Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Miyamoto MusaShi (si Ino pouvait modifier) parce que Vagabond, c'est bien.

Et +1 Krilin parce que je le préfère à Piccolo. C'est en fait un de mes persos préférés de DB, derrière Goku et Gohan (voire à égalité avec celui-ci).

 

Jamais accroché à Kurapika contrairement à beaucoup de monde, pas accroché non plus à Tokyo Ghoul, Et Perona c'est déjà bien pour elle d'être au second tour vu son importance anecdotique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avais contacté par MP pour me dite que j'avais fait une erreur et qu'il avait 13 coms....par flemme de vérifier, j'ai fait confiance, j'aurais pas du car en vérifiant effectivement il n'en as que 12....

 

On veut le nom de la personne, quelle déchéance d'avoir jouer sur l'insouciance d'Ino pour se jouer de lui, heureusement que Men Expert s'est trouvé une certaine utilité pour la première fois.La Team Jojo pointé du doigt et qui ne cache pas leur méfaits ...

 


 

Ino et Jiraya, le plus beau couple du forum. 8)

 

Tu n'es toujours pas au courant?A ce qu'il parait Jiraya aurait décidé de rompre avec Ino', il a même décidé de la bloquer sur le forum. Mais Ino' qui ne l'entendait pas de cette oreille a décider de l'harceler en ne cessant d'essayer de le joindre par tous les moyens.

D'ailleurs, il est dit que Ino' a laisser un message sur le tournoi de Naruto pour demander à Jiraya de ne plus la bloquer en faisant croire qu'il voulait lui parler des images des participants  9_9

 

Bref, une histoire entre les Feux de l'Amour et Amour Gloire & Beauté!!!

 


 

J'ai voté pour Kurapika

 

Et en étant en pleine hésitation entre Perona et Kaneki, j'ai donner l'avantage à celle qui avait qui avait le moins de commentaires.

 

+1 Kurapika et Perona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\ Pfolala ce groupe de fou... Tellement dur à départager...

 

Bon mon premier vote (en souvenir des moments de joies passés devant la télé) ira à un de mes personnages préférés de Dragon Ball... Krilin !

 

Mon deuxième vote ira à Perona parce que je suis galant ! Je sais c'est très con comme argument, mais il faut dire que ce groupe est très serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Musashi.

Dont j'attends avec fébrilité la suite de l'histoire. Si seulement Inoue pouvait éviter de multiplier les projets simultanés...

 

Et puis c'est tout.

 

Perona c'est du OP, donc on oublie d'office.

Piccolo et Krilin sont deux personnages sympathique de DB, mais qui deviennent carrément inutile sur la fin.

Kurapika me laisse totalement indifférent.

Quant à Kaneki, je ne connais pas encore. Faudra que je songe à me mettre à TG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika et Kaneki se qualifient  pour la suite. Musachi entre dans le classement des commentaires. Piccolo, Krillin et Perona est éliminés.

 

Groupe 17 :

14032609512016833612100884.png14101307533317503212609417.jpg

[glow=purple,2,300]57 (30.5%) Kurapika Kuruta [Hunter x Hunter] [26 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (18.7%) Ken Kaneki [Tokyo Ghoul] (19 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]26 (13.9%) Piccolo [Dragon Ball] (10 coms)

24 (12.8%) Miyamoto Musashi [Vagabond] (17 coms)

23 (12.3%) Krillin [Dragon Ball] (10 coms)

19 (10.2%) Perona [One Piece] (9 coms)[/glow]

14032509372416833612097423.jpg14101307533517503212609421.jpg14032509505216833612097589.png14032509540116833612097675.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (1.6%)[/glow]

Total des votants : 111

 


 

Jolyne Kujo (Jojo's Bizarre Adventure) est définitivement éliminée.

 


 

Groupe 18 :

Laxus Dreyar (FT) - Yamamoto Genryusai (Bleach) - Maes Hughes (FMA) - Urumi Kanzaki (GTO) - Kid Boo (DB) - Konan (Naruto)

14032609512116833612100885.png14032509373416833612097426.jpg14032509480916833612097510.jpg14032509505416833612097592.jpg14032509540016833612097673.jpg14032509581116833612097752.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sondage : Yamamoto Genryusai [One Piece] : mauvais manga ^^

 

Pour ce tour, je vote Luxus : personnage fort sympathique.

J'aime bien son évolution de pur salaud à un futur maître de guilde. Ses combats sont vraiment excellent, son entrée en scène face à Hadès pète la classe. 

 

Maes Hughes : personnage vraiment excellent de A à Z.

Puis cette fameuse scène au cimetière :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, musashi a 17 com, normalement, il passera sans problèmes  :)

 

Sinon, sans doute un des moins bon groupe du second tour pour moi.

 

+1 Urumi et yamamoto

 

Urumi est un personnage plus que sympathique dans gto, tandis que yamamoto est le personnage de bleach que je préfère après kenpachi. (après, il y a pas mal de groupes ou je ne leur aurait pas donné de voix, d'autant que les personnages de bleach, je ne les trouves pas terrible dans l'ensemble)

 

Laxus: Un des rares personnages de ft que j'ai bien aimé (après son changement, avant, quand il était en mode "racaille", je le supportai pas du tout)

 

Hughes: Il vient de fma et est sympathique, après, rien d'exceptionnel, ça reste un personnage basique,

 

sauf qu'il meurt, mais c'est pas une mort qui fait un personnage

 

 

 

Konan: Je n'accroche pas au personnage.

 

Kid Boo: Ce personnage est tellement vide :x

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Kid Boo

Fort. C'est tout. :-X

 

5) Yamamoto

Très fort. J'ai bien aimé son duel contre le roi et son Zanpakutô tellement cheaté.

 

4) Huges

Il a cette place uniquement pour la fin du tome 4. :'(

 

3) Konan

Mon personnage féminin préféré de Naruto (faut dire que c'est pas un exploit 9_9). Dommage que comme beaucoup d'autre, elle n'ai pas été développé.

 

2) Luxus

Avec Mavis, le seul personnage de FT que j'aime bien. Un monstre de puissance avec une personnalité cool depuis son retour. J'aurai voté pour lui dans un autre groupe.

 

1) Urumi

Dans mon top IM. Géniale durant toute la série, particulièrement dans sa relation avec Onizuka qui est superbement développée. :-* Elle m'a aussi bien fait rire dans son bizutage d'Onizuka (surement ma partie préférée de GTO). Le coup du serpent. 8) Un vrai génie qui n'a qu'un point faible : les geeks.

+1 Kanzaki, un bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira aux portes de la mort  :'(

Et adieu Jolyne déjà  :-\

 

 

6) Kid Boo

 

Aucun intérêt, le gros boo est déjà plus intéressant

 

5) Yamamoto

 

Bof

 

4) Luxus

 

Sympa sans plus, le badass du coin quoi  :-X

 

3) Maes Huges

 

Jamais compris sa popularité, mise à part

 

Sa fin qui est bien mise en scène et assez touchante

 

le reste du personnage est pas terrible...

 

2) Konan

 

Un personnage de Naruto sympathique avec une bonne technique de combat

 

1) Urumi

 

A des centaines d'année lumière du reste du groupe  8)

Personnage énorme dans sa relation avec Onizuka, elle m'a fait beaucoup marré avec toute les crasses qu'elle lui a faite  ;D

Dans mon top 5 féminin IM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolyne :'( Dommage que la Jojo's Team soit bien indigne de ce manga :'(

 

Bon, pour ce groupe. Je vote pas Luxus tellement un forumeur nous soule avec toutes les semaines, et qu'il en devient répulsif. Alors que je l'apprécie à la base.

 

Un vote pour Kanzaki, personnage énorme d'un univers génial (le seul bon truc de Fujisawa, aka " je commence 10 mangas sans jamais en terminer un").

 

Vote également pour Hugues, sympathique.

 

Kid Buu est à ch*er, faut souffrir d'un grave manque de goût pour l'apprécier (oui, cela vise certaines personnes 8) ).  Konan non, et Yamamoto, d'accord, mais moi je roule en voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...