Aller au contenu

Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats


AxelM
 Share

Messages recommandés

shichibukaiJuste une question: Luffy en gear second, lorsqu'il se bat contre Kuma à Shabondy, est-il plus rapide que le Luffy qui se fait toucher par le pistol kiss d'Hancock? Est-il plus rapide que le Smoker se faisant toucher par Hancock à Marineford (ou dans les mêmes eaux)? Est-il plus rapide que le Zoro TB qui touche Kuma?

 

Ces questions juste pour te prouver que les feats d'Hancock en terme de réflexe sont équivalents à ceux de Kuma... Kuma n'est pas un lourdeau sans réflexe.

En terme d'agilité y'a pas photo entre les 2 mais en terme de réflexe, c'est pas aussi évident que certains veulent nous le faire croire.

 

En terme de vitesse Kuma est au dessus car il peut quasiment se téléporter...

En terme de puissance destructrice, j'en sais rien. On ne les a jamais vu à fond les 2...

 

Après, on peut avoir des avis divergents, c'est normal, mais si on ne prend même pas en compte des faits évidents, établis dans le manga (à ce moment là on ne peut même pas avoir de dialogue).

 

 

Une autre question, juste pour avoir ton avis là-dessus, si ça avait été Hancock qui avait débarqué à TB à la place de Kuma. Tu crois que Zoro se serait fait OS sans pouvoir riposter?

Personnellement, je pense qu'il aurait perdu mais pas sans avoir montrer certaines choses... un peu comme contre Kuma quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ GTA

 

Donc tu évalues le niveau de Hancock en fonction de celui de ses subordonnées, et pas en fonction de sa réputation à elle ? Et comme ces soeurs sont pas très fortes, t'en déduis que Hancock n'est elle même pas très puissantes.

T'es la personne qui a dit que comme elle gère une île d'utilisateurs de haki, son haki doit être très puissant voire même supérieur à celui de Doflamingo. J'ai utilisé l'exemple de ses 2 soeurs(qui sont les authorités de l'île hormis Hancock) pour te montrer que ca prouve rien du tout

 

Il n'y a aucune règle donnant un rapport de force entre le shichibukai et son équipages, surtout quant on voit l'extrême diversité des corsaires. C'est pourtant toi qui rappelle que Baggy fait partie des capitaines corsaires (presque tous ses subordonnés sont plus puissants que lui), alors pourquoi utiliser un tel argument quant tu présentes toi même un personnage qui contredis ce que tu dis ?
Buggy est un personnage gag crée pour rendre l'histoire plus amusante. La comparaison que j'ai crée avec Buggy c'était plus du sarcasme qu'autre chose. Par contre les exemples comme Crocodile ou encore Moria prouve que le niveau Shichibukai varie énormement de plus faibles comme Buggy au plus fort comme Mihawk, pas suffisant pour en parler en terme de niveau, car un Shichibukai peut bien en one shot un autre. Ils ne sont pas tous de même niveau

 

 

Plus généralement, de ce que l'on sait, à pars Doflamingo, aucun shichibukai n'a un équipage puissant (voir aucun équipage du tout).
Bien au contraire:

 

1- Mohji et Cabaji était très fort par rapport au capitaine(Buggy)

2- Crocodile possède M1 et M2. Ces 2 sont très puissants par rapport au capitaine

3- Moria avait des super-zombies comme Ryuuma et Oars comme servants qui étaient aussi très puissants

 

Sur tous les équipages pirates montrés jusqu'à présent, le capitaine n'est pas trop loin du niveau de ses subordonnés, mis à part Hancock comme par hasard.....

 

Parce que là, t'oublis un peu les éloges qui ont été faites sur la princesse :

[spoiler=par exemple, Ao Kiji la compare à Doflamingo pour dire qu'ils sont chacun des pirates incroyables et exceptionnels]

one-piece-3930721.jpg

 

A la base, la comparaison Doflamingo - Hancock vient pas de moi.C'est une erreur de traduction. Voici la bonne

 

 

img000010.png

 

Il ne comparait que leur royauté, Doflamingo étant le roi de Dressrosa lorsque Hancock est la princess d'Amazon Lily

 

Le processus n'est pas je te touche - tu es dans l'eau, il y a tout de même un trajet entre temps. Et c'est sur cette période que Hancock pourra faire quelque chose, si elle n'a pas pu esquiver l'attaque avant.

Et qu'est-ce-qui prouve qu'elle puisse faire quoi que ce soit car elle est shichibukai(selon toi), lorsque des personnages plus fort que certains shichibukai ne peuvent rien?

 

Edit: @Shichibukai j'ai pas trop le temps de relire l'arc d'Amazon, mais ma source c'est wiki qui les présente bien comme les secondes authorités de l'équipage(et même de l'île): http://onepiece.wikia.com/wiki/Kuja_Pirates

 

969822Unbenannt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shichibukaiJuste une question: Luffy en gear second, lorsqu'il se bat contre Kuma à Shabondy, est-il plus rapide que le Luffy qui se fait toucher par le pistol kiss d'Hancock? Est-il plus rapide que le Smoker se faisant toucher par Hancock à Marineford (ou dans les mêmes eaux)? Est-il plus rapide que le Zoro TB qui touche Kuma?

 

Ces questions juste pour te prouver que les feats d'Hancock en terme de réflexe sont équivalents à ceux de Kuma... Kuma n'est pas un lourdeau sans réflexe.

En terme d'agilité y'a pas photo entre les 2 mais en terme de réflexe, c'est pas aussi évident que certains veulent nous le faire croire.

 

En terme de vitesse Kuma est au dessus car il peut quasiment se téléporter...

En terme de puissance destructrice, j'en sais rien. On ne les a jamais vu à fond les 2...

 

Après, on peut avoir des avis divergents, c'est normal, mais si on ne prend même pas en compte des faits évidents, établis dans le manga (à ce moment là on ne peut même pas avoir de dialogue).

 

 

Une autre question, juste pour avoir ton avis là-dessus, si ça avait été Hancock qui avait débarqué à TB à la place de Kuma. Tu crois que Zoro se serait fait OS sans pouvoir riposter?

Personnellement, je pense qu'il aurait perdu mais pas sans avoir montrer certaines choses... un peu comme contre Kuma quoi...

 

 

Tu compares plusieurs situations différentes, la question n'est pas de savoir qui est le plus rapide entre untel ou untel, mon image sur le Pistol kiss était d'ailleurs pour montrer qu'elle n'avait aucun problème pour toucher un Luffy pré-ellipse en pleine forme alors qu'un Kuma galérait ne serait-ce qu'à toucher le Zoro TB avec sa panoplie de techniques.

