Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Armstrong qui obtient + de coms que Gally.  :'(


Je connais 4 persos et demi.

 

5) Boo : j'aime sans plus, il mérite pas de passer ce tour.

 

4) Dio : pas fan. Un méchant que je trouve trop classique. Il a un excellent design cependant.

 

3) Oro : design excellent, pouvoir excellent. C'était mon perso préféré de Naruto en FG. Il dégage une aura effrayante et si particulière.  8). Son theme dans l'anime est juste excellent. La NG l'a ridiculisé cependant.

 

2) Muu : je connais pas vraiment. Je regardais St Seiya defois quand j'étais gosse. Il m'a marqué. Un design excellent et je me souviens qu'il avait livré d'excellents combats. Si j'ai envie de me mettre à St. Seiya, c'est en partie grâce à lui. 8)

 

1) Ryuk : bon perso. Une aura de mystère au début et des moments vraiment très drôle. Une bonne personnalité et puis, il était trop classe à la fin.  8)

 

+1 pour le shinigami donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais tout le monde, mais va pour Dio Brando.

 

Personnage emblématique de Jojo, ayant un impact énorme sur le manga.

On sent son emprise un peu partout.

Un bon design, un bon stand, je l'aime bien dans les parties où il est là mais on va pas mentir il y'a bien mieux, rien que Diego est bien plus intéressant  8)

Bon il est dans mon top 30 Jojo je dirais.

 

Un des moins bon antagoniste principal du manga pour moi  :-X

Bon il reste large devant Kars c'est certains, après je le vois aussi un peu devant Diavolo(sans compter Doppio bien sûr) mais les autres sont largement devant !

 

Bon je vote quand même pour lui car il est très au dessus du reste du groupe malgré tout, et pour soutenir Jojo bien entendu  8)

Bon et aussi car je l'aime bien malgré tout :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Dio, pas le meilleur méchant de l'histoire, mais il a son empreinte. Un charisme énorme (il marche que sur ça). J'ai bien aimé son combat, mais ça reste en dessous de Vanilla Ice au niveau du rendu je trouve. Je trouve même qu'il a pris un peu trop d'importance, on nous soule pas mal dans la partie 6 avec lui.

 

Boo : faut pas deconner.

 

Orochimaru : sympa en première partie. Il devient quoi d'ailleurs à la fin ? :o

 

Ryuk : sympa.

 

Le reste, c'est un peu Mû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mû (SS)

Je le hais, mon personnage préféré c'est Asmita, dans son gaiden, il montre que c'est lui le chevalier le plus puissant, en un tome, il nous montre un kaléidoscope d'émotion, il pulvérise l'ancêtre du phoenix, détruit les huit sens d'une personne rien qu'avec sa projection astrale, donnés lui du sang d'Athena et il vous pulvérise Hades en God Cloth. Mu n'a aucun charisme.

 

Genkai (YYH)

Connais pas.

 

Boo (DB)

Pas Fan, dans DB, c'est 90% du muscles pour 10% d'intelligence.

 

Dio Brando (JJBA)

Je ne le connais pas, mais je crois qu'il peut arrêter le temps, donc badass.

 

Orochimaru (Naruto) & Ryûk (DN)

Deux personnages a personnalité si tendre, dousse, romantique et raffiné, deux personnages ayant de si belles manières et de savoir vivres, je pense que ses deux personnages sont les plus gore et flippant de leurs manga respectifs, que demandé de plus. Je leur attributs mon commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.Genkai: Je ne connais pas

 

5.Boo: il parait tellement insignifiant et sans personnalité comparé aux autres de ce groupe à mes yeux.

 

4.Ryuk: Mon 3ème préféré de Death Note, mais il est à des années lumières de light et L pour moi. puis il y a le reste du groupe^^

 

3.Orochimaru: Mon méchant préféré de naruto. Il était tellement classe. je regrette qu'il n'est servi à rien durant la guerre ninja.

 

2.Mu: L'un des meilleurs persos de saint seiya, et ça, c'est pas rien  8)

Ses techniques, ses combats, tout est absolument génial.

Et puis, c'est surtout bel et bien un homme  ;D

 

1.Dio: Il surclasse ce groupe. Le méchant parfait. Du charisme, de la cruauté, des poses et des muscles qu'on trouve trop rarement chez un méchant.

Son combat contre jotaro, sans doute mon combat préféré de tout ce que j'ai vu de la saga jojo.

 

Donc +1 Dio et Mu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genkai : j'aime bien, j'aime bien... elle a un impact important sur Yusuke, elle a même droit à un background commun avec ce fou de Toguro. Mais je lui préfère de loin ce dernier.

 

Mü : la quasi totalité des personnages de Saint Seiya m'indiffèrent. Mü fait partie du lot.

 

Boo : méchant le plus mignon tout plein de DB. Mais ça suffit pas.

 

Dio : pas super fan. Méchant dès le départ qui m'a vite insupporté.

 

Restent Ryuk, que j'ai beaucoup aimé. Une certaine transparence volontaire dans son implication, mais une belle présence marquante malgré tout.

 

Et ce serpent d'Orochimaru qui fut un excellent antagoniste. Puis, il est revenu. Personne ne sait vraiment pourquoi. Lui-même l'ignore, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuk: bof

Orochimaru: cool

Mu: bof

Dio: connais pas. Du peu que j'ai vu de Jojo, il m'a pas marqué du tout (je crois qu'il met un masque et qu'il fout le feu à une baraque). Puis j'aime pas du tout le style graphique de jojo, les perso bodybuildé très peu pour moi

Boo: bof

Genkai: connais pas

 

Bon bah je vote Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dio Brando. Il survole tellement le groupe que ça serait criminel d'attribuer un vote à un autre personnage (sachant que je connais tout le monde ici 8)).

 

Je m'auto-quote:

Dio Brando c'est juste LE méchant de manga par excellence! Ce personnage possède une soif de pouvoir totalement abusive, un caractère narcissique et qui va toujours dans l'outrance. Il est réellement prêt à tout pour arriver à ses fins, capable de tuer et manipuler n'importe qui, même les membres de sa propre famille.

 

Son design est également excellent et original et correspond parfaitement au personnage.

 

Ce personnage inspire la crainte et le charisme. De plus, il est loin d'être une simple brute épaisse uniquement assoiffée de sang. Il dispose d'un pouvoir de persuasion hors du commun qui lui permet de rallier à lui facilement son entourage à travers de simples mots voir même par sa simple présence qui impressionne.

Chacun de ses mots touchent son interlocuteur. Il inspire à la fois la crainte et le respect. Dio Brando possède l'âme et le charisme d'un véritable dirigeant. Il n'est pas non plus du genre à faire de grand monologues avant d'agir comme le feraient un bon nombre d'antagoniste d'autre oeuvres.

 

A côté de ça, Dio Brando possède un certain nombre de répliques cultes et un style de combat totalement hors norme et jouissif. Il suffit de voir le combat final de Stardust Crusaders qui est un des meilleurs affrontements de l'histoire du manga selon moi. Jamais un méchant m'aura fait une aussi forte impression que Dio. Chacune de ses apparitions est mémorable. Rien que sa première apparition dans le tome 1 de la série nous marque et les actes qu'il exerce par la suite montrent toute la folie et la cruauté de ce personnage.

 

 

Lorsque par exemple il décide de bruler le chien de Jonathan simplement parce qu'il c'est sentit humilié par ce dernier.

 

Le meilleur méchant tout manga confondu !!!! 8) 8) 8)

 

[move]Votez tous pour Dio Brando!!![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mūu: Il est très élégant sur l'image l'or et la couleurs des cheuveux et sont armure bien dessiner et faite tout rentre en  harmonie et le met bien en valeur je trouve :D

 

+1 Dio: L'une des plus grosse influence,très classe j'adore se perso je le kiff dans Phantom Blood...y'a trops a dire mais j'ai pas encore finit Arc 3.

 

Ryuk: No y'a beaucoup dire mais dans le bon.

 

Buu: Ptain J'voulais voter pour lui aussi.

 

Orochimaru: Styler...Mais pas de vote pour toi.

 

Genkai: Je l'aime asser grâce a son histoire avec toguro,sa relation avec Yusuke,sa simplicité...mais au niveau du dessin dans le MANGA elle ne change pas beaucoup comparer aux autres qui sont passer dans tout les styles de Mister Yoshihiro Togashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnages sortent du groupe pour moi :

 

+ 1 Dio Brando : Un méchant classique. Bon personnage, bon méchant bien que je ne le trouve pas vraiment exceptionnel. Je lui préfère un Tyki Mikk ou un Makishima à vrai dire !

 

+ 1 Ryuk : Pour la fin qu'il offre à Death Note. Bon personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Dio : Connais pas.

 

5)Ryuka : Sympa

 

4)Boo : Sympa..

 

3)Orochimaru :  8) J'adore son style, un de mes personnage préférés de Naruto. Tellement terrifiant en FG.  8)

 

2)Genkai : Un de mes 2 personnages préférés de YYH avec Hiei. Une vielle badasse, fun et puissante. J'aime beaucoup son design, son background, sa personalité, sa relation avec Yusuke et ses combats. 8)

 

1)Mû : Largement le meilleur personnage du groupe (pourtant j'adore vraiment beaucoup Orochimaru et Genkai). Tellement charismatique et puissant. Un excellent design et un style de combat géniale. 8)

Un excellent allié pour les Bronzes, calme et sage, qui montrera toute l'étendu de sa puissance dans la saga Hadès. Dans mon top 3 de Saint Seiya. 8)

Il avait fait un assez beau parcourt l'année dernière, j'espère que ce sera le cas encore cette année, même si ça semble mal partit.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armstrong qui vole la place à Shiro.  :'(

 

 

6/ Boo: Tellement useless...

 

5/ Ryuk: Non.

 

4/ Genkai: J'osef.

 

3/ Orochimaru: Relativement bon méchant, mais j'aime pas trop.

 

2/ Dio: Au début je voulais pas voter pour lui mais j'aimerais bien faire tomber les personnages bof genre Ryuk qui passent au manga. (Attention je le préfère largement aux autres au dessus, juste que j'hésitais au vote unique)

Pour l'instant j'ai du mal à comprendre pourquoi il serait "si génial" assez classe mais bon je préfère Whaamu comme antagoniste pour l'instant.

A voir si ça évoluera par la suite.

 

1/ Mü: Dans mon top 5 chevalier d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...