Aller au contenu

Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats


AxelM
 Share

Messages recommandés

 

Il s'agit de péter une lame hakifié d'un VA qui est en tout point comparable a Ronse c'est facile de minimiser ou de dire lui aussi aurait pu largement le faire en attendant Vista ne l'a pas fait et le seul qui a fait un truc identique c'est Shirohige . Burgess malgré son Haki et son onde choc se voit quand meme péter son armure

 

 

ux2.png

 

u3z.png

 

 

A la différence que la jambe ou tete de Marco est beaucoup plus facilement emploignable et vu qu'elles ne sont clairement pas indestructible Haki ou pas oui Sabo peut lui briser les os  .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De base ça semble très équilibré.

Le feu du Phoenix Vs le feu incarné, une maitrise du Haki excellente de Sabo contre un Haki probablement excellent aussi de la part de Marco, une formations aux cotés de personnes très influentes et puissante.. Mais pour moi Marco l'emporte.

Il tient tête très facilement aux amiraux, la ou Sabo me semble un peu plus faire un match équitable, mais surtout la regen infinie de Marco.

Techniquement son endurance est infinie et rien ne peut le blesser hors Os au Haki,  sans compter qu'il a probablement plus d'expériences et que Sabo ne contrôle pas encore son fruits a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, ça reste trop facile comme vision, il suffirait que Sabo attrape la jambe de n'importe qui et la blesse ? Vous êtes X à soutenir que le Haki protège de X choses, mais là subitement, Marco, type capable de toucher des Amiraux et de les faire valdinguer, se retrouve démuni parce que Sabo a montré que sa main pouvait briser des fusils ou des casques en métal ? Dans ce cas, Zoro, Sanji, Luffy, Law et probablement les SN ayant le Haki à leur retour tordent Marco en deux s'ils touchent ce dernier.  Désolé, mais compte-tenu de tout ce que nous avons pu voir dans le manga, il n'a absolument rien d'impressionnant dans ce qu'a fait Sabo, du moins, pas au point d'être extasié de la sorte  et de croire qu'il explose tout ! Burgess a montré que son Haki était suffisamment bon pour le bloquer de la sorte, à moins de penser que Burgess, pirate pas foutu de toucher Ace avant l'ellipse, puisse avoir la même maîtrise qu'un Marco, qui, lui, deux ans auparavant, pouvaient toucher des Amiraux, y a quelque chose qui cloche.  ^^

 

Je suis plutôt d'accord avec ton argumentation. Sabo a une force brute étonnante couplé avec son haki le mec c'est Clark Kent, mais quand il s'agit d'un combat de Haki, c'est l'utilisateur qui a le niveau de Haki le plus élevé qui remporte le bras de fer. Sabo ne pourrait pas plier en deux Marco si ce dernier utilise un haki de niveau supérieur de façon défensive. Et pour Marco, on parle quand même du second de BB, le plus pirate le plus puissant du manga, on parle du seul capable de défaire Barbe Noire avec les 4 yonkô (même si le conseil des 5 étoiles parlaient de l'équipage et non de Marco en solo).

 

Le mec a une sacré répute, et je ne pense pas que ce soit qu'à son fruit. C'est aussi parce qu'il est capable de rivaliser avec les Amiraux qui sont des logia et maîtrise un haut niveau de Haki. Marco fait partie de l'élite du manga, si on devait lui donner un rang (D, C, B, A, S avec D le plus faible et S le plus puissant), il serait sûrement S-. Sabo, c'est du A+ au max, et encore il vient d'avoir le Mera Mera. Marco vieillit très lentement voir pas du tout depuis qu'il a bouffé le fruit du Piou Piou, il a connu bien plus d'expérience, de combat et autres. Il possède une maturité, un sang froid et une expérience supérieur. Sabo, c'est du style de Ace, à foncer dans le tas mais en restant très tactique et intelligent, mais il n'a pas le niveau de charisme ou de sagesse de Marco. C'est ces points qui me font placer Marco comme gagnant. D'autant plus que même avec une attaque de Haki, Marco peut se régénérer, et c'est le seul. Un coup de Haki bien placé et Sabo peut se faire bien amocher sans retour possible.