En ce qui concerne les réflexes, oui, c'est bien plus impressionnant ce qu'elle arrive à faire dans la scène avec Smoker que tout ce qu'a fait Kuma de TB jusqu'à Shabondy.

Il s'attaque une première fois à un Zoro post-bataille et arrive tout de même à se prendre une bête de blessure à l'épaule alors qu'il le voit arriver.

A Shabondy, ce sont des Mugiwara totalement épuisés par TB qui a laissé des séquelles, mais aussi par tous les combats contre Sentomaru, Kizaru ou le PX, donc encore heureux qu'il puisse suivre le rythme lorsqu'il est épaulé de cette façon et qu'il passe après la tornade.

C'est d'autant plus impression qu'elle réalise les feats contre des personnages en pleine forme, que ça soit Momonga, Smoker, Luffy.

 

 

Et c'est catégorique, en terme de réactivité et de réflexe, elle est au dessus, Kuma, de par son corps métallique, est obligé de se téléporter pour éviter une attaque, quand il ne le fait pas il se prend des coups dans la tête ou dans le corps, ce qui serait mortel contre Hancock.

 

 

En terme de vitesse de déplacement il est peut-être au dessus, mais en terme de vitesse d'attaque, Hancock le fume encore une fois avec son jeu de jambes et surtout, un élément que beaucoup oublie : Salome qui lui sert aussi en combat.

 

 

Et si Hancock avait posé le pied sur TB, Zoro n'aurait rien pu faire face au corps à corps d'Hancock, le manga se serait arrêté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hancock

 

Pour moi c'est une victoire facile de la part d'Hancock, elle possède les 3 types de haki, dont le HDR, et on a encore jamais vu quelqu'un avec le HDR qui ne soit pas un monstre (ou bien dans sa jeunesse), avec bien entendu un certain nombre d'années passé dans la piraterie (ou autre)  (Ace était encore jeune).

 

Kuma est beaucoup trop lent pour réellement inquiéter Hancock, certes il peut se téléporter mais ses coups reste quand même assez lent.

 

Zoro a tailladé kuma, donc niveau résistance il doit pas être un monstre, il n'a montré aucun haki, je vois donc hancock supérieur niveau offensif et défensif,  Hancock>>> Zoro pré ellipse, donc j'imagine pas se qu'elle pourrait lui faire à kuma.

 

Ensuite pour la technique ou kuma envoi quelqu'un ailleurs, il est évident pour moi, que cela ne marche pas sur des personnages avec un certain seuil de puissance, c'est une question de logique, déjà on peut probablement bloquer le coup avant de le recevoir avec le haki, ensuite même si on se le prend, on peut probablement s'en défaire entre temps.

Sinon kuma met une baffe à Barbe Blanche, il l'envoi dans la mer et kuma aura vaincu l'homme qui étais le plus fort au monde.

 

Je pense qu'il faut clarifier certain points, les mugiwara pré ellipse sont des randoms comparé aux grandes puissances, le haki c'est la base dans one piece si t'es pas logia(et encore...).

On donne le FDD de law à cobby pré ellipse, cobby OS luffy/zoro/sanji.

Law peut découper des randoms ou alors des personnages plus puissants comme vergo mais là c'est probablement un duel de haki, mais il ne peut pas découper Dofla.

C'est probablement pareil pour kuma, il peut faire voyager des random mais aucunement des personnes qui possède le haki, et encore pour kuma c'est encore pire, car avec Law même si tu possède le haki, une fois découpé c'est probablement fini, alors qu'avec kuma même en faisant une erreur, on peut probablement se défaire de son emprise entre temps.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GTA

T'es la personne qui a dit que comme elle gère une île d'utilisateurs de haki, son haki doit être très puissant voire même supérieur à celui de Doflamingo. J'ai utilisé l'exemple de ses 2 soeurs(qui sont les authorités de l'île hormis Hancock) pour te montrer que ca prouve rien du tout

Oui, j'ai parlé de haki, et toi tu as généralisé en parlant de puissance. Les 2 soeurs sont bonnes en haki puisque l'une d'elle encaisse un coup de Luffy gear 2 et l'autre peut anticiper la vitesse de ce dernier. Mais elles ne sont pas extrêmement puissantes.

 

one-piece-65104.jpg

 

Et je ne saisis toujours pas qu'est-ce que c'est censé prouvé concernant Hancock. Si il devait y avoir des primes sur les têtes des 2 soeurs, je doute que ça atteigne le 100M, alors que Hancock a eu 80M dès sa première sortie. Il y a un gouffre entre leurs niveaux.

Hancock, c'est quelqu'un qui a de base un niveau très élevé, puis qui a une maîtrise du haki probablement très très supérieure à celle des ses deux soeurs, et enfin qui a un fruit du démon chiant.

 

Sur tous les équipages pirates montrés jusqu'à présent, le capitaine n'est pas trop loin du niveau de ses subordonnés, mis à part Hancock comme par hasard.....

Baggy a dans son équipage des types qui étaient enfermés au niveau 5 de Marine Ford (prime de plus de 100M) donc bien plus fort que lui. Jinbei est le chef des hommes poissons, et pourtant le niveau de ces derniers est très très loin du sien.

Le cas de Hancock n'a rien d'atypique, elle n'est rien de plus qu'un cas exceptionnel sur son île. D'ailleurs, c'est un peu comme Jinbei : Hancock va pas chercher à droit à gauche des membres d'équipages, elle reste avec ceux de son île, donc en gros elle prend ce qu'il y a... Sa méthode de recrutement n'a ne se base pas sur un niveau global minimum, mais juste sur le fait qu'il faille être parmi les meilleures comparativement aux autres kuja (et tu trouves toi même les 2 soeurs gorgones assez faibles).

 

C'est une erreur de traduction. Voici la bonne

J'aimerais bien en être sur, parce que je suis justement allé regarder plusieurs traduction avant de te donner la page. Il y a notamment cette dernière, trouvable sur batoto :

 

img000010.jpg

 

 

Et qu'est-ce-qui prouve qu'elle puisse faire quoi que ce soit car elle est shichibukai(selon toi), lorsque des personnages plus fort que certains shichibukai ne peuvent rien?

-> Hancock peut agir avant de se prendre l'attaque : elle a vraisemblablement un haki de l'armement de très bon niveau et c'est grâce à ça qu'on peut dévier des attaques ou former un bouclier + même chose pour le haki de l'observation qui lui permettrait d'esquiver

Après, je peux pas dire ce que ferait Hancock si elle se prend l'attaque puisqu'on ne sait presque rien de ses aptitudes et de celles de Kuma, néanmoins ça me semble évident que si on donne le temps à quelqu'un de son niveau, elle va surement pas rester à rien faire.

