Aller au contenu

Topic des évaluations : Les diagrammes (5) ~ Petit bilan


Setna
 Share


Messages recommandés

Yamatotobi.png

Ninjutsu : 4,50/5

Apparemment il possède la quasi totalité des Jutsu d'Hashirama en moins puissants

 

Taijutsu : 3.12/5

Je dirai un cran au dessus d'Azuma

 

Genjutsu : 1,5/5

Il doit avoir une grande quantité de chakra doublée à une bonne maîtrise ,du coup un bon Kai

 

Intelligence : 3/5

Bon ,d'après ce qu'on a vu ,il vaut un anbu d'élite avec bien plus de connaissances

 

Force :3/5

Il doit être assez fort

 

Vitesse : 2,66/5

Dans les eaux des top Jonin je dirais

 

Endurance :4.25/5

Il peut créer un boudha et le maintenir un bon moment ,et peut même utiliser les 5 affinité en même temps ,du coup il a une grande réserve de chakra doublée à une bonne régénération

 

Sceau : 3/5

Il doit avoir un bon niveau

 

Moyenne : 3.14/5

 

chomei.png

Ninjutsu : 3,5/5

Apparemment ,il a la lumière comme affinité ,plutôt original ,il peut voler ,et possède aussi les autres capacités inter-Bijuu

 

Taijutsu : 3,5/5

Il vole donc une bonne mobilité ,il possède 7 queues ou plutôt ailes ,et une multitudes de membres en plus

 

Genjutsu : 1,66/5

 

Intelligence : 2,50/5

 

Force : 4.95/5

Les Bijuu ont tous une immense force qui rivalise avec le perfect susano'o ,et il a 7 queux ,donc il fait partie des plus puissants Bijuu

 

Vitesse : 3,66/5

Il peut voler et a 7 queues ,l'un des Bijuu les plus rapides donc (sinon que fait Kurama à côté des autres Bijuu)

 

Endurance : 4,66/5

Bijuu

 

Sceau : 1,5/5

Base.

 

Moyenne : /5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yamatotobi.png

Ninjutsu : 4,20/5

Du Hashirama bas de gamme sans mode Sennin ni, certainement, la polyvalence que l'on pourrait attendre d'un kage. Il n'est pas non plus marqué comme utilisateur de toutes les techniques mokuton, uniquement le Bouddha et le golem, donc pas de monde de l'arbre à fleur, de dragon de bois, de clones de bois, de techniques défensives qui arrête des Bijuu ball etc... (plein de techniques d'Hashirama sont décrites dans le databook sans que son nom n'apparaisse). Pourquoi Kishi prendrait la peine de le noter pour le Golem et l'oublierait pour les autres ? Ca n'a pas de sens, j'en déduis que c'est volontaire.

Ses échecs face à Karin et au Sandaime ne me poussent pas à le mettre réellement au-dessus de ce-dernier dans ce domaine.

Entre Hiruzen et Sasuke MSE ça me semble tout à fait convenable, plus haut ça me paraît totalement excessif étant donné que le databook lui donne 2 jutsu d'Hashirama et non toute sa panoplie.

 

Taijutsu : 2,60/5

Difficile à dire, face à la team Hebi il brille par son immobilité.

Sûrement comparable à Obito & Tobi et sachant que si Kamui apporte un plus Obito est un gamin de 12-13 ans particulièrement mauvais dans tous les domaines par rapport au meilleur anbu de Konoha.

 

Genjutsu : 2,25/5

Comment est-ce qu'on peut espérer le prendre dans un gen ?

Il contrôle un corps sans conscience et lui-même n'a rien d'humain ou même d'animal : il est immunisé même au Mugen Tsukuyomi (il abandonne Yamato mais lui reste tranquilou dans les parages, la technique n'a pas d'effet sur eux lui).

Obito lui pouvait être pris dans un gen car il était conscient derrière son armure, mais Yamato ne le peut pas lui vu son état (à part par un mugen Tsukuyomi). Partant de là j'estime qu'Obito était un énorme poids pour Tobi dans ce domaine.

 

Intelligence : 0,75/5

C'est un débile profond qui ne sert à rien ni plus ni moins, ce personnage est un l'un des plus gros flop de la guerre.

Même sa mort, privée de toute explication et du moindre propos pour l'accompagner, n'a pas de sens ... pas plus que son apparition.

Il a sûrement des connaissances vu son âge, néanmoins, c'est un personnage quasiment inerte qui a basé sa personnalité sur Obito, mauvais choix, il en ressort un attardé.

 

Force : 3,00/5

Double dose d'Hashirama.

 

Vitesse : 2,00/5

Immobile, pas réactif ...

Peut-il utiliser la technique de déplacement signature des Zetsu en manipulant un corps ? J'en doute.

 

Endurance : 3,70/5

L'armure a l'air plutôt robuste (encaisse un suiton perforant de rang B).

Lui-même doit avoir pas mal de chakra pour utiliser un mini bouddha.

Du double Hashirama ça implique aussi une certaine régénération.

Entre Tobirama et Zetsu ça me semble vraisemblable.

 

Sceau : 3,30/5

En théorie du Yamato boosté.

 

Moyenne : 2,725/5 (54,50%)

 

 

chomei.png

Ninjutsu : 3,20/5

Ca bijuu semble avoir du venin.

Reste que Naruto utilise une substance, un élément non identifié avec son rasengan.

Globalement le bijuu qui m'impressionne le moins dans ce domaine.

 

Taijutsu : 3,30/5

Met un coup de tête, Fuu en V2 semble pouvoir piquer son adversaire.

Ce n'est pas non plus bien folichon, j'ai trouvé Gobi et Sanbi bien plus impressionnants.

