Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

4/ Kenshin : Connais pas.

 

3/ Envy : J'aime bien mais il fait pas le poids.

 

2ex/ Himura : J'adore, de loin le perso' que je préfère dans E21 et ça me fait du mal de ne pas pouvoir voter pour lui :'(

 

2ex/ Meruem : J'adore, mon préféré de HxH, une personnalité très originale, tirailler entre le " monstre " ou " l'humain ". Un développement mentale exceptionnelle dû à l'arrivé de Komugi qui a complètement chambouler les plans de Meruem. Un excellent combat contre Netero et une fin magnifique. J'aime beaucoup son design aussi.

 

2ex/ Road : Mon second préféré perso' de DGM. Une double personnalité, à la fois une gamine joyeuse et en même temps une gamine sadique. J'aime beaucoup sa relation avec Tiky & Allen. Un bon design & j'espère qu'elle va encore plus être impressionnante lorsque DGM aura reprit.

 

1/ Onizuka : Mon personnage préféré IM avec Maya de Eden, un charisme de malade, un humour sans faille & une personnalité intéressante surtout lorsqu'il conseille et aide ses élèves. Et mon dieu les nombreux fous rire qu'il m'a procurée c'est juste mythique 8)

 

" Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air. "

8)

 

Néanmoins je ne vote - malheureusement :'( - pas pour lui car je sais qu'il va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui, quand même pour Tikky et Hijikata. S'il y a à peu près les mêmes com's qu'au tour précédents, ils peuvent espérer se qualifier tous les deux.

 

6) Envy

Sympa, mais pas le niveau ici.

 

5) Kenshin

J'ai juste lut quelques tomes et j'en suis pas fan.

 

4) Hiruma

Le seul que j'ai beaucoup apprécié avant de stopper H21.

 

3) Meruem

Le roi, la classe. 8)

 

2) Onizuka

Le grand favoris du tournoi, et il le mérite. Un excellent héro qu'on ne peut qu'aimer (et vouloir comme prof si on est un peu cinglé), drôle au possible et attachant à souhait. Mais ici, il n'aura pas ma voix.

 

1) Road

Dans mon top 3 IM, le meilleur personnage de DGM de très loin. 8) Parfaite, sadique, attachante drôle, forte, mystérieuse, comment ne pas aimer ? 8)

J'ai vraiment hâte que DGM reprenne pour la revoir enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe quand même  :o

 

Road et Kenshin : dur dur de pas voter pour eux, des personnages qui élèvent véritablement leur manga respectif vers le haut!

 

Meruem et envy : j'aime beaucoup mais de façon bien moindre.

 

On en vient au premier vote qui était pour moi une évidence : Hiruma, meilleur personnage d'E21 qui est selon moi la référence du manga sportif (avec Slam Dunk et Hajime no Ippo).

 

Vient ensuite Eikichi Onizuka, que j'ai cependant préféré dans Young GTO, pour son côté encore plus badass et dément ainsi que pour les relations entretenues avec les autres personnages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyki et Hijikata ont fait fort ! Allez Tyki ! <3

 

6. Kenshin

5. Onizuka (j'ai jamais été très fan :3)

4. Hiruma

 

 

3.Envy : Un de mes personnages préféré de FMA ! Mais je ne voterai pas pour lui, facile de savoir qu'il ne fait pas le poids ici !

 

2. Road Kamelot : Un des meilleurs personnages de DGM, facile. Moins bon que Tyki Mikk toutefois, cela va de soit ! :P

 

1. Meruem : Un monstre. La classe. Je l'adore. C'est vraiment une révélation que ce personnage. Sa relation avec Komugi est l'une des plus touchante que j'ai eu l'occasion de voir au fil de ma vie !

 

+1 Road et Meruem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--) Hiruma

 

Je ne connais pas

 

5) Envy

 

Il est assez saoulant comme personnage, en même temps vu qu'il représente le péche de la jalousie c'est normal qu'il soit assez antipathique...

 

4) Road

 

Sympa mais j'accroche pas comme la plupart des persos de DGM...

 

3) Kenshin

 

Un héros sympathique bien classe !

 

2) Meruem

 

Très bon antagoniste, dans mon top 5 HxH un personnage ayant eu un bon développement tout au long de l'arc KA !

 

1) Onizuka

 

Dans mon top 10 IM j'adore  8)

Un personnage énorme !

 

 

Par contre @Ino' fait attention il faudrait que tu penses à changer les règles au début du topic !