 

Question niveau de Haki, vu les PU observé depuis la 2ème partie du manga, aucun doute que lorsque Marco fera son retour, ça sera pas pour faire un pique-nique et je ne le vois pas nous faire une démonstration inférieur à ce qu'on a pu voir, surtout qu'utiliser le haki au niveau supérieur (le noir) est devenu quasi courant, et Marco est à un niveau encore supérieur que tout ce qu'on a pu voir utilisé le Haki de l'armement (avec quelques exceptions). Kizaru a pu bloquer un de ses coups mais a été envoyé valdinguer à perpète, tout comme Aokiji qui s'est fait kické correct. Les flammes de Marco ont pu bloquer la lave de Akainu. Pour tuer Marco, il faut le dépasser en terme de Haki et lui infliger une blessure mortelle (transpercer le coeur, couper la tête un truc dans le genre). Je ne pense pas qu'il pourrait mourir d'autre chose. Les limites de son pouvoir de régénération ne sont pas encore définis, mais sachez qu'il a pu se régénérer des lasers de Kizaru qui lui avaient fait pas mal de trou dont certains dans la tête qui aurait tué n'importe si on part du principe que le laser affecte sa cible.

 

En terme de rapidité, Marco est aussi très rapide et est capable de voler. Pour voler, Sabo doit se transformer en feu, ce qui le rend d'autant plus vulnérable aux attaques de Haki s'il se disperse et lui ne peut pas se régénérer comme Marco. Le combat se joue surtout sur le niveau de Haki déployé, là où je vois Marco un poil supérieur (le haki de l'armement principalement).

 

Pour faire un exemple, si Sabo lui choppe la jambe il ne pourrait pas la tordre si Marco déploie le haki sur sa jambe, si on part du principe que son haki est du même niveau ou supérieur (le voir inférieur serait absurde). Même s'il lui pète la jambe, il l'a remettrait droite et ses flammes lui régénérerait les dommages intérieur. Marco est quand même bien cheat, là ou Sabo est de haut niveau mais pas à au niveau de Marco. Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

569734affiche8.png

 

Affrontement des lieutenants dont l'un est devenu capitaine.

 

Marco :

 

• Vergo, Luffy, Don Chinjao, Sabo, Burgess, Doflamingo, Bellamy, Law, Sai dernièrement, etc. Soit autant de personnages aillant montré une maîtrise du haki de l'armement oscillant entre correcte et excellente. Et la liste est non exhaustive (cf. le etc.)

Par ailleurs dans cette brève liste figure Law, un pirate pas réputé pour son physique de déménageur, ni pour s'être spécialisé dans le càc, et qui pourtant a une défense suffisamment efficace pour se protéger de certaines attaques de Doflamingo.

Pour en revenir à Marco c'est le genre de pirate qui s'est spécialisé dans le combat rapproché, pas d'arme en dehors des attributs de son zoan, pas d'attaques à distance connues à ce jour...

Il a des antécédents comparables aux meilleurs d'entre eux au moins (Doflamingo, Sabo) et déjà cités par son plus fervent défenseur, [glow=grey,2,300]Uzu'[/glow]. Du reste j'ai retenu que les seules marques de la bataille de Marineford furent dû au coup reçu par Garp (cf. les bandages à la tête).

Bref, Marco est un vétéran dans ce domaine, je n'en doute pas.

 

• En vitesse il s'est régulièrement montré prompt à intervenir que ce soit au sol ou dans les airs. Le plus mobile des hommes de BB à défaut d'être le plus rapide.

 

• Offensivement comme dit précédemment le càc est sa spécialité, les Amiraux peuvent en témoigner. D'ailleurs les utilisateurs de zoan reçoivent un bonus de force physique. Le phœnix n'est certes pas l'animal le plus féroce, cependant Marco reste malgré tout un zoan et combattant courte distance.

