Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Thorfinn: Un très bon personnage principale d'un manga qui n'est pas tellement connu et qui mériterait de l'être. Après je n'ai pas les beaucoup de tomes donc je ne peux pas dire beaucoup plus, mais c'est un bon personnage.

Meruem: Le meilleur personnage d'HxH pour moi et même l'un des meilleurs antagoniste parmi tout les manga que j'ai pu lire. Il a l'aura d'un roi, le comportement d'un despote, la puissance d'un conquérant. Mais sa rencontre avec Komugi va tout changer, sa clairement sa relation avec cette gamine et l'évolution de sa mentalité qui dont de Meruem un personnage marquant. Puis cette fin...Meruem un vrai roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, +1 pour Toshiro, je l'avais bien apprécié des 60 épisodes que j'ai vus de Gintama.

 

Pour Bulma, je vais être Brief, sympa au début, mais transparente ensuite. Où sont les boules ?

 

Et +1 pour Meruem, très bon antagoniste. Men à tout dit, digne successeur de feu Erza en tant qu'adorateur de ce personnage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Meruem [Hunter x Hunter]

Combat absolument énorme face à Netero, et ça c'est surtout joué dans leur discussion.

 

+ 1 Heinrich Runge [Monster]

J'ai apprécié chacune de ses apparitions dans Monster, c'est vraiment un personnage qui tire son épingle du jeu comparé à la masse de personnage (qui, ici aussi, ont souvent des airs de ressemblances qui font que j'ai du mal à les différencier pour certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, Hijikata. Peut être celui qui possède l'évolution la plus intéressante de Gintama. On commence avec un Emo classique à la Vegeta mais toujours efficace. C'est le vice-capitaine démoniaque du Shinsengumi après tout, et merde s'il a pas la classe. Mais peu à peu, on constate que Sorachi perd le contrôle. Ça commence avec un amour pour la mayonnaise qui vire à une obsession un peu écœurante, et là il y a Tosshi, son alter ego otaku, ensuite il y a son obsession de la cigarette qui l'amène à grimper la Tour de Karine de Dragon Ball. Ce qui en résulte, c'est un personnage extrêmement Gintamaesque. On l'adore.

 

Ce genre de scènes me tuent:

 

 

tumblr_mgvtyz3NbM1r4n4dqo1_250.gif  tumblr_mgvtyz3NbM1r4n4dqo2_250.gif 

tumblr_mgvtyz3NbM1r4n4dqo3_250.gif  tumblr_mgvtyz3NbM1r4n4dqo4_250.gif

 

 

Meruem : les mots me manquent pour décrire ce personnage extraordinaire. Blâmons les lacunes de la langue française. Nan en fait j'ai juste la flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave Forum et bonne année 2015 o/

 

+1 Hijikata. Encore une fois je n'en suis qu'à une trentaine d'épisodes de Gintama mais cela me suffit déjà à énormément apprécier ce personnage haut en couleurs ! L'épisode du "fantôme" m'a juste achevé ;D

 

+1 Meruem. Un personnage qui passe par tous les états et qui m'a fait passer par tous les états également. Je l'ai détesté puis apprécié puis approuvé et enfin supporté avant de le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Heinrich : Connais pas.

 

5)Meruem : J'aime pas.

 

4)Toshiro : Connais pas mais son design suffit à la placer au dessus de Meruem dont je n'aime même pas le design...

 

3)Thorfinn : Idem

 

 

2)Bulma : Un personnage bien sympathique dont j'ai beaucoup aimé l'évolution. Un design qui as beaucoup évolué au cours du manga mais globalement réussis. Une femme au fort caractère qui sait se montrer utile même si ce n'est pas une combattante et ce jusqu'à la fin du manga même si elle est moins sur le devant de la scène dans la seconde partie.

Et elle as dompté Vegeta. 8)

 

1)Izumi : une femme très classe. 8) Même si je préfére largement Riza 8), Lust 8) 8) et Olivia 8) 8) 8) 8) 8).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorfinn. Excellent héros, avec beaucoup de facettes, pour une fois le but ultime de vengeance est vraiment exploré. Je l'aime peu-être encore plus jeune et rebelle que plus âgé et posé. Et avec ses deux dagues, il est parfait.  8)

Izumi. Bon personnage, une femme forte comme ça on en a tous besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je commente rapidement, étant donné que l'on va bientôt changer de groupe.

 

 

Meruem [Hunter x Hunter] : Mon personnage favori de Hunter x Hunter, et l'un de mes personnages préférés tous mangas confondus. L'évolution complexe de sa personnalité et de ses objectifs ainsi que sa mort furent particulièrement remarquables. Enfin un antagoniste de manga a priori invincible vaincu de manière tout à fait logique, et avec des moyens humainement possibles !

  Bien que je l'apprécie énormément, je suis sûr qu'il n'aura pas besoin de mon vote.

 

 

Thorfinn Karlsefeni [Vinland Saga] : Je ne le connais pas.

 

 

Bulma Brief [Dragon Ball] : Me laisse complètement indifférent, comme beaucoup de personnages de Dragon Ball.

 

 

Heinrich Runge [Monster] : Pour moi l'un des 2 meilleurs personnages de Monster avec Johann Liebert  8). Un inspecteur de police des plus charismatiques et aux tics physiques étranges, qui déstabilise aisément quiconque est soumis à ses interrogations. Véritable mordu du travail, Runge a complètement délaissé sa vie de famille afin de s'adonner complètement à ses enquêtes.

  Et cette obstination dont il fait preuve à traquer Tenma  8).

 

 

Izumi Curtis [Full Metal Alchemist] : Sympa, mais pas l'un des meilleurs personnages de FMA.

 

 

Toshiro Hijikata [Gintama] : L'un de mes persos favoris de Gintama.

 

 

+1 pour Toshiro Hijikata et Heinrich Runge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem et Hijitaka se qualifient  pour la suite. Izumi entre dans le classement des commentaires. Shinpachi, Yachiru et Kenshiro sont éliminés.

 

Groupe 20 :

14032609512416833612100887.png14032509574716833612097743.jpg

[glow=purple,2,300]52 (30.6%) Meruem [Hunter x Hunter] [27 coms][/glow]

[glow=green,2,300]39 (22.9%) Toshiro Hijikata [Gintama] (21 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]26 (15.3%) Izumi Curtis [Full Metal Alchemist] (13 coms)

18 (10.6%) Bulma Brief [Dragon Ball] (9 coms)

16 (9.4%) Thorfinn Karlsefeni [Vinland Saga] (8 coms)

14 (8.2%) Heinrich Runge [Monster] (8 coms)[/glow]

14032509542016833612097684.png14032509480716833612097506.jpg14032509372516833612097424.jpg14032509512116833612097600.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (2.9%)[/glow]

Total des votants : 100

 


 

Ban (Nanatsu no Taizai) est définitivement éliminé.

 


 

Groupe 21 :

Minato Namikaze (Naruto) - Mikasa Ackerman (SnK) - Kojiro Hyuga (CT) - Kerobero (CCS) - Road Kamelot (DGM) - Alex Louis Armstrong (FMA)

14032609513616833612100889.png14032509380916833612097432.jpg14032509480816833612097508.jpg14032509512016833612097598.jpg14032509542016833612097685.jpg14032509574716833612097741.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième fois d'affilé que je ne suis pas enthousiaste sur le nouveau groupe et avec le prochain ça fera 4.

 

6/ Kerobero: Il a passé le premier tour?

 

5/ Kojiro Hyuga: Non.

 

4/ Alex Louis Armstrong: Haha.

 

3/ Minato Namikaze: J'ai jamais apprécié.

 

2/ Mikasa Ackerman: Assez sympa, mais j'ai absolument pas envie de voter pour elle.

 

1/ Road Kamelot: Largement au dessus dans ce groupe bidon... et un des (si ce n'est le) meilleur personnage de DGM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile pour moi, je ne connais ni Kojiro, ni Kerobero, et je n'aime pas Minato !

Donc choix entre Mikasa, Road et Alex Louis Armstrong, et j'opte pour nos deux demoiselles !

 

+ 1 Road : Deuxième meilleur personnage de D-Gray Man (derrière Tyki <3 <3 )

 

+ 1 Mikasa : Un bon personnage de SNK, bien que je préfère Eren ou Rivaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kerobero car il est trop kawai et badass quand il est dans son autre mode !

 

Je n'aime pas Minato et Capitaine Tsubasa donc pas d'autre vote.

 

SnK j'ai l'intention de le regarder mais vu que la suite en animé est pour 2016, j'ai d'autre priorité comme manga à commencer comme FMA et peut etre DGM vu que cela va reprendre après une longue pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Road, le meilleur perso de DGM. J'adore son design, son sadisme, son affection avec Allen et ses pouvoirs 8) Tellement au dessus du reste du groupe 8)

 

Je voulais voter pour Mikasa aussi mais comme je suis devenu un gros radin, en fait nan.

 

+1 Road Kamelot

 

Edit:

 

@Pekam'S: Oui moi aussi :-[ Même si je penses que je me berce d'illusion j'ai envie de croire aux passages de Maya, Johann et surtout Gally 8) C'est très regrettable pour Kira :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem face a Onizuka au prochain tour.  :'( Et en plus avec Envy et il reste 3 personnes.  :'( L'aventure va surement s'arrêter là pour lui.  :'(


Izumi avec plus de coms que Gally. Mais où va le monde ?  :-\


Pour ce groupe je ne connais que 2 persos 1/2.

 

Mikasa : j'ai vu que trois épisodes de SnK.

 

Minato : pas fan du perso.

 

Armstrong : perso sympa mais il fera tâche au prochain tour.

 

Donc +1 vote blanc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...