On est toujours sur l'ancienne règle du coup ça peut porter à confusion.(au niveau des qualifiés par commentaires)

Je parle du

Les deux premiers de chacun des 15 groupes, ainsi que les quatre ayant cumulées le plus de commentaires parmi les troisièmes, accéderont au quatrième tour, pour un total de 40 personnages. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité. Possibilité de voter pour vos 2 personnage préférés dans chacun des groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de le préciser au groupe précédent mais je trouve que, malgré quelques éliminations précoces et regrettables, la tronche de ce troisième tour en impose, de par sa diversité. Le troisième tour du tournoi IM précédent était nettement moins hétérogène. Ceci étant dit, passons à ce groupe:

 

Hiruma Yoichi: Moi les mangas de sport (même si certains sont très bons), je ne m'y précipite pas... (à tort me diront certains, je le conçois).

 

Road: Même remarque que pour Tikky, le personnage a l'air très intéressant, mais D-Gray Man est loin dans ma liste.

 

Envy: Un peu trop caricatural à mon goût jusqu'à la toute fin. Son machiavélisme n'avait finalement d'égal que son aigreur, dont il emportera le pourquoi dans la tombe... Un des Homonculus qui aura le plus pesé dans l'intrigue après Bradley et Greed.

 

Onizuka: L'Intraitable, un favori que personne ne conteste et il est surement le seul personnage dont personne ne se plaint en ce qui concerne sa popularité (par exemple Luffy a lui-même ses détracteurs..) ! Mais GTO est très lointain pour moi et j'ai l'intention de me refaire l'intégral dès la semaine prochaine, donc je serais rodé pour le prochain tour..

 

Keshin: Car je suis bien content que son manga soit encore représenté à ce stade du tournoi (ce qui n'était pas gagné) ! Et puis c'est un personnage agréable tout de même, il ne démérite pas !

 

Meruem: Eh oui, parce qu'il faut quand même avouer que si son design me rebutait au plus haut point au début, à l'instar de sa personnalité, et bien le manichéisme et la caricature, Togashi il connaît pas ! Je ne saurais même pas le qualifier d'antagoniste (à aucun moment il ne s'oppose directement aux héros, contrairement à Neferupito), ni même de protagoniste, évidemment.. Il a juste débarqué tel un alien (il en a le look et le style de naissance) dans l'intrigue pour encore plus chambouler nos perceptions dans l'échiquier complexe d'Hunter x Hunter. Je retiendrais de lui ses altercations toutes aussi fabuleuses, ponctuées de délectables dialogues : avec Komugi bien sûr, mais également avec ses gardes royaux (Pufu en 1er plan), ou Nétéro ! Il a creusé, de sa naissance, longtemps escomptée, à sa mort, sa propre histoire, en parallèle de l'intrigue tournant autour de Gon et Kirua. Parfois même cette histoire là nous intéressait et passionnait bien plus ! Une sacré réussite en somme !

 

Bref +1 donc Kenshin et Meruem !

 

Edit: Hijikata a bien embêté comme il faut Crocodile, je suis content, même si j'ai espéré jusqu'au bout ! Il n'est pas encore officiellement éliminé, mais cela va être dur de faire partie des 4 "élus"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Kenshin et Onizuka (Je vais rattraper ça tout de suite il a l'air énorme..)

 

Envy bien en dessous des 3 autres

 

Meruem : Je l'aime beaucoup mais ce n'est pas mon préféré de HxH

 

Road +1 : Je l'adore tout simplement

 

Hiruma +1 : Un de mes persos préféré tout manga confondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem

 

Meruem, traduit par "la lumière qui éclaire tout". Rien que son nom est magique.  8)

 

Mon perso préféré des 21 mangas/anime que j'ai pu voir depuis ma naissance.

Son design est tout bonnement génial. Un mix de Freezer et de Cell de Dragon Ball avec des petites touches made in Togashi comme les oreilles étirées de Bouddha par exemple.

C'est l'antagoniste le plus jeune qu'il m'est été donné de voir. On assiste à sa naissance surprenante et à ses premières heures hors du ventre de sa mère. Dites moi le nom d'un antagoniste à qui ça est arrivé.  8)

Il tue dans la minute qui suis sa naissance, et d'une façon ultra-classe.

Un perso génial qui a fait passer Hunter X Hunter de très bon manga à meilleur manga de tous les temps.

Il est différent des autres antagonistes. Non, Meruem n'a pas pour passe-temps de tuer, il préfère jouer aux échecs (gun-gi).

C'est le roi de la race animale. Imaginé un homme avec les désirs primaires des animaux en plus de sa propre personnalité : conquérir et se nourrir. Et bah c'est Meruem.  8)

Et puis, il a une évolution de dingue quoi !  :o

Il se questionne comme tout le monde et à ses points faibles : est-il est homme, un animal ? Quel est son nom, lui qu'on nomme "Le Roi" ?

Sa relation avec Komugi est la plus belle qu'il m'ait été donné de voir dans une fiction.

