Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Meruem:  8) Enorme. Invincible. impossible de ne pas voter pour lui

 

Thorfinn Karlsefeni: Connais pas

 

Bulma: +1 Dragon Ball 8)

 

Runge: +1 Mon deuxième perso préféré de Monster derrière Grimmer et juste devant Johan.

 

Izumi Curtis: J'aime pas

 

Toshiro Hijikata: Connais pas et j'arrive pas a commencer Gintama. Ça fait un moment que je dois mis mettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Bulma

Jamais été spécialement fan, et il y a tellement mieux dans ce groupe.

 

4) Izumi

Elle est sympa, mais sans plus.

 

2) Meruem

L'un des grands antagonistes du manga. Un bel exemple de monstre complètement increvable tant il est surpuissance. Il a une évolution incroyable tout au long de l'arc KA pour un final grandiose. Son combat contre Netero était incroyable. Après, je préfère largement Pitô. 8)

 

2) Runge

Je n'en suis qu'au tome 6, donc je n'ai pas encore tout vu de lui, mais je l'aime bien. Beaucoup moins que Johann et Anna, mais il est très bon dans son rôle de flic dont on ne peut se défaire.

Je vote pour lui en prévision des bons moments à venir, au contraire de Meruem qui ne risque pas de me surprendre.

 

1) Hijikata

Déjà que j'aimais pas le Mayonnaise, alors après avoir vu Gintama, je suis dégoutté à vie. :-X Mais c'est vrai qu'un tel amour, ça force le respect.

Hijikata, alias le vice-capitaine démoniaque est l'un des personnages le plus drôle de Gintama (mais il y en a tellement). Sa rivalité avec Gintoki apporte tellement de moments délirants (le must étant le changement de corps), de même que son "duo" avec Sougou (qui se résume plus à "Toshi va-t-il rester en vie" ?). Il sait aussi se montrer badass au possible et se montrer impitoyable avec ses adversaires. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Runge: J'adore ce personnage, les parties avec lui m'avaient vraiment scotché.

 

+1 Hijikata: Bon personnage, même si je lui préfère Okita ça reste un personnage que j'apprécie. Je n'oublierai jamais la parodie de Dragon Ball  ;D J'ai aussi bien aimé l'arc du Shinsengumi. En revanche, au premier abord ce personnage m'avait choqué car j'avais auparavant vu un autre Hijikata dans un manga (qui en faisait un personnage très sérieux et froid, si vous voyez le genre) ...  9_9

 

J'aurais bien voulu voter pour Bulma car j'avais adoré ce personnage dans la première partie de Dragon Ball (ses aventures avec le petit Goku), mais ... J'ai préféré soutenir Hijikata qui a été un personnage plus intéressant sur la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hijikata, simple ! Perso' pref de Gintama 8) ! Je suis devenu moi aussi un peu radin en terme de commentaires et de passages sur le fofo tout court.

Ce mélange de mayonnaise et de tabac froid dans la bouche, tout en gardant un air éminemment classe et en esquivant les tentatives de meurtre de Sougo. Juste respect, Gintoki ne lui arrive pas à la cheville, aprés tout ce dernier n'est dans le fond qu'un simple branl*ur.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un tour pas mal! Mais deux qui sortent du lot.

 

Meruem : Monument de HxH, l'un des plus grand antagonistes qui soit, et pourtant le monstre le plus humain qui existe, à l'évolution incroyable. Meruem a changé du tout au tout l'arc Chimera Ants, est passé du clone de Cell à un personnage intéressant, charismatique, touchant. L'être le plus puissant de la terre, qui a mis Netero six pieds sous terre; et qui pourtant a réussi à devenir plus humain que les humains eux-même, grâce à son amour envers une jeune fille. Il est celui, avec Komugi, qui donne tout son intérêt à l'arc Chimera Ants qui sinon serait bien trop long selon mon avis; et qui donne une nouvelle dimension à HxH, qui fait passer des messages philosophiques hors du commun tant ils sont surprenants de la part d'un antagoniste qui n'est au début qu'un simple monstre sanguinaire.

 

Hijikata : Pas mon préféré de Gintama, pour être honnête (je lui préfère largement son rival, ainsi que son chef, son subordonné, son ennemi, et le SDF qui habite près de chez lui). Mais il reste un personnage génial, tellement drôle, car très sérieux mais pouvant sombrer dans un ridicule incroyable, que ce soit de part son obsession de la mayonnaise ou bien Tosshi, son alter-ego otaku.

Mais bon, il est aussi au centre d'arc mémorables, voire géniaux. Il est un dieu du sabre, un chien fou dont les combats sont hallucinants (celui contre Sasaki 8)), et avec une histoire bien triste comme sait si bien le faire Sorachi. Et puis, amoureux de la plus grande femme que Sorachi ait jamais créé, et qui nous a quittés bien trop tôt.

 

tumblr_mv9hdyUgqP1rv8v4go3_500.jpg

 

Je veux juste... que la femme que j'aime soit heureuse.

C'est impossible qu'elle le soit avec un type comme moi, qui vit en tuant d'autre hommes. Alors je veux simplement qu'elle épouse un type normal, qu'elle ait des enfants, et vive la vie la plus normale qui soit.

C'est la seule chose que je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, et je me demandais, pourquoi des groupes du tour 3 ont changé ? Le groupe 2 avec Goku et Satan était 4ème à la base, celui avec Gintoki 3ème et celui avec Onizuka et Envy 2ème ? J'ai pas compris le changement du coup si tu pouvais m'expliquer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AWKO

Si je ne dis pas de bêtise, ça date du moment où Ino' c'est rendu compte qu'il y avait un problème avec le nombre de qualifiés par commentaires, et a donc changé le nombre de groupe au troisième tour. Il y a donc eu une nouvelle disposition des groupes du troisièmes tour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulma : hell no  :o

 

Hijikata : j'aime pas Gintama.

 

Izumi Curtis : argh j'aime beaucoup le personnage ainsi que son histoire, mais il y a mieux en face!

 

Runge : excellent personnage de Monster. J'ai aimé sa quête de vérité et son comportement était cohérent tout du long.

 

Meruem : très bon antagoniste, bien géré de A à Z. Beaucoup aimé l'application de Togashi sur certaines planches le concernant.

 

Thorfinn : mon favori de ce tour. Excellent personnage qui évolue au fur et à mesure que la vie lui en fait voir des vertes et des pas mures. Un poil en dessous d'Askelaad mais il a droit à un traitement génial quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Bulma, personnage sympathique de DB(Z) mais il faut l'avouer il y a mieux dans ce groupe.

 

2) +1 Mereum, ce n'est pas mon personnage préféré de HxH mais je n'oublierais jamais son combat exceptionnelle face à Netero et sa fin avec Komugi.

 

+1) Hijikata, un de mes personnages préféré de Gintama, on ne s'attend pas qu'il soit aussi drole et c'est grace à lui j'apprécie plus la mayonnaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hijikata : nul de ce que j'ai vu.

 

Runge : connais pas.

 

Thorfinn : connais pas.

 

Bulma : un perso bof.

 

Izumi : bon perso de FMA.

 

Meruem :  Mon perso préféré tout mangas confondus.

Un perso quasiment parfait.

Le plus jeune antagoniste qu'il existe. Il n'a même pas 6 mois, c'est dire.  :-* Sa première apparition est exceptionnelle. Il tue dans les premières secondes de sa vie, et avec une classe pas possible.  8) Il découvre peu à peu le monde qui l'entour et les ants avec qui il évoluera. Mais il reste un animal et il ne peut lutter contre son instinct. Ses désirs sont primaires mais ses capacités cérébrales exceptionnelles. Non, Meruem n'a pas pour passe-temps de tuer, lui, cet antagoniste, il préfère défier les champions des jeux de stratégie comme l'échec ou le gun-gi par exemple. Doté d'une classe hors du commun, c'est une kimera ant d'honneur. Il changera radicalement au contact d'une gamine aveugle de - de 12 ans. Éprouve t-il de l'amour ? Pourquoi agit-il ainsi ? Tant de questions qu'il se posera. Il développera des sentiments humains par la suite. Meruem a besoin d'un nom, lui qu'on nomme "Roi".

Il le découvrira par la suite. Certes, il est cheaté mais ça ne me gène pas le moins du monde. Il participera à un combat fantastique et fera un retour en grâce merveilleux. Il débordera de charisme et impressionera tout le monde. La scène avec Komugi est surement la plus belle scène que j'ai pu voir dans une fiction. Bref, +1 au meilleur perso du monde des mangas.  8)

 

Bq4qkmGCIAE6fNd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1+ Le Roi: J'adore bonne l'évolution son arc a gros message intéressant et Komugi :D ...y'a trops a dire mais je vais lire les commentaires les plus et développer...Les YOSHIHIRO SONT TROPS FORT.

 

1+ Bulma: Bof...Sans commentaire et j'en passe....PTAIN mais c'est elle qui donne l'envie de faire decouvrir le monde a Goku et de se decouvrir et aller vers les gens personnage...ultra intéressant au debut,Ultra Bonne a ses debut,Bonne relation avec l'entourage(Goku,Orlong,Yamacha) autre chose a dire mais la flemme.

 

Hijikata: Franchement je l'aime bien mais no :D

 

Izumi: Une maman avant tout et j'adore.

 

Le reste j'ai pas les images devant les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medusa qui passe 8)

 

Gros groupe.

 

Thorfinn Karlsefeni [Vinland Saga]: Connais pas.

 

5) Izumi Curtis [Full Metal Alchemist]: Pas mal mais trop hypée pour pas grand chose au final.

 

4) Bulma Brief [Dragon Ball]: Bon personnage durant les premiers Dragon Ball :)

 

3) Heinrich Runge [Monster]: Très bon personnage 8) Le meilleur avec Johann et de loin, là ou j'en suis. Vraiment dommage que je ne puisse pas voter pour lui :-\

 

2) Toshiro Hijikata [Gintama]: J'adore 8) Personnage énorme de Gintama et le seul mec un minimum sérieux dans le Shinsengumi (même si parfois il part un peu en vrille aussi par moment ^^). Son duo avec Sougo mérite déjà d'être légendaire et sa passion de la mayonnaise me fait marrer. Lorsqu'il se bat et devient sérieux, c'est un personnage les plus classes de Gintama.

 

1) Meruem [Hunter x Hunter]: Meilleur personnage de HxH avec Komugi 8) Un développement très intéressant et une fin magistrale.

 

+1 Meruem et Toshiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...