 

• Défensivement parmi les plus impressionnants avec les Amiraux, BN, Iwankov... des types qui prennent des coups mais s'en relèvent rapidement. Très endurant c'est sûr et son fdd est basé dessus.

Combiné au haki et à une forme d'intengibilté en transformation complète forcément Marco est impressionnant dans ce domaine.

 

 

Sabo :

 

• Post-ellipse l'un des plus impressionnants qu'on ait vu à l'œuvre dans le domaine du haki de l'armement. En tant que combattant d'élite il manie et alterne l'utilisation du fluide comme on respire et expire.

Et pourtant il demeure jeune, bien que déjà lieutenant de Dragon, au regard des vétérans du Nouveau Monde. Je parlerai de talent donc.

 

• Une bonne vitesse de base, de l'agilité, ajoutées à l'acquisition récente du pyro fruit et de ses capacités. Il sera autrement plus impressionnant dans ce domaine après avoir maîtrisé pleinement ses nouveaux pouvoirs.

 

• Offensivement il se sert du haki de l'armement et d'une arme contondante, associé à des techniques martiales type dragon (et probablement enseignées par leur homonyme). Plus le logia du feu et sa puissance de feu. Tout cela le rend redoutablement efficace sur cet aspect.

 

• En défense il dispose de l'intangibilité due à son logia et le haki de l'armement. Post-ellipse c'est proche voir ce qu'on a vu de mieux.

 

 

Marco vs Sabo, voilà une grosse affiche, bien qu'entourée de mystères. Les absents ayant souvent tort ici ou ailleurs c'est donc le révolutionnaire qui a fait la plus forte impression dans la maîtrise du haki, pouvoir obligatoire, je pense, et maîtrisé à un très haut niveau pour pouvoir contrer les capacités de Marco.

Seulement voilà, même si on ne l'a plus vu depuis ce dernier a eu à faire aux meilleurs combattants de la marine à Marineford, soit logia et expérimentés dans la maîtrise du haki (les Amiraux), soit d'un purs combattant au càc et plus expérimenté encore (Garp).

Aussi impressionnant que puisse être Sabo Garp est une meilleure référence que lui même post ellipse pour ce qui est de la force et du haki de l'armement. Marco a goûté au poing de l'amour et s'en est relevé! Pour les septiques quant au niveau des légendes de la marine ou de la piraterie je répondrai que Garp, Rayleigh, Sengoku, Newgate sont la preuve qu'elles peuvent tenir la dragée haute aux forces actuelles.

Pour vaincre son vis à vis il faudrait que Sabo soit certain de le surpasser en puissance et dans la maîtrise du haki et ça ce n'est pas dit! Le 1er n'a pas bougé l'Amiral qu'il affrontait,Fujitora, au corps à corps. Le 2nd oui et par 2 fois, contre Kizaru et Kuzan et a bloqué un coup de poing d'Akainu.

 

Considérant le capitaine actuel des anciens pirates de BB au moins aussi bon et aussi fort en terme de capacités physiques (force et haki), l'endurance en plus, je le vois ([glow=grey,2,300]Marco[/glow]) l'emporter sur son opposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit mais dans un sbs récent, il a été demandé a Oda est-ce que si on coupe le zizi de Marco est ce qu'il repousse? Et la réponse d'Oda a été oui.

De fait, Marco peut faire repousser ses membres coupés.

 

Bonne discussion ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous savez que je suis le plus gros fan de Marco, n'hésitez pas à me faire part de ce genre d'information !!!

 

Mais pour les membres, c'était évident, le ventre de Marco était déchiqueté contre Kizaru et sa cuisse aussi, pareil pour son œil. Oda ne ménage pas les fruits cheatés, on en sait pas encore beaucoup sur ce Zoan mythologique, mais on doit pas être loin avec nos analyses sur les capacités de ce fruit. Il paraît évident que les propriétés de régénération doivent être immenses.

 

Où est ce SBS, avec une traduction si possible s'il vous plaît ?

 

Je ne vais pas tarder à lancer le prochain combat !

 

Hordure : ton affiche m'a tellement intrigué que j'ai regardé le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reader: Oda-sensei, can Marco's Ushi-Ushi no mi regenerate his dick if its chopped off?

Oda:...Yes...Yes it can.

 

Chop-off = couper, pour les non anglophone

Ça vient du tome 74.

 

@Uzu' : c'est bien, content de pouvoir faire découvrir ce film que j'ai beaucoup aimé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que le Ushi Ushi no mi ?

 

Selon la phrase, ça semblerait être le nom de son fruit, non ?

 

 

 

Edit : Ah, j'ai rien dis. Je suis bête.

 

Bo, du coup, ça dénote bien que le fruit de Marco est vraiment particulier. Mais à voir si oda n'était pas entrain de rigoler. 'Fin, il a toujours été déconneur dans ses SBS, mais il n'a jamais menti, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réponse est belle et bien sérieuse, Oda est très déconneur mais ne ment pas dans les SBS.

 

Sinon je viens de me rendre compte que je ne connaissais pas le nom du fruit de Marco moi aussi ??? Jamais tilté.

C'est donc le Ushi Ushi no mi, modèle phénix j'imagine car c'est le même nom que les zoans de Kaku (modèle girafe) et Dalton (modèle bison).

 

Edit : Finalement je viens de trouver que c'était le Tori Tori no mi modèle phénix, décidément, du coup je sais plus trop.

 

Tori = Oiseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de trad pour "Ushi Ushi no mi" je pense, c'est un terme pour désigner des zoan comme celui de la giraphe ou du bison.

C'est en effet le "tori tori no mi" pour les zoan de type oiseau  ;D

 

Pour les SBS oui Oda ne ment pas, le but c'est de répondre a des questions de lecteur.

Le.coup du zizi est un classique  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du zizi, on avait déjà eu droit à quelque chose de similaire avec Luffy, un lecteur demandant à Oda si le zizi de Luffy était également élastique, Oda ayant répondu positivement (sinon j'en reviens pas que la conversation tourne autour de zizis).

 

Sinon plus sérieusement, sa régénération est très puissante, mais le mec n'est pas Boo non plus, ça m'étonnerait qu'il faille le désintégrer intégralement pour le vaincre, Oda a même parler de limite de son FDD, il faudra attendre sa prochaine apparition pour être fixé car en attendant ce n'est qu'approximations et spéculations de conclure que le mec est Piccolo ou Boo. Dans le cas contraire, il deviendrait tout simplement invincible, puisque le Haki n'annule pas du tout le pouvoir des FDD comme j'ai pu le lire plus haut, seul le GM le fait.

 

http://youtu.be/n7kiUPNaM10?t=2m3s

http://youtu.be/hjEcGSZr-zo?t=3m49s

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat no. 8, spécial : Duel entre Supernovas

 

La finesse d'un chirurgien hors-pair contre ...

 

332851affiche9.png

 

un épéiste a l'ambition et puissance ultime !

 

- le combat peut commencer, l'affiche sera postée dans la matinée !

- les deux combattants sont dans leur état actuel, à savoir, après l'ellipse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que Zoro est plus fort que Law mais en terme de feat Law est clairement au dessus.

Ceci vient du fait que Law a eu l'opportunité de nous montrer tout son panel de techniques (sur les deux derniers arcs) et sa limite (qui est pour le moment Dofla).

Du coté du borgne On a attend toujours un adversaire qui le poussera  dans ses retranchements (même si je pense que cela arrivera à Wano)...

 

Par conséquent, Zoro perd par manque de feat (quoique le prochain chapitre ne devrait pas en manquer :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un duel compliqué. En effet, les deux hommes sont redoutables, mais dans des styles si différents que c'est assez difficile de déterminer qui pourrait gagner. En effet, il importe surtout de savoir si le Haki de Zoro est suffisant pour résister au Shamble de Law. Pour moi, c'est clairement là le point central de ce combat, car Zoro, plus brutal et redoutable en combat rapproché que l'ex-Corsaire à mon sens, serait rendu impuissant dans la Room, à moins qu'il ne soit suffisamment rapide pour éviter les coups de Trafalgar.

 

Mais en dépit de sa vitesse j'ai du mal à penser que Zoro soit déjà assez rapide pour prendre Law de vitesse  (dans la mesure où seuls Doflamingo et Fujitora semblent avoir eu cette vitesse dans l'arc), ni que son Haki soit suffisamment élevé pour passer outre les attaques de Law.

 

Bref, soit victoire écrasante de Law si Zoro n'est pas assez rapide, soit victoire très difficile de Law contre un Zoro résistant à certaines de ses attaques (Shamble parait la plus faible des attaques de Law, car c'est une attaque de zone, au lieu d'une attaque de précision).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que mon VDD.

Zoro peut il contrer le fruit de Law ?

Si non, Law gagne easy, si oui Zoro prendra l"avantage car il est plus costaud sur le corps a cprps.

En l'absence de feat de Zoro comme.le disait @Shouknow on est obligé d'accorder la victoire a Law, a voir dans le futur si on a plus d'information.

C'est un.peu trop tôt  pour ce combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kaizuko gari no Zoro 8)

 

déjà à l'épée y a pas photo c'est Zoro qui gagne j'ai pas de doute

L'un a eu Mihawk comme maître et l'autre Diamante, Diamante  quoi

 

Niveau force physique les deux ont fait mumuse avec Fujitora et la où Zoro use de sa puissance pour se sortir de la technique de l'amiral, Law utilise le Shambles (c'est pas sa faute, c'est plus facile ainsi) et puis dans le flashback de Law, on voit qu'il a pu acquérir une force brute non négligeable de son entrainement avec la DF

 

Avant l'ellipse rien ne nous permet de dire que Law disposé déjà du haki donc je dirai qu'il a développé ce pouvoir durant l'ellipse comme son adversaire donc aucune raison pour qu'il lui soit supérieur sur se point

Par contre l'inverse est moins vrai dans la mesure où l'on sait que le marimo s'est spécialisé dans le haki  de l'armement, d'ailleurs Doffy et Vergo (Smoker???) nous ont appris qu'un bon utilisateur de HDA à de bonne chance contre Traffy

En faite le seul moyen pour que Law sorte vainqueur serait de surprendre Zoro, un peu à l'image de son combat contre Smoker avec MES

Mais cette attaque a un énorme défaut car elle est à double tranchante, on a pu le voir avec Doffy

Perso le truc le plus chiant pour les adversaires de Law c'est sa téléportation mais même avec il s'est fait pécho par Mingo donc ça a ces limites et puis son fdd n'est pas un cadeau n'en plus dans ce combat car l'un des points forts de Zoro c'est son endurance du coup plus le combat s'éternisera plus le chasseur de pirates devrait prendre le dessus, mais bon on a vu que les duels d'épéistes tourne souvent au OS

 

En conclusion, je ne vois pas le borgne perdre sans se faire surprendre

 

PS: faudrait peut être définir le terrain où à lieu le combat car s'il n'y a pas d'objet autour d'eux Law sera déjà un peu limité avec son Shambles

et puis on ne peut pas prendre le law actuel vu qu'il est plus manchot que Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow un combat entre mes persos préférés. Qui a pu me faire ca?  :'(

 

J'aurai dit Law sans hésiter avant, mais au vu des récents événements je commence à douter. Je vais encore un peu réfléchir la-dessus et éditer mon poste plutard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat assez compliqué.....

 

Le facteur problématique est le fruit de Law, très utile, lui permettant bon nombres de possibilités de stopper Zoro, mais ce dernier est un épéiste redoutable, maitrisant le haki de l'observation de l'armement. C'est un duel entre puissance (Zoro) et précision chirurgicale (Law). Law maitrise également le HDA, mais les deux sont capables d'employer des attaques à distances. Mon ressenti personnel est que Law est légèrement supérieur à Zoro, j'estime que le chirurgien à plus de chance de neutraliser Zoro grace à la polyvalence de son fruit.

