Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 Vote Blanc: Le premier je crois mais je vais comme même laisser ptit commentaire pour chacun vite fait :D

 

Doflamingo: Perso qui ma toujours intriguer Classe,pouvoir du demon très compliqué,son développement sur certain trucs,L'arc,Il aime lire ect...Mais je ne peux voter pour lui.

 

Ryuk: J'aime bien mais no pas de vote Mais essaye d'aller loin :)

 

Medusa: Je l'aime bien quand elle est dans un corps d'enfant mais sinon j'aime pas du tout.

 

CC: Je connais pas mais essaye d'aller loin :)

 

Ultear: Sa va etre encore long donc no j'aime pas du tout se perso sur a peu pres tout les points.Mais j'avoue que le trucs a la fin de l'arc des grands jeux avec Gray etais pas mal.

 

Gintoki: Tres drole :) Il va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vote pour Gintoki et CC.

 

Gintoki n'est pas mon préféré dans son manga (je lui préfère Okita) mais j'avoue qu'en terme de héros shônen, c'est un cas spécial. Il est l'un des rares héros d'un fandom à avoir mon intérêt. Un héros qui peut se comporter de façon totalement stupide ou au contraire être terriblement badass. Sa rivalité et relation avec Hijikita m'a fait marré.

 

CC, l'un des persos pilliers de Code Geass avec Lelouch. Mystérieuse, énigmatique tout étant une inconditionnelle de la pizza. Je l'aime.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté le second groupe. :/

 

Doflamingo : Pas assez avancé dans One Piece pour pouvoir me faire un avis dessus.

 

Medusa : Le sadisme et la méchanceté en personne.

 

Ultear : personnage sympa mais j'aurais aimé la voir plus.

 

CC : Enigmatique et mystérieuse au point qu'on ignore toujours son véritable nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medusa: Je n'ai pas la chance de connaitre^^

 

Ultear: Sympathique, mais pour moi, ça ne va pas plus loin.

 

Ryuk: Mon 3ème personnage de death note (d'un coté, vu le nombre de personnage dans death note....^^). Je suis fan de L et Light, Ryuk aura été un bon personnage, mais à ce niveau de le compétition, je ne le vois pas aller plus loin.

 

Doflamingo: Sans doute mon méchant préféré de One piece.  Je l'ai toujours bien aimé.

 

CC8)

Je suis fan. Elle à beau être à des années lumière de lelouch, comment ne pas voter pour elle, rien que pour le duo qu'elle à avec lui.

 

Gintoki:

mon 2ème personnage préféré IM (après lelouch^^).

Un personnage avec des attaques spéciales franchement impressionante. Rien que son kamehameha, fantastique. (tellement fantastique qu'on ne peut le distinguer à l'oeil nu^^)

 

Une personnage capable des plans les plus machiavéliques afin d'obtenir ce qu'il veut. Ne serait-ce que pour du papier toilette, il est prêt à mettre en danger ces amis afin d'éliminer des opposants.

 

Et surtout, le seul homme qui à fait exploser un  scouter avec vegeta et goku  8)

 

bref, +1 gintoki et CC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gintoki  ;D

 

Je ne trouve même pas les mots pour le décrire tellement c'est du n'importe quoi ce personnage xD

Nan plus sérieusement à chacune de ses répliques il me fait rire presque, il a son idéologie à lui et la poursuit jusqu'au bout, même un peu trop des fois !

Son addiction au JUMP, la façon de coller ses crottes de nez, la manière dont il se moque des gens en général ; toutes ses petites habitudes complètement loufoques sont juste géniales  ;D

Et puis il y a les moments badass  8) Je pense notamment à son combat dans la ville souterraine où il se relève sans arrêt pour faire face au vieux invincible !

 

+1 CC

Code Geass c'est mon coup de cœur tout simplement. Et CC est un des personnages indispensables à cette oeuvre. La façon dont elle se comporte avec Lelouch est vraiment amusante et son histoire est quant à elle très intrigante à suivre.

Et puis on a le moment où elle perd la mémoire et où elle est toute mignonne  :-* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Gintoki : Pas encore commencer Gintama mais il s'annonce meilleur que Luffy, Naruto et toute la bande donc hâte de voir 8)

 

4/ Doflamingo : J'aime bien mais vraiment sans plus.

 

3/ Ryuk : J'aime beaucoup.

 

3/ CC : Pas très loin dans CG mais elle est très intrigante et intéressante. J'aime bien sa relation avec

 

2/ Medusa : J'adore 8) Une antagoniste jusqu'au fond avec 0 pitié. Une très bonne relation avec Stein ainsi qu'avec sa fille - enfin peut-on réellement considérer Medusa comme une mère avec toute les horreurs qu'elle a fait 8) - Puis cette fin, parfaite pour elle 8)

 

1/ Ultear : Quote-Sama :

1/ Ultear : Mon préférer personnage féminin ex-æquo avec Mirajane, design de malade mentale surtout 7 ans plus tard, un des meilleurs antagoniste de FT, classe, ma seconde préférer magie, passé très tragique et touchant, un très bon personnage qui à eu l'un des meilleurs développement du manga et qui est en plus cohérent, très belle relation avec Meldy qui m'a beaucoup ému en particulier lorsque Ultear trouve Meldy dans son village natal, quand elle s'excuse et sa lettre d'adieu, le plus beau sacrifice du manga et ses derniers mots inoubliable pour ma part. Par contre no comment son combat contre Grey qui m'a déçu mais bon elle reste hyper classe et j'adore son caractère.

