Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6)Kimblee : Sympa

 

5)Gaara : Sympa, mais il m'as lassé

 

4)Beel :  8)

 

3)Ikki : Mon Bronze préféré après Shun. 8)

 

2)Tortue-Géniale : Mythique. 8) L'ancêtre de tous les maîtres de héros et de tous les pervers. Et le meilleurs de tous. 8) Tellement drôle mais aussi tellement charismatique dans la pemière partie du manga.

Toujours aussi drôle par la suite, mais dépassé en puissance. Je regrette que lui et Chichi n'aient pas participé à l'entrainement chez le Tout Puissant avant l'arrivé de Vegeta et Nappa et n'aient donc pas participé à ces combats. Il aurait été tellement classe j'en suis sûr.

J'aurais vraiment aimé qu'il ai un meilleurs rôle dans les arcs Saiyans, Cyborgs/Cell et Boo......Le voir combattre Vegeta en Nappa avec le reste de la bande, le voir affronter les cyborg, le voir participer au Cell Game, au tournoi de la partie Boo....aurait été tellement cool.

Mais bon même sans ça il reste un excellent personnage et dans mon top3 du manga avec C-18, Vegeta et Kaiohshin (j'ai du mal à les départager tous les 4)

 

1)Haku : Dans mon top 5 de Naruto. J'adore son style (design et style de combat), son histoire, son lien avec Zabuza, sa mort, sa personalité.....Bref j'adore ce personnage. Surement mon personnage masculin préféré.

Un excellent personnage réussi de A à Z. 8)

Je regrette juste qu'il soit mort si tôt il serait devenue tellement énorme en NG (aussi bien en puissance qu'en charisme...) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1+ Ikki: Je m'en souviens plus mais l'avatar,cette posture a peu près et se regard a peu près aussi me fait penser a un passage dans un Opening :) ...et sa c'est du bon.

 

1+ Tortue Génial: :D

 

Beel: Drole mais je préfére la nièce de Kanzaki au niveau des petits.Beel passe deuxième.

 

Gaara: Je regard pas le manga mais là Kishimoto a vraiment assuré au niveau de la relation Gaara & Naruto je trouve bon(ne) jutsu,psychologie et tout et tout...Gaood Jaob :)

 

Kimblee: Je m'en souviens plus de se personnage humm...Il pas avec un enfant??? ???

 

Haku: Je sais pas mais c'est très perso a se qu'il paraît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku: Mon personnage préféré de Naruto, tout est réussi chez lui, sa personnalité, sa relation avec Zabuza, son style de combat pour le coup très ninja, son ninjutsu Hyouton avec le jutsu le plus classe du manga : Les Miroirs Démoniaques de Glaces. Puis il y a sa fin, qui est vraiment émouvante et qui pour le coup change vraiment Zabuza et cela sans passé par une narutorisation (du moins très légère). A noter qu'Haku même s'il est doux, reste fidèle à lui même et à ses idéaux.

Bref un sans faute ce personnage.

 

Kimblee: Juste excellent, et la je parle de sa version Manga ou Brotherhood et pas de sa version psychopathe complètement fou du premier animé. Kimblee passe pour un manipulateur toujours souriant et confiant à la limite charmeur, toujours (enfin souvent) vétue de blanc. Alors que c'est une raclure qui n'aime personne et sacrifie n'importe qui avec son Alchimie explosive. D'ailleurs le mec n'en a rien à foutre des Homonculus ils les aident juste pour voir ce qui va se passer et parce qu'il trouve que le chaos et la guerre est un réel plaisir. Bref contrairement à sa version du premier animé, il ne passe jamais pour un gros cinglé, ce qui lui permet de garder toujours de la classe et du charisme.

Puis bon son Alchimie est excellente  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortue géniale : Ne sert plus à rien dans DBZ et même un peu avant .

 

Gaara : N'a à mes yeux plus aucun charisme depuis son combat face à Deidara .

 

Kimblee : Plus trop de souvenir de lui, c'est qu'il ne m'aura pas marqué .

 

Haku : Bof même en FG

 

Beelzebub pour les doses de rires fourni pendant le manga, et Ikki parce que le phénix c'est trop la classe  8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOM DE DIEU TOUS CES GROUPES QUE J'ai raté !!! Alors de 1 je suis dégouté d'avoir loupé le groupe précédent, et de 2, je m'aperçois avec grand soupir que Ryo, Zoro, Makishima et Kagura seront bien dans le même groupe (alors je suis très content que Ryo soit passé, ça ne semblait si gagné que ça), c'est très très dur !!! Ma foi Kagura aura dans tous les cas mon vote éternel!

 

Donc ici je vais y aller rapidos:

 

Kimblee: Invocation de l'auto-citation! (même si ce n'est pas ma meilleure)

J'aime ce côté du personnage qui se place du côté du plus fort, non par versatilité, ni par intérêt défensif, mais par intérêt égocentrique, mais toujours prêt à changer de bord si tant est que ces-dits intérêts ne soient plus contentés ! Un bon personnage dont j'ai beaucoup aimé les premières apparitions (même si j'aurais au fond de moi plus souhaité qu'il demeure un chien fou indépendant, tout du moins de manière moins unilatérale dans le camp des Homoculus). Un bon personnage en somme.

