Aller au contenu

Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats


AxelM
 Share

Messages recommandés

Le résultat du sondage me parait tellement évidant que je me demande pourquoi on a pas posé une question moins évidente comme Jinbei vs Sanji...

 

Mais pour argumenter par contre j'ai honte d'avoir que c'est un ressenti plus qu'autre chose , en théorie rien n’empêche Jinbei d'être plus fort que Luffy , c'est juste que sur l'ile HP il fait duo avec Sanji mais ça ne prouve rien...

 

Il y a aussi le fait qu'a ce stade du manga Luffy doit déjà être tres fort , je pense pas que Jinbei le suclasse encore surtout maintenant qu'il l'est recruté , au mieux  Jinbei est presque aussi fort que lui mais plus fort ça semble très peu probable.

 

Autre argument qui ne pèse pas grand chose , logiquement le trio de base doit rester supérieur aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut déjà merci à Uzu pour ce topic.  Pour ce combat je vois un affrontement extrêmement serré luffy a maintenant atteint un gros niveau on va pas tarder a le voir à l'œuvre quand il va torcher dofla en allant au bout de ses limites mais il va vaincre, donc sachant que Jimbei est très fort aussi plus expérimenté donc je vois un combat d'une intensité à la Lucci,les deux sont pour moi d'un niveau quasi similaire l'experirience d'un côté et de bonnes technique de combats, pareil pour luffy avec l'expérience en moins mais il compense avec le haki est son génie du combat, parceque quoi qu'on en dise Luffy est un génie au combat et il a une volonté énorme. Luffy vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bébé

 

Meme Akainu n'a pas réussi a OS Jinbei, et il avait deux contrainte : protéger Luffy avec son corps et essayer de pas crever en même temps, et Akainu ne se retenait pas il était en mode rage. Pourtant Jinbei survit, tiens le cout encore un peu. Je vois tout simplement pas Luffy pouvoir mettre Jinbei KO quand je vois ce que l'homme poisson encaisse. Et le jet gatling c'est carrément moins fort que les poings de magma de Akainu. A partir de la je vois pas Luffy gagner.

 

@ The Bosss

 

Je ne vois pas où l'estomac est touché ,ce que j'ai vu c'est Akainu transperçant l'épaule gauche de Jinbei pour atteindre un Luffy inconscient ,ça montre que l'HP a une certaine tolérance à la douleur mais ça ne le met pas au dessus de Luffy post ellipse/Ace en terme de résistance pure .

 

Le poing de magma part de l'épaule de Jinbei pour finir dans son ventre pour toucher le torse de Luffy.

 

Sinon un coup de poing d'Akainu visant l'épaule ,je vois bien Luffy post ellipse ou Ace y résister difficilement tout comme Jinbei .

 

Il tape pas que l'épaule regarde bien l'angle de l'attaque, et la taille du poing d'Akainu, un petit Gabarit comme Luffy, il perd un méga morceau de son corp, et le bras avec.

 

Si tu considère qu'il n'y a que des gars comme Joz qui doivent être considérés comme "tank" alors Jinbei n'en est certainement pas un .

 

Pas faux  ;) Non par exemple BB est un vrai Tank, BN est pas mal dans son genre, Akainu aussi, sa se sont des tank. Jinbei par rapport a eux est en dessous niveau tankage, mais il est a mes yeux plus "tank" que Luffy et surtout Ace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine

 

Le poing de magma part de l'épaule de Jinbei pour finir dans son ventre pour toucher le torse de Luffy.

Pour ma part ,il a transpercer l'épaule et a directement touché le torse de Luffy ,bon après Oda n'a vraiment pas détaillé cette scènes ,il y a trop d'interprétations possibles ,par contre ce qui est sûr c'est qu'aucun organe vital n'a été touché directement ,sinon l'HP serait mort à l'heure actuel .

 

Il tape pas que l'épaule regarde bien l'angle de l'attaque, et la taille du poing d'Akainu, un petit Gabarit comme Luffy, il perd un méga morceau de son corp, et le bras avec.

Luffy est un petit gabarit comparé à Jinbei ,mais il dispose du Koka qui est plus solide que l'acier ,et ça aide à mieux encaisser l'attaque ,c'est invraisemblable qu'après 2 ans d'entraînement il se fasse encore OS .

 

Pas faux  ;) Non par exemple BB est un vrai Tank, BN est pas mal dans son genre, Akainu aussi, sa se sont des tank. Jinbei par rapport a eux est en dessous niveau tankage, mais il est a mes yeux plus "tank" que Luffy et surtout Ace.