 

Genjutsu : 1,65/5

 

Intelligence : 2,40/5

 

Force : 4,20/5

Son coup de tête et son coup de queue n'a rien à envier aux autres.

Je ne vois pas comment on peut affirmer qu'il a moins de force que Matatabi, Isobu, Shukaku ou autre.

 

Vitesse : 3,45/5

C'est le seul domaine où il m'a fait bonne impression.

Plus que Matatabi, moins que Kyuubi.

 

Endurance : 4,40/5

Moins que Saiken.

 

Sceau : 1,30/5

 

Moyenne : 2,9875/5 (59,75%)

 

Ce Bijuu aurait mérité d'être plus mis en avant.

D'une part son appartenance à Taki est énigmatique, d'autre part, on était en droit d'en attendre plus de Nanabi.

Surtout qu'il se démarque vraiment des autres bijuu par sa capacité à voler et même pas son design (qu'on accroche ou pas).

C'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_5.png

 

Yamatotobi.png

Ninjutsu :4,6/5

Tous les Jutsu d'Hashirama (5 éléments) globalement moins bon mais on reste au top niveau (tous les jutsu de Yamato amélioré puissance 3 (ne partons pas dans la démeusure). Un Bouddha qui retient toute l'alliance easy (Edo Hiruzen, les 5 Kage pas en forme, quelques ninjas avec du chakra du Kyuubi autour d'eux, Taka à gérer en parallèle) et qui absorbe même du chakra en prime (ce que celui d'Hashirama ne pouvait pas faire), il a le Sashiki no Jutsu qui est jutsu dont je ne suis pas sûr qu'Hashirama possède.

 

Taijutsu :2,56/5

Comme Obitobi. Là ou ce dernier explose sans forcer des miliers de lambda en s'aidant de Kamui, je vois Yamatobi faire pareil.

 

Genjutsu :2/5

Y a pas vraiment de duo. Tobi prend totalement le contrôle. Mais ça reste d'un très haut niveau que Tobi est immunisé au MT, il a pas d'oeil, d'oreille. Techniquement il est insensible à tout type de genjutsu (Izanami ?). Yamato ne sert à rien.

 

Intelligence :3/5

Complexe a analyser pour moi. Tobi. Il est l'origine du comportement con du collègue de Deidara mais je pense qu'il est quand même intelligent (un peu du même genre que Naruto en gros). Il a un bon sang froid et était dans les confidences de Madara pour le plan final. Et il est né dans le Mazô y a bien longtemps (il en est sorti spécialement pour Obito), il a sûrement des connaissances.

 

Force :3,25/5

Quand on vois Obito qui est petit et frêle devenir bien plus fort avec Tobi. Avec Yamato un top Jônin avec un bon Mokuton de base, ça s'approche de Hashirama et est forcément au dessus de Obito NG. Ca m'étonnerais pas que ce Tobi ait la force de détruire une immense porte de roche sans être relié au Mazô par la racine.

 

Vitesse :2,9/5

Tobi a beaucoup boosté Obito en vitesse au point de surpasser easy tous ces lambdas de Kiri. Il doit en être de même avec Yamato qui avait déjà une vitesse assez correcte. Je l'estime entre Obitobi et Hashirama. Bon pas évident à prouver vu qu'il a été statique pendant la guerre mais théoriquement il devrait être bon.

 

Endurance :4/5

Coquille résistante, beaucoup de chakra,, tient le monde shinobi (ou plutôt ce qu'il en reste mais même... c'est pas rien) en respect. Il est fait de cellules du même genre que celle d'Hashirama donc sûrement un bon auto-soin. Contre hyper facilement un SM. Et Tobi utilise le corps de Yamato.

 

C'est très haut par rapport à l'autre équipe mais Yamato est un bien meilleur réceptacle qu'un petit Obito blessé.

 

Sceau :3,1/5

Boost sur les sceaux.

 

Moyenne :3,17625/5

 

chomei.png

Ninjutsu :3,4/5

Il avait des espèces de jutsu dans le jeu vidéo (canonique). Après y a les Biju Dama, la télépathie... en gros les capacités communes aux autres Bijus. Voler n'est pas du ninjutsu vu qu'il a des ailes qui sont bien incrustés dans sa chair. Moins bon que la moyenne.

 

Taijutsu :3,45/5

Il a ces queues/ailes, il peut voler.

 

Genjutsu :1,69/5

 

Intelligence : 2,6/5

 

Force :4,55/5

Normalement, il fait parti des meilleurs Bijus.

 

Vitesse :3,55/5

Vu qu'il vole, il est le plus rapide des Bijus. Déjà qu'il doit faire parti des meilleurs.

 

Endurance :4,5/5

Normalement le troisième plus endurant par le principe d'ordre de puissance et de chakra. Il possède une sorte d'armure/exosquelette en plus, ça doit aider à mieux encaisser les coups.

 

Sceau :1,36/5

 

Moyenne :3,1375/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, une notation que j'attendais.

 

Yamatotobi.png

Ninjutsu : 4,30/5

Hashirama jr. Après faut pas pousser, il reste très loin d'égaler ce dernier. Pas de senjutsu, et une maîtrise et réserve de chakra nettement moins grande. La différence dans la qualité du ninjutsu diffère également, par exemple son Bouddha se fait détruire par Karin tandis qu'un Golem d'Hashirama (sans Senjutsu tiens une Bijuu Ball de Kyubi 100% dans la paume de sa main. Pareillement pour la puissance de frappe, il y a de la marge entre les deux.

 

Taijutsu : 3,00/5

Je sais pas. Que ce soit Yamato ou Zetsu, aucun ne m'a semblé avoir un bon taijutsu. Je mets quand même 3 au cas où, car ils ont quand même de gros atous physiques et que Yamato reste un jônin censé être bon.

