Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Urumi : Connais pas.

 

Yamamoto : J'aime pas, en plus d'avoir été extrêmement mal géré.

 

Maes Hugues : Sympa, rien d'extraordinaire.

 

Konan : Sympa, excellent design, très bon combat de fin.

 

+1 Laxus Dreyar : WoOw ! Je vote pour un personnage de Fairy Tail ! :o :o :o

A l'époque ou je suivais le manga, il était pas mal, charismatique dans son rôle de méchant pendant son arc dont j'ai oublié le nom puis une bonne évolution avec une narutisation bien réalisée. Bon design, badass, ça suffit.

 

+1 Kid Boo : Parce-que Dragon Ball. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Konan : j'adore de A à Z  8)

Juste dommage qu'elle ait pas été plus développé que ça...

 

Yamamoto : comparé à Laxus, je trouve qu'il a bien plus de classe  :P

 

Hugues : j'adore aussi ; mais en comparaison aux autres, ça ne passe pas pour moi !

 

Kid Boo : sympa mais pas mon "boo" préféré. Juste chiant et fort ^^

 

Kanzaki : connais pas  :-X (shame on me...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamamoto: connais pas

 

Kid Boo: il est puissant mais c'est tout

 

Konan: l'un des très rare bon perso féminin de Naruto

 

Kanzaki: j'aime beaucoup sa personnalité et son terrorisme scolaire

 

+1 pour Maes Hugues : Son humour, sa joie de vivre, son obsession pour sa fille, sa mort :'(

 

+1 pour Laxus: Classe et Badass et qui est bon perso (chose rare dans FT), mériterait d'être beaucoup plus en vue dans Fairy Tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand +1 pour Hugues Maes (FMA).

Personnage extrêmement attachant, et qui malgré sa rapide disparition dans l'histoire, marque les esprits.

Je l'ai toujours beaucoup aimé. Il apporte en plus une petite note d'humour plutôt sympathique.

 

Ensuite, +1 pour Laxus de FT : Très bon mage, grande puissance et plutôt charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Urumi, j'ai vu GTO mais elle je ne l'ai jamais vu ou elle ne m'a pas marqué.

 

4) Kid Boo, le méchant que j'aime le moins dans DBZ.

 

3) Yamamoto, bon personnage avec de bon combat mais c'est tout, je ne suis pas fan.

 

2) +1 Konan, idem que Yamamoto mais c'est une fille et Kishi aurait pu mieux l'exploiter comme lui donné un combat avec Sakura !

 

+1) Laxus, très bon forumeur  ;D personnage de FT, chaque fois qu'on le voit on sait qu'on va avoir un bon combat et son évolution dans le manga est intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolyne :'(

 

Groupe plutôt bon, avec 2 persos énormes 8)

 

6) Konan [Naruto]: Sympathique...

 

5) Maes Hughes [Full Metal Alchemist]: Sympa mais un peu trop hypé à mon goût.

 

4) Yamamoto Genryusai [bleach]: Bon personnage bien badass 8) Malheureusement il n'aura eu qu'une seule scène véritablement digne de ce nom (face à Fake Juha Bach).

 

3) Kid Boo [Dragon Ball]: Bon méchant de DBZ 8)

 

2) Urumi Kanzaki [GTO]: Personnage énorme de GTO. J'adore comment elle manipule Onizuka 8)

 

1) Laxus Dreyar [Fairy Tail]: J'adore! LA réussite de FT. Un charisme immense, un flashback sympa, très bon méchant du meilleur arc de la série, retournement de veste crédible, meilleur combat du manga à son actif (vs Natsu + Gajeel), comeback énorme contre Hadès et j'en passe.

 

Laxus est un personnage vraiment débordant de charisme et qui n'aura eu aucune fausse note jusque là. Plus intéressant et charismatique que tous les autres persos de FT réunis 8)

 

J'espère qu'il écrasera les autres concurrents du tournoi FT tellement il roule sur le manga.