 

Pour moi, il est assez évident que n'importe quel capitaine corsaire est censé avoir un niveau lui permettait de vaincre tout l'équipage des Mugiwara avant ellipse avec une difficulté de moyenne à facile. Bien sur il y a des exceptions (Baggy qui est un intrus, Moria qui a été viré car niveau pas assez élevé, Crocodile qui a été introduit trop tôt). Les Doflamingo, Mihawk, Kuma, Hancock, Jimbei, Law, je les vois tous capable de vaincre l'équipage sans soucis majeur. Donc voir que tu penses Hancock pas trop loin des 2 soeurs Gorgones qui sont assez nulles, ça fait bizarre.

Tu places le niveau de Hancock à peu près ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu compares plusieurs situations différentes, la question n'est pas de savoir qui est le plus rapide entre untel ou untel, mon image sur le Pistol kiss était d'ailleurs pour montrer qu'elle n'avait aucun problème pour toucher un Luffy pré-ellipse en pleine forme alors qu'un Kuma galérait ne serait-ce qu'à toucher le Zoro TB avec sa panoplie de techniques.

En ce qui concerne les réflexes, oui, c'est bien plus impressionnant ce qu'elle arrive à faire dans la scène avec Smoker que tout ce qu'a fait Kuma de TB jusqu'à Shabondy.

Il s'attaque une première fois à un Zoro post-bataille et arrive tout de même à se prendre une bête de blessure à l'épaule alors qu'il le voit arriver.

A Shabondy, ce sont des Mugiwara totalement épuisés par TB qui a laissé des séquelles, mais aussi par tous les combats contre Sentomaru, Kizaru ou le PX, donc encore heureux qu'il puisse suivre le rythme lorsqu'il est épaulé de cette façon et qu'il passe après la tornade.

C'est d'autant plus impression qu'elle réalise les feats contre des personnages en pleine forme, que ça soit Momonga, Smoker, Luffy.

 

 

Et c'est catégorique, en terme de réactivité et de réflexe, elle est au dessus, Kuma, de par son corps métallique, est obligé de se téléporter pour éviter une attaque, quand il ne le fait pas il se prend des coups dans la tête ou dans le corps, ce qui serait mortel contre Hancock.

 

 

En terme de vitesse de déplacement il est peut-être au dessus, mais en terme de vitesse d'attaque, Hancock le fume encore une fois avec son jeu de jambes et surtout, un élément que beaucoup oublie : Salome qui lui sert aussi en combat.

 

 

Et si Hancock avait posé le pied sur TB, Zoro n'aurait rien pu faire face au corps à corps d'Hancock, le manga se serait arrêté là.

 

J'abandonne, dialogue de sourds. Félicitations tu m'as eu à l'usure  :D . Rappelle moi de ne plus jamais entamer de débats avec toi mdr .

Oui oui Kuma voit arriver Zoro quand il se fait toucher... je crois rêver...

 

Oui oui, l'équipage était tellement à bout de souffle contre Kuma que c'était une formalité pour lui de les envoyer valser... aucun crédit à apporter à Kuma en terme de réflexe vu qu'il bat un Luffy en gear second déjà fatigué par un PX battu avec tout l'équipage... (n'oublions pas Luffy était fatigué aussi à cause de Kizaru, ah non désolé il ne s'est pas battu contre lui... il était fatigué à cause de TB, à non désolé Kuma lui avait retiré toute sa fatigue et toutes ses blessures). Fin bref, "débattre" dans ces conditions, c'est être masochiste ^^

 

C'est sûr que toucher un Smoker en pleine guerre, c'est plus impressionnant que d'envoyer valser tout l'équipage des mugis et dominer complètement un Luffy super énervé en gear second... chacun voit ce qui veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous octroyez des propriétés encore inconnues du HDA. Je vois pas pourquoi cela immuniserait contre une téléportation. ' Kuma s'apprête à lui coller une baffe, mais Hancock active le HDA et annule l'effet' euh ouais, un peu facile. En attendant personne m'a convaincu sur le fait que les coussinets, donc le fruit direct de Kuma, puisse être pétrifiés ni la raison pour laquelle un Logia tel que Smoker, ne l'a pas été. Quant à la prestation de Kuma sur TB, je réitère que c'est clairement pas une source suffisamment concrète, car il faudrait vraiment y aller pour croire que Kuma aurait réellement tenté de nuire au fils de son capitaine et à son équipage dans le but de les abattre.

 

Doflammingo se fait téléporter par Law contrairement à ce que tu dis Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ani Skywalker

En attendant personne m'a convaincu sur le fait que les coussinets, donc le fruit direct de Kuma, puisse être pétrifiés

Coussinets qu'il a sur les mains. Hancock lui touche une jambe, il fait quoi ?

 

ni la raison pour laquelle un Logia tel que Smoker, ne l'a pas été.

Je crois pas qu'il y ai une explication. C'est Smoker donc le scénario voulait qu'il ne soit pas abîmé. Parce que logiquement, il n'y a pas de raison à cette scène. Hancock était en colère donc elle n'aurait pas du retenir ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il voit Zoro arriver mais ne peut pas réagir à temps :

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424014814-one-piece-64423.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424014762-one-piece-64424.jpg

 

 

Et oui, les Mugi étaient totalement épuisés et en panique de leur journée :

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424014681-one-piece-1693965.jpg

 

D'ailleurs, merci de me rappeler la scène de Shabondy puisqu'on a aussi droit à :

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424014688-one-piece-1693970.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424014696-one-piece-1693973.jpg

 

 

On en parle encore des super réflexes de Kuma ?

Je vois pas ou est le débat de sourd, je m'appuie du manga, ce même manga qui montre un Kuma souvent dépasser et dans l'obligation d'encaisser l'attaque, sauf qu'avec Hancock, tu n'encaisses pas l'attaque, tu l'évites.

 

 

 

+ Smoker n'a pas été pétrifié parce qu'elle n'a pas utilisé de techniques.

De plus, c'est un peu le but du HDA de se protéger des effets d'une technique, tu as eu le même argument, il me semble, en me disant que Hancock ne pouvait pas forcement tout pétrifié si on se protégeait avec du Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hancock_kuma.png

 

Pas envie de rentrer dans les débats, mais je rejoins @GTA dans son discours, j'ai jamais perçu chez Kuma la réelle envie d'exterminé l'équipage, dailleurs c'est pour cela que c'est lui qui se pointe comme par hasard, le seul qui aurait une raison valable de pas les tuer, n'importe quel autres corsaire serait venu pour les dézinguer a tout jamais.

 

J'aurais voulu voir Hancock dans la même situation, venir faire son taff de corsaire avec la contrainte de ne pas les exterminé.

 

Je prend en compte aussi le fait que Kuma peut finir le fight avec une TP dans la mer, ce n'est pas l'attaque ultime, a partir d'un certain niveau ce truk ne fonctionnerait pas, mais je n'estime pas Hancock avoir ce niveau justement, dailleur je la trouve bien trop présomptueuse et habitué au combat facile, en gros je ne lui trouve aucun genie combatif, elle a juste des méga disposition et un fruit cheat, sa s'arrête la.

 

Son Haki, j'attend de le voir pour en juger, mais je la vois absolument pas capable d'encaisser ce que peut encaisser Dofla avec le sourire, de toute façon j'estime le Joker d'un bien meilleur niveau qu'elle, dans tout les aspects.

 

De plus c'est prendre un peu Kuma pour un débile, vu qu'il connait les pouvoirs d'Hancock, de prendre trop de risque, quand on a un tel fruit, une bonne stratégie suffit a être décisif.

 

Bref victoire de Kuma.  Pour moi Hancock est bien trop sur estimé je vois 4 shichibukai plus fort qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on affirme des choses comme : "Combat facile", "Aucun génie combattif" "Elle a juste des méga disposition et un fruit cheaté" la moindre des choses ça serait d'apporter des arguments, ça serait intéressant même puisque apparemment nous n'avons pas la même vision du personnage.

Aucun génie combattif ?

Combat Facile ? Elle a croisé des combattants bien plus puissant que Zoro TB, du genre Smoker ou Momonga et ils ne pouvaient littéralement rien faire.

Méga Disposition ? C'est à dire ? Ca fait partie du personnage pourtant, comme son fruit en fait.

 

 

Et si Kuma n'a pas pu finir son combat contre Zoro en une TP, pourquoi il le ferait avec Hancock ? A moins qu'elle soit plus faible que Zoro TB dans un état de Steak Haché ?

Et pourquoi elle n'encaisserait pas une attaque à la Dofla ? Il n'y a aucune raison de dire le contraire, surtout lorsqu'on connait son background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la prestation de Kuma sur TB, je réitère que c'est clairement pas une source suffisamment concrète, car il faudrait vraiment y aller pour croire que Kuma aurait réellement tenté de nuire au fils de son capitaine et à son équipage dans le but de les abattre.

 

Effectivement, Kuma aurait pu tuer Zoro et le reste de l'équipage mais il a seulement réussi à tester la loyauté du vice-capitaine.

 

=> "Il s'est entouré de très braves compagnons. Il est vraiment comme toi, Dragon... tel père, tel fils...." au chapitre 485.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la prestation de Kuma sur TB, je réitère que c'est clairement pas une source suffisamment concrète, car il faudrait vraiment y aller pour croire que Kuma aurait réellement tenté de nuire au fils de son capitaine et à son équipage dans le but de les abattre.

 

Je suis d'accord.

 

D'ailleurs je vois Kuma vainqueur. Le fruit de Hancock est cheaté certes mais Kuma lui aussi en a un puissant. Je le vois être capable de s'en sortir contre son fruit après tout il a un pouvoir de répulsion. Concernant son niveau de Haki je ne me souviens absolument pas. (Je parle de si il le maîtrise ou non)

Kuma a aussi une bonne force de frappe à distance à coup de laser.

Et si la téléportation peut être évitée, en vue du caractère de Hancock ça ne m'étonnerais pas qu'elle se fasse avoir à un moment ou un autre si c'est pas dès le départ justement. Et une TP dans l'eau serait signification de défaite.

Perso je vois Kuma vainqueur sans réelles difficultés si il se met à fond dès le départ sans chercher à tester ce qui serait fatale contre l'amazone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shichibukai

 

Alors pour le aucun génie combatif :

 

Bah désolé mais la voir faire tourbillonné sa jambe pour pétrifié des no name, je trouve pas sa excellent, c'est une utilisation basique de son fruit, il n'y a rien de génial la dedans. Rien de rechercher, pas de tactique, pas de stratégie.

 

Pour les combats faciles :

 

Smoker ou Momonga sont des combat facile, ils ne peuvent rien faire parce qu'il n'ont pas le niveau, donc forcément Hancock brille, mais j'aimerais la voir contre quelqu'un de son niveau voir comment elle réagirais, parce qu'elle a part spam son fruit et balancé sa jambe a tout va, j'ai rien vu d'autre, rien ne prouve que si elle rencontre de la "vrai" résistance qu'elle sache s'y adapter, comme le ferait des vrai combattant.

 

Méga disposition :

 

Son Haki, et son fruit, sa force viens de la, comme je le dis on l'a vu face a des mec qui n'ont pas le level pour la mettre en danger, donc il en ressort une impression de facilité, mais de part son caractère et son statue de princesse, et je la voit mal s'adapter a un fight si sa tourne pas en sa faveur. En gros pour moi ce personnage, soit elle domine et OS, soit elle perd, je la voit pas livrer de combat serré.

 

edit :

 

Et si Kuma n'a pas pu finir son combat contre Zoro en une TP, pourquoi il le ferait avec Hancock ? A moins qu'elle soit plus faible que Zoro TB dans un état de Steak Haché ?

Et pourquoi elle n'encaisserait pas une attaque à la Dofla ? Il n'y a aucune raison de dire le contraire, surtout lorsqu'on connait son background.

 

Tout simplement car je part du principe que Kuma ne voulait pas faire de préjudice a cette équipage en leur privant de Zorro pour l'envoyer je ne sais pas ou.

 

Pourquoi lui attribuer la résistance de Dofla ? un des meilleur antagoniste du manga lorsque l'on est qu'une "potiche" de Luffy, on se base que sur du subjectif de toute façon, puisqu'il n'y aucune preuve, que du ressenti, voila mon ressenti sur ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si des types comme Momonga paraissent ne pas avoir le niveau c'est pas intriguant ? Ca témoigne d'une sacrée force vu que c'est un V.A

De plus, aucun génie combattif ? Son fruit à la base, c'est transformer en pierre ceux qui sont charmés, elle a réussi à faire des techniques transformant en pierre n'importe quoi, que ça soit des objets ou des gens pas du tout attirés, ce n'est pas exploiter son fruit ?

Et des dispositions encore une fois, ça fait partie du personnage, je vois pas ce qui a de mal.

 

 

Mon dieu si Momonga c'est un combat facile qui ne dit rien du personnage alors que dire des Mugi pré-ellipse à l'article de la mort qui se sont,  soit tapé un Shichibukai soit un Amiral ?

 

+ Le : "Elle est envoyé dans la mer" n'existe pas, elle va pas attendre sagement de se prendre l'attaque, sinon Kuma se TP a côté de BB et au lieu de le poignarder comme Squardo, l'envoi dans la mer, Hop, Kuma gagne contre BB, c'est pas si facile que ça.

 

 

EDIT : "Potiche"

Très bien, tu sais qu'on parle de rapport de force, pas du fait qu'on aime ou non le personnage ?

Et pourquoi elle ne serait pas aussi résistante que Doflamingo ? Contrairement à lui elle se spécialise dans le corps à corps, donc c'est le moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GTA

Oui, j'ai parlé de haki, et toi tu as généralisé en parlant de puissance.

Relis ce que j'ai dit. Je ne parlai qu'en question de haki dans ce poste(vu que c'était le but de la comparaison)

 

Donc si les 2 meilleurs combattantes de l'île n'ont même pas un haki de l'armement suffisant pour se protéger d'un jet pistol de Luffy pre-ellipse, tu m'excuseras de ne pas penser que le haki de Hancock soit forcemment largement au-dessus et encore moins niveau Doflamingo qui encaise un jet gatling de Luffy(post-ellipse) sans battre un cile

 

Mais il est vrai que j'ai du mal à imaginer Hancock 10fois plus forts que ses bras droits

 

Les 2 soeurs sont bonnes en haki puisque l'une d'elle encaisse un coup de Luffy gear 2 et l'autre peut anticiper la vitesse de ce dernier. Mais elles ne sont pas extrêmement puissantes.

 

one-piece-65104.jpg

Bien au contraire, je trouve leur haki très mauvais si elles ne sont pas capable de bloquer un coup de Luffy pre-ellipse(sans haki) confortablement(elle est repoussée: http://i11.mangapanda.com/one-piece/520/one-piece-65107.jpg) qui n'était même pas l'un de ses plus puissants lorsqu'il y'a des personnages beaucoup plus rapides et puissants que lui, notamment dans le nouveau monde. La majorité des personnages qui sont apparu dans le nouveau monde, y compris des subordonnés comme Dellinger sont beaucoup plus rapides et puissants que Luffy pre-ellipse

 

Le haki de Doflamingo est à des années lumières de celle des soeur gorgonnes vu qu'il bloque sans problèmes un jet gatling de Luffy post-ellipse, qui est une attaque largement au-dessus du jet pistol version pre-ellipse qui envoie Mariegold balader

 

Et je ne saisis toujours pas qu'est-ce que c'est censé prouvé concernant Hancock. Si il devait y avoir des primes sur les têtes des 2 soeurs, je doute que ça atteigne le 100M, alors que Hancock a eu 80M dès sa première sortie.
Etant donné qu'elles dominent facile Luffy(sans gear second), qui à l'époque Skypiea avait une prime de 100Millions, j'en doute beaucoup. 80Million lors de sa première campagne c'est rien d'extraordinaire. Tout dépend du niveau qu'elle avait avant de faire cette campagne. Il est dit que si Enel débarquait, il aurait pu avoir 500millions, donc bon...

 

Hancock, c'est quelqu'un qui a de base un niveau très élevé
Et comment tu sais ca toi? Les plus forts qu'elle ait affronté c'est Smoker pre-ellipse il me semble, quelqu'un de très faible aujourdhui, et qu'elle ne bat même pas d'ailleurs

 

puis qui a une maîtrise du haki probablement très très supérieure à celle des ses deux soeurs, et enfin qui a un fruit du démon chiant.
On ne le sait justement pas. Je pense qu'il doit être supérieur cependant, mais être supérieur à du zero(incapable d'encaisser un jet pistol version pre-ellipse), ne prouve pas grand chose

 

Baggy a dans son équipage des types qui étaient enfermés au niveau 5 de Marine Ford (prime de plus de 100M) donc bien plus fort que lui. Jinbei est le chef des hommes poissons, et pourtant le niveau de ces derniers est très très loin du sien.
Comme dit, Buggy est une exception, et même pour lui, dans son équipage original, ses lieutenants ne sont pas trop loin de son niveau. On a aussi aucune idée de la force de l'équipage de Jinbei, étant donné qu'on ne les a jamais vu tous à l'action, donc je me demande comment tu sais une chose pareille. Hack a montré un niveau d'attaque semblable à celui que Jinbei utilise pour battre un des monstres d'impel down, alors que c'est un externe, donc faut pas croire qu'ils sont forcemment mauvais car on n'a aucune grosse info sur eux

 

Le cas de Hancock n'a rien d'atypique, elle n'est rien de plus qu'un cas exceptionnel sur son île. D'ailleurs, c'est un peu comme Jinbei : Hancock va pas chercher à droit à gauche des membres d'équipages, elle reste avec ceux de son île, donc en gros elle prend ce qu'il y a...
Luffy recruite la majorité de son équipage sur east blue. Ca ne les empêche pas d'évoluer à une vitesse assez comparable. Pourquoi Hancock serait l'exception d'autant plus que les soeurs gorgonnes sont même ses soeurs de sang, donc ne devraient pas bénéficier d'avantages héréditaires...

 

J'aimerais bien en être sur, parce que je suis justement allé regarder plusieurs traduction avant de te donner la page. Il y a notamment cette dernière, trouvable sur batoto :

 

img000010.jpg

Oui c'est bien la traduction batoto que j'utilise(version anglaise cependant)

 

-> Hancock peut agir avant de se prendre l'attaque : elle a vraisemblablement un haki de l'armement de très bon niveau et c'est grâce à ça qu'on peut dévier des attaques ou former un bouclier
Tout ce que je peux lui accorder c'est un haki meilleur que celui des gorgonnes, mais meilleur que du zero ne prouve pas grand chose lorsqu'il y'a des personnages ayant montré des niveaux de haki qui sont à des années lumières

 

+ même chose pour le haki de l'observation qui lui permettrait d'esquiver
Quelque chose qu'elle n'a jamais montré ou même été dite posséder, donc encore moins en définir le niveau...

 

Tu places le niveau de Hancock à peu près ou ?

Je ne dis pas qu'Hancock n'est pas plus forte que ses soeurs. Il est même très possible qu'elle puisse les battre assez facilement. C'est juste que j'ai du mal à imaginer qu'elle soit 10/20fois plus forts qu'eux. Pour répondre à ta question cependant, étant donné que Luffy pre-ellipse gère ses bras droit en gear second et que Luffy post-ellipse doit être au moins 10fois plus fort si ce n'est plus, je la place à peu près au niveau du Sanji actuel en étant généreux(si on écarte un instant les avantages de son fruit par rapport à certains adversaires)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shichibukai

 

J'ai édité mon post du dessus pour te répondre a l'intégralité de ton post au dessus  ;)

 

Pour la technique de Kuma, j'ai bien précisé que ce n'était pas l'attaque ultime du manga, et qu'a partir d'un certain niveau cela ne marche plus du tout, on partage tous cette avis. La ou sa diverge c'est que je n'estime pas Hancock avoir ce niveau, et ne craindre 0 % de sa TP.

 

De plus, aucun génie combattif ? Son fruit à la base, c'est transformer en pierre ceux qui sont charmés, elle a réussi à faire des techniques transformant en pierre n'importe quoi, que ça soit des objets ou des gens pas du tout attirés, ce n'est pas exploiter son fruit ?

 

Honnetement, bof, le gear de Luffy sa c'est exploité un fruit, ce que fait Hancock sa ne m'émerveille pas beaucoup, comparé a un Ener par exemple qui combine ces capacité et son fruit pour tout entendre.

 

Momonga est un combat facile car il n'a strictement rien a proposé contre une seul attaque de Hancock, ce n'est pas le cas de Kuma.

 

EDIT : "Potiche"

Très bien, tu sais qu'on parle de rapport de force, pas du fait qu'on aime ou non le personnage ?

Et pourquoi elle ne serait pas aussi résistante que Doflamingo ? Contrairement à lui elle se spécialise dans le corps à corps, donc c'est le moindre des choses.

 

Le fait que je la qualifie de potiche ne montre pas que j'aime ou que je n'aime pas le personnage, je ne pense pas avoir tord quand je dis sa, son role c'est d'etre la suiveuse inconditionnelle de Luffy, pour l'instant rien d'autre.

 

Je pense que tu es daccord pour dire que jusqu'a faute de preuve on se base sur du subjectif ? sur les impressions et le ressenti. Or mon ressenti sur Hancock, c'est bien qu'elle reste une princesse et non une combattante, qu'elle a des disposition ultra cheaté, mais qu'elle ne peut pas être comparé a de réelle combattant qui ont les meme disposition (haki) et des fruit cheat, mais qui sont en plus des combattant dans l'âme tel que Dofla.

 

Dans OP, elle nous a montré qu'elle pouvait rester assis tout en OS Momonga pourtant un combattant, sa fait d'elle une combattante exceptionnelle ? non elle utilise juste le cheat de son fruit, idem avec ces coup de pieds.

 

Kuma lui c'est un révolutionnaire, pas une princesse ou impératrice, quelqu'un d'intelligent qui a le sens du sacrifice en tant qu'infiltré, ce n'est pas quelqu'un qui réagit au quart de tour pour un rien ( genre parce qu'on est un homme ) et qui regarde de haut tout ces adversaires, se croyant même capable d'aller intervenir face a Aokiji ( sa joue pas en sa faveur question évaluer sa propre force ). Bref ils sont pas taillé dans le même métal dès le debut, et pour moi sa joue beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est moins impressionnant.

C'est sur que visuellement un Perfum Arrow c'est pas un truc lolilol qui fait de la fumée, mais en exécutant cette technique elle arrive à passer outre une des limites de son fruit, ce qui est fou.

Et justement, au vu de son niveau, c'est tout aussi impressionnant que ça soit aussi facile de mettre à genoux un personnage comme Momonga.

 

 

En ce qui concerne le fait que ça soit une princesse et pas une combattante euh...

 

http://youtu.be/SC65BdGgi20?t=1h17m7s

 

 

Lol ? C'est la plus bourine de tous les Shichibukai donc bon, à MF c'est elle qui y allait à main nue quand Doflamingo s'amusait avec son fruit, donc dire que c'est juste une princesse (C'est pas une princesse mais une Impératrice au fait) qui a des pouvoirs cheatés faut y aller fort.

De plus, elle n'est pas la pour servir Luffy, selon ce dernier il a une dette envers elle (Confirmé par le Bluedeep) d'où le fait qu'il lui dise à MF : "Tu m'as encore sauvé les fesses Hancock"

Et y a pas de cheat ou quoi que ce soit, ce sont ses pouvoirs, point.

 

Et ton dernier paragraphe n'a rien à voir avec un rapport de force.

Encore une fois on en revient encore à des commentaires frôlant le sexisme comme quoi, vu que c'est une femme bah c'est pas une combattante, sauf si elle est dégueulasse et fait 40 mètres, ce qui est, franchement, très peu constructif les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma

 

Pour commencer, on a aucun vrai combat de l'un ou l'autre des côtés pour comparer. Juger ce combat est donc très fortement subjectif.

 

Les deux ont une attaque overcheatée qui peut potentiellement terminer le combat en un coup : la pétrification d'un côté, la téléportation de l'autre. J'ai envie de croire qu'il y a quand même un moyen de s'en protéger, genre Haki, même si c'est absolument pas prouvé. A mon sens dans le monde de OP il devrait y avoir un moyen de se protéger des attaques de type OS, genre ces deux là, le MES de Law, ainsi que de toutes attaques de type "altération", genre le dessèchement de Croco, la peinture de la fille de B, le laser de Foxy...

 

Bref j'en viens à dire Haki. Le HDR confirmé chez l'impératrice, mais rien d'autre chez chacun des combattants. Néanmoins fort probable HDA chez Hancock puisque tout son équipage le maîtrise, et je dirai la même pour Kuma, vu son poste important autant chez les Révo que dans le GM.

 

Je me base donc plus sur les capacités physiques. Hancock mets des shoots qui démolisse du PX et a l'air relativement rapide, elle peut éventuellement se servir de son arc pour des attaques plus basiques. Kuma lui est clairement rapide (surprendre Rayleight et Kizaru, c'est pas donné à tout le monde), et a une puissance de frappe aussi remarquable. Niveau attaque à distance, les lasers ça fait le taff. Niveau résistance, Kuma se fait quand même bien entaillé par une attaque de Zoro pré-ellipse, mais Hancock n'aurait-elle pas bronché un peu avec une entaille de 15cm dans l'épaule ? Même si c'est encore une fois pas prouvé, je pense que sur la résistance, Kuma est au dessus.

 

Conclusion, Kuma est pour moi au dessus en vitesse et résistance. Hancock peut éventuellement compenser par une plus grande agilité au corps à corps. Le reste doit se valoir. Je pense Kuma vainqueur avec difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le principal argument de ceux qui disent Kuma vainqueur c'est sa téléportation, qui lui permettrait d'envoyer Hancock dans l'eau...

dans ce cas le résultat est exactement le même pour Akainu, Barbe Noire, etc, etc... :)

On peut clairement pas dire ça... donc la téléportation est, comme je l'ai déjà dit, une capacité sûrement bridée, facilement évitable de la même façon que Zoro l'a fait par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GTA

 

Faut aussi se rendre compte que là on parle de personnages qui n'ont montrés qu'un fragment de leurs capacités. Si le simple fait qu'ils n'aient pas montré quelque chose implique qu'ils sont dans l'incapacité de le faire quand bien même on a des éléments allant dans l'autre sens, alors oui Hancock ne peut rien face à la téléportation et oui Kuma ne peut rien faire face au charme de cette dernière.

Hancock n'aurait pas le haki de l'observation ? C'est vrai, ça n'est jamais dit dans le manga qu'elle l'a, et si on part sur du spéculation 0, ça n'a pas à lui être donné. Même chose avec Kuma qui serait charmé par son adversaire et se ferait OS. Ou alors, on fait des parallèles pour au moins déterminer un peu du niveau de ces deux corsaires, en se disant par exemple que Momonga a pu trouver une parade à la beauté de Hancock, ou que la largement moins talentueuse Sandersonia maîtrise elle même le haki de l'observation et qu'il serait bien étrange que Boa en soit incapable, quand justement cette dernière dispose d'un haki aussi rare que le haki royal.

 

Relis ce que j'ai dit. Je ne parlai qu'en question de haki dans ce poste(vu que c'était le but de la comparaison)

Non tu ne parles pas de haki mais de puissance. Les 2 soeurs sont pas ultra puissantes mais c'est lié à leurs inaptitudes physiques plus qu'à un défaut de leur haki, c'est quand même explicite quant la soeur dit qu'elle peut anticiper Luffy mais que son corps n'arrive pas à suivre ou quant l'autre dérive le coup mais qu'elle se fait quand même projetée en arrière.

 

Par contre les exemples comme Crocodile ou encore Moria prouve que le niveau Shichibukai varie énormement de plus faibles comme Buggy au plus fort comme Mihawk, pas suffisant pour en parler en terme de niveau, car un Shichibukai peut bien en one shot un autre. Ils ne sont pas tous de même niveau

Il faut un certain niveau pour être Shichibukai :

[spoiler=Moria n'avait plus le niveau pour rester à ce poste]

f017.jpg

 

Je trouve Crocodile d'Alabasta plus faible que Moria (vaincu par un Luffy sans gear...), pour moi c'est juste un problème lié au fait que le personnage a eu un combat trop tôt. Et c'est aussi la raison pour laquelle Oda a tout fait pour le rehaussé durant la guerre afin qu'il soit digne de son ancien titre, en encaissant une attaque de Joz au diamant hakisé, en combattant Doflamingo ou Mihawk, en coupant Aka Inu, etc...

Bref, à l'exception de Crocodile qui est particulier et ferait nécessairement débat, les exemples que tu prends sont mauvais. A mon avis, le niveau minimum pour être Shichibukai, c'est 75% sur le topic de Hancock, correspondant à de bons vice-amiraux.

 

Et comment tu sais ca toi? Les plus forts qu'elle ait affronté c'est Smoker pre-ellipse il me semble, quelqu'un de très faible aujourdhui, et qu'elle ne bat même pas d'ailleurs

Il y a aussi Sentoumarou qui se retrouve face à elle, j'ai du mal à penser qu'ils ne se soient pas un minimum affrontés alors que cette dernière était entrain d'éclater des PX. Et Sentoumarou est nettement supérieur à Smoker pre-ellipse, d'ailleurs je le vois au dessus de lui y comprit après l'ellipse.

 

Tout ce que je peux lui accorder c'est un haki meilleur que celui des gorgonnes, mais meilleur que du zero ne prouve pas grand chose lorsqu'il y'a des personnages ayant montré des niveaux de haki qui sont à des années lumières

Ben du coup, tout ce que tu peux accorder à Kuma, c'est une vitesse d'attaque / d'anticipation meilleure que celle vu face à Zoro ou les Mugi fatigués. Ce qui, si on en reste au minimum comme tu le fais pour Hancock, reste très bas.

 

Donc si je te suis bien, si il y avait un combat entre Vergo et Hancock, pour toi ce serait Vergo qui gagnerait, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shichibukai

 

Et justement, au vu de son niveau, c'est tout aussi impressionnant que ça soit aussi facile de mettre à genoux un personnage comme Momonga.

 

On ne partage pas le même point de vue, avec son fruit et cette attaque, n'importe qui peut mettre Momonga a genoux, quel gloire il y a la dedans ? Sa ne dépend pas d'un talent exceptionnel.

 

En ce qui concerne le fait que ça soit une princesse et pas une combattante euh...

 

http://youtu.be/SC65BdGgi20?t=1h17m7s

 

 

Encore une fois du me donne des images ou elle ne fait que balancé sa jambe aussi bêtement qu'elle le peut, elle ne rencontre aucun difficulté, OS du no name, frappe des pacifista qui n'ont aucun droit de s'en prend a elle.

 

En quoi sa fait d'elle quelqu'un de hyper fort ? c'est juste la nature de son fruit qui lui facilite la vie, elle ne rencontre personne qui lui pose problème comme Kuma pourrait le faire.

 

Lol ? C'est la plus bourine de tous les Shichibukai donc bon, à MF c'est elle qui y allait à main nue quand Doflamingo s'amusait avec son fruit, donc dire que c'est juste une princesse (C'est pas une princesse mais une Impératrice au fait) qui a des pouvoirs cheatés faut y aller fort.

 

Désolé mais c'est de la poudre au yeux tous sa pour moi, elle balance sa jambe et c'est tout, moi la grosse question que je me pose, elle est capable de s'adapter a un adversaire qui peut esquiver comme il veut ? elle est capable de réfléchir au lieu de "bouriner" comme tu le souligne ? Elle a une attitude de princesse ( ou Impératrice ), dans sa façon de combattre : taper aussi fort qu'elle est parait bête ( j'utilise le mot "paraitre" pour pas offenser ).

 

De plus, elle n'est pas la pour servir Luffy, selon ce dernier il a une dette envers elle (Confirmé par le Bluedeep) d'où le fait qu'il lui dise à MF : "Tu m'as encore sauvé les fesses Hancock"

Et y a pas de cheat ou quoi que ce soit, ce sont ses pouvoirs, point.

 

Luffy a peut etre une dette envers elle, mais dans les faits, c'est Elle qui va répondre au moindre sifflement de son bien aimé, son role s'arrête la, Dofla en comparaison a un role bien plus important.

 

Et ton dernier paragraphe n'a rien à voir avec un rapport de force.

Encore une fois on en revient encore à des commentaires frôlant le sexisme comme quoi, vu que c'est une femme bah c'est pas une combattante, sauf si elle est dégueulasse et fait 40 mètres, ce qui est, franchement, très peu constructif les gars.

 

Bah si je trouve que sa a grandement avoir, la personnalité du combattant sa joue...sa a tellement d'importance que c'est pour sa que Luffy arrive a perdre contre moins fort que lui par moment, a cause de sa personnalité.

 

Je résume en gros je dis que Hancock a aucun sens du combat, tu me dis que si parce qu'elle sait balancé sa jambe dans tout les sens et qu'elle domine Momonga, ceux a quoi que je te répond, balancé sa jambe dans OP sa n'a rien d'impressionnant, et de faire baisser la tête a Momonga, n'importe qui avec ce fruit peut le faire.

 

Qu'elle n'a montré aucun signe inintelligence dans des fight, puisque Hancock a l'habitude que ces capacité soit absolue, elle se sur estime tellement qu'elle pense pouvoir intervenir contre Aokiji.

 

Et entre un révolutionnaire infiltré et une impératrice arrogante, qui a le plus de chance de s'adapter a l'autre et de faire pencher la balance en sa faveur ?

 

Et puis non, même si elle ferait 40 mètre de haut, elle resterait une faible femme quand meme  :P ( joke inside ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

444563HancockvsKuma.png

 

 

[glow=grey,2,300]petit aparté :[/glow] concernant l'apparition de Kuma sur Thriller Bark cette scène à l'époque m'avait fait douter de ses intentions quant à l'élimination de l'équipage, "Pour avoir trouvé des membres aussi fidèles ton fils est vraiment incroyable Dragon".

Sans oublier l'épisode de Shabondy qui a confirmé mes soupçons. Il a testé Luffy et son équipage et en est arrivé à la conclusion qu'ils n'étaient pas prêts pour braver les mers du Nouveau Monde, d'où la nécessité de les envoyer sur des îles le permettant de combler au maximum leurs lacunes. En plus de les avoir sauvé (une sorte de mission apparemment).

 

Avoir des infiltrés du côté ennemi pour en tirer profit on a vu ça à plusieurs reprises dans le manga. (Vivi et Igaram chez Baroque Works, Barbe Noire et Kuma au sein du gouvernement, Vergo dans la marine, Kuzan avec l'équipage de du 1er cité)

Tous des acteurs m'est d'avis! Kuma sur Thriller Bark même chose, plus de peur que de mal pour les Mugiwara à l'exception d'1 testé jusqu'au bout.

 


 

Concernant Kuma dont on a eu la confirmation qu'il était l'un des membres les plus hauts placés au sein des Révolutionnaires le niveau actuel de Sabo est alors la 1re chose qui me vient à l'esprit. Sa maîtrise du haki est impeccable! (haki de l'armement et de l'observation au moins pour un combattant de cette trempe)

Étant donné qu'on a plus revu le colosse depuis l'ellipse je n'irai pas lui octroyer un niveau comparable dans ce domaine sans preuves, par contre j'ai de très forts soupçons! (Iwankov idem mais c'est un autre débat)

 

• Au niveau des déplacements, le Px-0 réalise la même chose que Law post-ellipse sans avoir la contrainte, à ce qu'on sache, d'être limité à une zone. Et ça ne semble pas l'épuiser! Il s'est montré rapide au point que Luffy gear 2nd est dépassé, qu'il trouve le temps suffisant pour parler de sa mission à Rayleigh pendant qu'il "croise le fer" avec Kizaru.

Dans l'arc en cours même Doflamingo qui possède les 3 formes de haki connues, dont l'observation, doit s'employer pour anticiper certains mouvements de Law mais il n'y parvient pas toujours! (cf. la combinaison téléportation/red hawk)

L'un des Corsaires les plus mobiles.

 

• Offensivement, si envoyer au loin l'adversaire n'est pas une capacité utile lors d'un duel toutes les autres attaques pressurisées montrées jusque là le sont.

 

• Défensivement, son corps est plus dur que l'acier. Ça associé à sa mobilité fait de lui adversaire solide sur ce plan.

 

 

Hancock de son côté maîtrise les 3 sûr! Tous les combattants confirmés et maîtrisant parfaitement le haki ont pour moi la combinaison suivante : haki de l'observation + haki de l'armement. Celui des conquérants est une distinction pour certains particuliers. (des néophytes tels que Smokr, Law, Sanji et Zoro sont parvenus à contrôler 2 formes, Luffy 3, Usopp s'éveille à l'observation, Rebecca observation aussi)

Je soupçonne Tashigi de posséder 2 formes donc Hancock qui manipule le fluide comme elle respire la question ne se pose même pas!

 

• Pour ce qui est de la vitesse, elle ne dispose pas d'un mode particulier lui permettant de booster ses aptitudes, cependant le haki de l'observation accroît sa réactivité, c'est certain.

 

• Offensivement, elle est aussi redoutable que son vis-à-vis. Le pouvoir de pétrification à distance et au contact. Même en rafales sous forme de flèches. Comme je considère Mingo' > à Luffy post-ellipse actuellement, il en va de même pour l'impératrice.

 

• Par rapport à la défense → haki de l'armement. Sa constitution physique reste normale.

 

 

C'est le caractère imprévisible de la téléportation, même au stade où en est le manga, qui m'amène à soutenir [glow=grey,2,300]Kuma[/glow], son fdd étant en terme de mobilité moins contraignant que celui de Law. De tout les Shichibukai qu'on connait il est le plus rapide, je pense. Associé à ses capacités offensives même Hancock finirait par plier.

 

Kuma avec sa conscience était probablement parmi les meilleurs de son ordre! Dragon ne se serait jamais entouré de bras-droit-cassés! (cf. le niveau actuel de  Sabo pourtant moins expérimenté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc en gros le mec résume le style de combat d'Hancock à : "Balancer ses jambes n'importe comment", c'est un peu comme si je disais que Zoro donnait des coups de sabres n'importe comment, fin bref, comme je le disais, très peu constructif, à croire que tu ignores ça pour dire qu'elle n'a pas de talent dans le combat (Ce qui est faux mais bon)

Et en quoi elle se bat comme une princesse ? Je comprends rien à ton argumentation tu m'appelles quand on verra une princesse se battre comme ça.

 

 

Dans les faits, Luffy a une dette envers elle, c'est écrit, point.

Sabo, qui, lui aussi se disait être au côté de son petit frère, est surement du même niveau que Doflamingo au minimum.

Et non, n'importe qui avec ce fruit ne pourrait pas faire ça, elle l'a maitrisé, elle l'a amélioré quoi.

Je vois d'ailleurs pas en quoi "Elle se surestime pour intervenir contre Aokiji", elle a sans aucun doute le niveau pour le faire s'éloigner de Luffy comme l'avait fait Marco, en tout cas rien ne nous prouve le contraire.

 

 

Et je vois pas le rapport entre le titre de révolutionnaire et un rapport de force, Hancock, jusqu'à maintenant, n'a jamais été piégé par son arrogance, contrairement à Kuma qui est calme, voire même bien trop calme vu qu'il se prend des coups par des personnages bien inférieur à lui.

 

 

EDIT : Je ne parlerais même pas de la blague de mauvais gouts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...