 

Haku: Non il n'est pas apparu dans la Grande Guerre! Il est mort dans le tome 4 de Naruto et qu'il repose en paix! Bien qu'il soit un (très) bon personnage, je pense que sa présence dans le tournoi et sa popularité toujours vivace tient surtout au fait que, à l'instar de Zabuza, il symbolise cette très bonne période de Naruto, où le manga commençait en trombe et s'avérait très prometteur ! Nostalgie quand tu nous tiens !

 

Baby Beel: Il incarne à lui seul tout le délire de Beelzebub: un manga parti d'une blague avec pour héros un bébé démoniaque à poil qui ne sait dire qu'un mot (que dis-je une bruit!) et va devenir assez culte pour que ce manga se vende à des millions d'exemplaires ! La messe est dite!

 

Mutenroshi-sama : Allez va, +1 pour la nostalgie ! Je n'arriverais pas à commenter convenablement le concernant !

Gaara: Je n'arriverais pas à dire si son basculement fut bien amené ou non. Je pense que oui, sa "narutisation" est extrêmement réussie, mais Kishi fut un peu radical en le bisounoursant totalement pendant la guerre. Je n'ai pas du tout aimé son discours! trop mièvre et ne collant pas assez au personnage qui, à ce moment, s'il restait du côté des "gentils", restait bien géré avec des punchlines bien placées (prends ça Oonoki !) et un comportement tempéré et cohérent avec sa personnalité calme et froide. Mais ne retenir que ça de ce personnage serait faire preuve de mauvaise foi. Car celui-là restera celui qui m'aura conféré le plus de frissons dans ce manga (façon de parler), même plus qu'Orochimaru. Sa période psychopathe rendait le personnage fascinant et complètement angoissant ! Ah Kishimoto, que de bons personnages avais-tu crée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOM DE DIEU TOUS CES GROUPES QUE J'ai raté !!! Alors de 1 je suis dégouté d'avoir loupé le groupe précédent, et de 2, je m'aperçois avec grand soupir que Ryo, Zoro, Makishima et Kagura seront bien dans le même groupe (alors je suis très content que Ryo soit passé, ça ne semblait si gagné que ça), c'est très très dur !!! Ma foi Kagura aura dans tous les cas mon vote éternel!

 

Clairement le pire groupe du prochain tour ouais. :o

Pourtant il y a du lourd à venir comme L (DN) - Furuichi Takayuki (Beelzebub) - Saitama (OPM) - Nico Robin (OP) par exemple.

Il y a même que deux groupes que je trouve pourris (mais c'est purement personnel) et ça c'est un sacré exploit, sachant qu'en plus les groupes ne sont pas complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Haku ; Il est stylé avec le Hyoton.

 

+1 Kimblee: J'ai toujours bien aimé ce personnage, psychopathe et en même temps assez intelligent. De plus, c'est un des seul humain à ne jamais se mêler complétement à un des camps, bien qu'ils soit plus proches des antagonistes quand même.

 

Gaara: Je trouve sa technique de sable très très stylé. Malheureusement je n'ai jamais accroché au personnage, bien que j'avoue avoir aimé le parallèle avec Naruto. Cependant, depuis qu'il a été ressuscité et est devenu Kage, j'ai l'impression que c'est carrément un autre personnage et je le trouve plat.

 

 

Les autres je ne connais pas, mis à part Ikki, mais uniquement dans la série abrégé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, problèmes de connexion... :-\

 

Gaara et Tortue Géniale se qualifient  pour la suite. Kimblee entre dans le classement des commentaires. Beel, Haku et Ikki sont éliminés.

 

Groupe 30 :

14032509490716833612097541.jpg14032609515716833612100898.jpg

[glow=purple,2,300]49 (24.3%) Sabaku no Gaara [Naruto] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]47 (23.3%) Master Roshi (Tortue-Géniale) [Dragon Ball] (18 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]34 (16.8%) Solf J.Kimblee [Full Metal Alchemist] (17 coms)

27 (13.4%) Kaiser de Emperana Beelzebub IV "Baby Beel" [beelzebub] (5 coms)

23 (11.4%) Haku Yuki [Naruto] (11 coms)

18 (8.9%) Ikki [saint Seiya] (10 coms)[/glow]

14032509551916833612097698.jpg14032509385816833612097442.jpg14032509571116833612097725.png14032509515616833612097618.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (2%)[/glow]

Total des votants : 118

 


 

Gajeel Redfox (Fairy Tail) est définitivement éliminé.

 


 

Groupe 31 :

Trafalgar Law (OP) - Sakura Haruno (Naruto) - Tsunayoshi Sawada (KHR!) - Olivia Armstrong (FMA) - Cell (DB) - Alphonse Elric (FMA)

14032609515916833612100899.jpg14032509390116833612097446.jpg14032509490916833612097547.jpg14032509523216833612097639.jpg14032509502916833612097579.jpg14032509565416833612097723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...