 

Genjutsu : 1,5/5

/

 

Intelligence : ?/5

Je n'arrive pas à retrouver la note de Zetsu Blanc, peut-être ne l'a t-on pas noté, même s'il me semble que si? Perso j'aurais trouvé plus logique que la note en intelligence soit figée car c'est Zetsu au commande, le Blanc, qui n'a rien d'une lumière ...

 

Force :3/5

Logiquement fort, haut niveau.

 

Vitesse : 3/5

Là aussi, haut niveau.

 

Endurance :4,30/5

Grosse réserve de chakra + régénération (par contre gros ? quant au niveau de la régénération).

 

Sceau : ?/5

Là aussi, il devrait avoir la même note que Zetsu Blanc. Ou peut-être un peu plus, grâce à la puissance potentiellement plus élevée des sceaux. Je ne pense pas que Zetsu à accès aux sceaux de Yamato, à mon avis la seul utilité du corps est de fournir des ressources à Zetsu pour utiliser son ninjutsu. Zetsu Spiral tient peut-être ses connaissances du Mokuton de Madara, c'est à mon avis pour ça qu'il peut utiliser le Bouddha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yamatotobi.png

Ninjutsu : 4,50/5

 

Taijutsu : 3/5

 

Genjutsu : 2,25/5

 

Intelligence : 0,8/5

 

Force :3/5

 

Vitesse : 2,4/5

Dans les eaux des top Jonin je dirais

 

Endurance :4.3/5

 

Sceau : 3,3/5

 

Moyenne : /5

 

chomei.png

Ninjutsu : 3,2/5

 

Taijutsu : 3,3/5

 

Genjutsu : 1,65/5

 

Intelligence : 2,4/5

 

Force : 4.2/5

 

Vitesse : 3,45/5

 

Endurance : 4,3/5

 

Sceau : 1,3/5

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamatotobi.png

Ninjutsu : 4,40/5

 

Du Hashirama en plus faible et moins diversifié.

 

Taijutsu : 2,5/5

 

La moyenne.

 

Genjutsu : 1,50/5

 

Un minimum quand meme.

 

Intelligence : 2,5/5

 

La moyenne.

 

Force : 2,5/5

 

La moyenne.

 

Vitesse : 2,5/5

 

La moyenne.

 

Endurance : 3/5

 

Assez conséquent vu les jutsus employé.

 

Sceau : 2.5/5

 

La moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamatotobi.png

Ninjutsu : 4,7/5

Hashirama en moins bien. Mais son Boudha lui donne quand même les 5 affinités et ets assez puissant pour contenir Hiruzen, Tsunade, Mei, Oonoki, Ae, Shikamaru, Ino, Choji....(plus tout le reste de l'alliance...) donc du lourds mais à côté, Karin le détruit seule, difficile de trouve rune logique dans la puissance de ce boudha

 

Taijutsu : 3/5

 

Genjutsu : 2,25/5

 

Intelligence : 2/5

 

Force :3/5

 

Vitesse : 2,4/5

Dans les eaux des top Jonin je dirais

 

Endurance :4.3/5

 

Sceau : 3,3/5

 

 

chomei.png

Ninjutsu : 3,3/5

 

Taijutsu : 3,25/5

 

Genjutsu : 1,65/5

 

Intelligence : 2,4/5

 

Force : 4.2/5

 

Vitesse : 3,35/5

 

Endurance : 4,3/5

 

Sceau : 1,3/5

 

Edit : Ah zut trop tard  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220002groupe6.png

 

Ashura est un personnage spéculatif, mais il est bien évident que la fiche d'Indra fait autorité sur la sienne :

[spoiler=Indra]

indra.png

 

[spoiler=D'autres fiches pour aider]

hagoromo.pngnaruto_kcm4.pnghashirama.png

 

Ce personnage est d'autant plus spéculatif qu'il n'utilise normalement pas de ninjutsu, et qu'il n'est pas jin' (puisque Juubi est dans le bide d'Hagoromo), et pourtant il semble avoir une sorte de mode KCM. Un vrai merdier, comme son père.

 

Hachibi est le dernier bijuu (hors Juubi) de la bande, vous avez tout ce qu'il faut pour l'évaluer correctement :

[spoiler=Bijuus]

kyuubi.pngKokuo.pngshukaku.pngmatatabifSid2.png771cdf125c49441ee36be00879a891f8.png?1421258581songoku.pngisobu.pngsaiken.png

 

[spoiler=KillerBee]

killerbee.png

 

Edit : La fiche de Bee risque de poser problème

 

276958Ashura.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

191241Hachibi.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

echelle_etablie.png

 

202545ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220002groupe6.png

 

276958Ashura.png

Ninjutsu : 4,80/5

 

Taijutsu : 4,40/5

Difficile à dire, le corps du Rikudo ça veut dire son physique, techniquement, Indra a les dojutsu, donc Indra est meilleur techniquement au taijutsu (de la même manière que Madara est plus technique qu'Hashirama).

 

Genjutsu : 2,25/5

 

Intelligence : 3,55/5

 

Force : 4,80/5

 

Vitesse : 4,90/5

 

Endurance : 4,95/5

 

Sceau : 4,85/5

C'est l'ancêtre des Uzumaki non ?

 

Moyenne : 4,3125/5 (86,25%)

 

 

191241Hachibi.png

Ninjutsu : 3,25/5

Vu la façon dont Kyuubi a été placé je ne vois pas comment on peut le mettre plus haut.

Il a quoi Hachibi ? Il crache l'encre ... bon ba partant de là c'est moins bien que Kyuubi dont la capacité à percevoir les ondes négatives est largement plus utile et complémentaire aux pouvoirs classiques d'un bijuu.