 

" J'ai toujours maudit mon existence, l'anxiété, la haine, la colère que je ne pouvais supprimer. Mais quand je m'arrête pour regarder le ciel... Je réalise combien je suis petite. Il y a un monde infini qui s'offre devant moi, et m'illumine moi petite chose. Je me sens comme sous un torrent de lumière, me lavant de mes fautes. J'ai dû être heureuse. Et à la fin... J'ai réussi à me pardonner moi-même. Adieu mes chers amis."

 

Meilleur sacrifice de FT.

 

tumblr_mpgqb9gfIM1rholn0o1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donquixote Doflamingo : Grosse surprise ce personnage dont je n'attendais rien de particulier mais qui se révèle être sacrément profond et aux affiliations insoupçonnées. Un design très original que j'adore ! Surement inspiré de Michel Polnareff. 8) Une belle ordure et un excellent antagoniste bien travaillé d'un arc juste épic.

 

Sakata Gintoki : Il a vraiment un énorme charme ce Gintoki, j'ai accroché tout de suite. Tellement excellent, charismatique, drôle, badass et étant une grosse feignasse(pour ne pas dire branleur ;D) je m'identifie bien à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medusa

Meilleurs perso de SE et de très loin un des meilleurs perso IM

 

Tellement à des années lumière de ce groupe que c'est comme si les autres n'existaient même pas (sauf pour gintoki et Doflamingo, je les connais pas donc je peux pas dire mais j'ai jamais pu encadrer OP et j'arrive pas à commencer/accrocher à gintama)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki 8)

Je ne vais pas développer comme pour Hiruma parce qu'il en a moins besoin pour le coup, mais excellent perso là aussi, un autre membre de mon très hype et sélect club des persos préférés :D

 

Et deuxième vote pour Doflamingo. A un peu perdu l'aura monstrueuse qu'il avait il n'y a pas si longtemps que ça (d'autant plus que l'arc actuel commence vraiment à traîner en longueur à mon goût, et pourtant je suis très tolérant avec OP^^^), mais ça reste une valeur sûre. Niveau puissance, charisme, motivations, background, etc.

 

Et puis Ryuk est marrant mais vite fait, Ultear est un perso de Fairy Tail (et pas le meilleur qui plus est), CC est sympa mais je n'en suis pas particulièrement fan, et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Medusa était méchante :P

En soi ce ne sont pas des persos que je déteste, mais Doflamingo reste un peu meilleur à mes yeux, et puis Gintoki... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo: Mon bad-guy préféré dans OP 8) Très charismatique et flippant, ce personnage aura su me plaire dès sa première apparition car c'est une crapule, et moi, j'aime ça les crapules ! 8) Un passé très intéressant, tout comme son équipage regroupant pas mal de tarés au final. Bref, comme d'habitude, l'ennemi se fera battre à la fin de l'arc mais j'attends déjà avec impatience son futur retour dans le manga !  9_9

 

Gintoki: Une crapule bien pire que Doflamingo, un homme qu'il ne faut absolument pas croiser sous peine de vous refiler ses passions pour le Jump, les parfaits au chocolat, le lait-fraise, le trou du c** présentant la météo (les fans comprendront :D ) ainsi que sa paresse. Un psychopathe de première qui se balade en compagnie d'une paire de lunettes, d'une gamine avec une ombrelle et d'un chien de 2m de hauteur...

Meilleur personnage jamais crée à mes yeux !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakata Gintoki.

 

J'ai pas... Je n'ai pas les mots.

Ce personnage est trop parfait dans son imperfection pour être décrit.

 

Mais Papy-1412 et Raiko Hugen ont essayé. Et ce sont certainement de très très bons essaies.

 

sakata_gintoki_benizakura_arc_by_ju_bellz-d5o2wgd.gif

 

+1 Gin-san.

 

[spoiler=Mettez vous en plein les yeux.]

tumblr_myjsf8W07j1r60zuio1_500.gif

tumblr_myjsf8W07j1r60zuio5_500.gif

tumblr_myjsf8W07j1r60zuio2_500.gif

tumblr_myjsf8W07j1r60zuio4_500.gif

tumblr_myjsf8W07j1r60zuio3_500.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, on aura un nouveau gagnant pour ce tournoi, après Luffy Onizuka, ce sera ... peut le second des rois qui deviendra roi à son tour?Pas besoin de mettre son nom il fini toujours 2 ème dans tous les tournois de popularité  9_9

 

Je vote pour Ultear et Doflamingo, sans aucune hésitation!

 

D'ailleurs, on remerciera la bourde de Nøødle, les forumeurs irrespectueux se feront bannir, je dis Adieu à moi, Ultear, Men, Nøødle, Red Hood, AWKO, Muraimaki (Bon, lui ça le démange mais il préfère écrire ''blanc'') ... qui se feront bannir très prochainement.La seule exception serait moi car je ne critique presque jamais les choix des autres, mais l'inverse je les défends ''Sifflote''

 

+1 Ultear & Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

+1 Ultear. Une réussite de FT, bien construite, attachante malgré ses idées sombres et un développement qui fut à la hauteur.

 

+1 Gintoki. Après seulement 50 épisodes, oui je trouve ce personnage essentiel dans l'univers manga. Vraiment un personnage unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dure :'(

 

Impossible de ne pas voter pour Gintoki, un des meilleurs Hero de shonen, et dans mon top 15 IM.

Et pour le reste j'adore CC et Medusa!

J'ai finalement opté pour CC, Medusa a beau être une antagoniste incroyable, je trouve que ce que CC est encore plus classe et plus  mystérieuse et malgrès tous elle a un bon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...