Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Tient j'ai pas encore commenté...J'étais persuadé que si....

 

6)Saitama : Connais pas.

 

5)Katsura : Connais pas.

 

4)Urahara : J'aime pas.

 

3)Allen : J'aime pas.

 

2)Kyoukai : Connais pas. Mais son avatar lui vaut cette place !

 

1)Lust : La femme fatale par excellence. Un des meilleurs design de personnage féminin tout manga confondu. J’adore ce personnage malgré sa mort survenue trop tôt. Très classe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kyoukai et Saitama se qualifient  pour la suite. Katsura, Urahara et Allen entrent dans le classement des commentaires. Lust est éliminée.

 

Groupe 16 :

14101307533417503212609418.jpg14032509505316833612097591.jpg

[glow=purple,2,300]40 (20.2%) Kyoukai [Kingdom] [24 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (17.7%) Saitama [One Punch Man] (21 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]34 (17.2%) Kotaro Katsura [Gintama] (22 coms)

34 (17.2%) Kisuke Urahara [bleach] (14 coms)

29 (14.6%) Allen Walker [D.Gray-Man] (12 coms)

20 (10.1%) Lust [Full Metal Alchemist] (8 coms)[/glow]

14032509581216833612097753.png14032609511716833612100883.jpg14032509410316833612097481.jpg14032509540016833612097674.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (3%)[/glow]

Total des votants : 113

 


 

Kyo (Samourai Deeper Kyo), Kotomine Kirei (Fate/) et Barbe Noire (One Piece) sont définitivement éliminés.

 


 

Groupe 17 :

Kurapika Kuruta (HxH) - Piccolo (DB) - Miyamoto Musashi (Vagabond) - Krillin (DB) - Perona (OP) - Ken Kaneki (TG)

14032609512016833612100884.png14032509372416833612097423.jpg14101307533517503212609421.jpg14032509505216833612097589.png14032509540116833612097675.png14101307533317503212609417.jpg

 


Effectivement on pulvérise les records, si je ne m'abuse, premier groupe du tournoi où TOUS les personnages ont eu au moins 20 votes. :o8)

C'est dire la qualité de ce groupe....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitama qui passe  8)

Katsura qui passera à coup sûr  8)

Men qui a découvert l'arrangement entre Ino' et la Jojo team pour faire passer Kira  :-X

 

Bref passons maintenant à la suite !

 

Alors je ne connais pas Ken Kaneki

 

Dans le reste

 

5) Perona

 

Qué ?

Des personnages aussi important que Sakazuking ne sont pas présent, mais elle est présente ?  :'(

Jamais compris sa popularité...

 

4) Piccolo/Krillin

 

Mouai j'ai jamais été très fan de ces 2 là, même quand j'avais ma période DB étant petit...

 

2) Kurapika

 

J'aime beaucoup, bon personnage de HxH très classe que j'aime bien suivre.

 

1) Miyamoto Musashi

 

Sans contestation possible il survole le tour(parmi les 5 que je connais bien sûr).

Vagabond est top et c'est en grande partie grâce à ce super personnage qui est dans mon top 15 IM  8)

Un personnage très intéressant à suivre et à voir évoluer dans cet univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsura :'( Il passera aux commentaires mais n'empêche...

 

+1 Kaneki

L'un des meilleurs perso que j'ai pu voir, avec une évolution magnifique 8)

 

Kurapika: Celui que j'aime le moins dans le quatuor

Piccolo: Je suis pas assez nostalgique pour lui donner mon vote 9_9

Musashi: J'ai pas encore commencé Vagabond :-\

Krillin: Pareil que Piccolo mais en plus, j'ai jamais aimé ce boulet perso

Perona: Pitié non, l'un des persos les plus énervants de OP :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krillin: Franchement, s'il va au 3ème tour...  :o

 

Piccolo: Pas le meilleur personnage de DBZ, mais je le préfère à krillin.

 

Perona: Ce n'est pas un personnage important de One piece, ce n'est ni la plus drole, ni la plus charismatique.  Je la met devant piccolo et krillin pour le petit moment de gloire qu'elle aura donné à Usopp, c'était magique  :D

 

Kurapika: Un bon personnage de HxH, après, je ne suis aps non plus un grand fan de ce personnage, et dans ce groupe, il y a musashi et kaneki  8)

 

Kaneki: Mon personnage préféré de tokyo ghoul. Une évolution du personnage intéressante à suivre. Après, j'ai vu les 12 premiers épisodes de parasite, et bizarrement, j'ai tout de suite pensé aux ressemblances avec Tokyo Ghoul. L'auteur de Tg s'en est inspiré ou c'est moi?^^ (par contre, le personnage principal de Parasite ... 8) . )

 

Musashi: Dans mon Top 20 IIM, la aussi une évolution sympathique à suivre. Et cette classe  :o (les desseins de Inoué aidant pas mal)

Je n'ai lu que les 11 premiers tomes (A 9.35 euros le tomes, faut un sacré budget pour rattraper 37 tomes), mais je suis absolument fan pour le moment.

 

 

edit: Merci Haar, j'avais oublier, j'ai fait le post, puis j'ai valider rapidement juste avant d'aller manger, du coup,j'ai pas fait attention :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krilin : marrant par son inutilité surtout quand il était petit. Son rôle de faire-valoir n'en fait pas pour moi un bon personnage et il ne mérite pas d'aller plus loin dans ce tournoi  :-X

 

Piccolo : j'aime un peu mieux, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'événements marquants avec lui (après l'arc Raditz/Végéta). Insuffisant donc pour avoir mon vote.

 

Perona : A part son rire qui est tout bonnement géniale  ;D

Le reste est un peu plat même si j'aime bien les moments avec Zorro dans le manoir et le combat contre Usopp qui est original.

 

Kurapika : Son pouvoir est certes cheaté mais son combat plein d'assurance contre Uvo était pas dégueu  :P

Son nouveau rôle dans les scans est très intéressant aussi et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec sa vengeance et sa future rencontre avec des membres de la Brigade. (d'ici une dizaine d'année)

 

Ken Kaneki : intéressant comme design mais je ne connais pas.

 

Miyamoto : il a l'air aimé lui aussi mais je ne connais pas non plus  9_9

 

 

+1 Kurapika only

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce groupe a été serré jusqu'au bout. :o

Kyoukai. 8)

 

Ici je ne connais pas Vagabond.

 

5) Perona

Seriously ?? ???

 

4) Krillin

La caricature de Shiro_38 résume ma pensé.

 

3) Piccolo

L'un des rares à avoir suivit dans les puissances démentielles. Après, les personnages de DBZ ...

 

2) Kurapika

Mon préféré du quatuor avec Kirua. Un personnage qui a sut rester humain malgré son côté D4ARK. 8)

Mais pas de chance, dans ce groupe il y a :

 

1) Kaneki

Ça c'est de l'évolution ! On passe d'un héro sympa sans plus à un mec badass à souhait qui n'hésite plus une seconde à tuer ses ennemis. 8) Un design qui claque bien après le fameux tome 7, de super combat (contre Jason, Ayato, Arima ...). Il a quand même sut conserver un côté humain comme le montre son côté grand frère envers Hinami. Et son couple avec Touka. :D

+1 pour le très bon héro d'un de mes mangas préférés !

 

Edit :

RIP Kirei. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote unique en faveur de Musashi, un des personnages de manga que je suis avec le plus d'intérêt. Il a eu une sacré évolution quand même, quand on voit le jeune animal fou qu'il était au début du manga, et l'homme beaucoup plus sage qu'il est actuellement (et son parcours n'est pas encore achevé). Avec en plus son très beau design grâce au dessin d'Inoue et sa force incroyable qui n'est pas pour autant synonyme d'invincibilité, il est sans conteste un de mes personnages préférés tous manga confondus.

 

 

La sabre perça l'air avec le bruit sec d'une corde d'arc, et un cri foudroyant rempli l'espace vide...

Un énorme soleil rouge jaillit en flammes au-dessus du Higashiyama... Fasciné, vibrant de vie, Musashi le regardait monter...

Son sang parut sur le point de jaillir de ses pores. On eût dit le diable même, surgi de l'enfer.

- Extrait de La Pierre et le Sabre -

 

8) 8) 8)

 

+1 Musashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce groupe fini, on redescend d'un cran, même si le groupe est pas mauvais.

 

5ex/ Piccolo: Un personnage qui est relativement sympa mais bon.

 

5ex/ Krilin: Il m'a toujours été sympathique sans raison apparente.

 

4/ Perona: Encore un perso dont la présence est discutable. M'enfin j'aime bien le personnage et je trouve son design réussi.

 

3/ Kurapika: Parmi mes personnages préférés de HxH, l'arc York Shin basé sur tout sur lui était vraiment bon.

Il est vraiment cool lors de l'examen des hunters puis est devenu un personnage extrêmement badass.  8)

 

2/ Musashi: N'achetant pas les tomes ça fait 43 ans que j'ai pas lu Vagabond, Men était pas né à l'époque.

Cependant Musashi m'a marqué, à la façon d'un Manji. C'est un excellent personnage.

Cependant je n'ai pas prévu pour le moment de me remettre à Vagabond, mais va falloir que j'y songe un de ces quatre.

 

1/ Ken Kaneki: Le mec a l'une des meilleures évolutions qu'il m'ait été donné de voir tout manga confondu et ce en pas 10 chapitres. Je ne peux que souligner la performance.  8)

 

 

Edit:

@Princess Hedoro: Met en gras pour qui tu commentes, tu ne met pas de chiffres donc c'est pas forcément clair pour Ino'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men ayant découvert le pot aux roses, notre deal n'est plus valable Ino. Tu n'auras pas le numéro de Jiraya. :-\

 

Plus sérieusement, +1 Kaneki. Tokyo Ghoul étant un récent coup de cœur ayant tout le potentiel requis pour faire partie de mon top 5 seinen. En partie grâce à des perso originaux comme Suzuya ou encore Kaneki pour lequel je me suis vraiment pris d'affection pour le long calvaire et le destin tragique que la vie lui a réservé. Une évolution tip top bien que trop rapide à mon gout, des passages bien classes et un air bien taciturne aussi qui n'est pas sans rappelé un autre perso que j'adore venant d'un manhwa très sympa.

Par contre, je lui préféré un bon paquet de perso, à savoir Touma, Suzuya pour ne citer qu'eux, mais bon...

 

Ensuite j'ai beaucoup hésité entre Kurapika & Miyamoto, j'ai préféré privilégier ce dernier par souci de diversité.

 

j'ai tout de suite pensé aux ressemblances avec Tokyo Ghoul. L'auteur de Tg s'en est inspiré ou c'est moi?

Pas pigé ? Parce que moi j'ai vu une ressemblance avec Baam, tu parlais de TOG ?

J'ai rien dit, merci Noodle. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Krillin pour la nostalgie et dans mon top 5 de dragon ball, sa relation avec c-18 et surtout sa technique kienzan

+1 pour kurapika, un bon personnage, un nen classe et son combat contre uvogin était excellent, hâte de voir ses autres combat qu'il aura contre la brigade

 

piccolo et perona sympas, mais pas assez pour voter pour eux

 

les 2 autres je ne les connait pas

 

mais Tokyo Ghoul me tente beaucoup, j attend d avoir plus de retour sur ce mangas avant de le commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...