Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 Kanzaki: J'adore véritable antagoniste,touchante et bien développer je trouve...mais faudrait que je recommence GTO.

 

1+ Kid Buu: J'aime tout les Buu perso marrant pas si développer et tout et tout mais on s'en fout...même goku porte un interet pour se perso.(Y'a encore pleins de trucs a dire donc il n'est pas si anecdotique)

 

Yamamoto: Styler et bon Bankai :D

 

Laxus: Ouais....mais non.

 

Konan: J'connais pas ze perzo.

 

Maes: Je m'en souviens plus dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Haar, j'ai vu 2 fois l'animé (la 1er fois quand j'étais petit et la 2e il y a 4/5 ans) et en lissant les commentaires sur elle je me souviens un peu d'elle mais elle ne m'a pas marqué tant que ça cependant je me demande aussi si je n'ai pas sauté une partie de ce manga vu que la fin de l'animé nous laisse sur notre faim ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar, j'ai vu 2 fois l'animé (la 1er fois quand j'étais petit et la 2e il y a 4/5 ans) et en lissant les commentaires sur elle je me souviens un peu d'elle mais elle ne m'a pas marqué tant que ça cependant je me demande aussi si je n'ai pas sauté une partie de ce manga vu que la fin de l'animé nous laisse sur notre faim ?!

En fait l'animé de GTO adapte à tout casser la moitié du manga (flemme de vérifier combien de tomes exactement). La fin de l'animé laisse en effet vachement sur notre faim. Celle du manga est largement supérieur.

 

Par contre, déjà dans l'animé, Urumi a droit a un taux d'apparition assez conséquent. Donc tu dois pas mal la connaitre déjà (même si elle a encore pas mal de bons passages par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'animé de GTO adapte à tout casser la moitié du manga (flemme de vérifier combien de tomes exactement). La fin de l'animé laisse en effet vachement sur notre faim. Celle du manga est largement supérieur.

 

Tiens, je dirais l'inverse perso. L'animé a su s'arrêter dans une bonne partie du manga, après, ça devient n'importe quoi avec la nouvelle directrice, les Anges et tout ça. Perso, je trouve que la fin est clairement la partie faible du manga.

Après, terminer l'animé sur la fuite d'Onizuka, je suis d'accord, c'est méga frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanzaki : Jamais compris sa popularité. Il y a qu'Onizuka qui porte le manga. Elle est sympathique mais c'est tout.

 

Maes Hughes : Un nice guy.

 

Yamamoto : J'aime bien, ce bankaï. 8)

 

Konan : J'aime bien aussi. Ce combat contre Tobi. 8)

 

+1 Kid Boo : J'aime beaucoup. Pas de parlotte philosophique pour se donner l'air, la puissance parle pour lui. 8)

 

+1 Laxus : Mon personnage préféré avec Mirajane. Un personnage qui impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je dirais l'inverse perso. L'animé a su s'arrêter dans une bonne partie du manga, après, ça devient n'importe quoi avec la nouvelle directrice, les Anges et tout ça. Perso, je trouve que la fin est clairement la partie faible du manga.

Après, terminer l'animé sur la fuite d'Onizuka, je suis d'accord, c'est méga frustrant.

 

C'était peut être un peu too mutch, mais moi j'ai bien apprécié, alors qu'à la fin de l'animé (par lequel j'ai commencé) j'étais surtout blasé.

 

@Narulee:

Dio a tout dis ^^

Mais c'était surprenant parce que c'est quand même un personnage avec un grand taux d'apparition et qui fait pas mal de choses et sauve souvent les meubles, moins dans l'animé du coup, c'est vrai, mais quand même.

D'ailleurs si on omet Young GTO ou j'y ajouterais Ryuji c'est le personnage le plus marquant il me semble. Plus que Tomoko, Anko, Murai, Yoshikawa et même Kikuchi et Miyabi qui sont les autres personnages notables de l'animé.

Sinon j'oubliais le directeur et sa voiture mais ça c'est pour le running gag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonsoir à tous !

Me revoici après plusieurs jours d'absence. J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon  ;) ?

 

 

  Je vois que j'ai raté plusieurs groupes intéressants, et que beaucoup de très bons personnages sont tombés pendant mon absence  :'( . Et moi qui pensais que les personnages ayant 12 commentaires auraient une chance de passer...

 

 

Groupe 18 :

 

 

Urumi Kanzaki ( GTO ): D'assez loin la meilleure candidate du groupe. Ses actes mesquins à l'encontre d'Onizuka m'ont beaucoup amusé, et j'ai également beaucoup aimé l'histoire au cours de laquelle elle tente de se suicider, car ce passage a révélé chez cette héroïne une fragilité aussi touchante qu'insoupçonnée.

 

 

Maes Hughes ( FMA ) : Un personnage secondaire qui n'est resté que peu de temps mais qui s'est avéré très vite particulièrement attachant. Mais je fais toutefois partie de ceux qui estiment qu'il est un brin trop "hypé".

 

 

Yamamoto Genryusai ( Bleach ) : L'un des personnages les plus charismatiques et les plus impressionnants de Bleach, avec en plus l'un des meilleurs character-design de ce manga ainsi qu'un Bankaï des plus spectaculaires  8).

 

 

Konan ( Naruto ): Je ne vais pas refaire encore une fois une auto-citation, car j'ai déjà expliqué à plusieurs reprises pourquoi j'adore Konan.

 

 

Kid Boo ( Dragon Ball ) : Non. En terme de qualité de personnage, Kid Boo est au niveau zéro de mon point de vue. Design moche, aucune personnalité ( il ne se distingue des animaux que par le fait qu'il soit capable de détruire des planètes ), pas de charisme, surpuissance totalement abusive... En conclusion, un très mauvais personnage selon moi. Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il n'est pas autant rejeté que Kaguya du manga Naruto, étant donné qu'il incarne exactement le même genre d'antagoniste sans aucune profondeur qu'elle.

