Aller au contenu


Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats


AxelM
 Share

Messages recommandés

[glow=grey,2,300]Mūgiwara[/glow]

 

L'affiche actuelle a été proposée parce qu'on estimait que chacun avait des arguments à faire valoir contre l'autre. BN à la fin du manga et proche du OP s'il devait affronter Doflamingo l'emporterait à l'unanimité, sauf fans inconditionnels du flamant rose. Là n'est pas l'intérêt! ;)

Déjà celui Yonkou et celui de Marineford est considéré en majorité, je pense, supérieur à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai enfin, si on part dans ce délire, BN avec ses 2 fruits se fait dessus (avec tout son équipage) lorsqu'il doit affronter Aka Inu (qui vient récupérer Bonney enlevé par BN). Bein oui il s'enfuit... voilà quoi.

 

Et on sait que BN a fait ces cicatrices à Shanks, mais qui dit qu'il ne les a pas fait en traître et fuyant par la suite pour ne pas subir les représailles de Shanks? (ça ne m'étonnerait même pas connaissant le personnage).

On ne sait rien du contexte de la cicatrice de Shanks donc mettre cet élément en avant...

 

 

regarde mes post au dessus j'ai mis la page ou il est monter que teach a blesser shanks de manière loyal , et evidemment que teach s'enfuit quand il voit akainu , akainu et surement le gars plus fort du manga , même avec ses deux FDD il ne fait pas encore le poids , son équipage encore moins il se ferait tous OS par akainu , et le plan de BN et de réupérer le plus de FDD possible ,ça serait trop risquer d'affronter akainu alors qu'il vient à peine de débuter sa mission....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Mūgiwara[/glow]

 

L'affiche actuelle a été proposée parce qu'on estimait que chacun avait des arguments à faire valoir contre l'autre. BN à la fin du manga et proche du OP s'il devait affronter Doflamingo l'emporterait à l'unanimité, sauf fans inconditionnels du flamant rose. Là n'est pas l'intérêt! ;)

 

Je me doute bien.  ;D

Par contre je suis intéressé (meme si ce n'est pas l'affiche) du duel avec Teach possédant le yami & gura avant ellipse vs Doflamingo actuel.

 

Et on sait que BN a fait ces cicatrices à Shanks, mais qui dit qu'il ne les a pas fait en traître et fuyant par la suite pour ne pas subir les représailles de Shanks? (ça ne m'étonnerait même pas connaissant le personnage).

On ne sait rien du contexte de la cicatrice de Shanks donc mettre cet élément en avant...

 

Concernant sa cicatrice Shanks précise bien la chose suivante à Barbe Blanche : "C'est un de tes hommes qui me l'a faite.... Teach, celui que l'on appelle "Barbe Noire"! Et crois-moi, il ne m'a pas eu sur une erreur d’inattention." - chapitre 434 - traduction glénât.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

regarde mes post au dessus j'ai mis la page ou il est monter que teach a blesser shanks de manière loyal , et evidemment que teach s'enfuit quand il voit akainu , akainu et surement le gars plus fort du manga , même avec ses deux FDD il ne fait pas encore le poids , son équipage encore moins il se ferait tous OS par akainu , et le plan de BN et de réupérer le plus de FDD possible ,ça serait trop risquer d'affronter akainu alors qu'il vient à peine de débuter sa mission....

 

Donc en gros, tu me dis que BN avec un fruit serait d'un niveau proche des empereurs mais que BN 2 fruits ne fait pas le poids face à Aka Inu?

Tu estimes donc qu'Aka Inu est clairement supérieur aux empereurs?

 

Et désolé, mais dans l'image que tu as posté, Shanks dit que BN lui a fait cette cicatrice, en aucun cas il dit que c'était un combat à la loyal ou quoi que ce soit de ce genre... on n'a aucune idée du contexte dans lequel s'est fait la cicatrice donc c'est un peu chaud de prendre cette cicatrice comme argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais argumenter un peu à ma façon finalement. On va faire simple...

 

Comparons Doflamingo et Barbe Noire dans chaque domaine physique et technique en situation de combat :

 

 

FDD :

Les deux fruits sont cheatés, les deux maîtrisent très bien, voire parfaitement les capacités de ceux-ci, mais on a eu droit à une démonstration plus complète et variée de Doflamingo (pas encore terminée à mon avis). Mais disons que les deux se valent dans ce domaine.