Pour ma part ,en terme de résistance :

Ace<Luffy (caoutchouc oblige)<Jinbei<Luffy avec Koka

Sinon par rapport aux autres pointures que tu cites ,il n'y a pas encore assez d'éléments pour les comparer ,mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a encore du chemins pour les égaler ou les surpasser .

 


 

@Uzu

 

Il ne faut pas oublier que Jinbei a utiliser le sel qui est un contre parfait pour Moria .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en revient a c'que j'dis tu met Jinbei entain de tourner le dos a Luffy , ce dernier lui décochant un Thor Elephant Gun et Jinbei a le dos brisé  8)

 

( Et encore une fois quand tu vois c'qu'un simple Jet Stamp pourtant bloqué lui fait .... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du coup de poing pour le mettre hors-course temporairement (car ce n'était pas un OS non plus puisqu'on revoit Moria par la suite).

On peut l'assimiler à du OS ,car il peut le tuer à tout moment s'il veut ,sinon Moria n'est pas du tout résistant comparé aux pointures ,Luffy post ellipse résiste sans trop de problèmes à la même attaques (il est quand même égratigné) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ( ou l'atout ) du Kuma non lobotomisé c'est qu'en one one avec sa teleportation et sa baffe qui t'envoie valdinguer pendant 3 jours a l'endroit où il l'aura décidé .................. J'vois pas très bien qu'est c'que tu peux y faire .

 

Accouplé au fait qu'Il peut tout repousser : air , feu , attaque Zangeki , coups etc .... Donc en théorie toutes les attaques .

 

Comme son nom l'indique : Simulation de combat

 

Hancock déboule sur lui pour placer un Perfum Femur

 

Teleportation de Kuma qui se retrouve derrière elle et lui met sa baffe magique

 

 

Fin du combat  ;D

 

J'vais attendre le post de Shichibukai et des autres qui voteront Hancock pour voir comment contourner ce problème

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le duel, tout commença par une petite conversation….

 

Kuma : Dis-moi pour un voyage d’agrément….quelle destination choisirais-tu ?

 

Hancock : Je veux retrouver Luffy !

 

Kuma : Ainsi soit-il !

 

Je plaisante évidemment  ;D, j'ai encore un doute, il y a mon sens plusieurs possibilités favorables à l'un comme à l'autre, donc je laisse couler de l'encre avant de prendre une décision quant à l'issu de ce duel.....

 

Edit :

 

Les avantages de Kuma :

FDD : Pouvoir de répulsion

Rapidité & téléportation

Résistance physique

Rayon laser

 

Les avantages Hancock :

 

FDD : Pouvoir de pétrification

Rapidité & agilité

Maitrise des 3 formes de Haki

Slave Arrow

 

Une nouvelle fois je suis très indécis sur ce duel, donc je préfère rester sur un match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la téléportation. À ce rythme, Kuma téléporte tout le monde (y compris BB sérieusement !), après, avec un bon HDO, on devrait être capable de l'esquiver et clairement j'imagine Hancock capable de faire ça. C'est pas une Pacifista ni une Mugiwara pré-ellipse !

 

Donc pour la condition, j'ai spécifié que Kuma voulait la tuer, car en effet, la téléportation à l'autre bout du monde n'est, au final, pas vraiment une victoire !

 

Hancock est quand même capable de stoniser son adversaire en un coup, en terme de fruit, elle est tout autant cheat !

 

Pour la condition de Kuma, c'est precisé en bas de l'affiche les gars. Kuma n'est pas lobotomisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de choc ,le niveau est un peu plus élevé que le dernier combat pour ma part ,sinon

 

Les atouts/faiblesses de Hancock :

+Maîtrise parfaite des 3 types de Haki .

+Un FdD cheat ,apparemment elle peut pétrifier tout le monde avec son pouvoir mis à part Luffy (même Akainu  :-X )

+Elle peut combiner son Fdd avec ses techniques de corps à corps comme on l'a vu contre les pacifistas .

+Elle est polyvalence ,elle peut combattre à la fois en combat rapproché ou à distance .

+Sengoku reconnaît son niveau .

 

-Marco a une meilleure vitesse de déplacement

 

Les atouts/faiblesses de Kuma :

+Maîtrise parfaite de 2 types de Haki au moins

+Un Fdd cheat et très polyvalent ,il peut tout repousser avec son coussinet ,il peut absorber les blessures ,les renvoyer à l'ennemis ,envoyer balader l'ennemi à pleine vitesse...

+Il peut se déplacer très rapidement ,apparemment il peu suivre des gars du niveau de Kizaru/Rayleigh et même s'interposer entre eux .

+Il a un bon gabarit .

+Un pote de Dragon ,apparemment pas un larbin .

