Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je donne beaucoup d'importance à ma nostalgie  :-[.

C'est pour cela que j'ai voté Mark Landers, parce que les jours où je ne mangeait pas à la cantine je courrais regarder le dernier épisode de Olive et Tom sur la 5 et que Landers était de loin le plus charismatique des joueurs, (bon avec le recul je vois bien qu'il n'est pas à la hauteur mais je serais sûrement un des seuls a voté pour lui).

 

J'ai également voté pour Road après une longue hésitation avec Mickasa, parce qu'elle reste un personnage très bien développée, même si je lui ai toujours trouvé un côté très... dérangeant.

 

+1 Road, le meilleur perso de DGM. J'adore son design, son sadisme, son affection avec Allen et ses pouvoirs 8) Tellement au dessus du reste du groupe 8)

Je voulais voter pour Mikasa aussi mais comme je suis devenu un gros radin, en fait nan.

+1 Road Kamelot

Ah, toi aussi  ;)?  Cette fois-ci si j'ai quand même voté pour un perso de plus c'est parce qu'aucun des 2 ne figurera dans le classement de toute façon  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Minato

Je déteste. Et vu la fin du manga, Kishi aussi. 8)

 

5) Kojiro Hyuga

Jamais aimé cette série et ses personnages.

 

4) Kerobero

Il est mignon ...

 

3) Amstrong

Un personnage agréable à suivre. Je préfère sa sœur quand même, mais je l'aime bien.

 

2) Mikasa

Dans mon top SnK, même si à la longue elle commence à "lasser". Elle est quand même hyper badass et forte. 8)

Mais dans ce groupe il y a :

 

1) Road

Parce qu'elle survole ce groupe d'une force. 8) Dans le top de mon top IM.

Cette gamine est parfaite, un mélange de Kawai, de sadisme, de gentillesse, d'humour et d'horreur. En plus, DGM va peut-être reprendre, alors elle mérite d'aller très loin.

 

___________________________

 

Je suis très agréablement surpris de voir Road aussi populaire, elle a déjà 8 com's. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato: J'aime pas

 

Mikasa : Pas mal sans plus

 

Mark Landers :  8)

 

Kerobero: Inconnu au bataillon

 

Road Kamelot: Dans les meilleurs de cette oeuvre. J'aime beaucoup.

 

Alex Louis Armstrong : Tien aller je vais voter pour lui et premier perso de FMA qui a mon vote depuis le début du tournoi je crois bien. Un perso bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Kerobero: Dire que Break, Alice, Mine, Rider, N & plein d'autre sont pas dans la course :/

 

5/ Kojiro Hyuga: Non.

 

4/ Alex Louis Armstrong: Bof.

 

3/ Minato Namikaze: Durant le FB il était vraiment intéressent et classe mais l'auteur l'a complètement détruit pendant la guerre - comme quasiment tout ces perso -

 

2/ Mikasa Ackerman: J'en suis pas loin mais j'aime beaucoup beaucoup Mikasa et je l'a trouve d'une certaine manière classe et plus intéressante que Ener.

 

1/ Road Kamelot: Excellent personnage qui est mon second perso favoris de DGM - personne ne remplacera Tiky - un design sympa, une excellente relation avec Allen ainsi que Tiky, son père & Adam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un unique vote pour Minato

Malgré ses faibles apparitions et la fin qui lui ai accordée, j'ai toujours beaucoup aimé ce personnage.

Les flashback l'ont toujours mis  à son avantage. Je l'ai toujours trouvé très classe.

 

J'ai hésité  à donner mon vote à Armstrong de FMA, mais malgré son côté sympathique, je pense qu'il n'a plus sa place pour la suite. Je m'abstiens donc pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojiro Hyuga et Kerobero: Mais qui sont ces affreux énergumènes.

Mikasa: Il n'est pas nulle, mais je ne suis pas spécialement fan.

Minato Namikaze: Balèze par moment, idiot par d'autres, c'est un bon personnage, mais je pense autant l'aimé que Kishimoto.

