Aller au contenu


Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats


AxelM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous êtes sérieux ce qui mettent dofla plus fort que BN ??? BN est l'un des mecs les plus du fort du OPverse avec akainu aokiji kizaru kaido et dragon(surement) dofla flippe de kaido qui est ont va dire au même niveau que BN (BN et plus fort que lui maintenant vu qu'il a collecter plein de FDD) donc si vous dite que dofla bat BN ça veut dire que dofla et niveau empereur/ amiral et qu'il peut battre akainu par exemple ??? LOL , BN démoli dofla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sérieux ce qui mettent dofla plus fort que BN ??? BN est l'un des mecs les plus du fort du OPverse avec akainu aokiji kizaru kaido et dragon(surement) dofla flippe de kaido qui est ont va dire au même niveau que BN (BN et plus fort que lui maintenant vu qu'il a collecter plein de FDD) donc si vous dite que dofla bat BN ça veut dire que dofla et niveau empereur/ amiral et qu'il peut battre akainu par exemple ??? LOL , BN démoli dofla

 

Tu devrais lire attentivement avant d'entrer dans le débat ;) . On parle ici de BN pré ellipse, celui qui n'a que le fruit des ténèbres... il est très loin de valoir un empereur à cette époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit détail qu'il faut prendre en compte , c'est que le HdO de niveau débutant permet de prévoir les attaques tranchantes et les envies de meurtres ,c'est le cas pour Luffy contre Mihawk pour ceux qui se rappellent du passage (sinon il aurait perdu ses 2 bras) ,c'est aussi le cas pour LUffy post-ellipse contre Doffy ,où il pouvait anticiper toutes les attaques de ce dernier (avec difficulté par contre) ,c'est aussi le cas pour Sanji et Law .

 

Et vu que Teach ,possède un HdO de très haut niveau (il peut déterminer la puissance de ses adversaires) ,il ne fait aucun doute qu'il puisse éviter les fils de Doffy ,ou au moins les neutraliser avec son fruit qui peut tout absorber .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lire attentivement avant d'entrer dans le débat ;) . On parle ici de BN pré ellipse, celui qui n'a que le fruit des ténèbres... il est très loin de valoir un empereur à cette époque...

 

 

ah j'avais pas vu que c'était pré ellipse , mais pour moi ça change pas BN le bat , n'oublier pas qu'il a réussi a blesser shanks (les cicatrices de shanks c'est lui) rien que ça fait de lui un combattant hors pair pas loin du niveau empereur  , je crois pas que dofla en soit capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

628277DoflamingovsBarbeNoire.png

 

Je vois Doflamingo largement supérieur à Barbe Noire. Le flamant rose surpasse Teach dans à peu près tous les domaines. Les seuls avantages qu'a Teach par rapport à Doflamingo sont une endurance plus élevée et un Fruit du Démon plus cheaté.

 

Le problème dans tout ça est que Doflamingo gère également très bien dans ces 2 domaines. Ces quelques avantages risquent de ne pas être suffisant à Teach pour venir à bout de son adversaire.

 

Quand on voit son combat face à Ace, on voit clairement que Teach a un excès de confiance face à la puissance de son propre fruit. Ainsi il se révèle relativement négligent et se bat même assez mal.

 

Mais Ace n'est malheureusement pas un adversaire de la même envergure que Doflamingo pour lui.

 

Doflamingo maitrise toutes les formes de Haki. Avec son HDO, Doflamingo peut prédire tous les mouvements de son adversaire. Avec son FDD qui lui permet une extrême mobilité (là ou Teach semble relativement statique), il peut surement prendre de court son adversaire et finir par l'atteindre.

Encore plus si Doflamingo utilise un clone de fil pour attaquer dans diverses directions.

 

Le seul problème que pourrait rencontrer justement Doflamingo réside dans la capacité du fruit de Teach qui pourrait annuler ses capacités. Mais Doflamingo finira par le toucher (à plusieurs reprises) et venir à bout de son adversaire.

 

Je vois ainsi un combat assez long, avec un Teach, essayant tant bien que mal d'encaisser les attaques de son adversaire (je le vois mal se faire décapiter directement quand Law survie plusieurs fois à ses attaques), mais qui restera à l'avantage de Doflamingo de bout en bout.

 

Victoire totale pour Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

628277DoflamingovsBarbeNoire.png

 

Je vois Doflamingo largement supérieur à Barbe Noire. Le flamant rose surpasse Teach dans à peu près tous les domaines. Les seuls avantages qu'a Teach par rapport à Doflamingo sont une endurance plus élevée et un Fruit du Démon plus cheaté.

 

Le problème dans tout ça est que Doflamingo gère également très bien dans ces 2 domaines. Ces quelques avantages risquent de ne pas être suffisant à Teach pour venir à bout de son adversaire.

 

Quand on voit son combat face à Ace, on voit clairement que Teach a un excès de confiance face à la puissance de son propre fruit. Ainsi il se révèle relativement négligent et se bat même assez mal.

 

Mais Ace n'est malheureusement pas un adversaire de la même envergure que Doflamingo pour lui.

 

Doflamingo maitrise toutes les formes de Haki. Avec son HDO, Doflamingo peut prédire tous les mouvements de son adversaire. Avec son FDD qui lui permet une extrême mobilité (là ou Teach semble relativement statique), il peut surement prendre de court son adversaire et finir par l'atteindre.

Encore plus si Doflamingo utilise un clone de fil pour attaquer dans diverses directions.

 

Le seul problème que pourrait rencontrer justement Doflamingo réside dans la capacité du fruit de Teach qui pourrait annuler ses capacités. Mais Doflamingo finira par le toucher (à plusieurs reprises) et venir à bout de son adversaire.

 

Je vois ainsi un combat assez long, avec un Teach, essayant tant bien que mal d'encaisser les attaques de son adversaire (je le vois mal se faire décapiter directement quand Law survie plusieurs fois à ses attaques), mais qui restera à l'avantage de Doflamingo de bout en bout.

 

Victoire totale pour Doflamingo.

 

 

tu surestime beaucoup trop dofla.... , dofla se chie dessus quand il entend le nom de kaido , alors que de l'autre côte BN se bat contre shanks (qui est plus fort que kaido) en pleine possession de ses moyens le blesse , s'en sort avec aucune séquel  et tu voudrais me faire croire que dofla battrais BN... pas très logique tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec chaisejaune pour dire qu'au vu de la réaction de Doflamingo envers Kaido, et que celui-ci pré ellipse a renoncé à combattre Shanks, BN est actuellement plus fort que Doflamingo.

 

Pour ce qui est du pré ellipse, j'en sais rien. Barbe Noire, j'ai l'impression que certain le sous estime un peu. C'est vrai que le type encaisse plutôt que d'éviter, mais ça veut pas dire qu'il en est incapable. On a déjà vu Luffy faire ce choix, (par exemple contre Bellamy) ça ne veut pas dire qu'il était incapable de l'éviter ou quoi que ce soit. Teach a jamais montré l'étendue de sa force jusqu'à maintenant, et il est pourtant clairement considéré comme quelqu'un de monstrueusement puissant. (Cf la discussion de Shanks et BB sur le bateau avant le combat contre Ace) Je pense que ce personnage garde le meilleur pour la fin, et que lorsqu'on découvrira sa véritable force, on sera sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas étonnant que Doflamingo soit surestimé par certains actuellement. Nous sommes dans son arc, où il a la chance de montrer tout ce dont il est capable. Les forumeurs en générale sont influés sur la tendance de l'instant.

 

J'ai hâte que cet arc finisse et qu'on passe à autre chose. Ce n'est que la qu'on verra vraiment si ce dernier vaut vraiment ce que pense certains forumeurs ici, ou si ce n'était que du flan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chaisejaune

 

Pas la peine d'etre exiter quand tu post.

 

Surtout pour dire que Shanks > Kaido, aucune preuve.

 

Et sinon le monstre marin qui mange un bras a Shanks il a le niveau empereur aussi ?

 

 

ou est ce que tu as vu que m'excitais ? , et pour shanks et plus fort que kaido , ont a début de piste , quand il y a eu la guerre a marinford , shanks a intercépter kaido et c'est shanks qui est venu a marinford  et pas kaido , si kaido était plus fort que shanks il l'aurait retenu la bas , et puis sa change pas grand chose même si ils sont de même niveau, le fait est que BN se bat contre shanks alors dofla se chie dessus de kaido

 

et pour le monstre marin je répondrais pas ont voit birn que tu me troll

 

edit: et je viens de vérifier , BN a blesser shanks ( qui je le rappel encore était en pleine possésion de ses moyens ) alors lui n'avait même pas encore son FDD .... je vois pas comment dofla pourrait lui tenir tête

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit @AxelM : Alors comme ça tu effaces les remarques qu'un modérateur (en couleur) te fait?![/glow]  ???

[glow=grey,2,300]Continue comme ça et tu ne feras pas long feu sur ce topic, sur le forum idem![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Donc vous penser que Shanks est plus fort que Kaido ? Ils ont juste fait un pacte hein.

 

Sinon concernant le combat,je vote Doflamingo. Bn est beaucoup trop vulnérable face à ce type de fdd. Doffy tape fort et très vite. Bn était vraiment mal au point face à Ace, qui pour moi, est du même niveau (ou un peu supérieur) à Luffy pré-ellipse. Après, le comportement joue énormément, d'une part, on a un BN sûr de lui et arrogant et de l'autre Doffy, le mec calculateur en puissance. Bn a, lui aussi, des arguments, certes, mais je doute qu'ils puissent les mettre en valeur face à Doffy, un adversaire rapide et agile.

 

C'est vrai que le type encaisse plutôt que d'éviter, mais ça veut pas dire qu'il en est incapable. On a déjà vu Luffy faire ce choix, (par exemple contre Bellamy) ça ne veut pas dire qu'il était incapable de l'éviter ou quoi que ce soit.

 

Et comment, veux-tu savoir si oui ou non il sait éviter ? On peut marcher aussi dans l'autre sens hein. Je doute que contre Doffy, il puisse éviter quoi que ce soit. Regarde Sanji, il a rien pu faire face au flamand. Le cuisinier est pourtant rapide et agile. Alors bon, je vois vraiment pas un obèse éviter. Peut être avec une capacité de son fruit mais voilà quoi.

 

Et sinon, contre Shanks, je vois pas en quoi ça prouve quelque chose, Ace peut très bien laisser des marques de brûlures sur Shanks et c'est pas pour autant qu'il y a eu un match sérieux. On a très peu d'info pour dire quoi que ce soit concernant ça.

 

Et c'est pas parce que Doffy se chie devant Kaido qu'il est obligatoirement moins fort. Il redoute sans doute un combat contre un tel adversaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas étonnant que Doflamingo soit surestimé par certains actuellement. Nous sommes dans son arc, où il a la chance de montrer tout ce dont il est capable. Les forumeurs en générale sont influés sur la tendance de l'instant.

 

En effet, cette simulation de combat prend compte de la "mise à jour" du personnage (Doflamingo) depuis l'ellipse, et ne tiens pas compte du progrès de Teach depuis les 2 ans. C'est bien normal. La tendance risque certainement de s'inverser lorsque Teach ferra son retour officiel avec démonstration de puissance (meilleur maitrise du yami yami et gura gura no mi + meilleur maitrise du haki).

 

Potentiellement Teach est capable de maitriser les 3 formes de Haki, mais il n'est pas réapparu, et les absents ont toujours tord. Et puisqu'il est question de Doflamingo (post ellipse) et d'un Teach Pré-ellipse (avec seulement le yami yami no mi), l'avantage est pour le Flamand car les contextes lui sont favorables.

 

C'est pourquoi il est intéressant de refaire cette simulation avec "mise à jour" des deux cotés, notamment avec le retour de Teach, ce qui risque malheureusement d’être long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du cas Shanks/Kaido ,on ne peut rien dire à ce sujet ,il y a tout un tas de raisons qui peuvent pousser Kaido à renoncer de rejoindre MF ,par exemple un secret que seul le Roux connaît qui pourrait nuire à ses futurs projets,par contre on peut clairement dire qu'il n'y a pas eu de combat entre les 2 ,après tout que ce soit Shanks ou son équipage ,les deux étaient à leur meilleure forme à MF .

 

Il en de même pour Teach qui fuit face à Akainu ,il venait tout juste de se créer son crew , il ne va pas risquer sa vie (oui ,un combat contre Akainu ,c'est chaud pour n'importe quel perso de OP ) ,ou encore perdre une partie de son équipage pour un navire de guerre ,c'est ridicule . Une autre preuve ,il n'a pas peur de Shanks ,et lui fait même une remarque sur sa cicatrice ,aussi il n'a pas montré de signes de peur contre Sengoku ,l'amiral en chef possédant un énorme pouvoir destructeur .

 

On a le même scénario avec Shanks/Mihawk/BB ,au vu des faits ,on peut supposer que Shanks=BB (clash de puissance égale entre 2 Yonkou) ,d'un autre côté on nous un Mihawk qui veut seulement mesurer l'étendu de sa force face à BB ,ça donnerait éventuellement un BB>Mihawk ,puis à la fin de la guerre ,on nous montre Takanome qui refuse de se battre contre un Mancho ,ça part dans le sens Mihawk>Shanks ,bref ce n'est pas avec ce genre de situations qu'on peut affirmer qu'un tel personnage est plus fort que l'autre et déduire un rapport de force cohérent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaisejaune : Quand est-ce que Shanks reçoit cette cicatrice ? C'est peut-être la question qu'il faudrait se poser, Shanks avait déjà cette cicatrice quand il a rencontré Luffy à Fushia et je doute qu'il était Yonkô à cette époque (car bon venir avec le plus fort de son équipage dans un lieu aussi lointain du NM et de ses possessions...)

Donc bon extrapoler le niveau de Teach avec ce fait d'arme dont on ignore tout (attaque en traître peu-être, comme pour Satch), c'est quand même un brin abusé.

 

Pour le Kaido > Shanks, t'as absolument aucune preuve, Kaido voulait stopper BB pour que Ace meurt et rien d'autres. Shanks est intervenu et surement que Kaido a écourté son attaque vu que son objectif (BB) était hors d'atteinte. Kaido et Shanks doivent se valoir, sinon l'affrontement aurait tourné autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaisejaune

edit: et je viens de vérifier , BN a blesser shanks ( qui je le rappel encore était en pleine possésion de ses moyens ) alors lui n'avait même pas encore son FDD .... je vois pas comment dofla pourrait lui tenir tête

Je viens de vérifier Morgan a blesser Garp (qui je le rappel encore était en pleine possession de ses moyens)

 

Garp_bless%C3%A9_par_Morgan.jpg

 

Je vois pas comment Dofla et Teach pourrait tenir tête à Morgan. 9_9

 

Kinuhata Saiai

Et c'est pas parce que Doffy se chie devant Kaido qu'il est obligatoirement moins fort. Il redoute sans doute un combat contre un tel adversaire.

Kaidou doit être monstre de puissance, mais il n'est pas seul

 

130508015659433152.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: et je viens de vérifier , BN a blesser shanks ( qui je le rappel encore était en pleine possésion de ses moyens ) alors lui n'avait même pas encore son FDD .... je vois pas comment dofla pourrait lui tenir tête

En effet je me rappelais plus que les cicatrices de Shanks avaient été faite par Teach (je viens de vérifier sur le wiki et c'est ce qui est dit). Il n'empêche que ça ne change rien au problème, surtout quand on voit Shanks se faire manger un bras par le gros poisson ;D

Ok Teach a blessé Shanks, mais en vrai, la question que je me pose, c'est est ce que l'on sait exactement comment ça c'est fait? Est ce que Teach a blessé Shanks dans un combat à la loyal en 1 vs 1? Si tu me ressors le passage je veux bien y croire.

 

En attendant, le combat reste Doflamingo post-ellipse vs Teach pré-ellipse, et de ce qu'il nous est montré, Teach semblait encore loin du niveau empereur à l'époque (et du niveau de Doflamingo post-ellipse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Ceux qui souhaitent parler des grands noms de la piraterie, de la marine, des révolutionnaires, etc peuvent le faire sur

le topic approprié.

D'autant plus lorsque ça ne rentre pas dans le cadre de la rencontre actuelle.[/glow]

 


 

 

message en cours de rédaction...

 

 

[glow=grey,2,300]Mūgiwara[/glow]

 

Sauf flashback (donc potentiellement pré-ellipse) montrant BN utilisant de nouvelles techniques liées au fruit des ténèbres celles montrées en tant que Yonkou ne sauraient être attribuées à Yami Teach puisque post-ellipse. La manipulation de masse ou la bird cage Doflamingo s'en est servi par le passé sur Dressrosa par exemple, soit avant la bataille de Marineford.

Conclusion dans la chronologie il possédait déjà ces techniques lorsqu'il s'est rendu au rassemblement du QG de la marine.

 

Si Teach propose de nouvelles techniques dans un flashback lorsqu'il ne possède qu'1 fruit du démon alors oui on en tiendra compte et envisagera une revanche, autrement non!

 

 

[glow=grey,2,300]Kinuhata Saiai[/glow]

 

Pour ce qui est du cas Shanks/Kaido ,on ne peut rien dire à ce sujet ,il y a tout un tas de raisons qui peuvent pousser Kaido à renoncer de rejoindre MF ,par exemple un secret que seul le Roux connaît qui pourrait nuire à ses futurs projets,par contre on peut clairement dire qu'il n'y a pas eu de combat entre les 2 ,après tout que ce soit Shanks ou son équipage ,les deux étaient à leur meilleure forme à MF .

 

Il en de même pour Teach qui fuit face à Akainu ,il venait tout juste de se créer son crew , il ne va pas risquer sa vie (oui ,un combat contre Akainu ,c'est chaud pour n'importe quel perso de OP ) ,ou encore perdre une partie de son équipage pour un navire de guerre ,c'est ridicule . Une autre preuve ,il n'a pas peur de Shanks ,et lui fait même une remarque sur sa cicatrice ,aussi il n'a pas montré de signes de peur contre Sengoku ,l'amiral en chef possédant un énorme pouvoir destructeur .

 

On a le même scénario avec Shanks/Mihawk/BB ,au vu des faits ,on peut supposer que Shanks=BB (clash de puissance égale entre 2 Yonkou) ,d'un autre côté on nous un Mihawk qui veut seulement mesurer l'étendu de sa force face à BB ,ça donnerait éventuellement un BB>Mihawk ,puis à la fin de la guerre ,on nous montre Takanome qui refuse de se battre contre un Mancho ,ça part dans le sens Mihawk>Shanks ,bref ce n'est pas avec ce genre de situations qu'on peut affirmer qu'un tel personnage est plus fort que l'autre et déduire un rapport de force cohérent .

 

Et ce genre de commentaires qui ne se rapportent ni à Doflamingo ni à Teach avec 1 fruit du démon je devrais les tolérer peut-être? Mon intervention visait ce genre de posts et ceux qui se savent HS sont alors prévenus. Actuellement les têtes d'affiches actuelles sont les vedettes. Un débat sur les Empereurs, les légendes de la marine, BN et son power up... n'a pas sa place ici. Il y a déjà un topic pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinuhata SaiaiKaidou doit être monstre de puissance, mais il n'est pas seul

 

130508015659433152.jpg

 

 

Oui justement,j'ai juste donner un moment exemple.  :P

 

Mais c'était juste pour dire qu'aucun personnage d'OP, aussi fort qu'il soit, ne veuille se retrouver contre ça  !

 

Ceux qui souhaitent parler des grands noms de la piraterie ou de la marine peuvent le faire sur le topic approprié.

D'autant plus lorsque ça ne rentre pas dans le cadre de la rencontre actuelle.

 

Je vois pas en quoi, le fait de parler de Shanks par rapport à BN ou Kaido par rapport à Doffy ne rentre pas dans le cadre de la rencontre actuelle.

 

EDIT : Je vois, merci pour la clarification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je me rappelais plus que les cicatrices de Shanks avaient été faite par Teach (je viens de vérifier sur le wiki et c'est ce qui est dit). Il n'empêche que ça ne change rien au problème, surtout quand on voit Shanks se faire manger un bras par le gros poisson ;D

Ok Teach a blessé Shanks, mais en vrai, la question que je me pose, c'est est ce que l'on sait exactement comment ça c'est fait? Est ce que Teach a blessé Shanks dans un combat à la loyal en 1 vs 1? Si tu me ressors le passage je veux bien y croire.

 

En attendant, le combat reste Doflamingo post-ellipse vs Teach pré-ellipse, et de ce qu'il nous est montré, Teach semblait encore loin du niveau empereur à l'époque (et du niveau de Doflamingo post-ellipse).

 

 

voila la page

http://www.noelshack.com/2015-08-1424266921-surprise.jpg

 

 

ChaisejauneJe viens de vérifier Morgan a blesser Garp (qui je le rappel encore était en pleine possession de ses moyens)

 

Garp_bless%C3%A9_par_Morgan.jpg

 

Je vois pas comment Dofla et Teach pourrait tenir tête à Morgan. 9_9

 

Kinuhata SaiaiKaidou doit être monstre de puissance, mais il n'est pas seul

 

130508015659433152.jpg

 

 

 

tu rigole j'espère ça a juste rien à voir , à ce moment la garp dormait et il a même pas senti le coup Mdr

 


 

 

[glow=grey,2,300]Un commentaire peut s'éditer.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok..... Il n'empêche que ce n'est pas ça qui me fera changer ma décision sur l'issue du combat Doffy vs BN.

 

On a jamais vu ce fameux affrontement entre BN et Shanks. Shanks avait déjà la marque lors de sa rencontre avec Luffy dans le bar il y a des années de celà. Je doute fort qu'il était déjà un Yonkou à l'époque. BN vs Shanks c'est fait avant cette période, une époque ou Shanks était peut être même plus faible que le Doflamingo d'aujourd'hui. On manque de données temporelles et d'informations réellement concrètes à ce sujet.

 

Argumenter sur le niveau de BN pré-ellipse en se basant sur la blessure qu'il a faite à Shanks relève de la spéculation à ce niveau....

 

Et évites les doubles posts si tu veux pas te faire taper sur les doigts :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[glow=grey,2,300]Mūgiwara[/glow]

 

Sauf flashback (donc potentiellement pré-ellipse) montrant BN utilisant de nouvelles techniques liées au fruit des ténèbres celles montrées en tant que Yonkou ne sauraient être attribuées à Yami Teach puisque post-ellipse. La manipulation de masse ou la bird cage Doflamingo s'en est servi par le passé sur Dressrosa par exemple, soit avant la bataille de Marineford.

Conclusion dans la chronologie il possédait déjà ces techniques lorsqu'il s'est rendu au rassemblement du QG de la marine.

 

Si Teach propose de nouvelles techniques dans un flashback lorsqu'il ne possède qu'1 fruit du démon alors oui on en tiendra compte et envisagera une revanche, autrement non!

 

 

Effectivement, il serait intéressant de prendre en considération tout les flash-back pouvant servir à justifier la puissance de l'un comme de l'autre, mais le fait Doflamingo soit au centre d'un arc en cours de développement lui permet de mettre en avant ses capacités (actuel ou via flash-back)) au dépend de Teach, qui est absent. Mais il est intéressant d'évaluer/confronter les mêmes personnages entre eux au meilleur de leurs niveaux (malheureusement difficile compte de tenue de leurs apparitions espacés dans le temps) et le résultat ne sera certainement pas le meme. Peut-être une évaluation/confrontation finale lorsque le manga sera terminé, comme sur les topics d'évaluations de Naruto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec chaisejaune pour dire qu'au vu de la réaction de Doflamingo envers Kaido, et que celui-ci pré ellipse a renoncé à combattre Shanks, BN est actuellement plus fort que Doflamingo.

 

:o

 

Doflamingo sait ce qu'il fait et que sont empire pourrait tombé si il se frottait à kaidou. Teach se prend pour un fifou parce qu'il a un bon fruit.

J'aurais tendance à conclure que dofla réfléchis intelligemment et que Teach est stupide sur ce genre de choses. Comme quoi d'un même événement on peut en tirer des avis très différents.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu surestime beaucoup trop dofla.... , dofla se chie dessus quand il entend le nom de kaido , alors que de l'autre côte BN se bat contre shanks (qui est plus fort que kaido) en pleine possession de ses moyens le blesse , s'en sort avec aucune séquel  et tu voudrais me faire croire que dofla battrais BN... pas très logique tout ça

 

Ouai enfin, si on part dans ce délire, BN avec ses 2 fruits se fait dessus (avec tout son équipage) lorsqu'il doit affronter Aka Inu (qui vient récupérer Bonney enlevé par BN). Bein oui il s'enfuit... voilà quoi.

 

Et on sait que BN a fait ces cicatrices à Shanks, mais qui dit qu'il ne les a pas fait en traître et fuyant par la suite pour ne pas subir les représailles de Shanks? (ça ne m'étonnerait même pas connaissant le personnage).

On ne sait rien du contexte de la cicatrice de Shanks donc mettre cet élément en avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...