 

 

Laxus Dreyar ( Fairy Tail ): Assurément l'un des meilleurs personnages de Fairy Tail, mais je lui préfère d'autres protagonistes de ce manga tels que Juvia, Erza ou Ichiya. Doté d'un très gros charisme ainsi que d'un excellent design, il est mis en scène dans quelques bonnes scènes d'action et est l'antagoniste principal de ce qui fut pour moi le 2ème meilleur arc de Fairy Tail. Dommage qu'il n'apparaisse pas un peu plus souvent et que sa personnalité dans les premiers arcs ( jusqu'à sa défaite contre Natsu et Gajeel ) me gonflait un peu.

 

 

+1 pour Konan ( bien que je me doute qu'elle ne passera pas ce match ) et +1 pour Urumi Kanzaki, de loin les deux candidates du groupe que je préfère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains ici me reconnaissent maintenant à ma juste valeur.  8) Je resterais modeste malgré tout.  8)


C'est mort pour Gally  :'(


Konan : perso insignifiant pour moi.

 

Kid Buu : 1000x inférieur à Freezer et 10x supérieur à Cell. Ça suffit pas.

 

Hughes : bon perso assez attachant. La scène de l'enterrement était magnifique, comme la scène qui va suivre cet événement. Néanmoins, je le trouve trop hypé.

 

Luxus : seul perso potable de Fairy Tail avec Mavis (et Midnight à la rigueur). Un excellent design et une classe d'enfer. Une badassité à toute épreuve et un style de combat excellent. Dommage qu'il soit un DS. 16ème de mon top 20 IM.

[move]Votez pour lui parc'il pète la classe !  8)[/move]

708854Luxus.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maes Hughes ( FMA ) : Un personnage que j'adore, il est drôle et attachant, j'aime beaucoup les scènes avec sa fille et sa femme où on le voit en papa poule. Pareil quand il saoule tout le monde avec la photo de sa petite fille  ;D .Malgré ça, il reste un militaire bien sérieux et intelligent quand il le faut, après tout il ambitionne d'être le bras droit de Roy.

 

 

Malheureusement il meurt rapidement, après en avoir trop découvert. Je versé une larme quand sa fille demande à sa mère tout en pleurant : "Mais pourquoi on recouverte papa de terre, dit leur d'arrêter ! Il ne pourra plus respirer !", le tout avec la mère qui fond en larme et Roy en colère. Cette scène m'a beaucoup ému.

 

 

Hugues était peut-être un personnage secondaire mais il a su se montrer très attachant rapidement et mine de rien il aura eu un bel impact dans l'histoire de FMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier la gestion de certains personnages qui ont été modifiés comme Naoko qui a un nom différent et qui apparait plus tard dans le manga avec une histoire différente et dont Fuyutsuki remplacera dans certaine scène de l'anime ...

 


 

Sinon, j'ai voté pour Urumi et Luxus

 

Parce qu'avant d’être un forumeur, je suis avant tout un homme de gout ''Sifflote''

 

+1 Urumi et Luxus Une histoire de ''U''!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas lu GTO, donc je ne peux pas me prononcer sur Urumi.

 

Kid Boo : toute la profondeur de DB résumée dans ce personnage. 8)

 

Maes Hughes : personnage dont je n'ai jamais compris la popularité. Il me laisse complètement indifférent. Il suffit qu'un personnage meure pour qu'il soit populaire ? ???

 

Yamamoto : le papy badass de Bleach que j'aimais bien quand je regardais l'anime. Mais c'est tout.

 

Konan : jolies techniques d'origami, mais sinon personnage quasiment pas développé. Triste fin, mais comme plus haut ça ne suffit pas à me la faire particulièrement apprécier.

 

Luxus : sa pacification était bien gérée jusqu'à ce qu'il se mette à imiter Natsu lors des GJM avec son discours sur la famille et sa citation empruntée. Mashima en a fait un clone du DS de feu, il ne lui manque plus que les cheveux roses maintenant. Dommage.

 

Vote blanc. Aucun personnage assez intéressant pour passer au tour suivant parmi ceux que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

+1 Yamamoto. Du début à la fin, je l'ai apprécié. Son final m'a plu et il joue très bien le rôle du vieux papy bien badass.

 

+1 Konan. Juste parce que ce personnages féminin de Naruto est génial et que malheureusement, son auteur l'a très vite réduite à un perso féminin de type "Naruto". Dommage. Son dernier combat était très bon. Histoire, look et jutsu vraiment très bon.

 

D'autres persos m'intéressaient mais il fallait en choisir deux donc voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Kid Boo : Je ne connais pas.

4) Hughes et Urumi : Il faut vraiment que je continue leurs mangas respectifs pour mieux les connaître.

3) Yamamoto : J'aime bien ce personnage mais sans plus.

 

+1 Konan, personnage que j'apprécie beaucoup pour son histoire, son design, ses techniques de combat magnifiques et son caractère.

+1 Luxus. J'ai de plus en plus de mal avec les personnages de FT mais lui, je l'aime toujours autant. Ses combats sont intéressants, son retour du côté des antagonistes a été bien amené et j'aime son caractère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai voté pour :

 

Luxus, perso que j'ai fini par bien apprécier au fil des saisons, alors qu'à l'origine il me tapait sur les nerfs. J'aimerais vraiment le voir maître de FT.

 

Konan, un de mes persos féminins préférés de Naruto. Elle est belle, possède de superbes techniques et est puissante. Dommage que Kishi a fait d'elle ce qu'il a quasiment fait à tous ses persos féminins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...