Alex Louis Armstrong: Un idiot charismatique et incroyablement badasse quand quand il remet son épaule en place contre Envy, mais je le lui préfère Mustang.

Road Kamelot: Mon second personnage préféré de DGM après Kanda Yu, elle est sadique, mignonne, attachante et terrifiante, que demander de plus.

 

Mon commentaire revient à Road Kamelot

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road Kamelot : l'un des meilleurs personnages de DGM, personnage sadique, déstabilisant et néanmoins attachant (j'arrive pas à lui en vouloir malgré sa cruauté) et puissant. Clairement le Noah le plus travaillé avec Tikky Mick et à mon avis vu ce qui arrive à Allen, on risque de la revoir prochainement vu l'attachement qu'elle porte à l’exorciste.

 

Alex Louis Amstrong: Je lui préfère nettement sa soeur (sérieux Olivia est vraiment badass), mais ce mec est énorme. C'est un peut comme Gaï de Naruto, il peut se montrer très con et excentrique (il en manque pas une pour montrer ses muscles) mais c'est un Alchimiste d'Etat assez puissant et loyaux. Son combat contre sloth était d'ailleurs pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kojiro Hyuga, un personnage que j'ai aimé dans mon enfance et adolescence ! Faudrait que je me refasse les Captain Tsubasa d'ailleurs, car ça fait un bail !!!

 

Et également +1 Minato, un personnage sympa durant les flashback mais que Kishi a malheureusement ridiculisé un maximum durant la guerre  :P

 

Le reste, en dehors de Armstrong qui est bien sympathique (mais j'ai pas envie de voter pour un perso d'FMA, ça me gave l'effet bulldozer de ce manga dans les tournois) , ben ça me botte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis franchement toujours demandé pourquoi Kelnorim préférait Wendy de Fairy Tail, alors que dans le département des gamines pour lesquelles tu peux ressentir des émotions moralement douteuses il y avait cette chère petite Road Kamelot. Mignonne, candide, adorable et sadique à souhait. On ne fait pas mieux de nos jours. 

 

629290RoadKamelot.jpg

 

+1 Road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm groupe moyen tendant même vers le mauvais.

 

Alex bof, Kerobero nooon, Marc Landers (désolé je connais pas la VO de Captain Tsubasa  9_9) nope, Minato boarf trop le personnage parfait, juste le genre qui m'ennuie.

 

Mikasa, mouais, sympa dans le genre frigide et badass.

 

Road : excellent personnage plein de couleur de DGM. Chacune de ses apparitions est un véritable plaisir.

 

PS : Thorfinn qui passe même pas aux commentaires...  :'(  Ban éliminé par Izumi...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mikasa Ackerman : Elle est un peu froide mais plutôt badass 8)

 

+1 Alex Louis Armstrong: Chacune de ses apparitions me font mourir de rire. Et en plus (bien que nettement moins badass que sa soeur) ses combats sont stylés.

 

J'ai jamais vraiment aimé Minato. J'aurai bien aimé qu'il ne soit pas le père de Naruto ça aurait été tellement mieux, m'enfin bon. Ah et l'auteur la ridiculisé, sa légende en a pris un sacré coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armstrong :

 

attachment.php?attachmentid=946190&d=1397785316

 

& Minato pour ce qu'il était au début avant la guerre lol.

 

Bah Mickasa je l'aime bien mais sans plus, je ne la trouve pas si exceptionnelle et je ne comprends le hype derrière le perso, que je trouve juste bon sans plus. Et surtout elle me saoule au plus haut point avec son "Eren", on croirait voir Hinata, ça gâche vraiment le personnage. De toute manière un personnage féminin aussi puissante soit-elle, si il y a cette constante "dépendance affective" à mes yeux ça gâche tout,  c'est par exemple la différence pour moi entre une Olivia Armqstrong fière, forte et indépendante et surtout, pas de sentimentalisme gnangnan derrière le personnage et une certaine Riza Hawkeye, que pourtant j'aime bien, personnage intéressant, pourtant discrète dans ses sentiments  etc. mais bon le spectre de Mustang gâche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...