Aller au contenu


Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats


AxelM
 Share

Messages recommandés

Doflamingo ressortirait 9 fois sur 10 victorieux de cette confrontation pour moi. Pas besoin de trop développer donc.

 

Les maigres chances de victoires de Teach viennent évidemment du Yami Yami en connectant avec Doffy. C'est tout je pense. Il tape très très fort, mais Doflamingo a une utilisation poussé du haki de l'armement.

 

Maintenant en prenant en partie les nombreuses capacités et autres de coups du flamand en se rend compte que Barbe Noire serait bien vite dépassé.

Au corps à corps, à moyenne distance, à longue distance, dans les airs, Doflamingo domine outrageusement. Il est extrêmement complet. BN c'est le contraire, il a autant, si ce n'est plus de faiblesses que d'atouts pour le moment.

 

J'ai un peu l'impression qu'il pourrait tout parer enfaite. Teach utilise Black Hole, Doffy vole. Teach utilise Kurouzou, son vortex la, Doffy stoppe ses mouvements/le tranche avec ses fils avant d'être touché un peu comme Ace avait lui balancé ses lances de flammes. Sans compter ses autres atouts comme le clone, les 3 formes de haki...

 

DOFLAMINGO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Bébé

 

Teach résiste à la lance tranchante de BB , ce n'est pas les fils de Mingo qui vont le découper ,la réponse est assez claire ,puis les perso que tu montres sont très loin d'avoir le niveau de quelqu'un comme BN en terme de résistance+Haki

 

http://mangafox.me/manga/one_piece/v59/c576/7.html

 

Cette page montre aussi que Teach peut annuler le pouvoir des Fdd s'il y a contact avec les paumes de sa main ,il faut d'abord l'affaiblir avec des coup Hakifié ,je doute que Doffy puisse le faire comme BB .

 

http://mangafox.me/manga/one_piece/v59/c576/8.html

Teach peut aussi résister au coup sismique de BB ,donc en terme de résistance il est d'un tout autre niveau que des gars comme Kyros ou Law (qui est par ailleurs affaiblie avec seulement 3 balles dans le ventre  9_9 ) .

 

Bref ,je pense que la plupart changerons d'avis quand nous aurons un aperçu du pouvoir de BN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire avec une certaine marge de Doflamingo.

 

Je rappelle que le flamand rose peut utiliser le koka (HDA) de manière trèèèès efficace, donc même dans les cas où il se ferait toucher par les coups de poing monstrueux de Barbe Noire qui utilise son fruit des ténèbres pour l'attirer vers lui, je pense que le Flamand a de quoi supporter pas mal de coups!!!

 

A contrario, je ne vois pas Barbe Noire supporter une multitude de coups tranchants de la part de Dofla. Bein oui c'est ce qu'il va se passer car Teach est incapable d'esquiver les coups lorsqu'il attire vers lui ses ennemis... dans ce laps de temps et à l'usure, c'est mort pour lui...

 

Sinon c'est vrai que BN est très résistant mais il a ses limites... se prendre une multitude de coups tranchants ça va payer à la fin...

Dofla lui, ne prend pas de coups contondants mais de simples coups de poing atténués énormément par son HDA. Le flamand pourrait, selon moi, tenir beaucoup plus longtemps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A contrario, je ne vois pas Barbe Noire supporter une multitude de coups tranchants de la part de Dofla. Bein oui c'est ce qu'il va se passer car Teach est incapable d'esquiver les coups lorsqu'il attire vers lui ses ennemis... dans ce laps de temps et à l'usure, c'est mort pour lui...

BN peut facilement neutraliser les fils avec le Yami Yami comme il l'a fait avec le poing sismique de BB

http://mangafox.me/manga/one_piece/v59/c576/7.html (la vignette en haut à droite)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB l'a blessé à l'épaule, il n'a jamais eut pour idée de lui couper le bras ou quoi que ce soit.

De plus, si Doflamingo peut couper la jambe d'Oars aussi facilement, je ne pense pas que le corps de Barbe Noire soit un problème, à ce que je sache il n'est pas fait en granit marin.

BB était un monstre physique, pourtant Squardo arrive à le percer sans aucun problème alors qu'il a un niveau très discutable donc bon, je ne vois pas ou serait le problème.

Puis bon, tu montres quand même des images d'un Barbe Noire qui se fait quasiment battre par le cadavre de Barbe Blanche quand même, c'est pas très révélateur de son style de combat.

 

 

PS : Non ce n'est pas aussi simple d'annuler les fils comme il le ferait avec les secousses, déjà parce que pour BB il savait ou arrêter la technique là ou les fils de Doflamingo sont difficiles à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN peut facilement neutraliser les fils avec le Yami Yami comme il l'a fait avec le poing sismique de BB

http://mangafox.me/manga/one_piece/v59/c576/7.html (la vignette en haut à droite)

 

Non mais pour neutraliser un coup, il doit y avoir un contact physique entre les 2... or Dofla utilise ses fils à distance... en gros comme Ace qui transperce BN avec ses lances de feu alors qu'il est attiré vers lui...

 

BN ne peut pas neutraliser les coups à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN est très fort mais bon, pour la confrontation avec BB, le vieillard est mourrant et nous savons tous que son Haki est mourant lui aussi alors que DF lui est dans la force de l'âge. Ace aussi n'avait pas un Haki de fou. Là Bn tomberait sur un combattant de niveau amiral avec un fruit monstrueux.

 

Les deux sont malin, rusé, mais pour le coup, c'est vraiment difficile de donner un vainqueur, deux fruits de fou, de grande capacité etc... surtout que nous n'avons pas vu DF à fond ni BN surtout lui...

 

Je pense que DF l'emporterais sur le fil. Bn est un monstre de résistance mais DF est aussi un monstre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@régimes mat'

 

Il faut comprendre le pouvoir de Teach ,il ne peut pas utiliser 2 fois la gravité en même temps ,s'il attire Ace vers lui ,il ne peut pas aspirer ses attaques de feu au moment .

Donc ,oui ,Treach recevra quelques dommages s'il essaye s'il essaye la même attaques ,il se fera transpercer mais sans plus (les fils ne sont pas plus puissants que les lances de feu ),ses blessures se refermeront tout de suite grâce à son Fdd ,je doute qu'il essayera encore la même attaque une 2ème fois ,de ce fait il peut facilement neutraliser les fils à distance du flamand .

 

D'autre part ,on sait que le fruit de Ace était totalement inutile pour le reste du combat ,du coup il en sera de même pour Doffy ,ça sera donc un combat physique ,et Teach a montré qu'il est bien plus fort que le flamand dans ce domaine .

 


@Bébé

 

Tes images montrent clairement que Teach peut résister à l'attaque de BB (il n'est pas coupé en 2 comme tu l'a souligné ) qui est par ailleurs plus tranchante que celle de DD ,résultat ,il peut résister aux fils de Mingo .

Sinon ,la taille ne fait pas tout ,Oz est très grand ,mais ça s'arrête là ,il est loin d'être aussi résistant que Teach qui se prend un poing sismique direct en plein visage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN est très fort mais bon, pour la confrontation avec BB, le vieillard est mourrant et nous savons tous que son Haki est mourant lui aussi alors que DF lui est dans la force de l'âge. Ace aussi n'avait pas un Haki de fou. Là Bn tomberait sur un combattant de niveau amiral avec un fruit monstrueux.

C'est avec son haki de mourrant qu'il presque KO Logia Akainu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon image prouve que Teach se tord de douleur a terre étant complètement a la merci de son adversaire suite a un coup tranchant , spécialité de Doflamingo

 

Oz te tank un Ursus Shok

 

Et il y a une différence entre une attaque tranchante et une décapitation . Que ce soit l'un ou l'autre  le Flamant peut aisément le faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN ressent 2 fois plus de douleurs qu'un humain normal ,mais son fruit lui permet de récupérer très rapidement ,le fait qu'il hurle de douleur est tout à fait justifiable ,d'autant plus que BB tentait de le décapiter avec sa lance

 

Oz te tank un Ursus Shok

Il est Ko juste après ,de l'autre côté BN se prend à la fois la lance et le coup de poing sismique de BB ,et tient parfaitement debout ,il se permet même d'échanger des coups avec l'amiral en chef juste après ,ça maintient ce que j'ai dit .

 

Et il y a une différence entre une attaque tranchante et une décapitation . Que ce soit l'un ou l'autre  le Flamant peut aisément le faire

BB essayait de décapiter Teach et apparemment ,ça n'a pas marché .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec son haki de mourrant qu'il presque KO Logia Akainu

 

Sauf qu'il est encore plus mourrant après ça.  ;D

 

 

Marrant niveau commentaires j'ai l'impression de voir un no match mais aux votes même si il y a un grand écart ça semble plus équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Bosss

Tes images montrent clairement que Teach peut résister à l'attaque de BB (il n'est pas coupé en 2 comme tu l'a souligné ) qui est par ailleurs plus tranchante que celle de DD ,résultat ,il peut résister aux fils de Mingo .

 

Il est vrai que Barbe Blanche était dans une forme olympique lui permettant de frapper Teach très fort.

 

Premièrement : il est vieux et malade

Deuxièmement : il a perdu énormément de force...

 

 

717561250.gif

 

319077221.gif

 

946678632.gif

 

1005290249181085316124139.jpg

 

4750539.png?427

 

 

 

 

Et Teach l'opportuniste débarque comme une fleur face à un BB très amoindri physiquement et psychologiquement (Ace mort).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo easy.

 

BN est trop arrogant. Dofla lui, est très intelligent. Déjà le flamand a des attaques meurtrières qui peuvent le OS, surtout vu la corpulence de BN.

En plus il est beaucoup trop imprudent, comme le dit Edward Newgate. Ça joue en sa défaveur surtout contre un personnage calculateur comme Doflamingo.

Avec son FDD des fils aucun doute pour moi qu'il puisse battre BN.

En plus Mingo, avec son agilité, est parfait pour contrer BN qui est plutôt une grosse brute en force.

 

Bref, victoire du Flamand sans trop de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, honnêtement d'après ce que j'ai vu des 2, il n'y a strictement pas photo... Dofla l'emporterait s'il y avait eu combat avec Teach 1 seul fruit...

 

Dofla est quand même le gars qui maîtrise TOUTES les formes de Haki, qui est plutôt bon en corps à corps, et qui a un fruit du démon qui fait des ravages (immobilisation de ses adversaire et pas des moindres... Joz ou encore un autre commandant de Barbe Blanche qui devient une marionnette sous Dofla  :o : Atomos il me semble... tranche comme du beurre des membres, peut même créer un clone et se battre à 2 contre un seul adversaire).

 

Enfin bref, c'est le personnage le plus complet que l'on ait vu dans le manga pour l'instant... il est juste impressionnant selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Teach est aussi le genre de gars qui maîtrise les 3 types de Haki à la perfection , c'est le dernier adversaire "pirate" de Luffy ,il le possède à coup sûr ,selon Rayleigh seul ceux qui maîtrisent parfaitement le HdO peuvent déterminer la force exacte de l'adversaire ,c'est aussi le cas pour BN (cf: ce qu'il dit à propos de Luffy à ID ) ,pour ce qui est du HDA même Tashigi et Bellamy le possède ...

 

Les Yonkou maîtrisent tous parfaitement les 3 formes du Haki ou au moins 2 (j'opte plus pour 3) ,du moins c'est le ressentis lors de l'arc de Dressrosa où beaucoup de combattants lambda maîtrisent au moins un .

 

Finalement Teach possède aussi le Fdd qui peut annuler tout les attaques de types fils de Doffy et une force physique/Haki supérieure au flamand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Teach est aussi le genre de gars qui maîtrise les 3 types de Haki à la perfection , c'est le dernier adversaire "pirate" de Luffy ,il le possède à coup sûr

 

Voilà pourquoi on ne sera pas d'accord... je ne l'ai jamais vu utiliser le haki alors même qu'il aurait largement pu l'utiliser dans ses combats...

 

Tu parle de HDO pour Teach mais l'as-tu déjà vu esquiver un seul coup? Bein oui, avec le HDO, ça devrait être instinctif... au moins sur certains coups... là on ne l'a jamais vu esquiver une seule fois le Barbe Noire...

 

Enfin bref, un BN sans haki (car pour moi il ne l'a pas ou peut être la base) perdrait contre Dofla assez logiquement.

 

Et désolé de te décevoir mais BN ne sera JAMAIS en mesure d'annuler toutes les attaques avec fils de Dofla, c'est impossible. C'est comme si tu me disais qu'Ace n'aurait jamais pu toucher BN avec ses flammes car BN peut toutes les annuler.

 

Conclusion: BN morflerait vachement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi on ne sera pas d'accord... je ne l'ai jamais vu utiliser le haki alors même qu'il aurait largement pu l'utiliser dans ses combats...

On sait déjà qu'il a un HdO du plus haut niveau ,ça c'est sûr ,les 2 Yonkou qu'on a vu à l'oeuvre le possèdent ,c'est l'adversaire finale de Luffy en tant que pirate ,un vétérant de BB qui n'a pas de FDD et qui a le niveau pour devenir commandant,il est considéré comme fort par Shanks ,il résiste à un poing sismique en plein visage , ça en plus de la tournure que prend le manga (des perso comme Tashigi,Bellamy qui possèdent le Haki) ,avec tout ses éléments ,on peut dire qu'il ne possède pas les 3 types de Haki est encore plus spéculatif que le cas contraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà qu'il a un HdO du plus haut niveau ,ça c'est sûr ,les 2 Yonkou qu'on a vu à l'oeuvre le possèdent ,c'est l'adversaire finale de Luffy en tant que pirate ,un vétérant de BB qui n'a pas de FDD et qui a le niveau pour devenir commandant,il est considéré comme fort par Shanks ,il résiste à un poing sismique en plein visage , ça en plus de la tournure que prend le manga (des perso comme Tashigi,Bellamy qui possèdent le Haki) ,avec tout ses éléments ,on peut dire qu'il ne possède pas les 3 types de Haki est encore plus spéculatif que le cas contraire .

 

Hein? En quoi dire qu'il ne possède pas quelque chose dont on a rien vu est spéculatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment le cas ,tu peux facilement répondre à la question suivante :

Est-ce que BN ne possède pas les 3 types de Haki ?

 

A ce moment là on a rien qui prouve qu'il les as.

Et quand t'as rien techniquement c'est spéculatif de dire qu'il y a bien quelque chose. Dire qu'il n'a pas quelque chose, dont on a rien vu s'est se baser sur les éléments donnés. (même si c'est possible qu'il n'y ai pas tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]The Bosss[/glow]

 

La spéculation est tolérée sur ce topic par contre on ne l'impose pas! Possible que le haki soit généralisé, par contre il existe un topic pour en parler et ce n'est pas ici!

Pour les personnages qui ont clairement fait appel à ce pouvoir et en ont montré une utilisation on en parle. Pour les autres mieux vaut clore le débat. BN, trop peu d'éléments, pas assez de concret, pour que le débat soit légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...