 

Résistance/endurance : Il est clair que la résistance aux coups est un point fort chez Teach, mais jusqu'à aujourd'hui, Doflamingo ne démérite absolument pas non plus dans ce domaine, et il n'y a rien qui puisse faire penser que l'un est plus résistant ou endurant que l'autre. Egalité aussi donc.

 

Vitesse/Agilité : Ici, pas de doute, Doflamingo semble au-dessus.

 

Haki : Dofla maitrise les 3 formes de Haki à un niveau surement parmi les tous meilleurs du manga. BN n'a quasiment rien montré. Donc Doflamingo.

 

Force offensive : Mis à part l'histoire de la cicatrice de Shanks (je reviendrais rapidement là-dessus plus bas) et le combat contre Ace, je n'ai pas vu grand chose qui pourrait inquiéter Doflamingo. Je trouve que BN Yami Yami est assez limité offensivement comparé à Dofla. Quant à ce dernier, suffit de relire l'arc actuel ou même ses quelques fait d'armes à Marineford pour comprendre qu'il peut frapper très fort. Donc Dofla meilleur.

 

Intelligence : Les deux sont très intelligents, ont su monter les échelons à leur manière, et se battent souvent de manière très fourbe. Mais l'arrogance, plus importante chez BN, peut lui causer sa perte. Je vois donc Doflamingo très légèrement au-dessus.

 

 

Bref, on se rend compte qu'au final Doflamingo et au-dessus de BN Yami Yami dans quasiment tous les domaines.

 

Ce que je remarque dans ce débat c'est que là où presque 100% des arguments pro-Doflamingo se basent sur des faits et actions réelles du manga, plus de 50% des arguments pro-BN sont surtout des supposition ou spéculations (ce qui aurait été légitime si le combat opposait Dofla au BN Yonkou, ce qui n'est pas le cas).

 

 

Ensuite, pour revenir sur certains semblant de contre-arguments récurrents ici :

 

"Doflamingo se chie dessus face à Kaidou"

 

Bah voyons... Essayons d'éclaircir une bonne fois pour toutes ce problème là.

 

Pour commencer, essayons d'énumérer le nombre de personnages qui n'aurait pas "peur" d'affronter Kaidou (et ses 500 Zoans modifiés)  :

- Akainu (surement dans le Top 3 actuel, et c'est un fou furieux)

- Shanks

- Dragon (et encore, on en est pas sur)

- peut-être Big Mom

- Luffy (parce que c'est un inconscient)

 

Bref, 5 personnages. Je pense que même un Mihawk ou Kuzan y réfléchirait à 2 fois avant de l'affronter, et serait hésitant. Ne parlons pas de BN qui prend la fuite face à Akainu et qui serait aussi du genre à éviter ce genre d'accrochage avec 'la créature la plus forte du monde" (vu que je vois Akainu et Kaidou à peu près aussi forts l'un que l'autre). Pourtant BN n'a aucun business a protéger, ce qui nous amène au point suivant...

 

Revenons-en au contexte.

Doflamingo est à la poursuite de Law et Luffy qui commencent à lui mettre des bâtons dans les roues et mettent à mal son plan vieux de 15 ans, ainsi que son business underground. Kaidou est son plus gros client.

Il me semble que dans le monde des affaires, n'importe quel chef d'entreprise pourrait entrer dans un état de stress si il s'avérait que son principal client puisse être insatisfait, voire très mécontent de constater un problème dans leurs affaires. Et même rien que pour lui-même, et son propre plan qu'il a mit tant de temps à mettre en place, voir tout cela être menacé peut le faire réagir de cette manière, et c'est tout à fait normal.

Ensuite, évidement qu'il a aussi "peur" d'affronter Kaidou physiquement, car comme on l'a vu avec Akainu VS Aokiji, un combat de ce niveau là peut durer jusqu'à plusieurs jours et laisser pas mal de dégâts, Doflamingo étant quelqu'un de précautionneux, il veut éviter au mieux ce genre de complications, sachant que même si il se sent capable de poser des difficultés à un empereur en 1VS1, il n'en sortirait pas indemne.

 

Et pour finir avec Kaidou, il suffit de prendre en compte le plan de Law, qui cherche clairement à faire d'une pierre deux coups à ce moment là : éliminer à la fois Doflamingo et Kaidou.

Pour cela il se voit obligé de demander de l'aide aux Mugis, et même dans ce cas il ne voit que 30% de chances de voir son plan réussir. Il veut à la fois se venger de Doflamingo et éjecter Kaidou de sa place de Yonkou, pour cela il a cherché à faire en sorte que les deux s'affrontent, ça semblait être pour lui le meilleur moyen de voir l'un des deux, voire les deux, se neutraliser, ou du moins que Doflamingo réussirait à affaiblir Kaidou un minimum. Donc si Law pense que Doflamingo peut poser des problèmes à Kaidou, pourquoi pas nous ? :P

 

Bref, voilà mon interprétation.

 

 

"BN a réussi à blesser Shanks, Doflamingo aura du mal contre lui"

 

Un monstre marin a arraché le bras de Shanks, j'imagine que Doflamingo ne pourra rien faire contre ce fameux monstre marin  ;D

 

(oui là j'ai fait beaucoup plus court)

 

 

 

Bref, tout ça pour dire qu'au final Doflamingo n'est pas surestimé ici (ou du moins, pas encore) et qu'il gagnerait ce combat, pas forcément facilment, mais, à mon avis, pas difficilement non plus. Un Doflamingo VS BN actuel (celui qui vient tout juste de devenir Yonkou hein, je ne parle pas du BN de fin qu'affrontera Luffy, qui sera encore plus fort) aurait été plus équilibré, et pourquoi pas même peut-être à l'avantage de Teach (ce qui n'est pas mon avis), si ça peut faire plaisir à certains.

 

 

 

Bonne fin de journée.

 

PS : un deuxième gros post pour le même sujet... arrrgh... j'imagine que je fait partie du débat maintenant. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien.  ;D

Par contre je suis intéressé (meme si ce n'est pas l'affiche) du duel avec Teach possédant le yami & gura avant ellipse vs Doflmaingo actuel.

Luffy>/=Jinbei>/=Sanji(environ dans ces eaux)

Doflamingo >/= Luffy >/=Jinbei >/= Sanji

 

Rookie Ace = Jinbei

Commandant Ace > Jinbei

Yami Teach > Ace > Jinbei

Gura+Yami Teach > Yami Teach > Ace > Jinbei

 

Pour moi, en toute logique Doflamingo ne devrait pas être très loin du niveau de Ace, quelqu'un que Yami Teach a battu, donc encore pire si on le compare à Gura+Yami Teach qui devrait être encore plus fort

 

Dans les faits, il blesse même Sengoku en combat qui était pourtant l'amiral en chef lors de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, tu me dis que BN avec un fruit serait d'un niveau proche des empereurs mais que BN 2 fruits ne fait pas le poids face à Aka Inu?

Tu estimes donc qu'Aka Inu est clairement supérieur aux empereurs?

 

Et désolé, mais dans l'image que tu as posté, Shanks dit que BN lui a fait cette cicatrice, en aucun cas il dit que c'était un combat à la loyal ou quoi que ce soit de ce genre... on n'a aucune idée du contexte dans lequel s'est fait la cicatrice donc c'est un peu chaud de prendre cette cicatrice comme argument.

 

 

regarde bien ce qui shanks "il dit ce n'est pas un coup par surprise" qu'est ce que tu veux de plus ??? il se sont battu et BN l'a blesser point.

 

oui akainu et supérieur aux empereur (ont va bientôt le voir de toute façon akainu sera surement le boss de OP donc le gars le plus fort du manga) le seul gars qui soit plus fort que akainu c'était BB sinon pour akainu peut prendre n'importe quel autre empereur et le battre (très difficilement bien évidemment y'doit pas avoir un écart de fou ça se joue a un cheveux)

 


 

 

[glow=grey,2,300]Si tu veux parler du rapport Amiraux/Empereurs il y a un topic pour ça. Et cela vaut pour ses interlocuteurs.

Les prochains messages sur le sujet seront supprimés. Idem pour ceux qui répondent![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meme en se basant que sur le pré ellipse la majeure partie des comms en faveur de Doflamingo restent de mise .

 

Ca tente de minimiser le cas OZ . OZ prend de plein fouet ( a lui seul j'ai envie de dire ) tout l'Ursus Shok

 

http://mangafox.me/manga/one_piece/v57/c555/7.html

 

+ Il se fait bomarder et n'est ni KO et peut attaquer dans la foulée

 

http://mangafox.me/manga/one_piece/v57/c555/9.html

 

Et Bah Doffy te le démembre quand meme forcer

 

http://mangafox.me/manga/one_piece/v57/c555/10.html

 

C'est pas les p'tites gambettes de Teach qui vont poser problème

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi-même:

 

1- Il a pris tout l'ursus shock

2- Plusieurs bombardements qui s'en suivent

 

Tout cela avant l'attaque du flamant. Tu crois pas que son corps a été beaucoup plus fragilisé à cause de tout ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy>/=Jinbei>/=Sanji(environ dans ces eaux)

Doflamingo >/= Luffy >/=Jinbei >/= Sanji

 

Rookie Ace = Jinbei

Commandant Ace > Jinbei

Yami Teach > Ace > Jinbei

Gura+Yami Teach > Yami Teach > Ace > Jinbei

 

Raisonner comme ça dans des rapports de force ça la plus mauvaise idée qui soit.

Déjà que a>b b>c a>c est faux alors si tu rajoutes des variables t'es pas sorti et ça s'éloigne encore plus en terme de probabilité du résultat réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour évaluer le niveau dans lequel certains personnages combattent. C'est pas pour dire que si a bat b et que b bat c, alors a bat c. Ca aide cependant à savoir où les personnages se situent niveau puissance en générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affiche actuelle a été proposée parce qu'on estimait que chacun avait des arguments à faire valoir contre l'autre. BN à la fin du manga et proche du OP s'il devait affronter Doflamingo l'emporterait à l'unanimité, sauf fans inconditionnels du flamant rose. Là n'est pas l'intérêt! ;)

 

C'est pas faux.  ;D

Mais il n'y a pas de règle sans exception.

 

Un Doflamingo VS BN actuel (celui qui vient tout juste de devenir Yonkou hein, je ne parle pas du BN de fin qu'affrontera Luffy, qui sera encore plus fort) aurait été plus équilibré, et pourquoi pas même peut-être à l'avantage de Teach (ce qui n'est pas mon avis), si ça peut faire plaisir à certains.

 

Édit : je me doute bien que Joker (membre) plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois pas que son corps a été beaucoup plus fragilisé à cause de tout ca ?

 

Je crois que si il est capable de tanker tout ça sans etre KO et d'attaquer dans la foulée , ça prouve juste a quel point il est  resistant . C'qui ne l'a pas empecher de se faire amputer .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

628277DoflamingovsBarbeNoire.png

 

Combat que je trouve très intéressant :

- Le niveau de Barbe Noire avant l'ellipse est extrêmement difficile à évaluer, du fait de sa victoire sur Ace (dont le niveau est déjà impossible à situer avec précision) et de son caractère qui donne l'impression qu'il peut affronter des personnages à certains moments et pas à d'autres.

- Doflamingo est également difficile à positionner, puisque d'un côté on le voit plus ou moins affronter divers adversaires de gros calibres (vices amiraux, commandants de flotte de BB, shichibukai, amiraux) et de l'autre il est censé être le premier adversaire sérieux de Luffy dans le nouveau monde, donc l'un des plus faibles.

En gros, ce sont des personnages pour lesquels il y a une assez grande marge ou on pourrait placer leur puissance. Et ils naviguent plus ou moins cette même zone.

 

Force de frappe :

Fruit :

[spoiler=Barbe Noire]

one-piece-1693500.jpgone-piece-1693505.jpgone-piece-1693507.jpgone-piece-1693528.jpg

 

[spoiler=Doflamingo]

one-piece-4919363.jpgone-piece-4919365.jpgone-piece-4919349.jpgone-piece-5183335.jpgone-piece-5183337.jpg

 

Physiquement :

 

one-piece-1693517.jpg

 

[spoiler=Doflamingo]

one-piece-4919345.jpgone-piece-4919347.jpg

 

 

Résistance / endurance :

[spoiler=Barbe Noire]

one-piece-65558.jpgone-piece-65559.jpg

 

[spoiler=Doflamingo]

one-piece-5173463.jpgone-piece-5173465.jpgone-piece-5183329.jpgone-piece-5183331.jpg

 

Doflamingo et Barbe Noire morflent un peu sur le moment, mais c'est passager. Sauf que les coups qu'ils se prennent sont à des années lumières question puissance : Barbe Noire se prend un coup simple de Luffy gear 2 avant ellipse, alors que Doflamingo se prend un Red Hawk de Luffy gear 2 après ellipse (sachant qu'un coup simple éclate la tête d'un PX).

Il est évident qu' Doflamingo est largement plus résistant que Barbe Noire, sans même prendre en compte le haki puisque les deux ont vraisemblablement été pris par surprise et n'ont pas eu le temps de l'activer (j'imagine). Cette différence est amplifiée par le fait que Barbe Noire ressent plus la douleur que la normale (à cause de son fruit ?). Sauf que justement, son fruit absorbe ensuite les dégâts ce qu'on peut assimiler à une sorte de régénération, lui assurant surement une plus grande capacité à encaisser. A noter toutefois que cette absorption n'est pas sans faiblesse, puisque Marshall s'est fait OS par le poison de Magellan.

 

Conclusion

En définitive, je trouve que les arguments sont plutôt du côté de Doflamingo : c'est un fourbe bon sur tous les plans qui est physiquement au minimum aussi puissant que Barbe Noire avant ellipse, et dont le fruit a été nettement plus développé. Je pense que dans le futur, nous verrons une utilisation plus poussé du yami yami no mi, qui a perdu de sa superbe avec l'apparition du haki et qui doit donc trouver un moyen de justifier son titre du plus puissant fruit (ce que Oda ne manquera pas de faire à mon avis). Bref, lorsque Barbe Noire utilisera son fruit en tant qu'empereur, on pourra plus spéculer sur ce qu'il aurait pu faire avant l'ellipse, et je pense que ce combat aurait été pas loin d'insoluble.

 

Victoire de Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaisejaune

 

Évitons de dériver en hors-sujet, ça fait 3 fois voire 4 fois que Axel, modérateur, te prévient. Ce topic parle du combat actuel bien que l'on puisse parler des personnages ayant un rapport, mais là, les Yonko n'ont rien à voir.fin du combat dans la soirée (je suis sur portable).prochain combat : Marco vs Sabo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach était déjà un personnage puissant avant l'ellipse.

Blessure infamante sur Shanks (peut-être pas à son apogée,mais quand même...)

Assassinat de Satch qui était quand même entre Joz et Vista,qualifié de coup d'éclat;on ne connaît pas les circonstances.

Victoire sur Ace à la loyale !!!

Première défaite sur Magellan;puis lui et son équipe l'ont semble-t-il mis dans un état critique.

 

Le problème de Teach est le même que Luffy,un inconscient chanceux la plupart du temps;mais faire le guignol dissimule sa véritable puissance lorsqu'il passe aux choses sérieuses. Kuma dit que l'équilibre des trois pouvoirs vient de fléchir une fois que Teach accède au rang de Corsaire,malgré sa prime de 0 Berry...

 

Doflamingo est en train d'être dévoilé. Très puissant,impressionnant et pour moi plus charismatique;mais néanmoins victoire de Teach  8) dans la douleur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla Vs Barbe Noire ..  Très difficile à prédire ..

On a d'un coté un Dofla qui me semble légèrement surcoté (On le dit souvent capable de battre un Amiral voir même un Yonkou sur ce Forum .. et même si ce qu'il a montré est clairement impressionnant, je trouve les amiraux un cran au dessus) et de l'autre un Barbe Noire dont les apparitions et les informations se contredisent parfois ..

On voit notamment qu'il semble souffrir comme un porc lors du Jet Pistol de Luffy Pré-ellipse, la ou Dofla compose tranquillement sans dommage avec le Jet Gatling de Luffy Post ellipse .. Mais il faut également prendre en compte le fait que Barbe noire peut se régen a l'infini, il tiendrai même probablement les coupures de Dofla, puisqu'il tient le transpercement par les colonnes de Ace qui le transpercent de part en part ..

Mais on a un Dofla calculateur et qui possède très probablement les deux Haki d'un bon niveau .. et donc un Barbe Noire qui aurai fort difficile de le toucher ..

Je pense que les deux peuvent gagner, surtout si on prend également en compte que Teach a été l'un des commandants les plus hauts de Barbe Blanche ..

Je dirais que ça se joue au premiers qui a l'occasion en Or d'en finir.

Egalité pour moi :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jersey

 

Ace lui plante les flèches, concrètement elles ne traversent pas son corps et Teach n'a jamais été coupé. Celui qui se régénère réellement et annule les attaques, c'est Marco, qui a clairement soigné son ventre troué en deux et son œil transpercé !

 

Sinon, pour le Shanks, il dit clairement qu'il était sur ses gardes et n'a pas été pris par surprise, à moins que ce soit une bataille, probablement au moment où BN etait avec BB, difficile de croire que ce n'était pas en affrontement direct.

 

Le style de BN a probablement changé entre le moment où il combattait physiquement et lenmoment où il combat avec son FDD. Un peu comme Sasuke avec Susanoo ou Nagato avec pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kuma dit que l'équilibre des trois pouvoirs vient de fléchir une fois que Teach accède au rang de Corsaire,malgré sa prime de 0 Berry...

 

Pour ma part ça m'a plus paru évident ( une fois qu'on a les tenants et aboutissants ) qu'il était question de c'qui se profiler avec la capture de Ace que d'un

 

Equilibre avec Yonkou et Marine-Shichi avec Croco

 

Yonkou < Marine-Shichi avec Teach

 

prochain combat : Marco vs Sabo !

 

J'pensais que t'allais choisir Joz

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joker en rigole encore, malgré sa large victoire, Kurohige aura été en mesure de lui tenir tête dans la simulation, mais cela n'aura pas été suffisant face à ce Roi  ...

 

Combat no. 06

 

 

881019affiche7.png

 

[glow=black,2,300]Doflamingo vainqueur[/glow] par 28 voix contre 07 (Consultation : 47 contre 36)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat no. 7, spécial : Les flammes du Dragon rencontrent celles du Phœnix

 

Le bras-droit d'une légende, réputé immortel, entre en scène pour combattre ...

 

569734affiche8.png

 

un autre bras-droit à la puissance d'un Dragon !

 

 

- Sabo possède le Mera Mera, mais le maîtrise comme aperçu dans l'arc actuel, pas de spéculation ou autre en lui octroyant une maîtrise digne d'Ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match problématique dans la mesure où on a pas vu grand chose de Marco (ni même de Sabo)...

 

Le n°2 des révolutionnaires contre le n°2 de Barbe Blanche...

Mais le titre ne veux rien dire!

 

Par pure spéculation je dirais que Marco a une grosse maitrise du Haki (au moins égal à Sabo).

Or je ne vois pas Sabo blesser Marco (du moins ce dernier se régénérera) .

Si en plus on ajoute l’expérience du vieux loup de mer qu'est le phoenix...

 

Du coup avantage pour Marco grâce à son fruit cheaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est compliqué vu le manque d'information sur les 2 personnages.

 

Marco :

 

-Bras droit de Barbe Blanche, c'est un aussi un des plus ancien membre de l'equipage

-Fruit du phénix qui peut le régénérer mais il y'a une limite pour le moment(peut etre que ça joue sur la stamina comme Law ? )

-Niveau haki il a stopper une attaque de Akainu, donc sur la défense il est bon.

 

Sabo

 

-bras droit de Dragon

-Mera Mera no mi qu'il vient d'avoir donc pas encore trop dévelloper.

-Haki offensif qui semble tres bon capable d'egaler la puissance offensive de Burgess et de broyer la hache de Bastille(qui semble un VA expérimenté vu qu'il réprimander Maynard pour ses actions comme un ancien le ferait pour un jeune quoi).

-Match nul contre Fujitora, mais c'est tres fortement sous entendu(par Sabo et Maynard) que Fuji combattait pas a fond donc il faut faire attention avec ça.

 

 

Je pense qu'ils doivent pas avoir un niveau trop éloigné, quand il aura maitrisé à fond le Mera Mera, Sabo aura dépassé Marco.

Pour le moment je vais faire parler l'expérience et faire gagner Marco apres un combat tres long.

Faute de plus d'information je peux pas détailler plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo vainqueur.

 

Est-ce pensable que les révolutionnaires soient faibles au point que leur n°2 ne soit même pas capable de battre un Commandant de Yonko ?

Certes on parle sans doute d'un des meilleurs (le meilleur ?) pirates hors-empereurs mais ça me semble juste improbable que la grande élite de l'armée Révolutionnaire ne puisse pas prétendre à être au moins presque aussi forte que les meilleurs pirates.

 

Certes Marco a un fruit over-cheat, mais même sans FDD Sabo détruit en un coup de poing toute l'arène du Colisée de Dressrosa, et on a rien vu d'aussi impressionnant de la part de Marco, en tout cas offensivement Sabo est largement au-dessus.

Il semble en plus avoir réussi à maîtriser relativement vite le Mera au vu du Hiken qu'il a fait quelques secondes seulement après l'avoir mangé, ce qui lui donne toute la polyvalence de ce fruit.

 

En plus de ça on a vu que pendant que Marco galère énormément contre un Amiral alors qu'il est aidé de tous les autres commandants, Sabo défie sans sourciller une grande partie de la Marine, Amiral compris, et OS en 0,01 secondes un VA.

 

Pour moi pas de doute, malgré la régénération du Phœnix, la puissance offensive de Sabo l'écrasera bien trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...