 

-Ses plus puissantes techniques coussinet nécessitent un grand temps de préparation

 

Conclusion :

 

Les deux ont des pouvoirs OS assez impressionnants ,un combat vraiment dur à imaginer ,Hancock est plus agile et meilleure au corps à corps ,elle dispose aussi d'un meilleur Haki ,elle peut aussi augmenter sa puissance de frappe en combinant le Koka et le HdR ,par contre Kuma peut se déplacer bien plus rapidement ,en terme de FdD ,l'impératrice peut utiliser le HdA couplé au HdO+réflexes pour exploser les bulles coussinets ,Kuma peut utiliser ses coussinets pour absorber la pétrification ,jusque là dur de les départager

 

Par contre Kuma ne pourra pas céder au charme de l'impératrice ,il ne faut l'oublier ,victoire de Boa donc .

 

Victoire de Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Haki de Kuma, est-ce sûr ?

 

On peut penser que oui, puisque Ivankov auss a ces couleursi et que les deux sont des lieutenants (ou l'équivalent), Sabo aussi. Du coup, ça paraît logique, mais bon, rien de suffisamment sûr. Mais comme pour Ace, je suis d'avis pour dire que ces couleurs sont maîtrisées par cet ancien allié des révolutionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de combat qui peut durer 10 secondes maximum avec de tels persos à OS... si combat il y avait ça serait téléportation de Kuma devant (ou derrière) Hancock, pour l'envoyer valser ou le frapper, mais le HdO de Hancock lui permettrait de répliquer pour OS Kuma avec la pétrification + kick qui décapite littéralement...

Je mets sur Hancock donc...

 

Après il faut attendre de revoir les 2 post-ellipse pour se faire une meilleure idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Boa Hancock, qui est pour moi la 3e voire la 2e Shichibukai la plus puissante (HS : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423953284-one-piece-1008936.jpg J'aime bien cette image pour illustrer mon propos, même si ça n'a rien à voir avec un rapport de force).

Polyvalente dû à ses 3 Haki, elle a un fruit complètement broken qui lui permet d'être totalement décisif à distance ou au corps à corps.

En ce qui concerne Kuma, c'est sa réactivité qui est son gros point noir : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423952673-one-piece-v50-072.png si Zoro a pu le toucher dans cet état là, alors je pense que Hancock peut lui faire de gros dégâts.

Il n'a pas démontré un quelconque Haki il me semble donc sur ce point je ne pourrais pas me prononcer, mais en ce qui concerne son fruit je ne pense pas qu'il soit des plus utile contre elle, à distance je pense que le fruit de l'impératrice est plus utile, au corps à corps, vu qu'elle est à l'aise niveau Haki et que son fruit est redoutable au corps à corps, je pense qu'elle l'emporte.

 

 

Le combat n'est pas aussi simple que "Lolilol je t'OS en t'envoyant dans la mer", étant une pro du Haki, je pense que le HDA Bouclier peut être une bonne alternative contre cette attaque.

En ce qui concerne ses coussinets, étant donné qu'avec le Perfum Femur elle peut changer n'importe quoi en pierre, il aurait plutôt intérêt de ne pas essayer de contrer son attaque comme il le fait avec Luffy.

On en revient donc à un combat au corps à corps, ce dernier n'a jamais démontré une quelconque souplesse ou une technique à main nue particulière, contrairement à Hancock qui se bat principalement au corps à corps.

 

 

Le point noir de Kuma, c'est qu'un peu comme Law, si tu peux contrer son fruit le combat est trop difficile pour lui puisqu'il ne blesse pas son adversaire et donc, il ne peut pas jouer sur l'endurance, sauf que Law a un fruit bien plus broken là ou le fruit de Kuma est plus raisonnable.

Kuma peut se téléporter mais je ne pense pas que Hancock puisse le perdre de vue ou être surpassé par cette capacité : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423953469-one-piece-857159.jpg elle est assez réactive et rapide pour pouvoir stopper un Smoker en pleine course alors qu'elle rêve de Luffy et qu'elle est affalée sur la glace donc de ce côté là ça peut aller.

 

 

Les combats de One Piece, même avec les capacités pouvant OS un adversaire ou le neutraliser d'un coup, ne se terminent jamais comme ça, au final, le Perfum Femur reste dans ce combat une plus grosse arme que la paume de Kuma, puisqu'elle lui permettrait de lui faire du dégât à chaque échange de coup, petit à petit, là ou elle pourra se défendre du TP, donc même si le combat est serré, au final, celui qui prend le plus de dégât sera l'homme de main de Dragon.

