Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

+1 pour Hiruma: mon perso préféré de eyeshield 21 et dans mon top 15 IM voir dans le top 10

+1 Road; mon troisième perso préféré de D gray man et dans mon top 20 IM

envy: mon perso préféré de FMA surement dans mon 30 IM

Himura: mon perso préféré de Kenshin mias que dans mon top 50 IM

Meruem: j aime pas

Onizuka: perso marrant mais je suis pas fan

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mes pronostique

groupe 3 Gintoki et Dofla (dommage pour CC)

groupe 4 Goku et Light

groupe 5 Hisoka et BB (Juvia  :'( )

groupe 6 Jiraya et Ener

groupe 7 Kakashi et Nétéro

groupe 8 Kurapika et Shika

groupe 9 L et Furuichi ou Nico Robin

groupe 10 Lelouch et Kimblee

groupe 11 Luffy et Gohan ( Feitan  :'( )

groupe 12 Roy et Kirua

groupe 13 sanji et Greed (Ulquiorra  :'( )

groupe 14 Zoro et Makishima

groupe 15 Ace et Guts

groupe 16 Itachi et Law

groupe 17 Nelliel et Kisuke

groupe 18 Gaara et kuroro

Fait attention un modo est passé et il a dit qu'il vaudrait mieux éviter de faire des pronostiques ;)

Hiruma 8)

Ce type 8)

Meilleur perso de son manga 8)

Dieu du chantage et de magouilles en tout genres 8)

Un sens tactique au dessus de tout 8)

Une passion malsaine pour les armes 8)

Un animal de compagnie tout aussi dérangé 8)

Pas d'optimisme niais, ne joue que lorsqu'il sait que la victoire est à portée, et ne s'acharne pas lorsqu'il sait que la partie est perdue d'avance. Mais malgré tout, ça reste un perso qui ne lâche rien, et sait remotiver ses troupes , allant jusqu'à poursuivre un match avec le bras totalement explosé 8)

Mais surtout, un génie du mal 8)

Et oui, j'en fais des caisses 8)

Ah, et deuxième vote pour Onizuka, parce que c'est un perso sympa :)

Je viens à peine de comprendre qu'on venait de passer au tour 3, et c'est donc pour ça que le groupe précédent était si chaud  :o Mais celui là est tellement dur quand on connait tous les perso que pour ma part, j'ai failli voter blanc ^^

Le truc le plus chiant dans ce groupe c'est que les persos, s'ils ne sont pas les héros, sont quand même des perso majeurs de leur mangas respectifs . Du coup je pense ne pas avoir été le seul à avoir été marqué par ces persos, enfin bref du coup c'est le coeur briser que je vais me contenter de donner mon vote sans trop argumenter : +1 Hiruma Yoichi & Eikichi Onizuka .

A part Envy que j'aime moins et Kenshin dont j'ai pas eu le plaisir de lire, tous les persos de ce groupe devrait être dans mon top top 100 voir 50 ou 30 si j'avais un classement inter-mangas .

Meurem : Le boss du meilleur arc du meilleur shonen de tous les temps...merde j'ai pas voter pour lui  :'(

Road : Je ne sais pas pourquoi mais je surkiffe ce personnage, et là aussi je me dis merde, merde, merde et re-merde !

Oui en faite l'avantage qu'ont eu Hiruma et Onizuka pour avoir mon vote est que j'ai avant tout penser aux larmes de rires que j'ai pu versées grâce à ses deux personnages qui à mes yeux, sont tout aussi bon que Road et Meruem(surtout ce dernier), Onizuka a aussi l'avantage du fait que je suis actuellement en train de lire GTO(me reste 5 tomes) ayant fini Shonan Junai Gumi(Young GTO) récemment(à l'époque je n'avais regarder que l'anime 3 fois, un record pour un anime quand même), enfin bref, un vote qui dans tous les cas aurait fini par des regrets de ma part, même si pour le coup je pense avoir fait le meilleur choix .

Merde, merde, merde. Ça devient chaud.

Bon, déjà, Onizuka d'office. Même si je sais qu'il va passer, je me dois quand même de voter pour lui. Question de respect, quoi.

Ce personnage a réussi à me donner envie, pendant quelques brefs secondes, de devenir prof. Quand on voyait la manière dont il s'éclatait, dont il enseignait. Après, bien sûr, j'ai repris mes esprits.

Mais sérieusement, GTO restera à jamais un super bon souvenir. Jamais je n'avais été aussi peiné de finir un manga.

Pour mon deuxième vote... Ah.

Déjà, non à Envy. Ce type m'énervait plus qu'autre chose. Bien que dans un autre groupe j'aurais probablement voté pour lui, car avec le recul je concède que le personnage possède une certaine qualité. Non à Kenshin aussi, car je n'ai pas encore eu le plaisir de le connaître.

Hem.

Bon, allez. +1 Road Kamelot. Car c'est une petite fille sadique qui trouve que ''ils sont énervant-euh!'' est une excuse suffisamment plausible pour expliquer son désir d'exterminer la totalité de la race Humaine.

Hiruma est épique. Alors merde. Et Meruem est un bijou de caractérisation, alors double merde. 

À ce stade, je serais heureux si l'un de ces trois-là passait.

Sacré groupe quand même...

J'ai choisi Meruem et Hiruma !

Meruem parce que ce personnage est unique, j'ai été très surpris par la façon dont il a été traité, véritable dictateur voulant se créer une armée d'ants et attaquer le monde pour en devenir l'unique roi... Au final, une jeune fille aura su le changer à force de jouer avec lui. Le combat face à Netero est énorme puis sa mort très touchante, un véritable crève-coeur :'(

Hiruma parce que c'est le meilleur personnage d'Eyeshield 21 de par son excellent humour et son sadisme envers tout les autres personnages du manga, un quarterback d'exception également avec ses tactiques prenant les adversaires de court... C'est mon premier manga de sport et au final, il me manque beaucoup, j'aurais tellement aimé voir les matchs sur le point de se dérouler dans le dernier chapitre du manga ! :'(

Bon groupe encore une fois.

No match pour Hiruma déjà. 8)

Pour le second vote j'ai hésité entre Envy et Onizuka mais comme ce dernier est sûr de passer (et que je n'aurais rien contre le fait qu'il ne passe pas, il a gagné l'année dernière après tout) j'ai voté Envy.

+ 1 Meruem, car j'ai adoré l'évolution psychologique de ce "méchant", qui pour moi restera un des meilleurs à ce niveau, tant par sa force physique que mentale.

Et +1 Envy, car il m'a fait sourire plus d'une fois, dans son sadisme il excelle. Et puis aussi pour le fait qu'il se soit violemment fait dégommé par Mustang. Tellement Epic de ce faire cramer comme ça, que je lui accorde volontier mon point xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...