Men Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Pff, je connais que Deidara, un peu Hyoga et un peu Himekawa. :'( Je vote donc pour Deidara, un des meilleurs persos du manga. Sinon pour moi c'est ce groupe là le plus relevé : Groupe 11 : Monkey D.Luffy (OP) - Gohan (DB) - Gon Freecs (HxH) - Feitan (HxH) - ? - ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 +1 pour Ulquiorra mon perso préféré de Bleach, un bon design, des technique styler, un développement que j'ai apprécié +1 pour deidara un personnage que j ai bien aimer Hyoga: mon deuxième chevalier de bronze préféré Aizen et Tatsuya: je suis pas fan Baam: connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai voté Baam, unique représentant des webtoons dans ce tournoi et héros de shônen que j'apprécie plutôt. J'ai plaisir à suivre son évolution et sa quête, même si je trouve qu'il n'avance pas bien vite en dehors de ses prouesses physiques (même si en ce moment il a l'air un peu faible à ce niveau-là aussi). Un petit reproche quand même : c'est dommage que son charisme varie au gré de la longueur de ses cheveux. Les autres ne m'emballent pas plus que ça, même si j'appréciais assez Aizen et Ulquiorra lorsque je regardais l'anime de Bleach, et Himekawa et Hyôga aussi (avec un y, merci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Sinon pour moi c'est ce groupe là le plus relevé : Groupe 11 : Monkey D.Luffy (OP) - Gohan (DB) - Gon Freecs (HxH) - Feitan (HxH) - ? - ? Blague ou pas? C'est de loin le plus mauvais pour moi. Gohan/Luffy/Gon des persos plats populaires grâce à leur manga pour deux d'entre eux et Feitan est sympa mais uniquement dans son manga quoi, pas IM. Bizarre venant de toi, mais je sais que t'apprécies Gon. 6/ Hyôga: Certainement pas, j'aime bien le membre, mais le perso bof. Un chevalier de bronze quoi. 5/ Aizen: Je l'aimais pas du tout avant, et petit à petit je me met à l'apprécier. 4/ Himekawa: Très sympa, j'aime beaucoup ses actions toussa. Mais n'a rien à faire plus loin. 3/ Ulquiorra: Il y a un an, je l'aurais mis en tête du groupe, mais dernièrement je m'en suis lassé. Dommage. 2/ Deidara: En tant que fan d'Akatsuki, pas moyen que je l'oublis. Un des meilleurs personnages de Naruto pour ma part, bon caractère, bon design, style de combat sympa. 1/ Baam: Pas mon personnage préféré de ToG, mais quand même. Baam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelonumber7 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 +1 hoga mon bronze préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ulqui, mon antagoniste préféré dans Bleach. Sa relation avec Inoue, le fait qui se pose des questions sur la condition humaine, son chara design et ses résurrection tellement badass. Deidara,mon antagoniste préféré de Naruto. J'aime son coté fou qui ne vit que pour son art et qui ne voit de beauté que dans les explosions, son chara design, ses techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Le groupe 11 est effectivement l'un des plus mauvais groupe du tour 3 pour moi.....Seul Feitan as un n peu d'intérêt....Gohan est sympa mais bof .....et quant aux deux autres.... Les plus gros groupes sont pour moi les groupes 15 et 17 (je ne connais que Zoro dans le groupe 14; donc forcément il n'est pas terrible pour moi...) Avis personnel bien sûr. Dans ce groupe, j'ai faillis voté blanc, mais finalement j'ai voté pour les deux blondes. 6)Aizen : J'aime autant que Sasuke....voir même moins....c'est dire... 5)Ulquiorra : Je m'en fout, comme la majorité des personnages de Bleach 4)Baam : Connais pas. 3)Himekawa : Sympa masi pas fan. 2)Deidara : Il est assez classe. Akatsuki Et son design ressemble à Ino. 1)Hyôga : Dans ce groupe, qu'il vienne de Saint Seiya suffit à lui donne rla première place ! Un personnage sympa avec un bon style de combat, un bon design un bon background et de bons combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Rooh ce groupe n'empêche Himekawa: J'aime bien mais il y a mieux dans Beel Baam: Je viens de commencer ToG, je suis pas assez loin pour juger Hyoga: J'adorais quand j'étais petite, c'était mon préféré et ça l'est tjrs en fait Mais bon, il faut faire un choix... Deidara: Mon Akatsuki préféré après Itachi. Son design est bon, ses pouvoirs géniaux, ses relations d'abord avec Sasori et ensuite avec Tobi sont intéressantes. Il a eu de très beaux combats n'empêche (Gaara, Kakashi&Naruto, Sasuke,...) Un très bon personnage Aizen: L'un de mes antagonistes préférés. Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien. J'ai vraiment hâte de le revoir dans Bleach, car ça manque de Aizen là! Ulquiorra: Mon personnage préféré de Bleach tout simplement. Design excellent! Personnalité excellente! Développement excellent! Pouvoirs excellents! Combats monstrueux! Le meilleur personnage créé par Kubo Vote total Bleach: +1 Ulquiorra et Aizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Baam & Ulquiorra. J'aimerai bien que les deux passent, mais quitte à choisir, il faut absolument que Baam passe. Baam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 +1 Hyoga, un personnage que j'adore tout simplement. Je n'oublierais jamais ces passages: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 +1 Aizen & Ulquiorra deux personnages que j'apprécie dans Bleach. Deidara bof et je connais pas le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 +1 Baam , j'ai commencer son Manga et j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 +1 Hyôga et Deidara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Baam & Deidara Aizen : Médiocre Ulquiorra : Mouais Hyoga : Connais pas Himekawa : Connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je lis pas ToG. Dans le reste Aizen : bof Himekawa : pas fan Hyoga : idem Deldara: top 5 Akatsuki et top 10 Naruto, j'adore sa personalité ! Ulquiorra: perso préféré de Bleach, bon design, bon caractère, bon style de combat, de beau combat aussi d'ailleurs et Une fin que je trouve très belle, un des rare moment où Inoue est appréciable aussi d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Hyoga Mon préféré quand j'étais gosse Et va pour Ulquiorra, ce combat final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Hyôga, c'est mon Pope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 6/ Baam : Pas très loin dans ToG. 5/ Hyôga : Mon perso' de SS préféré la où j'en suis. 4/ Ulquiorra : Dans mon top 10 Bleach & 5 Arrancar, excellent design, excellente personnalité qui se détache de tout ses compères, très bon combat contre Ichigo & une magnifique relation avec Orihime qui me fait étrangement penser à Meruem & Komugi. 3/ Deidara : Dans mon top 10 Akatsuki, j'aime bien sa personnalité et ses diverses relations avec les membres de l'Aka. Très bon combat contre Sasukette. 2/ Himekawa : Pas un personnage badass mais il est vraiment excellent dans son manga Il me procure des barres de rire à chaque intervention notamment avec Kanzaki, Kunieda, Tojo, Oga & Fuirichi ou encore lors de sa partie contre le frère de Beel. Mon quatrième personnage préféré de Beelzebub. 1/ Aizen : Charismatique et diablement manipulateur Mon troisième personnage préféré dans Bleach, le véritable antagoniste du manga pour ma part & j'adore sa rivalité avec Urahara. Groupe 2, 9 & 10 :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 +1 Baam. +1 Deidara. Aizen : Ulquiorra : Himekawa : Sympa mais sans plus. Hyôga : SS ça remonte bien loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zael Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Seulement Baam bien sur ! Jetez vous sur Tower of God vous ne le regretterez pas ! Et ensuite votez Baam ! Ou faites le avant par précautions comme vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Aizen et Himekawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 +1 Deidara: un de mes personnages favoris !! Il a droit a 2 magnifiques combats contre Sasuke (le meilleur combat de shippuden au niveau de la stratégie, et de l'utilisation des affinités), et contre Gaara. Sa mort était grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Aizen en premier lieu, j'attends avec impatience son retour et surtout son bankai. Juha Back fait pale figure dans le rôle du grand méchant par rapport à lui Ensuite Deidara, très très bon antagoniste. Connais pas Baam, Hyoga chlingue (SS quoi...), me souvient plus du mec de Beelzebub et j'ai jamais été fan d'Ulquiorra, je lui préfère largement l'ensemble du top 6 espada (lui exclu bien évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Blague ou pas? C'est de loin le plus mauvais pour moi. Gohan/Luffy/Gon des persos plats populaires grâce à leur manga pour deux d'entre eux et Feitan est sympa mais uniquement dans son manga quoi, pas IM. Bizarre venant de toi, mais je sais que t'apprécies Gon. Bah y'a déjà Gon qui est 10eme de mon top IM. On rajoute Gohan mon perso favoris de DB avec Vegeta et Luffy mon perso favoris de OP. Y'a aussi Feitan qui est 10eme de mon top HxH. Je trouve que ce groupe est bon puisque je porte à peu près tous les persos à la même place dans mon estime (exit Feitan). Et vous avez déjà du le remarquer, dans un manga ce sont les héros que j'aime par dessus tout (6 héros + Kurapika et Kirua qui sont des demis-héros dans mon top 15 IM) Après y'a des groupes où des persos se démarquent mais si les autres suivent pas c'est pas intéressant. Et y'a aussi des groupes où je connais 2 persos. Voilà d'autres groupes que je trouve assez bon (faut que je connaisse 3 persos minimum) : Hisoka (HxH) - Edward Newgate "Barbe Blanche" (OP) - Laxus (FT) - Ling Yao (FMA) - ? - ? Hisoka domine mais BB est dans mon top 10 voir 5 OP. Laxus est vers la fin de mon top 20 IM et Ling est assez sympa avec indulgence. King Bradley (FMA) - Dr Franken Stein (SE) - Kurapika Kuruta (HxH) - Joseph Joestar (JJBA) - ? - ? Bradley 14eme de mon top IM. Stein est avec Medusa le meilleur perso de SE où j'en suis actuellement. Kurapika 13eme de mon top IM. Joseph me donne vraiment envie de me remettre à Jojo. Après le groupe de Lelouch va être vraiment bon. Je connais que Lelouch et Kyou Kai mais ils sont 7eme et 3eme de mon top IM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 +1 Deidara, un de mes membres de l'Akatsuki préféré, il est parti trop tot ! +1 Ulquiorra, toute l'atmosphère autour de lui est excellente. Je n'ai pas voté pour Aizen car je trouve qu'il a été battu trop facillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés