Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Ah ouais quand même c'est un sacré groupe de...de personnage pas fameux on va dire  9_9

Karin : Aucun charisme (membre de Taka oblige), développement inintéressant, personnage énervant. Bref un personnage bien mauvais.

Jugo : Il avait du potentiel, membre d'un clan qui maîtrise le senjutsu de manière instinctive, marque maudite originelle, style de combat sympa. Mais un design (humain) quelconque, un développement très minime il a juste servie pour deux trois trucs et puis poubelle.

Sanbi : Pas développé, donc pas grand chose à dire...

Manda : Invocation des sannins que j'aime le moins

Fu : Jinchuriki venant d'un petit pays et néanmoins possédant un bijuu à 7 queux ! Capacité de volé (transformation partielle) donc potentielle maîtrise, puis c'est tout. Comme la majorité des jinchuriki on a rien vu et c'est désolant. Mais parmis les personnages de ce groupe, Fu est celui que je préfère.

Donc mon vote va à Fu

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Karin

Je la préfère à Sakura, j'aurais bien aimé que Kishi la fasse terminer avec Sasukette, mais il a décidé de zapper ce qu'était devenu Taka après la guerre donc...

Son design est sympa, son pouvoir aussi et sa personnalité est bien drôle ;D

Une groupie légèrement perverse et obsédée ;D

+1 Fu, un peu par défaut... :-X

J'aime bien son design ^^

Karin : je suis content de la voir ici car ça me rappelle à quel point je la détestais. Je vais donc la rajouter à ma black list ^^

Jugo : j'aime à peine mais vraiment à peine mieux que Karin. Je l'ai vraiment trouvé sans intérêt, sans charisme et sans rien du tout d'ailleurs...

Manda : sympa comme invocation. A quand même permis involontairement a Sasuke d'échapper à la mort face à Deidara... Est-une raison suffisante pour ne pas voter pour lui ?!  9_9 Hmmm. Je ne sais pas ^^

Sanbi : pas très beau  :-X

5) Karin : Je la trouve insupportable...

4) Manda

3) Sanbi

2) Juugo

1) Fu : J'aime beaucoup son design et ses techniques (c'est un perso que je choisi souvent dans le jeu). J'attend avec impatience les prochains fillers pour en savoir plus sur elle (son caractère, son histoire et l'identité de ceux qui l'ont capturée).

Je comprend pas d'ou vient la popularité de Fu, la pauvre a à peine quelques cases dans le manga, et son bijuu est le moins expressif de tous.

De nul part. La plupart des commentaires sont pour le design (ça doit être pareil pour les votes).

Moi perso j'ai voté pour elle car je la joue à Storm 3 :P

Vu la qualité du groupe, ce genre d'argument pour voter pour un perso est largement suffisant.

Pareillement, pour moi c'est surtout le design, la jouer dans Storm 3/Revolution et la spéculation sur les futur HS et puis entre trois personnages que je n'aime pas, un personnage qui m'indiffère et un personnage que j'ai bien aimé jouer dans les jeux, le choix est vite fait.

Surtout que le groupe ne vol pas très haut.

1er_tour.png

Fu qualifié pour la suite. C'est fou

Groupe 15

fuu___7_tailed_beast_by_lunamescent-d3d2r66.jpg

Fu 16 votes (25.8%)& 10 commentaires

Karin 16 votes (25.8%)& 8 commentaires

Manda 12 votes (19.4%)& 4 commentaires

Jugo 12 votes (19.4%)& 1 commentaire

Sanbi 3 votes (4.8%)& 1 commentaire

62 votes & 24 commentaires dont 3 votes blancs

photo.jpghebi3i10.pngkid_jugo_by_scytherization-d4t51k6.pngavatar_1329767781.jpg

La suite

Groupe 16

Yonbi vs Pa vs Choji vs Hiruzen vs Omoi     

yonbi10.jpgphoto.jpgChoji-1-150x150.jpgnaruto_22694_top-150x150.jpg

omoi_by_hyugasosby-d33hyem-150x150.png

La mini-désaventure de Jiraya, épisode 4: RAS aujourd'hui 8)

Yonbi: Osef

Pa: Il a remet Naruto sur le droit chemin entre autre. C'est lui qui l'a entraîne mais sans plus

Choji: Personnage moyennement exploité. Le blabla sur le faite qu'il se pense pas assez bien pour trouver une femme m'avait plutot barbé pendant son combat contre Asuma. Ces techniques sont plutôt sympa.

Omoi: Je me souviens sans plus de lui

+1  Hiruzen Son combat contre Oro était juste badass. Il a transmis la volonté du D feu  8)