Comme quoi la force ne résout pas tout. Et puis il faut avouer qu'il transpire la classe, que ce soit dans le meilleur combat de tout les temps (je dirais pas le nom de son adversaire pour pas spoiler) ou après son retour en grâce.

Le seul reproche, c'est qu'il ait un assez mauvais nen, mais c'est plus Togashi le fautif.

L'épisode 126 d'Hxh est d'ailleurs le meilleur épisode d'anime que j'ai vu, et c'est grâce à lui. Je ne parlerai même pas des épisode ssur sa quête identitaire qui sont justes excellents.

Et puis sa fin quoi, juste excellent !  :'( J'ai jamais vu mieux et j'ai faillit verser ma larme.  :'(

Clairement du lourd, je vois pas qui pourra le détrôner un jour.  8)

 

Quelques petites citations :

"Il n'y a que des mots que tu puisses échanger avec moi."

"Je suis le Roi. Mais qui suis-je? et pourquoi... à quelle fin suis-je venu au monde?" 

"L'égalité sera une évidence, je vais construire un monde sans différences absurdes !!"

 

[move]Un gros +1 à Meruem [/move]

tumblr_moe3qd4VSS1spb14no3_250.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toshi et Tyki 20 coms :o8)

 

Onizuka:

Je dois être la seule personne à n'avoir jamais lu GTO mais je le jure il est sur ma liste ;D

 

Kenshin:

Sur ma liste aussi ;D

 

Meruem:

J'aime bien le personnage mais cette hype autour de lui :o

Je préfère Hisoka ou encore Kuroro dans HxH 9_9

Sa relation avec Komugi est sympa mais sa fin est magnifique par contre! :o

 

Envy:

J'aime beaucoup d'ailleurs c'est mon Homonculus préféré :D

Son design spécial mais surtout sa haine/jalousie envers les humains est géniale! ;D

 

Hiruma:

Le perso qui m'a empêché de lâcher E21 9_9

Il porte le manga à lui tout seul et juste pour ça, il a mon vote 8)

 

Road:

mon personnage féminin préféré IM. Elle est tout simplement magique! 8)

 

+1 Hiruma & Road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe :o

 

6) Envy [Full Metal Alchemist]: Clairement le moins bon perso du groupe même s'il est relativement sympa.

 

5) Kenshin Himura [Kenshin]: Je n'en suis toujours pas fan, mais plus j'avance dans le manga et plus j'apprécie. J'ai finis l'arc Makoto qui est le premier arc qui m'aura fait accrocher au manga :D Maintenant je trouve donc Kenshin assez sympa comme perso.

 

4) Road Kamelot [D.Gray-Man]: Excellent perso. Le meilleur de DGM. Mais il y a vraiment du lourd en face :-\

 

3) Meruem [Hunter x Hunter]: Meilleur perso de mon 2ème manga préféré 8) Rien que ça 8) Il est dans mon top 20 IM mais très en dessous des 2 gars en dessous qui sont dans mon top 10.

 

2) Hiruma Yoichi [Eyeshield 21]: Le meilleur perso de loin de Eyeshield 21. Ce personnage est totalement fabuleux. Il est le diable incarné 8)

J'adore ses méthodes tyrannique pour hisser son équipe vers le haut et son génie stratégique et fourbe durant les matchs 8)

 

1) Eikichi Onizuka [GTO]: Le personnage qui est resté le plus longtemps numéro 1 de mon top IM (depuis toujours avant la découverte de Jojo's en fait 8)). Ce personnage est tellement mythique, badass, drôle 8)

Il est aussi génial dans Young GTO en tant qu'élève délinquant, que en tant que prof dans GTO. Ce personnage est un pure bijou. Il est toujours là pour déconner avec ses potes et ses élèves mais sait néanmoins devenir sérieux lorsque nécessaire et devenir le héros le plus badass et épique au monde 8)

 

Mon favori du tournoi avec Dio parmi les personnages restants. Onizuka est dans mon top 3 IM.

 

+1 Onizuka et Hiruma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1+ Meruem: Antagoniste et arc qui se démarque beaucoup je trouve je vais pas reposter se que j'ai écrit j'ai la flemme. :D

 

1+ Kenshin: Protagoniste et Antagoniste je trouve sa très intéressant comme l'univers dont il est issue se cherche beaucoup,Renie son passé et veux créé une nouvelle image et refuse de tuer...pas facile vu les antagonistes :) manga qui m'interesse toujours autant.

 

Onizuka: Dommage pour toi...mais si tu passe tu aura ton analyse made in Kevin :D

 

Envy: Je m'en souviens plus il faut que je re regards :'(

 

Road: Je suis pas fan et je ne regard pas D Gray Man même si je respecte beaucoup l'auteur.

J'aime pas son design fin :D

Question c'est quoi son Innocence?

 

Hiruma: Il Ouf

 

Et j'aime beaucoup lire les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...