 

Taijutsu : 3,85/5

Il repousse Matatabi et Kokuo sans problème.

La tornade Bijuu est de loin la technique de taijutsu la plus puissante tout bijuu confondu.

Je le mets juste sous le SDR.

 

Genjutsu : 1,68/5

 

Intelligence : 2,80/5

Comme killer Bee.

 

Force : 4,56/5

Entre Kokuo et Kyuubi mais la marge entre les deux est ridiculement petite quand on voit la différence entre Kyuubi et les autres bijuu sur le plan physique (1/2 Kyuubi fait la taille des autres bijuu ...).

 

Vitesse : 2,60/5

Pas plus que Isobu ou Son Goku.

 

Endurance : 4,72/5

Comme le SDR.

 

Sceau : 2,84/5

Comme Bee.

 

Moyenne : 3,2875/5 (65,75%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

276958Ashura.png

Ninjutsu : 4,30/5

En dessous d'Indra, forcement. Ce dernier créé ninjutsu sur ninjutsu, c'est celui qui a l'origine des techniques de guerre. On me fera pas croire qu'Indra et Ashura sont à égalité dans ce domaine. Ashura dispose du ninshu, c'est à dire de technique qui connectes. Peut être que son mode de chakra est un monstre issu d'une connexion avec des d'autres individus ou avec la nature. Quoi qu'il en soit, j'estime qu'Ashura a l'Onmyouton (puisqu'il a le bâton), son mode bijuu bizarre, probablement un senjutsu, et tout un tas de techniques relatives au Ninshu. En gros, c'est bien, voir très bien, mais c'est loin d'être un top. Je ne vois vraiment pas ce qu'il devrait faire aux côtés d'Hashirama ou de Naruto KCM4, ces deux là lui sont largement supérieurs dans le domaine.

 

Taijutsu : 4,70/5

Probablement plus son domaine, dans la mesure ou son corps est plus puissant que celui de son frère, que je le vois avoir hérité des artefacts scellant de son père (donc utilisation d'épée) et que je le vois également avec le Senjutsu de son père. En dessous de Naruto KCM4 quand même.

 

Genjutsu : 2,00/5

 

Intelligence : 3,35/5

Il n'est pas un génie, mais un bosseur. Le parallèle est à faire entre lui et Hashirama ou Naruto. Je le met plus proche d'Hashirama comme les deux ont plus ou moins la même position en tant que leader et chef de clan, je trouve qu'ils se ressemblent plus.

 

Force : 4,55/5

Force du corps et surement senjutsu des 6 chemins, qui donne une force exceptionnelle. Au dessus de Naruto Sennin et en dessous de Naruto KCM4 nécessairement.

 

Vitesse : 4,00/5 4,60/5

Arf, complètement impossible de le placer. Heureusement, Indra facilite les choses. Ce dernier dispose du MSE, donc a surement l'avantage en terme de réactivité, du coup je le vois au dessus globalement.

Edit : En fait c'est tout à fait possible qu'Indra ai utilisé le chakra des bijuus pour avoir son mode. Et accumulé au mode Sennin, ça lui donne forcement une excellente vitesse. Je reste quand même en dessous de Naruto KCM3 dans la mesure ou ce dernier est carrément un jin' parfait.

 

Endurance : 4,55/5

Force du corps, chakra capable de traverser les siècles en se réincarnant. Donc un peu au dessus d'Indra mais en dessous de Naruto KCM3.

 

Sceau : 4,35/5

C'est normalement l'ancêtre des Uzumaki, donc je vois les sceaux de son père être plus 'passés' par lui que par Indra. Après, il ne peut pas avoir les sceaux du rinnegan, donc forcement il y a un gros écart vis à vis d'Hagoromo. Et je ne vois pas pourquoi c'est l'ancêtre des Uzumaki qu'il devrait connaître tous les sceaux. J'imagine qu'il a néanmoins les chaînes de chakra, comme c'est une caractéristique du clan.

 

Moyenne : 4,05/5

 

191241Hachibi.png

Ninjutsu : 3,32/5

Il a les capacités communes à tous les bijuus, et son encre. Je le vois donc uu peu au dessus de de Chômei et Kurama, et s'approchant de Matatabi.

 

Taijutsu : 3,40/5

Il a une bonne force, sait donner de bon coup de poing, et à la tornade bijuu qui est l'attaque de taijutsu qui m'a le plus impressionné chez un bijuu. Néanmoins, niveau déplacement sur terre ferme, je ne pense pas qu'il soit particulièrement bon, donc c'est assez contraignant. La comparaison avec Isobu (3,36) est pertinente.

 

Genjutsu : 1,65/5

 

Intelligence : 2,85/5

L'un des seuls à avoir abandonné sa haine, donc il a eu le temps de se calmer et de profiter des compétences du monde ninja. Je pense que c'est l'un des meilleurs, derrière Matatabi et Kurama.

 

Force : 4,45/5

Il donne de gros coup de poing, et a une constitution assez solide. En dessous de Songoku tout de même (4,42) que je vois comme le meilleur bijuu du domaine après Kurama et Kokuô en mode vapeur. Sauf que KillerBee est lui même à 4,42, donc je ne peux pas mettre Hachibi en dessous.

 

Vitesse : 2,00/5

Même problème qu'Isobu, sauf que ce dernier est le plus à l'aise des bijuus sous l'eau et qu'il peut rouler sur terre, donc il est bien supérieur à Gyuki.

 

Endurance : 4,50/5

On reste assez loin de Kurama, mais on voit quand même à quel point KillerBee (4,32) a été sous-évalué pour cause de comparaison étrange. C'est tout simplement impossible de mettre Hachibi en dessous de KillerBee (ce qui devrait être fait) puisque ça ne peut pas s'accorder avec les autres bijuus.

 

Sceau : 2,50/5

Hum, la technique est à Bee ou à lui ? Je vais partir du principe que les deux sont capables de la faire, après tout ça provient d'encre. Par contre, KillerBee a du modifier son sceau pour combattre Hachibi, puisque c'est ce que fais Naruto et les deux ont passés cette étape. Donc KillerBee doit être au dessus d'Hachibi.

 

Moyenne : 3,08/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

276958Ashura.png

Ninjutsu : 4,95/5

Il possède sûrement les même capacités de naruto KCM4 ,avec plus de maîtrise vu qu'il a atteint l'âge adulte ,donc bien au dessus de Madara sennin

 

Taijutsu : 4,75/5

Un naruto KCM4 avec plus d'expérience

 

Genjutsu : 2,00/5

Sûrement un Jin parfait de Kyubi (c'est peut être pour ça qu'il a battu Indra)

 

Intelligence : 3,5/5

ça doit être un naruto/Hashirama like

 

Force : 4,95/5

Un peu en dessous de naruto KCM4 qui peut augmenter sa force avec la vapeur qui est largement sous noté

 

Vitesse : 4,98/5

Il possède le Senjustu des six chemins et il a au moins le mode KCM2 de Kyubi ,je ne comprend vraiment pas ceux qui le placent en dessous de 4.5

 

Endurance : 4,95/5

Réserve de chakra supérieure à Hashirama ,en plus de Kyubi ,Senjutsu des six chemins ,corps très résistant...

 

Sceau : 4,95/5

Il a hérité des sceaux d'Hagoromo et maîtrise tout les sceaux des clans Senju/Uzumaki ,et les rend aussi bien plus puissants avec son chakra

 

Moyenne : /5

 

191241Hachibi.png

Ninjutsu : 3,33/5

Il possède l'encre ,et les capacité inter-Bijuu ,c'est tout

 

Taijutsu : 3.5/5

Il ne bouge pas beaucoup ,mais il a plus de membre que les autres Bijuu mis à part Kyubi et Nanabi

 

Genjutsu : 1,66/5

 

Intelligence : 4/5

Il est plutôt bon tacticien et a de très grande connaissances

 

Force : 4,98/5

Le 2ème plus fort des Bijuu après Kyubi ,c'es le domaine où les Bijuu sont incroyablement sous-estimés

 

Vitesse : 2,00/5

Il ne bouge pas beaucoup ,mais il tient le rythme avec Kyubi quand il se déplace

 

Endurance : 4,75/5

Au même niveau du SDR

 

Sceau : 1,50/5

Il n'a pas montré de techniques de sceaux ,bref comme les autres Bijuu

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Référez-vous un minimum à la fiche d'Indra quand même. Ashura est un personnage spéculatif mais c'est pas une raison pour lui donner n'importe quelle note. A partir du moment ou vous le mettez supérieur ou égal à Indra en ninjutsu, c'est qu'il y a déjà un gros problème.

 

Globalement, Ashura et Indra sont quand même pas mal sur-évalué. A croire que cette image n'existe pas :

 

naruto-4861489.jpg

 

Ashura a un mode 'KCM2/3/4' beaucoup plus petit que celui de Naruto. Et Indra n'a que le MS (probablement sans perte de vision), autrement dit il le full Susanoo mais pas le rinnegan. Donc les comparer à Naruto et Sasuke, c'est évident, mais pour en déduire une supériorité, je vois pas pourquoi. A la limite, on peut dire qu'Indra était meilleur que Sasuke en ninjutsu (grand créateur, flèche comme ninjutsu le plus puissant de Sasuke), mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220002groupe6.png

276958Ashura.png

Ninjutsu :4,79/5

Entre Hashirama et Naruto KCM4 et ça tombe sur le gros lot vu que ça le laisse toujours sous Indra de peu qui est normalement le meilleur en ninjutsu. Je le considère aussi bon qu'Hashirama et se rapprochant de Naruto vu qu'il possède le mode Ashura Kyuubi

 

Taijutsu :4,5/5

Niveau d'Indra (qui a ces dôjutsu pour se défendre) je pense mais je le crois pas si loin de Naruto KCM4.

 

Genjutsu :2,25/5

 

Intelligence :3,75/5

A chaque fois Kishimoto aime présenter le génie comme le plus intelligent (logique stupide). Je vais déroger à la règle en mettant Ashura au dessus de son frère. Lui est pas devenu fou furieux à cause de je ne sais quel malédiction. Sachant qu'il a mené des tas d'hommes, qu'il est très probablement d'un niveau similaire à Hashirama. 3,75 me semble être une note parfaite.

 

Force :4,65/5

Sous Naruto KCM4 vu que ce dernier a le pouvoir de tous les Bijus (surtout cette fameuse vapeur qui boost) contrairement à Ashura. Mais il doit être d'un niveau incroyable lui aussi vu que c'est dans ce domaine qu'il a le plus hérité de son père.

 

Vitesse :4,14/5

Aucune idée, en faisant une moyenne avec les notes de Naruto/Hashirama/Indra on en arrive à ce résultat. Une note logique quasiment la même que celle de son frère.

 

Endurance :4,85/5

Père des Senju avec la force du corps. Il peut aussi perdurer dans le temps en se réincarnant.

 

Sceau :4,9/5

Ancêtre des Uzumaki donc forcément au dessus de Minato qui n'a fait que voler certains fuuin via Kushina.

 

Moyenne :4,22875/5

 

191241Hachibi.png

Ninjutsu :3,3/5

Avec Kyuubi sous les autres. Il a que l'encre. C'est pas bon ça plus t'es puissant, plus t'es bourrin, moins t'es polyvalent.

 

Taijutsu :3,9/5

Ah ouais, c'est fort quand même la tornade Biju. Rien que pour ça il est largement au dessus des autres, et comme il sait donner des coups aux autres Bijus (il a même agrandit son bras pour bloquer Sanbi), qu'il a 8 tentacules géants faisant des ravages ça doit bien valoir 4 mais ça ne l'atteindra pas chez moi vu qu'il est assez statique.

 

Genjutsu :1,69/5

 

Intelligence :3,25/5

Grandes connaissances, sait élaborer des stratégies et réfléchir, a réussi à échapper à la haine. Sans lui Bee tournerait vers 1 en intelligence.

 

Force :4,5/5

Dans les mêmes  eaux de Bee, Yonbi, Gobi et Kyuubi.

 

Vitesse :2/5

Sanbi en moins bon vu que ce dernier peut nager convenablement dans l'eau et qu'il peut faire son roulé boulé.

 

Endurance :4,72/5

Le manga l'a dis, c'est du même niveau que SDR. Et il reste dans l'ordre de puissance logique des Bijus.

 

Sceau :1,375/5

C'est Bee qui a les sceaux. Sinon comme les autres, des connaissances correctes.

 

Moyenne :3,091875/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'image d'Indra avec un Rinnegan (si ce n'est pas un rinnegan je ne sais pas ce que c'est)

http://naruto.wikia.com/wiki/Indra_%C5%8Ctsutsuki

 

Sinon ,soit le mode Bijuu d'Ashura est aussi puissant que celui de naruto ,(normal il bat Indra avec) ,soit l'auteur gère très mal les tailles ,et dans les deux cas ça ne remet pas en cause le niveau en Ninjutsu d'Ashura

 

Et mettre seulement 4 en vitesse pour Ashura ,c'est un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indra n'a PAS le rinnegan. Pour avoir le rinnegan il faut à la fois du chakra d'Indra et d'Ashura :

 

naruto-4876841.jpg

 

Kishi s'est probablement rétracté sur la question depuis son premier dessin. Car maintenant c'est impossible qu'Indra ai eu le rinnegan, Hagoromo dit lui même qu'Indra n'a pas piqué un morceau d'Ashura (cf la page cité).

 

@ The Bosss

 

Sinon ,soit le mode Bijuu d'Ashura est aussi puissant que celui de naruto ,(normal il bat Indra avec) ,soit l'auteur gère très mal les tailles ,et dans les deux cas ça ne remet pas en cause le niveau en Ninjutsu d'Ashura

Ou est-il dit qu'Ashura a vaincu Indra ? Leur combat ne s'est jamais finit, c'est le principe de la transmigration. Ils se battent encore et encore. C'est probable que durant leur combat, ils se soient tous les deux détruits :

[spoiler=C'est peut être ce que veut dire Hagoromo à ce moment]

naruto-4861489.jpg

 

Et de toute manière je vois pas le rapport, le Susanoo d'Indra est moins puissant que celui de Sasuke fusionné aux bijuus.

 

Ashura affronte un Susanoo géant, autrement dit celui que Naruto affronte dans ce mode :

 

naruto-5232795.jpg

 

Ensuite, Sasuke sort son Susanoo avec le chakra des bijuus (qui est supérieur à celui d'Ashura, c'est forcé) et c'est seulement à ce moment là que Naruto sort un mode qui ressemble à celui d'Ashura :

 

naruto-5244917.jpg

 

C'est tout simple, le mode bijuu d'Ashura est fait pour rivaliser avec un Susanoo géant, celui de Naruto est fait pour rivaliser avec un Susanoo géant fusionné au chakra des bijuus. Et là on parle d'un Naruto qui n'avait pas beaucoup de chakra de bijuu.

Absolument tout montre que mode bijuu Naruto > mode bijuu Ashura.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220002groupe6.png

 

276958Ashura.png

Ninjutsu : 4,7/5

 

Taijutsu : 4,7/5

 

Genjutsu : 2/5

 

Intelligence : 3,75/5

 

Force : 4,6/5

 

Vitesse : 4,14/5

 

Endurance : 4,8/5

 

Sceau : 4,5/5

 

Moyenne : /5

 

191241Hachibi.png

Ninjutsu : 3,2/5

 

Taijutsu : 3,8/5

 

Genjutsu : 1,7/5

 

Intelligence : 3,2/5

 

Force : 4,55/5

 

Vitesse : 2,5/5

 

Endurance : 4,75/5

 

Sceau : 1,35/5

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220002groupe6.png

 

276958Ashura.png

Ninjutsu : 4,90/5

Difficile à dire, son truc n'était pas le ninjutsu mais le ninshu, même si c'est exactement la même chose seul l'usage diffère. Quoiqu'il en soit, je l'estime meilleur qu'Hashirama et Naruto.

Maîtrise de la matière noire (flemme d'écrire le vrai nom), ce qui veut dire 7 éléments, il est adulte donc il a eu largement le temps de les maîtriser + Senjutsu + le pseudo mode Bijuu et des capacités bizarres propres au ninshu (du style partage d'émotions, ou autres délires Kishimoesques). Il est plus comparable à une version adulte de Naruto (donc l'Hokage) qu'à celui qui a affronté Sasuke à mon sens.

 

Taijutsu : 4,85/5

Logiquement ça devait être un dieu dans ce domaine. Et je suis pas d'accord sur la thèse du Uchiha > Senju en taijutsu.

 

Genjutsu : 4,50/5

Un personnage de ce genre ne peut pas avoir une note inférieur à 4,50 (sauf éventuellement en intelligence, même si c'est le genre de truc impossible à savoir).

 

Intelligence : 4,00/5

Hum, un Naruto adulte, donc en somme Jiraya bis.

 

Force : 4,90/5

Itachi n'est pas vraiment le seul à poser un problème dans le domaine du taijutsu, la note de Tsunade me semble désormais être également trop haute, c'est complètement inconcevable de la voir au-dessus d'Hagoromo. D'un autre côté, la note de Madara Jin' est vraiment basse donc bon, ce serait encore plus aberrant de voir Tsunade vers le 4,80. A mon avis, Tsunade serait une bonne représentante du 4,90 et le reste du podium serait occupé par les Jin' de Juubi (mais bon, c'est un avis minoritaire visiblement vu la note qu'Obito et Madara Jin' ont eu).

 

Bref concernant Ashura, c'est le Senju ultime et il a le mode Sennin du Rikudo, ainsi qu'un mode ressemblant à celui de Naruto (et ce sans être jin' si je ne me trompe pas). Plus que Naruto et Madara Jin'.

 

Vitesse : 4,80/5

On va dire comme Sasuke, je l'estime meilleur que Naruto mais ce dernier est noté trop haut à mon sens.

 

Endurance : 4,90/5

 

Sceau : 4,80/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

 

Indra n'a PAS le rinnegan. Pour avoir le rinnegan il faut à la fois du chakra d'Indra et d'Ashura :

 

naruto-4876841.jpg

 

Kishi s'est probablement rétracté sur la question depuis son premier dessin. Car maintenant c'est impossible qu'Indra ai eu le rinnegan, Hagoromo dit lui même qu'Indra n'a pas piqué un morceau d'Ashura (cf la page cité).

Oui ,mais ça ne veut pas dire que c'est le seul moyen d'obtenir le Rinnegan ,même avec la fin du manga il y a plein de zones d'ombres qui sont encore inexpliquables ,si ce n'est pas le rinnegan quel ce mystérieux Dojutsu que possède Indra ,le moins qu'on puisse dire c'est que ça dépasse la phase du MSE

 

Ou est-il dit qu'Ashura a vaincu Indra ? Leur combat ne s'est jamais finit, c'est le principe de la transmigration. Ils se battent encore et encore. C'est probable que durant le premier combat, il se soit tous les deux détruits :

http://mangafox.me/manga/naruto/v71/c681/13.html

C'est dit noir sur blanc qu'Indra a perdu face à Ashura ,mais apparemment il n'est pas mort (sûrement du à la clémence de son frère) et ses descendants se sont toujours battu avec ceux d'Ashura

 

Et de toute manière je vois pas le rapport, le Susanoo d'Indra est moins puissant que celui de Sasuke fusionné aux bijuus.

http://mangafox.me/manga/naruto/v72/c697/1.html

"Indra's arrow...witch I have just fired is my most powerful attack"

Du coup le susano'o Bijuu de sasuke est inférieur ou égale à celui d'Indra à pleine puissance

 

Ashura affronte un Susanoo géant, autrement dit celui que Naruto affronte dans ce mode :

 

naruto-5232795.jpg

Ce qu'on voit ce n'est qu'un bout du combat entre Ashura et Indra on a jamais vu leur pleine puissance ,mais on sait qu'Indra possède les flèches de chakra du Bijuu Susano'o de sasuke

 

Du coup c'est plutôt le contraire ,le manga va dans le sens Ashura/Indra supérieurs à la dernière version de naruto ,c'est plutôt évident car ce sont deux versions adultes d'eux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Bosss

 

 

C'est dit noir sur blanc qu'Indra a perdu face à Ashura ' date='mais apparemment il n'est pas mort (sûrement du à la clémence de son frère) et ses descendants se sont toujours battu avec ceux d'Ashura[/quote']

 

Non là il est dit qu'il n'a pas été désigné comme étant le successeur de Hagomoro.

 

Rien ne parle de leur combat. Le combat c'est justement après vu qu'il a les boules de ne pas avoir été désigné comme successeur ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Bosss

 

Du coup le susano'o Bijuu de sasuke est inférieur ou égale à celui d'Indra à pleine puissance

Le Susanoo d'Indra est inférieur à celui de Sasuke, ce dernier à une version géante fusionné au chakra des bijuus. Comment veux-tu que le Susanoo d'Indra soit plus puissant, c'est comme comparer un mini-Susanoo au Susanoo géant... En plus, Kurama nous sort que grâce à ça, Sasuke a presque rattrapé Hagoromo, donc Indra est dépassé sinon la comparaison aurait été par rapport à lui (à pars si tu commences à sortir qu'Indra > Hagoromo).

 

Ce qu'on voit ce n'est qu'un bout du combat entre Ashura et Indra on a jamais vu leur pleine puissance ,mais on sait qu'Indra possède les flèches de chakra du Bijuu Susano'o de sasuke

Le même jutsu peut avoir une puissance différente, tu vas pas dire le contraire quand même. La flèche de Sasuke est surement plus puissante que celle d'Indra tout simplement parce que le Susanoo de Sasuke est plus puissant. Je vois pas comment Indra aurait pu avoir le Susanoo bijuu alors qu'il compte sur son propre pouvoir seul, c'est (encore une fois) ce que dis Hagoromo.

On a à faire à des personnages spéculatifs, mais on va pas leur donner des capacités qui vont à l'encontre des seuls choses qu'on sait sur eux tout de même.

 

Oui ,mais ça ne veut pas dire que c'est le seul moyen d'obtenir le Rinnegan ,même avec la fin du manga il y a plein de zones d'ombres qui sont encore inexpliquables ,si ce n'est pas le rinnegan quel ce mystérieux Dojutsu que possède Indra ,le moins qu'on puisse dire c'est que ça dépasse la phase du MSE

Ou alors son oeil est tout simplement un MSE, dont les motifs sont très variables selon les utilisateurs.

Je vois pas de quelle zone d'ombre tu parles, le moyen pour obtenir le rinnegan a été expliqué par Hagoromo. Indra n'a pas pu utilisé ce moyen, donc il n'a pas le rinnegan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

 

 

Le Susanoo d'Indra est inférieur à celui de Sasuke, ce dernier à une version géante fusionné au chakra des bijuus. Comment veux-tu que le Susanoo d'Indra soit plus puissant, c'est comme comparer un mini-Susanoo au Susanoo géant... En plus, Kurama nous sort que grâce à ça, Sasuke a presque rattrapé Hagoromo, donc Indra est dépassé sinon la comparaison aurait été par rapport à lui (à pars si tu commences à sortir qu'Indra > Hagoromo).

Sur quoi tu te bases pour dire que le susano'o d'Indra est inférieure à celle de sasuke ,on a jamais vu sa version finale ,et puis Kyubi a vu à l'oeuvre un Hagoromo vieux et qui n'est plus Jin de Juubi ,donc oui Indra est comparable à ce Hagoromo là ,et il peut même lui être supérieur

 

Le même jutsu peut avoir une puissance différente, tu vas pas dire le contraire quand même. La flèche de Sasuke est surement plus puissante que celle d'Indra tout simplement parce que le Susanoo de Sasuke est plus puissant. Je vois pas comment Indra aurait pu avoir le Susanoo bijuu alors qu'il compte sur son propre pouvoir seul, c'est (encore une fois) ce que dis Hagoromo.

S'il peut faire des flèches d'Indra ,c'est qu'il peut les faire seul et varier leur puissance ,à mon humble avis un sasuke RS avec tout son chakra peut générer ce Jutsu sans l'aide des Bijuu avec la moitié du chakra d'Hagoromo ,après tout il a épuisé tout ce chakra dans le CT ultime

 

Ou alors son oeil est tout simplement un MSE, dont les motifs sont très variables.

-Tout les MS/MSE qu'on a vu sont des pupilles de taille normales de couleurs rouge avec un motif noir

-le Dojutsu d'Indra est une pupille de grande taille sous forme de spirales ,signe distinctif du rinnegan

-On voit Indra avec un simple sharinagn ,on voit clairement que sa pupille est de taille ordinaire et pas anormalement grande ,du coup encore une fois c'est un Rinnegan qu'il a

 

Je vois pas de quelle zone d'ombre tu parles, le moyen pour obtenir le rinnegan a été expliqué par Hagoromo. Indra n'a pas pu utilisé ce moyen, donc il n'a pas le rinnegan.

Est-ce qu'on connaît le passé d'Indra et Ashura ? La réponse est non

Est-ce que l'unification du chakra d'Ashura et Indra est le seul moyen d'éveiller le rinnegan ?On sait que le chakra d'Hagoromo permet de l'éveiller ,peut être qu'il a scellé le chakra de son père quelque part et l'a utilisé pour s'éveiller à ce Dojutsu

 

 


 

@OldMonkey

 

 

Non là il est dit qu'il n'a pas été désigné comme étant le successeur de Hagomoro.

 

Rien ne parle de leur combat. Le combat c'est justement après vu qu'il a les boules de ne pas avoir été désigné comme successeur ^^

 

http://www.fastmangu.com/manga/naruto/681/12

"After Indra have lost the war for the leadership of Ninshu..."

Apparemment il a perdu une guerre et donc un combat face à son frère quote]Non là il est dit qu'il n'a pas été désigné comme étant le successeur de Hagomoro.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220002groupe6.png

 

276958Ashura.png

Ninjutsu : 4,80/5

 

Je dirais comme son frère meme si il pratique le Ninshu.

 

Taijutsu : 4,6/5

 

Je le vois meilleur que son frère.

 

Genjutsu : 2/5

 

Clairement pas son domaine.

 

Intelligence : 3,5/5

 

Force : 5/5

 

Du niveau de son père, grâce a l'héritage du corps.

 

Vitesse : 4,90/5

 

Comme son père, grâce a l'héritage du corps.

 

Endurance : 5/5

 

Come son père, grace a l'héritage du corps. (faut le dire si je me répète  9_9 )

 

Sceau : 4,8/5

 

Ancêtre des Uzumaki.

 

 

191241Hachibi.png

Ninjutsu : 3,3/5

 

Taijutsu : 3,7/5

 

Genjutsu : 1,5/5

 

Intelligence : 3,2/5

 

Force : 4,55/5

 

Vitesse : 2,3/5

 

Endurance : 4,72/5

 

Sceau : 2,7/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Bosss

 

 

@OldMonkey

 

 

http://www.fastmangu.com/manga/naruto/681/12

"After Indra have lost the war for the leadership of Ninshu..."

Apparemment il a perdu une guerre et donc un combat face à son frère quote]Non là il est dit qu'il n'a pas été désigné comme étant le successeur de Hagomoro.

 

Relis le chapitre 670.

 

À partir de là pour aider: http://mangafox.me/manga/naruto/v70/c670/15.html

 

Je résume.

 

Hago fait de Ashura le successeur parce-qu'il est tout gentil/bonne volonté etc..

Hago pensait que son frère allait coopérer.

Bah non, Indra pas content se rebelle.

 

Et la phrase du premier lien que tu as posté est très claire (faut pas oublier le contexte). D'ailleurs pas besoin de changer de traductions, entre MS et panda on sait qui est le pire  :P

 

"After Indra lost the conflict over succesorship of Ninshuu, we...."

 

Il n'a pas eu de combattre pour savoir qui sera le successeur vu que  Hagomoro avait déjà décidé. Et le fight commence après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...