 

+1 Laxus et Urumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Kid Boo : J'aime pas. L'un des plus mauvais méchants de Dragon Ball et sans aucun doute le plus mauvais de la seconde partie du manga...

 

5)Urumi Kanzaki : Connais pas vraiment.

 

4)Maes Hughes : Jamais compris sa popularité. Assez sympa, touchant et drôle, mais rien de bien extra...Il y as tellement mieux dans ce groupe....Un peu comme Perona dans One Piece, pas un personnage que j'aurais pensé à intégrer dans le tournoi au premier abord, mais comme je sais qu'ils sont très populaires bah ils ont gagné leur place dans ce tournoi

 

3)Laxus : Un certaine classe. Mais aprés....Je ne l'aimais pas au début, maintenant il me laisse plutôt indifférent....

 

2)Yamamoto : Badasse. Mais il est loin d'être mon favoris dans la catégorie des vieux.....

 

1)Konan : Dans mon top 10 de Naruto et dans mon top 3 féminin de Naruto. 8) Un excellent personnage bien gérée avec un excellent design un magnifique style de combat, un super combat contre Obito et un très bon background. 8)

Je ne vote que pour elle tellement elle écrase le groupe à mes yeux (cela-dit je ne connais pas Kanzaki, mon avis serait surement différent dans le cas contraire...)

 

et Kishi aurait pu mieux l'exploiter comme lui donné un combat avec Sakura !

Je suis d'accord qu'elle aurais mérité un autre gros combat que celui contre Obito, mais sérieux contre Sakura ? Elle mérite mieux comme adversaire......Et puis surtout, Sakura n'as aucune chance tant Konan est taillée pour affronter les experts du taijutsu.....

A Konoha il y avait de quoi lui offrir un beau combat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 )  Maes Hughes [Full Metal Alchemist]

Connais pas.

 

5 )  Yamamoto Genryusai [bleach]

Coup de bol, des quelques chapitres Bleach que j'ai lu, c'est lorsque lui combattait. Mais bon, c'est tout.

 

4 )  Kid Boo [Dragon Ball]

Je le préfère à Cell, mais il reste derrière Freezer avec une bonne marge.

 

3 )  Urumi Kanzaki [GTO]

Hum, GTO n'est pas un manga que j'ai suivis avec un énorme intérêt, la faute à un style graphique qui me donnait du mal à différencier les personnages. Urumi ne se distingue pas graphiquement, donc elle en pâti car au final mes souvenirs d'elle sont assez pauvre. Elle fut quand même intéressante, en tout cas bien au dessus du lot de l'écrasante majorité des élèves.

 

2 )  Laxus Dreyar [Fairy Tail]

Je l'aimais bien lorsqu'il était arrogant et cherchait à montrer qu'il était le meilleur, tout en aillant une sympathie dissimulé pour sa guilde. Ca faisait de Laxus un personnage nuancé, chose qui se démarque dans Fairy Tail. Mais depuis un moment, il n'est présent que parce qu'il est classe, je le trouve un peu sans personnalité propre. J'espère que l'auteur a prévu quelque chose pour lui.

 

1 )  Konan [Naruto]

Meilleur design féminin du manga. Ca m'a déçu qu'elle reste l'éternelle ombre de Yahiko / Nagato si ce n'est dans un combat final assez réussit, néanmoins il s'agit d'une critique applicable à pratiquement l'ensemble des personnages de Naruto. Ils sont placés dans un contexte intéressant, mais ce n'est que vaguement évoqué comme si l'auteur n'avait rien à en dire. C'est tout de même marquant à quel point Âme a complètement disparu du manga après Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Maes Hughes : Bon personnage avec une personnalité sympathique ainsi qu'une très belle fin.

 

5) Kid Boo : Assez bon personnage néanmoins son combat contre Goku & Vegeta était excellent.

 

4) Yamamoto : Un bon personnage avec un bankai qui claque mais y'a largement mieux comme vieux.

 

3) Konan : Mon perso' féminin préférer de Naruto, un très bon design, background & une excellente fin. Cela dit, elle reste quand même l'un des membres de l'Akatsuki le moins mis en avant.

 

2) Urumi : Excellent personnage qui nous as offert des situations délirantes. Un personnage extrêmement touchant & elle entretient une excellente relation avec Onizuka.

 

1) Laxus 8) 8) : L'un des meilleurs personnage de FT, un design magnifique, une personnalité qui change de la majorité des perso' de FT. Un combat excellent contre Natsu&Gajeel, des moments badass notamment lors de son combat contre Tempesta & Raven Troll. Ma magie préférer & un background touchant. L'un des meilleurs moments de FT lorsqu'il quitte la guilde 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Irumi.

 

Konan n'est pas spécialement exceptionnelle.

 

+1 pour Laxus, un très bon personnage énergique avec de bons combats.

 

Je n'aime pas Kid Boo.

 

Yamamoto est un bon personnage mais pas assez pour passer ce tours.

 

+1 pour Hugues, mon personnage préféré de FMA, qui a eu le droit à une belle mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urumi: connais pas

 

Hugue: jamais compris la hype autour de lui. Perso tertiaire, inutile et parfaitement anecdotique de FMA. Il est sympathique mais bon... konohamaru aussi si vous voyez ce que je veux dire 9_9

 

Yamamoto: le personnage le plus puissant de bleach jusqu'à maintenant (hormis juha éventuellement, faut attendre flashback sur la guerre d'y a 1000ans pour en être certain) et le papi le plus badass du monde (Netero peut aller se rhabiller sur le compteur de badassitude)

 

Luxus: mon perso préféré de FT

 

Konan: un de mes persos préféré de Naruto

 

Kid boo:... l'antagoniste le moins bon de Dragon Ball Z

 

Je vote Yamamoto et... ouais aller, Konan aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Urumi, j'ai vu GTO mais elle je ne l'ai jamais vu ou elle ne m'a pas marqué.

 

Oui, donc t'as pas vu GTO, juste quelques épisodes au pif.

 

 

6/ Kid boo: DBZ  :-X

 

5/ Maes Hughes: Je comprendrais jamais sa popularité à celui là, tellement basique comme personnage, il suffit pas de mourir pour être un bon personnage, sinon King's Game ou Gantz n'auraient que des bons personnages. J'veux dire Ino' aurait pu mettre kobby aussi, il est sympa à marinford.

Derrière à part 2-3 relation c'est plat. M'enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

J'en oublis mon avis: bof sympathique sans plus.

 

4/ Konan: J'en suis vraiment pas fan, tout le monde adore son design, moi je l'aime pas. A part avec les Origami et tout, la c'est magnifique mais de base.

Sinon j'ai vraiment apprécié son combat contre Tobi, mis à part ça c'est le néant. ^^

 

3/ Yamamto: Qu'ils soit troisième au second tour pour moi, montre la faiblesse du groupe. Très badass mais très décevant.

 

2/ Luxus: De loin le meilleur personnage de FT, et mon deuxième préféré derrière Ultear. Classe, de bons combats, après la bisounoursification il devient meilleur etc...

 

1/ Urumi Kanzaki: Largement supérieure à Luxus donc je me permet de ne voter que pour elle. Easy dans mon top IM.

Je la trouve à sa façon encore plus impressionnante que Onizuka et je l'apprécie énormément elle aussi.

Bon au début elle est un peu chiante, même si je l'aimais déjà; mais elle devient rapidement un personnage excellentissime et nous sort des trucs énormes à chaque apparition.

Dans GTO Shonan 14 Days quelle plaisir j'ai eu quand elle est réapparu avec Kikuchi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus Dreyar: En tant que ancien président de son Fan Club je me dois de voter pour lui 8) D'ailleur dommage qu'il n’intéresse personne pour lui créer un nouveau FC dans cette section laissé a l'abandon..

 

Yamamoto Genryusai :  8) Ce combat contre l'autre mocheté  8)

 

Maes Hughes: Bon personnage mort pour le bien du scénario est qui en fait une légende de l'oeuvre

 

Urumi Kanzaki: Connais pas

 

Konan: J'ai jamais compris de ou lui viens sa grosse cote.. Surtout que le perso est d'une froideur a faire peur.

 

Boo: Dragon Ball  798215Crocodile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe, que des perso que j'aime bien

 

6)Konan [Naruto] un des meilleurs personnage féminin du manga mais l'akatsuki que j'aime le moins. Sympathique mais pas transcendant

 

5) Yamamoto Genryusai [bleach] Dans mon top 5 de Bleach. Un vieux bien badass comme on les aime. Dommage qu'il n'est pas trop développé

 

Maintenant on rentre dans une autre ligue à mes yeux

 

4) Kid Boo [Dragon Ball] Mon méchant préféré de DBZ. En un mot il est bestial. je trouve que Frieza se la raconte trop et Cell n'est pas spécialement charismatique

 

3) Maes Hughes [Full Metal Alchemist] La definition du type "lovable" Dans un manga qui regorge de bons personnages il ne fait pas exception. Très humain dans son comportement, très crédible; (à contrario de beaucoup de personnage de manga qui sont dans l'excès)

 

2) Laxus Dreyar [Fairy Tail] En parlant de charisme. Mon personnage préféré de FT. Un design de fou, une belle histoire de rédemption, une classe folle. Et la foudre ca en jette

 

1) Urumi Kanzaki [GTO] Dans mon top 3 des personnage feminin, hilarante, touchante et puis la voir faire Onizuka tourné en bourrique est super marrant.

 

+1 Urumi et Laxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon groupe !

 

6)Genryusai : Je l'ai toujours trouvé un peu cliché... Mais bon faut avouer qu'il a la classe ... Et puis son bankaï  8).

 

5)Laxus : un des meilleurs personnages FT, vraiment un bon background et une classe naturel (dire qu'il est dans mon top 3 FT et qu'il se retrouve en 5) ici).

 

4) Konan : En plus d'avoir un très beau design  :-*, je lui ai toujours trouvé un certain charisme... Et puis elle est morte dans l'honneur.

 

3) Hughes : Un père très attaché à sa fille (comment elle s'appelle déjà ? ) et un des rares officiers qui agisse avec son coeur, j'ai beaucoup de considération pour ce héro.

 

Sa mort était très touchante.

 

 

2) Boo : C'est mon antagoniste préféré de DBZ bien qu'il fusse un peu vide, mais c'est ce vide que j'ai beaucoup aimé car dans DB la plupart des méchants avait plus ou moins le même caractère, lui il était vraiment original. Et puis ça gestuelle en combat est mythique, c'était mon personnage préféré dans tous les jeux de combats DBZ que j'avais étant petit (Budokaï 2 sur gamecube 8)).

 

 

1) Kanzaki 8) : Dans mon top 5 des personnages féminin IM, j'ai adoré son évolution : elle passe d'une peste de la pire espèce à une allié de choix de Onizuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage de Fairy Tail passera-t-il au troisième tour ?! :o

 

Si un doit passer, c'est bien Luxus ! Certainement le meilleur personnage de l'oeuvre et de loin ! Seul représentant de FT dans mon top 20 IM (17ème). Design de dingue, énorme charisme, puissance incroyable, c'est vraiment LA réussite de Fairy Tail !

 

Gagnant du tournoi de popularité Fairy Tail 2012 et futur vainqueur de celui qui arrive, il roule littéralement sur le manga ! On peut presque dire qu'il porte le manga à lui seul :)

 

Donc vous l'aurez deviné, +1 Luxus !

 

- Hughes : Bon personnage de A à Z. Un personnage très humain dans l'univers de FMA.

 

- Konan : Mouais

 

- Genryusai : Je ne lis pas Bleach

 

- Boo : Je l'aime pas

 

- Urumi : Pas envie de voter pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...