 

Les avantages de Zoro :

 

- Épéiste très doué

- HDA et HDO

- Endurance

 

Les avantages de Law :

 

- Fruit du démon très cheaté et maitrisé

- HDA

- Endurance

 

Victoire de Trafalgar Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 One Shoteur  8)

 

Zoro est sensible au coup zangeki

 

 

8qr.jpg

 

 

 

J'pense pas qu'il se fera prendre par surprise a ce niveau

 

 

Avec le combat en cours j'pensepas non plus qu'il sera inquiété la dessus

 

162.png

 

 

On a vu avec Smoker ou Doffy qu'il est possible d'aller au contact et le combattre

 

06y.pngr0x.pngcrs.png

 

 

Law reste a porter quand il utilise son shambless ( pour pouvoir asséner un coup )

 

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/662/7

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/768/5

 

 

Zoro pourrait  placer un

 

qbe.gif

 

On a vu avec le Dragon qui peut meme attaquer sabre a la bouche avant de le placer

 

ya1.png

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/656/14

 

Victoire de Zoro

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs combat imaginable  :o! Nos 2 épéistes préférés de One Piece... Dont le niveau est extrêmement proche!

Franchement si Oda nous fait ce combat un jour, je pleurs comme un gamin  :-[.

 

Qu'est-ce que c'est dur de se décider. D'un côté on a Zoro qui est physiquement plus puissant et plus résistant et dont la force de volonté est impressionante. Et de l'autre on a Law qui a un des FDD les plus cheaté du manga avec une capacité à trancher quasi sans limite, ainsi qu'une plus large panoplie de capacité telle que la téléportation la guérison etc...

 

Je pense qu'a l'heure actuelle dans le manga Law gagnerait de peu, bien qu'il se fera très bientôt dépasser par Zoro, tous simplement je ne sais même pas si il pourrait contrer un coup d'épée de Law, Law a quand même un haki de l'armement impressionant. Zoro serait contrer d'esquiver ses attaques, bon on sait qu'il est bon à ce jeu là :

 

c76LpJ0OOpnAdZJi41Eb7b4Wah0ZoDsnHqM6-Td7piE

 

Mais les attaques de Law peuvent prendre une telle ampleur ... :

 

tumblr_inline_ml92a7sdku1qz4rgp.gif

 

 

Je rajoutes pour tous le monde qu'on cherche pas à savoir qui est le plus fort : on cherche à déterminer celui qui gagnerait le combat, nuance !

 

 

Même en tant que fanboy de Zoro je ne vois pas comment il pourrait gagner, Law est trop cheaté franchement.

Je pense que ce serait un combat où Zoro aurait beaucoup plus de mérite, mais où Law se contenterait de peu pour avoir de grand résultat.

Dans one piece on dit souvent que ça dépend beaucoup de l'adversaire, Zoro peut paraître plus fort contre certains adversaires mais dans ce duel il serait clairement désavantagé car Law me semble être la bête noire des escrimeur : là où les autres escrimeurs ont tendance à s'échanger des coups et à parer l'épée de l'autre, contre Law c'est simplement inutile car ses attaques sont "imparables", même si tu peux protéger ton corps avec du Haki, je pense pas que Zoro ait un Haki supérieur a celui de Vergo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Question assez difficile à l'heure actuelle, vu que pour l'instant comme certains ont pu le dire on a beaucoup vu quasiment que law à l'oeuvre,

 

contrairement à zoro, ( à fond ou pas c'est à voir) en tout cas faudrait attendre le prochain (ou pas si zoro n'apparait pas )chapitre pour avoir un

 

meilleur point de vue.

 

Law est fort, c'est sur, mais en face, il a un vrai monstre de résistance, surhumaine, et tout cela sans fruit, déjà un gros mérite.

 

:)La ou d'autre seraient morts plusieurs fois, zoro, normal, il survit même si déjà au seuil de la mort  8) ( exemple TB etc)

 

Flirter avec la mort a été un habitude pour zoro jusqu'a son entrainement avec mihawk, bref en tout cas, espérons que le prochain chapitre soit le

 

bon pour voir un zoroBandana  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sondage Sanji > Smoker  et on sait aussi que Law > Smoker de pas loin non plus !

 

Je suis certain que les 2 sont proche mais c'était l'arc pour mettre en valeur Law qui en plus connaissait les pouvoirs de Doflamingo , ça aurait été dommage que Sanji lui fasse de l'ombre donc Dolfa/l'auteur l'a immobilisé pour qu'il n'y ai pas de combat !

 

Concernant Zoro le truc c'est qu'il est a peu pres l'équivalent de Luffy qui va battre Doflamingo donc forcément et vu la raclé que se prend Law en connaissant les pouvoirs de ce dernier je crois qu'il est clair que Zoro aussi s'en sortirait mieux que Law !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Ragondin

 

Hm, ce n'est pas parce que Luffy doit battre Mingo qui a battu Law (selon certaines circonstances) que Zoro doit forcément être au-dessus de ce dernier, car on peut faire un parallèle beaucoup plus simple, à savoir que Luffy s'est fait totalement soumettre pour le moment et Law a essuyé deux défaites, dont une qui jouait énormément sur sa condition physique déjà entamée puis enfin, Sanji, qui, comme Luffy, ne connaissait pas la particularité du FDD de Mingo et allait tout simplement perdre aussi son affrontement. Je ne vois pas où, quand et comment peut-on estimer que Zoro serait supérieur à Law, quand on a trois pirates de niveau proche et ne connaissant aucune réelle disparité se faire dominer aussi facilement contre le même adversaire, à croire que l'épéiste, avec aussi peu de ressource intellectuel aurait pu faire mieux. Les épéistes étant très loin d'être avantagés dans ces types d'affrontements. J'en suis désolé, mais sans la présence et l'ingéniosité de Law, Luffy était condamné depuis déjà quelques chapitres. Comme je l'avais précisé à GTA, la finalité d'un combat ne veut rien dire, il faut analyser le contexte et la situation qui amènent à cette conclusion [glow=red,2,300]=>[/glow] Marco&Kizaru (inattention indigne du Lieutenant), Joz vs Kizaru (pareillement, inattention liée à la défaite de son ami), Franky vs Sénor Pink (destruction de l'usine et affrontement simultané contre des adversaires différents) et j'en oublie certainement.

 

Zoro est physiquement supérieur à Law, ça me semble indéniable puisque le Shicibukai, enfin, ancien, se base beaucoup plus sur son FDD qui lui pompe sa stamina, il n'a donc pas vraiment de possibilité de se développer autrement que sur ça puisque ce fruit demande une connaissance générale extrêmement complexe pour pouvoir être utilisé comme il le fait. Je pense d'ailleurs que son FDD a encore du potentiel et n'a pas encore tout montré. Le combat devrait clairement se baser sur les réflexes des deux personnages, à savoir, l'utilisation du HDO et savoir qui possède la contre-attaque la plus efficace, sans oublier la maîtrise du HDA puisque la force de frappe pur et dur ne sert pas à grand-chose contre un tel fruit qui est capable de téléporter l'utilisateur, chose bien embêtante quand on voit à quel point Zoro semble avoir du mal à viser Pica, qui use d'un subterfuge très similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à mon goût beaucoup trop de paramètres inconnus, même si on peut à peu près évaluer le niveau de Law celui de Zoro par contre...

 

Law a réussi à neutraliser très facilement Trebol et avec Zoro je sens qu'on ne va pas passer loin du OS contre Pica donc même si j'évalue la puissance de ce dernier un petit peu au-dessus de son collègue je trouve que ce n'est vraiment pas assez pour se prononcer par conséquent match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...