Silver Claw Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 6)Hibari : Connais pas. 5)Takasugi : Connais pas 4)Léorio : J'aime pas. 3)Komugi : Bon perso, mais j'aime pas. 2)Rock : Un personnage cool. 1)Tobirama : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 +1 pour Tobirama un des meilleurs personnages de Naruto qui apporte une véritable bouffée d'air frais dans le manga avec son frère, une des rares et une des bonnes révélations de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Tobirama et Léorio se qualifient pour la suite. Takasugi entre dans le classement des commentaires. Komugi, Hibari et Rock sont éliminés. Groupe 29 : [glow=purple,2,300]38 (21.8%) Tobirama Senju [Naruto] [13 coms][/glow] [glow=green,2,300]33 (19%) Léorio Paladiknight [Hunter x Hunter] (12 coms)[/glow] [glow=red,2,300]31 (17.8%) Shinsuke Takasugi [Gintama] (16 coms) 31 (17.8%) Komugi [Hunter x Hunter] (12 coms) 22 (12.6%) Hibari Kyoya [Katekyo Hitman Reborn !] (12 coms) 11 (6.3%) Rokuro "Rock" Okajima [black Lagoon] (3 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (4.6%)[/glow] Total des votants : 109 Alex Louis Armstrong (Full Metal Alchemist) est définitivement éliminé. Groupe 30 : Tortue Géniale (DB) - Baby Beel (Beelzebub) - Gaara (Naruto) - Ikki (SS) - Solf J. Kimblee (FMA) - Haku Yuki (Naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 +1 vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Groupe très sympa ^^ Gaara : son évolution est vraiment énorme. Puis j'aime bien son pouvoir. Un personnage qui a bien été gérer par Kishimoto. Kamé Sennin : ancêtre de tous les pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 6/ Beel: Oui bon, il y a des limites à la générosité. 5/ Tortue génial: Mythique, mais ça va pas plus loin. 4/ Haku: N'a rien à faire au troisième tour, même si la glace c'est joli. 3/ Ikki: Mon chevalier de Bronze préféré, mais bon en partant du principe que j'aime pas les bronze, ça ne signifie pas beaucoup. 2/ Solf J Kimblee: Un des rares personnages de FMA que je considère comme réellement intéressant. 1/ Gaara: Pour ce qu'il est en FG, un excellent personnage hyper intriguant en premier lieu (deux première épreuvres), effrayant par la suite, contre Dosu ou avant le match contre Sasuke, qui aura livré de beaux combats, contre Lee et Kimimaro notamment. Jusque là il était juste excellent. Le reste je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 6) kingblee : pas fan 5) tortue génial sympas mais sa s'arrête la 4) ikky: bon perso mais loin d’être mon préféré 3) haku: un personnage fort sympathique avec un jutsu styler 2) +1 baby bell: mon deuxième perso préféré de beelzebub, bien marrant 1) +1 gaara; un jutsu sublime, des combat styler, une évolution bien développer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Toujours radin en commentaire, alors simple +1 pour ce cher Kimblee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Kimblee + Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zael Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 +1 Kimblee et papy génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 18 commentaires pour Takasugi 1) +1 pour Takasugi , un perso Enorme parmi les persos enorme de Gintama, manga culte 2) + 1 Takasugi 3) 1) Takasugi : Le charisme. 4) +1 Takasugi. Le méchant le plus classe de Gintama, le seul à rester sérieux dans un monde de gignole. 5) Takasugi 6) +1 Shinsuke. 7) +1 Shinsuke 8.) Shinsuke Takasugi 9) + 1 shinsuke juste mon top 3 perso gintama 10) +1 Shinsuke 11) [quote author=KevinBlackWhite link=topic=47106.msg1473246#msg1473246 date=1420923459] +1 Takasugi: J'aime asser son design. 12) Shinsuke 13) 1) Takasugi : 14) Takasugi 15) +1 Takasugi 16) +1 Shinsuke Takasugi 17) Takasugi 18) 2/ Takasugi: Pour le reste 6) Tortue Génial Mythique mais c'est tout.. 5) Gaara Jamais été fan 4) Haku Sympa, mais ça sera pas pour ici. 3) Baby Beel J'aime bien il est assez fun ! 2) Ikki Bien classe, j'aime bien ! 1) Kimblee Large au dessus sur ce tour, dans mon top 5 FMA j'adore Un bon design, un pouvoir top et une personnalité intéressante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Hmmm... groupe plutôt sympathique avec plusieurs personnages attachants. Quelques hésitations, mais finalement ce sera : +1 pour Ikki : Un des chevaliers de bronze les plus charismatiques (après Hyôga qui reste au sommet de nos 5 héros tout de même ) . Cette prestance, ce côté ténébreux et cette puissance! Son combat face a Shaka reste mémorable! Et puis son armure a vraiment un superbe design. +1 pour Gaara : J'ai toujours aimé ce personnage, qui connait un très bon développement durant l'ensemble de l’œuvre. J'aime aussi beaucoup son apparence et je le trouve d'autant plus classe en Kazekage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 6) Ikky : Connais pas. 5) Baby Bell : Drôle mais fait pas le poids face aux autres concurrents. 4) Haku : Très bon perso' de la FG. 3) Tortue Géniale : Mythique 2) Gaara : Très bon perso' durant la FG mais à partir de la NG bien moins intéressant qu'avant. J'ai hésité à voter pour lui mais comme il va certainement passer sans problème - et que j'ai pas envie de voir Saber, Morgiana ou Esdese sortir - 1) Kimblee : Après avoir relu FMA, il est finalement 3ème dans mon classement. Juste énorme, charismatique et très intéressent. J'adore sa personnalité, son pouvoir est classe & j'aime beaucoup son design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 +1 Haku , mon number 2 dans Naruto après Chiyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 +1 Gaara & Haku deux personnages dans mon top 10 Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 +1 Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 6) Ikky : connais pas. 5) Beel : connais pas assez. 4) Haku : pas fan. Il est sur-hypé, comment peut-il éliminer Orochimaru ? 3) Tortue géniale : pas fan non plus. Un perso mythique qui est largement moins bon que ses successeurs. 2) Gaara : excellent en FG, pourri en NG. Je peux pas voter pour lui. 1) Kimblee : un perso fou comme je les aime. Excellent design, excellente personnalité et des relations très intéressantes avec les homonculus, les frères Elric etc. Je le kiff. Un des meilleurs perso de FMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelonumber7 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 gros groupe Oo 6)garra : nul dans la netx gen c'est devenue un gros fragile 5)haku: bon perso mais il y a mieux dans le groupe 4)ikky : classe mais pas suffisant 3)bell : 2) kimblee :un de mes perso préféré de FMA 1) papy géniale : mythique l'ancetre des pervers allé [move]+1 papy génial[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Kimblee only ce tour. Un psychopathe réfléchi, excellent pouvoir, excellent design, très cohérent et toutes ses apparitions sont épiques. J'aurai jadis pu voter pour Gaara, mais ça c'était avant Ikki bof, Tortue Géniale... DB quoi : , Haku mouais, Baby Beel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Komugi :'( 6) Haku Yuki (Naruto): Bof Zabuza est mieux. 5) Gaara (Naruto): Excellent un FG, pas trop mal en NG (grosse baisse de qualité en gros). 4) Baby Beel (Beelzebub): 3) Solf J. Kimblee (FMA): Un des meilleurs persos de FMA 2) Ikki (SS): Le meilleur perso de SS 1) Tortue Géniale (DB): Tellement mythique +1 Ikki et Muten Roshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 et socialement pénible. Je fais décidément de plus en plus d'émules Ce charisme Et sur ce tour: Baby Beel, un cran au dessus de tout le monde Trop badass pour nous autres, et une fois une sur deux il me fait mourir de rire, donc je ne pouvais que voter pour lui Pour le deuxième vote, j'ai hésité entre Tortue Géniale, et Kimbee, l'homme qui fout le bordel uniquement pour le plaisir de foutre le bordel et rien d'autre Donc j'ai plouffé, et c'est tombé sur Tortue Géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Tortue-Géniale +1 et Ikki +1 années 80/90 le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Vote unique pour mon personnage préféré de FMA : Kimblee. La plus parfaite illustration d'un électron libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 +1 Gaara et Tortue Géniale Gaara : flippant en FG durant l'examen et c'est ce qui faisait la beauté de son perso. Beau combat contre Naruto ensuite. En NG à part contre Deidara et pendant son discours, c'était bof bof. Tortue Géniale : je me suis jamais lassé de ses blagues perverses d'une part. Et sinon ayant relu ça il n'y pas longtemps, j'ai bien aimé la partie "éducation" de Goku avec les entraînements et surtout le premier tournoi ! Haku : son combat contre Sasuke/Naruto est sympa, mais j'ai jamais été fan de lui... Ikki : trop peu de souvenirs même si j'aimais bien. Beel : C'est plus une mascotte qu'autre chose. Il est marrant mais contrairement à Tortue Géniale, il m'a rapidement soûlé avec ses éclairs à tout va. Il reste cependant assez sympa quand on regarde l'ensemble de l'oeuvre Kimblee : peu de souvenirs de lui à part que c'était un "terroriste" et qu'il se faisait traqué. Ça m'a l'air d'un bon perso mais tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Ave ! +1 Kimblee. Mon personnage favoris de FMA. +1 Ikki. Le Phoenix qui a connu les Enfers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés