant. Mais parmis les personnages de ce groupe, Fu est celui que je préfère. Donc mon vote va à Fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 +1 Karin Je la préfère à Sakura, j'aurais bien aimé que Kishi la fasse terminer avec Sasukette, mais il a décidé de zapper ce qu'était devenu Taka après la guerre donc... Son design est sympa, son pouvoir aussi et sa personnalité est bien drôle Une groupie légèrement perverse et obsédée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Manda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Groupe bof ! 5) Sanbi, moche ! 4) Fu, bon design et c'est tout. 3) Juugo, il m'est indifférent. 2) Karin, j'ai été déçu qu'il n'y ait pas eu de combat avec Sakura sinon personnage sympathique mais sans plus. +1) Manda, bonne invocation, assez flippante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 5) Karin : Chiante. 4) Sanbi : Bof. 3) Fu : RAS. 2) Juugo : Sympa mais sans plus. 1) Manda : Largement mon invocation préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 +1 Fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 +1 Fu, un peu par défaut... J'aime bien son design ^^ Karin : je suis content de la voir ici car ça me rappelle à quel point je la détestais. Je vais donc la rajouter à ma black list ^^ Jugo : j'aime à peine mais vraiment à peine mieux que Karin. Je l'ai vraiment trouvé sans intérêt, sans charisme et sans rien du tout d'ailleurs... Manda : sympa comme invocation. A quand même permis involontairement a Sasuke d'échapper à la mort face à Deidara... Est-une raison suffisante pour ne pas voter pour lui ?! Hmmm. Je ne sais pas ^^ Sanbi : pas très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 5) Karin : Je la trouve insupportable... 4) Manda 3) Sanbi 2) Juugo 1) Fu : J'aime beaucoup son design et ses techniques (c'est un perso que je choisi souvent dans le jeu). J'attend avec impatience les prochains fillers pour en savoir plus sur elle (son caractère, son histoire et l'identité de ceux qui l'ont capturée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 + 1 Manda Je comprend pas d'ou vient la popularité de Fu, la pauvre a à peine quelques cases dans le manga, et son bijuu est le moins expressif de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Je comprend pas d'ou vient la popularité de Fu, la pauvre a à peine quelques cases dans le manga, et son bijuu est le moins expressif de tous. De nul part. La plupart des commentaires sont pour le design (ça doit être pareil pour les votes). Moi perso j'ai voté pour elle car je la joue à Storm 3 Vu la qualité du groupe, ce genre d'argument pour voter pour un perso est largement suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Pareillement, pour moi c'est surtout le design, la jouer dans Storm 3/Revolution et la spéculation sur les futur HS et puis entre trois personnages que je n'aime pas, un personnage qui m'indiffère et un personnage que j'ai bien aimé jouer dans les jeux, le choix est vite fait. Surtout que le groupe ne vol pas très haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Fu qualifié pour la suite. C'est fou Groupe 15 Fu 16 votes (25.8%)& 10 commentaires Karin 16 votes (25.8%)& 8 commentaires Manda 12 votes (19.4%)& 4 commentaires Jugo 12 votes (19.4%)& 1 commentaire Sanbi 3 votes (4.8%)& 1 commentaire 62 votes & 24 commentaires dont 3 votes blancs La suite Groupe 16 Yonbi vs Pa vs Choji vs Hiruzen vs Omoi La mini-désaventure de Jiraya, épisode 4: RAS aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Groupe pourri, vote blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Hiruzen forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 +1 Hiruzen également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Hiruzen risque de faire un massacre mérité du coup j'ai voté pour Pa fort sympatique est fait partie du meilleur arc du Shippuden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Yonbi : Mouais Pa : sympa Choji : Hiruzen : + 1 pour celui de la FG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 5- Pa 4- Yonbi 3- Hiruzen 2- Omoi 1- Choji +1 Choji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Yonbi: Osef Pa: Il a remet Naruto sur le droit chemin entre autre. C'est lui qui l'a entraîne mais sans plus Choji: Personnage moyennement exploité. Le blabla sur le faite qu'il se pense pas assez bien pour trouver une femme m'avait plutot barbé pendant son combat contre Asuma. Ces techniques sont plutôt sympa. Omoi: Je me souviens sans plus de lui +1 Hiruzen Son combat contre Oro était juste badass. Il a transmis la volonté du D feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 No match pour Hiruzen. Pa est assez sympa et le reste est inintéressant. +1 Hiruzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 5) Pa : M'est indifférent. 4) Yonbi : Pareil mais bon design. 3) Omoi : Sympa. 2) Choji : J'aime assez, beau combat contre Jiboro. 1) Papy Hiruzen : Au-dessus du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ave ! +1 Hiruzen. Une bon perso, à une bonne époque. Et puis cette scène finale contre Orochimaru en FG qui dure pendant trois-quatre épisodes sans jamais bouger d'une seconde au niveau de la narration De bons souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 +1 Hiruzen Un très mauvais dirigeant, mais un personnage que j'ai aimé durant la FG, notamment sa relation maître et élève qu'il a avec Oro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Pa : sympa. Yonbi : sympa. Omoi : nul. Choji : sympa. Hiruzen : sympa. Vote blanc pour moi, les persos sont tous au même niveau pour moi (j'aurais pu voter pour le vieux mais non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 +1 Hiruzen no match! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés