sinae Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 +1 Annie Leonhardt: Un personnage très mystérieux ,mais qui je suis sûre aura beaucoup à nous apprendre par la suite. Est notamment au centre d'un des meilleurs arcs (si ce n'est le meilleur) du manga. +Juvia Lockser: Je trouve ce personnage attachant, avec une magie intéressante. Elle est très puissante lorsqu'elle est sérieuse. De plus ses délires sont excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Juste Pito pour ce tour Même si la fin m'a un peu déçu, l'intrigue qui tournait autour d'elle, que ce soit avec Gon ou Kaito, était énorme au début de l'arc Hilda, Juvia, Annie, même combat. Je les aime pas (assez) pour trancher pour l'une d'elle. Et les deux autresje connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 3) Jojo : j'ai vu un épisode de la saison 2. Pas assez pour le juger. 2) Juvia : un de mes persos favoris de FT. Elle doit être dans mon top 7 de l'oeuvre. Design magnifique et assez bon pouvoir. Perso si j'étais Gray ça fait longtemps que j'aurais sauté sur l'occasion. Mais je suis pas franchement content aujourd'hui avec la reprise des cours donc je ne lui donne pas mon second vote. 1) Pito : Seconde meilleure ant et 8 eme de mon top 10 HxH je crois. Design excellent et aura vraiment terrifiante. Un excellent perso. Je vote pour elle sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pitou : meilleur personnage de HxH. Joseph Joestar : le meilleur des Jojo. Pas renfermé comme Jotaro, moins lisse que Joseph, moins transparent que Giorno, plus drole que Jolyne, mieux à tout point de vue que Johnny. Un humour énorme, des coups qui ne partent jamais dans le vide, un peu gogole parfois Ce mec a fantasmé sur sa mère LE JOJO. Joseph Juvia : sympa, mais elle tombe sur deux monstres Annie : pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Hilda je sais pas pourquoi. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Je croise le doigts pour la JoJo team, mais je pense que Joseph va avoir du mal pour ce tour. Pas mal de bons personnages a tel point que je ne l'ai vu qu'après avoir voté. Clair que ça va être compliqué :'( Va falloir viser beaucoup de commentaires pour avoir 3 perso de Jojo au 3éme tour ! Bref pour ce tour je connais pas Pandore. Dans le reste Annie : pas assez avancé dans SnK pour vraiment la connaitre. Juvia : Hilda : meilleur perso féminin de Beelzebuub Pitou : j'aime beaucoup, dans mon top 15 HxH je dirais. Mais je vais pas m'éparpiller pour ce tour Joseph Joestar: survole le tour Un héros de shonen absolument génialissime, badass, drôle, intelligent, fourbe, bon design, des relations intéressante notamment avec Caesar, de superbe combat(celui contre Waamu est un des meilleur du manga pour moi ). Sans compter sa technique secrète de malade On est loin, très loin du héros débile/niais qui semble prioritaire dans le monde actuel du Shonen\combat( heureusement qu'il reste quelques perles comme Gintoki) Mon Jojo préféré avec Josuke ! Dommage que dans la partie 3 Joseph est beaucoup moins top, mais bon Araki avait pas trop le choix, sinon il aurait juste humilier Jotaro qui n'aurait jamais pu briller à l'écran Déjà que même dans son état il ressort plus que Jotaro Bref [move][glow=purple,2,300]Votez Joseph Joestar !!![/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 +1 Juvia Lockser et Neferupito Allen :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pandore: ... Joseph: Je lis pas Jojo Pito: Jamais compris la hype autour du perso, je lui préfère ses 2 autres compères Juvia: Le côté fan girl c'est drôle, mais je ne l'apprécie pas plus que ça Annie: J'aime bien mais Mikasa est mieux Hilda: Personnage vraiment génial du début à la fin +1 Hilda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pito : j'adore HxH mais jamais compris la hype autour de ce perso pourtant assez fade Juvia : Meilleur perso de FT (bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence ...), dommage que l'auteur ne la traite pas à la hauteur de son potentiel ... oui je ne connais que deux persos et je vote quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir, Juvia : parce que c'est le meileur perso de son manga ceux qui ont lu mes précédent commentaires la concernant comprendront J'aime ses délires, son style, sa magie, sa relation avec Gray. Tout! Mais j'aimerais que Mashima la mette un peu plus en avant, parce que ces derniers chapitres, elle est un peu effacée (si on excepte son combat contre Kisu). +1 Juvia Pandore : très bon personnage. C'est une femme forte, belle et fière qui reste fidèle à ses idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBlackWhite :) Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 +1 Joseph Joestar: J'adore jusqu'au bout...y'a trops a dire mais je vais laisser les autres en parler Oh My God 1+ Pito: Elle m'impressione elle peut être fade pour certain mais moi je la trouve intéressante sur a peu près tout les points Kaito,Gon,Le Roi et Komugi...Et mort respectable qui relance de l'interet a Gon. Juvia: Asser drôle...mais sans moi sincèrement Hilda: Asser développer domme perso je trouve...non? Annie: Je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 +1 Joseph +1 Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Johan Liebert (Monster), Maya Natsume sont définitivement éliminés. Pandore [saint Seiya : The Lost Canvas]: Connais pas. 5) Juvia Lockser [Fairy Tail]: Sympathique. 4) Hilda [beelzebub]: Idem 3) Annie Leonhardt [shingeki no Kyojin]: Bon personnage qui nous aura offert des passages vachement épiques. 2) Neferupitô [Hunter x Hunter]: Personnage énorme qui mérite largement une place dans mon top 10 HxH 1) Joseph Joestar [Jojo's Bizarre Adventure]: Domine totalement le groupe (Pito inclu) Je ne peux pas voter pour un autre personnage. C'est juste un des meilleurs héros tout manga confondu et mon 3ème perso préféré de Jojo's après Dio et Kira. J'espère vraiment qu'il passera ce tour Auto-quote no jutsu! Il est le principal intérêt de la partie 2 et le personnage qui m'aura fait réellement apprécier Jojo's (même si la partie 1 était quand même sympa). Un personnage juste génialissime, extrêmement charismatique et ingénieux. Joseph aura été le personnage qui aura permis au manga d'atteindre une toute autre dimension et proposer des affrontements bien moins bourrins et bien plus tactiques en plus de posséder un bon sens de humour (élément qu'il manquait pas mal à la première partie). Durant la seconde partie de Jojo's, Joseph affrontera des ennemis bien plus puissants que lui mais parviendra tout de même à vaincre grâce à sa très grande maitrise du terrain, ses prédictions et également sur un certain facteur chance, Joseph étant souvent prêt à faire des paris extrêmement risqués pour arriver à ses fins. Ce personnage est une vraie réussite de bout en bout que ça soit au niveau de sa personnalité, ses répliques ou ses affrontements. Egalement énorme ce revirement de situation totalement WTF et cette chance de cocu à la fin de l'arc avec Kars qui se fait éjecter suite à une éruption volcanique dans l'espace et conclu l'arc en apothéose Après le personnage fait aussi son retour dans Stardust Crusaders, ou même si l'on pourra reprocher son manque d'activité dans l'arc, il sera tout de même resté bien charismatique avec certains passages (dont un particulier mais je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne suivent que l'animé ) excellent et vraiment dignes de notre bon vieux Joseph Dans mon top 10 inter manga [move] Votez pour Joseph Joestar !!! [/move] Ps: L'animé de Stardust Crusaders reprend dans 3 jours Vivement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madao Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Gintoki Joestar... Joseph Joestar ! Tout simplement le meilleur JoJo à mes yeux, je l'ai découvert grâce à l'anime et j'ai vraiment adoré ce personnage haut en couleur, ses répliques et plein d'autres choses ! La voix de Sugita aidant également pas mal à apprécier le personnage... Juste dans le top 3 des persos de JoJo, très facilement ! (jusqu'à la partie 5, j'ai pas encore lu après) Aï PéPito ! Très bon personnage de HxH qui aura fait tout son possible pour que son chef soit fier d'elle (je sais qu'un ant est sensé être asexué mais c'est une femelle pour moi ! ). Elle aura également permis à Gon d'atteindre un nouveau palier, ce qui pour une fois était plutôt négatif quand même ! Personnage attachant tout de même malgré les différentes crasses ! J'aimais assez Hilda également quant à Juvia et Annie sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Je vote pour Annie, qui est mon perso préféré de SnK et je vote également pour Joseph Joestar qui est aussi mon perso préféré de Jojo' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maski Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pitou : Dans mon top 15 de HxH, voir dans le 10. J'aime son design, j'aime son côté sadique et totalement dépourvu de conscience dans la première partie de l'arc. Je ne sais pas si Pitou est une femelle ou pas (une fourmi est censée être asexuée, à l'exception de la reine et des fourmis ailées, mais chez certaines espèces les fourmis " ouvrières " sont des femelles stériles). Dans tous les cas, c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Juvia : Bof Annie : J'aurais aimé que le personnage soit davantage développé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Un nouveau vote blanc au compteur. • Johan Liebert. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Petite erreur dans le classement des commentaires, Oga est un peu bas par rapport à son nombre de commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Le groupe horrible, trois personnage de mon top 25 ensembles :'( (quoi que depuis que je connais Shiro et Riful c'est devenu un top 27, mais bon je m'égare). 6) Juvia Un bon design et un pouvoir sympa. Dommage qu'elle soit la groupie de Grey. 5) Pandore L'un des meilleur personnage de TLC. 4) Hilda A la fois drôle, badass et belle, une des réussites de Beelzebub. 3) Annie Très classe, mystérieuse, et à l'origine d'un des meilleur moment du manga. J'attend avec impatience qu'elle sorte de son cristal. 1ex) Pitô Mon deuxième personnage préféré de HXH après Hisoka. C'est elle qui m'a vraiment fait aimer l'arc des Ant, pour sa dévotion envers le Roi à toute épreuve. Et elle a eu le meilleur final des Gardes Royaux. 1ex) Joseph Mon homonyme. Le meilleur personnage de Jojo qui comporte pourtant bons nombres de super personnages. C'est grâce à lui que la deuxième pârtie est ma préférée. J'ai pas trop le temps, donc référez-vous aux posts de la team Jojo. Edit : J'ai un peu plus de temps, alors j'étoffe. Joseph est le Jojo le plus humain du manga, parce qu'il a tout se qui rend les autres Jojo si énorme. Gentil comme Jonathan, badass comme Jotaro, drôle comme Jolyne (ce troll à la toute fin de la partie 2 ), mieux en tout point que Johny. Et surtout, malgré son air loufoque et son côté guignole, c'est un véritable stratège, maître de la ruse et de la tromperie qui garde toujours le contrôle de la situation. Il possède un comportement et une personnalité logique ce qui le rend plus agréable que les clichés de héros classiques. On comprend ses sentiments et on partage ses émotions (quand il apprend pour Spedwagon ou qu'il se trouve dans la base nazi par exemple). Il est loin d'être parfait, devient même amis avec des fascistes (Stroheim ), et pourtant il reste un excellent combattant et un homme de cœur. On peut aussi lui accorder un combat dantesque contre Whamu, le même Seiyû que Gintoki, et la technique secrète la plus efficace au monde. Dans la troisième partie, il reste un peu en retrait comme le mentor le plus faible de la bande. Mais il reste supérieur à Jotaro. Joseph, juste le meilleur héro de tous les temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Juvia et Jojo +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Voila on y est enfin! Mon personnage préféré tout manga confondu: Annie Elle est aussi le personnage central du meilleurs arc de manga que j'ai jamais lu: l'arc du titan femelle Je vote pour personne d'autre tellement elle écrase ce groupe. Strictement aucune concurrence ici. (j'espère vraiment qu'elle passera au moins ce tour) Hilda: bof Joseph: un hero lambda (oui j'ai un peu avancé dans jojo. J'ai même fini la 1ere partie, avec l'INCROYABLE Dio, alias le méchant le plus lambda qui puisse exister. Je comprend pas cette hype autour de lui, c'est juste un méchant très méchant parce qu'il est méchant comme il y en a des milliers) Pito: cool mais trop loin d'Annie Juvia: idem Pandore: connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Maya Natsume (Tenjou Tenge) et Allen Walker (D.Gray-Man) sont définitivement éliminés. Why God ? :'( 6) Pandore : Je connais pas. 5) Joseph : Le meilleur design de tout les Jojo mais je le connais pas encore 4) Pitô : J'aime bien mais j'arrive pourtant pas à accrocher. En plus le personnage est sympa et vraiment loyale, je sais pas pourquoi mais c'est vraiment sans plus 3) Juvia : Un bon personnage qui figure sûrement dans mon top 15 voir 10 mais en temps que perso féminin j'aime vraiment beaucoup. Dommage qu'elle perd son temps avec Gray 2) Hilda : J'adore mais comme je deviens radine en com' no & d'ailleurs je préfère de loin Kunieda qui est parfaite en tout point 1) Annie : J'en suis pas vraiment loin mais c'est un personnage incroyable, elle a le meilleur design du manga et je l'a trouve très badass. Mon personnage préférer de SnK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Ave. +1 Pito. J'ai vraiment apprécié le développement de cet Ant. Du début à la fin, c'est le genre de personnage dont j'apprécie énormément la place scénaristique. +1 Juvia. Comme disait un illustre fondateur de FC... Si Juvia bien, c'est Juvia-mine ! Aussi, son design est très sympa et elle fait partie de ces personnages de FT à haut potentiel. Et j'aime l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Joseph Joestar:Il survole ce groupe, les autre sont tellement loin derrière que je ne peux attribuer un vote à un autre personnage. Annie:Bon personnage de snk, j'ai hésité à lui mettre un vote, mais elle est trop loin derrière joseph. Pito: bon personange de Hxh, mais il ne m'emballe pas autant que joseph ou Annie. Hilda: La aussi, bon perso de beelze, mais elle est surpassé par la qualité du groupe. Juvia: Pandore: J'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pour ce groupe, sans hésitation, +1 pour Juvia, la plus belle et classe de toutes les mages de FT J'aime bien son design de même que sa magie en rapport avec l'eau. Je la trouve très attachante et a ce petit grain de folie que j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés