Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

+1 Saber.

Savant mélange entre une Jeanne d'Arc tout droit venue des RPG japonais et un Roi Arthur démystifié. Un personnage haut en couleur, un peu effacé dans Fate/ et ses trois routes (à part HF peut être) mais qui a su faire face à son antithèse dans Zero en la personne de Kiritsugu.

Style de combat, techniques, histoire, développement. Une merveille ! Et que dire de sa petite mèche de cheveux toujours relevée, en toutes circonstances 8)

Saber, c'est du bon perso :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rivaille et Scar se qualifient  pour la suite. Teresa entre dans le classement des commentaires. Saber, Baggy et Horohoro sont éliminés.

Groupe 28 :

14032509552216833612097702.png14032609515116833612100896.png

[glow=purple,2,300]41 (24.6%) Rivaille [shingeki no Kyojin] [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]33 (19.8%) Scar [Full Metal Alchemist] (16 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]29 (17.4%) Teresa [Claymore] (17 coms)

28 (16.8%) Saber [Fate/] (13 coms)

24 (14.4%) Baggy [One Piece] (13 coms)

7 (3.5%) Horokeu Usui "HoroHoro" [shaman King] (2 coms)[/glow]

14032509485016833612097530.jpg14032509383716833612097437.jpg14032509515316833612097614.jpg14032509571316833612097728.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (1.8%)[/glow]

Total des votants : 100

Maes Hughes (Full Metal Alchemist) est définitivement éliminé.

Groupe 29 :

Tobirama Senju (Naruto) - Komugi (HxH) - Hibari Kyoya (KHR) - Shinsuke Takasugi (Gintama) - Léorio Paladiknight (HxH) - Rokuro "Rock" Okajima (BL)

14032609515416833612100897.png14032509390016833612097444.png14101511313917503212616632.png14032509515816833612097623.jpg14032509551916833612097699.png14032509571416833612097729.jpg

Maes Hughes (Full Metal Alchemist) est définitivement éliminé.

8)

Bref sinon pour ce tour , je ne lis/regarde pas Reborn et Black Lagoon.

Dans le reste Tobirama est sympa

J'aime beaucoup Leorio(mon préféré du quarté des héros de HxH, bien au dessus de celui de Yuyu), et Komugi(pour sa relation avec Meruem) mais sans arrivé à départager :-X

Du coup je vote juste

Takasugi dans mon top 10 Gintama

Un antagoniste très classe ,un des rare perso de Gintama totalement sérieux dans ses agissements.

ça en résulte un personnage qui se détache clairement du reste et qui ne passe jamais inaperçu dans ses apparitions.

Des relations intéressante avec Gintoki et tout.

Ouah gros groupe pour moi je connais 5 personnes sur 6  ;D

5) Tobirama, je ne l'aime pas !

4) Shinsuke, pour le moment c'est un bon méchant mais là où j'en suis dans Gintama, je ne l'ai pas assez vu pour lui donné mon vote surtout que j'en préfére d'autre.

3) Komugi, personnage assez poétique mais qui ne m'a pas énormément marqué.

2) +1 Hibari, le meilleur personnage de Reborn chacune de ses apparitions sont intéressantes et j'adore sa chanson avec l'oiseau.

+1) Leorio, je l'apprécie bien et je suis content qu'il soit devenu président, j'ai hate de voir à quoi va lui servir ce poste surtout qu'il ne voulait pas ça, cependant je l'ai trouvé un peu énervant lors de l'arc des élection et un peu incohérant sa monté dans l'arc mais bon pas grave.

Teresa entre dans le classement des commentaires.

gatsby-leo-051113.gif

Saber est éliminée.

tumblr_inline_neyry9XBLG1rs5g3c.gif

6/ Hibari : Connais pas.

5/ Shinsuke : Connais pas.

4/ Leorio : U can't 8)

3/ Rock : Sympa comme héro et c'est le seul à ne pas être badass.

2/ Komugi : J'avais hésité à voter pour elle vu que c'est un personnage principal dans l'arc Kimeras Ants mais est tout de même un perso' secondaire. Cela n'empêche pas que je l'apprécie énormément et qu'elle a contribué au changement radicale de Meruem avec qui elle entretient une relation très touchante. Une très belle fin.

1/ Tobirama : Mon personnage préféré de Naruto 8)

Baggy le vaux-rien et Hughes le sur-hyppé trépassent  8)

J'entame les 3 derniers épisodes de Code Geass, je pourrais enfin voter pour CC et pour Lelouch.  8)

4) Tobirama : je le trouve nul.

3) Léorio : un bon perso de HxH qui se trouve néanmoins à des années lumière de Gon, Kirua et Kurapika. Un perso qui se veut réaliste et l'auteur a bien joué le coup. Néanmoins, j'ai du mal à m'identifier à lui.

2) Rock : un perso auquel on doit pouvoir s'identifier. Même si je n'arrive pas à m'identifier à ce gars, il faut dire que je l'apprécie beaucoup. Sa relation avec Revy est géniale et j'aime bien son rôle dans la série. Et puis, il formerait un beau couple avec Revy.  8)

1) Komugi : vers la 6eme place de mon top HxH. Un des persos les plus touchants de l'univers du manga. Et puis sa relation avec Meruem est la meilleure relation que j'ai pu voir toutes fictions confondues.  8)

Easy dans ce groupe.

Dire qu'au départ Saber et Teresa dominaient largement.  :(

Enfin Teresa sûrement repêchée, c'est l'essentiel.  8)

Hommage à Foene tout de même qui va avoir du mal à s'en remettre.

Tobirama Senju (Naruto) - Komugi (HxH) - Hibari Kyoya (KHR) - Shinsuke Takasugi (Gintama) - Léorio Paladiknight (HxH) - Rokuro "Rock" Okajima (BL)

6/ Leorio: Bof quoi, il est sympa mais va faire sacrément tache plus loin.

5/ Tobirama: Sympa mais non.

4/ Komugi: Bonne relation avec Meruem, sans elle l'arc ants serait bien nul, mais non.

3/ Rock: Il est cool parce qu'il tranche avec le reste du manga en tant que mec normal je dirais même pur random niveau physique/mental. Mais c'est pas non plus le perso de l'année.

2/ Takasugi: Pour l'instant bien classe, j'en sais encore relativement peu sur lui, mais ça suffit pour le mettre au dessus de Rock.

1/ Hibari: Meilleur personnage de Reborn!  8)

Edit: Peut être le groupe qui me botte le moins du tour quand j'y pense.

5) Hibari : Je l'aime bien, il est classe, dans son genre brun ténébreux, surtout son côté violent discipliné. ...Kami korosu

4) Leorio : Au début je le piffais pas, mais bon, c'est un grand nounours au grand coeur, et pis il a foutu une beigne à Ging 8)

3) Tobirama : Grande classe, même si je lui préfère son frère. Aura contribué à rendre cette guerre plus intéressante, et en plus il m'aura bien fait rire, à se faire voler toutes ses techniques par ses cadets.

2) Komugi :

Un bout de femme incroyable, qui nous aura surpris de bout en bout de part sa simplicité, mais sa beauté cachée sous sa laideur. Jeune fille aveugle, mal coiffée, qui zozote, la morve au nez, qui bafouille et ne sait que jouer au Gungi. Mais sa relation avec Meruem, ce changement qu'elle apporte chez lui sans même s'en rendre compte, grâce à sa bonté naturelle, est magnifique. Elle est un symbole : elle n'a pas jugé Meruem selon son apparence (car elle ne l'a jamais vu), ni par ses mots, et c'est ainsi qu'elle a pu transformer le monstre en humain.

Et puis sa fin est bien trop belle pour être oubliée, ce moment où elle est plus qu'heureuse à l'idée de pouvoir mourir en jouant contre un adversaire comme Meruem, et pense pourtant qu'elle, la pauvre fille aveugle, qui n'a jamais pensé un jour qu'elle pouvait vivre dans le bonheur; ne le mérite peut-être pas. C'est une merveilleuse leçon de vivre qu'est cette fille, et qui sublime voire donne sa lumière à l'Arc Chimera Ants.

1) Takasugi :

Il fut un temps, j'aurais peut-être pas voté pour lui. Mais l'arc Bloodbath est passé par là. Il en est devenu mon icône! (ce sourire en même temps...) Sorachi nous a reconstruit son personnage, l'a montré en premier comme un fou dangereux sanguinaire mais conscient de sa folie, pour nous montrer finalement un type paumé, toujours aussi enragé, mais humain, et attirant au final beaucoup de sympathie. Ce serait difficile d'en dire plus sans spoiler tous ceux qui ne suivent que l'anime (donc une majorité).

Malgré tout, Takasugi est un très bon méchant, en premier lieu car il sait et veut se salir les mains, est à chaque arc sérieux présent, à la fin, comme une ombre qui plane sur les joyeuseries que sont d'habitude Gintama. Désormais, il est de plus très certainement ce qui fut le meilleur ami de Gintoki, qui l'a affronté, l'a supplié de vivre, pour au final être brisé à jamais par les événements qui ont mis fin à la guerre, et désormais incapable de pardonner au monde qui lui a enlevé tous ceux qui comptaient le plus pour lui.

Bref, extrêmement intéressant, au design terrible, au

encore plus talentueux, et au passé très intéressant.

523235Capturedcran20150110192926.png

Tobirama Senju: J'aime pas

Komugi: Personnage de haut vole

Hibari Kyoya: ?

Shinsuke Takasugi: ?

Léorio: Personnage sympa bien que un tour de plus le ferait moyen 

Rock: Un  personnage que j’apprécie beaucoup. Bon l'image étonnante ne me donne pas envie de choisir une seconde option de vote.

+1 Komugi

Ohhh Saber :'( Fate n'arrive pas à s'imposer, je pensais qu'avec la diffusion de UBW ça irait mieux mais j'avais tort :-\

+1 Hibari

Le meilleur perso de reborn! 8)

+1 Takasugi

Le personnage qui détonne par rapport aux autres dans Gintama, mais c'est pas plus mal ;D

Il est juste excellent! 8)

+1 Shinsuke Takasugi personnage que j'apprécie dans mon top 10 Gintama.

+1 Léorio personnage que j'apprécie aussi dans mon top 10 HxH.

Dommage pour Hibari que j'apprécie aussi, Tobirama et Komugi sans plus connais pas le dernier.

Bébé qui vote comme moi, c'est rare.  8)

Ohhh Saber :'( Fate n'arrive pas à s'imposer, je pensais qu'avec la diffusion de UBW ça irait mieux mais j'avais tort :-\

Oh, mais je pense que ça a eu son effet, d'ailleurs on peut voir que beaucoup de monde s'est mit à Fate dernièrement. Peut être à cause du kit de foene, des résultats de certains personnages et de certains avis. Mais je trouve que Fate commence à être un peu plus connu, sur internet en tout cas.

Il ne faut pas oublier que Saber est pas le personnage le plus populaire de Fate auprès de tous, j'ai par exemple pas voté pour elle. ^^

Enfin moi, je suis quand même plutôt satisfait de son parcours, même si j'aurais aimé voir Fate au 3é tour.

Je vais devenir radin en commentaires moi je le sens ! :D

Pour ce tour ci, je dois avoué que c'est pas vraiment le groupe du deuxième tour à mes yeux !

J'adore Rock, mais il ne passera jamais ! Léolio n'est pas mon personnage préféré d'Hunter x Hunter, il doit même pas être dans mon top 20...

Puis y a Komugi. Un OVNI. Un personnage qui m'a vraiment plu, de son apparition jusqu'à sa disparition du manga. Une relation touchante avec Meruem. Un petit bout de femme qui m'aura vraiment fait rêvé durant mon arc de manga préféré tout manga confondu, et si c'est le cas, c'est uniquement grâce à Meruem et Komugi. Alors même si sa non-présence au prochain tour m'attristera moins que pour d'autre personnages, +1 Komugi, personnage que j'ai vraiment envie de soutenir !

Komugi : Papy-1412 a parfaitement résumé le personnage.

Leolio : J'attends de voir ce qu'il adviendra de lui car il a pas mal de potentiel. Certes il est stupide et inutile lorsqu'il y a de la bagarre mais c'est bien le personnage le plus humain d'HxH qu'on ait vus jusqu'à maintenant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...