 

 

A propos des pour dans le cas de Kuma : Peut-être ses techniques de zones

 

Mais l'Ursus Shock, pour qu'il soit efficace sur des cibles de taille humaine, prend du temps : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954214-one-piece-1693835.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954214-one-piece-1693837.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954214-one-piece-1693838.jpg

Ils ont le temps de se taper la discute quand il prépare son attaque, ce qui pourrait être réglé par une flèche Mero Mero.

 

 

+ Encore une fois je précise, y a pas de OS ou je t'envoie dans la mer :

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954053-one-piece-1693812.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954053-one-piece-1693814.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954053-one-piece-1693817.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954065-one-piece-1693819.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954071-one-piece-1693822.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954081-one-piece-1693828.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954090-one-piece-1693830.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954097-one-piece-1693833.jpg

 

 

 

Si un Zoro dans cet état peut tenir un combat, alors une gymnaste  de ce niveau comme Hancock peut être vraiment décisive et mortelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma est très rapide, mais ses attaques peuvent être évitées. Et sa plus grosse attaque (Ursus Shock) demande un petit temps de concentration.

 

Si Zoro pré-ellipse a été capable

- d’entailler l’épaule de Kuma de quelques centimètres

- d’éviter ses rayons lasers

- d'éviter le Tsuppari Pad Cannon

Je me dis que Boa Hancock a ce qu’il faut pour lui poser des problèmes (agilité acrobatique insolente + jeu de jambes de boxeur thai + FDD incapacitant + 3 Haki).

 

Victoire de Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de combat qui peut durer 10 secondes maximum avec de tels persos à OS... si combat il y avait ça serait téléportation de Kuma devant (ou derrière) Hancock, pour l'envoyer valser ou le frapper, mais le HdO de Hancock lui permettrait de répliquer pour OS Kuma avec la pétrification + kick qui décapite littéralement...

Je mets sur Hancock donc...

 

Après il faut attendre de revoir les 2 post-ellipse pour se faire une meilleure idée.

 

Mouai, honnêtement on oublie vite les coussinets de Kuma qui peuvent repousser la totalité des attaques d'Hancock... Honnêtement, en ajoutant au pouvoir défensif de ces coussinets (capable de repousser toutes les attaques) le pouvoir destructeur de Kuma (Lasers de Kizaru, ondes de chocs, pressions venant de ces mêmes coussinets, téléportation, corps assez résistant), je ne vois pas du tout Hancock s'en sortir d'après ce qu'elle nous a montré jusque là...

 

En terme de défense je ne vois pas trop comment Hancock pourrait résister aux assauts de Kuma (aux lasers etc). A contrario, je vois Kuma assez bien résisté aux coups d'Hancock (les repoussant grâce aux coussinets ou simplement les esquives en se téléportant...)

 

Conclusion: victoire de Kuma avec une difficulté moyenne. Même les charmes d'Hancock ne lui seraient d'aucune utilité et donc son fruit inopérant sur Kuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un truc qui s'appelle le haki sinon.

 

Si un puissant haki peut stopper les slash découpant tout de Law(Doffy pensait que Vergo etait invulnérable sur ce point, mais son haki etait pas assez fort), il en va de même pour les pouvoirs de Kuma.

 

Hors en face de lui on a l'impératrice Kuja, l'île des Kuja est réputé pour son haki, il va sans dire que celui de Hancock doit du coup être assez puissant.

Elle maitrise le HDR, le HDA et sans aucun doute le HDO, sachant en plus qu'elle a du être entrainé au haki par Rayleigh car c'est lui qui l'a recueilli avec ses soeurs pendant un moment après leur fuite de Mariejoa.

Suite a ce que je dirais apres on me dira surement que lui accorder le HDO n'est.pas.valable, mais vu qu'elle maitrise les 2 autres couleurs et que l'ile est reconnu pour son haki ça serait vraiment bizarre qu'elle ne l'ait pas.

Elle possède un fruit assez cheaté qui lui permet de pétrifier tout ce qu'elle touche.

 

 

Kuma a aussi un fruit cheaté, mais n'a jamais démontré de maitrise de Haki ça reste donc assez spéculatif de lui accorder.

Personne n'a aussi suggéré qu'il pourrait l'avoir.

Sa plus grande force c'est sa vitesse de deplacement.

Sur ce point il dépasse probablement Hancock.

Mais apres sa vitesse d'attaque laisse a désirer, Zoro a Thriller Bark pouvait l'esquiver malgré son état.

Je compte pas Shabondy ou aucun des mugis n'a vraiment cherché a esquiver ses attaques.

Zoro etait HS, Sanji s'est fait avoir en se jettant sur lui pour l'attaquer et Luffy n'avait plus aucune volonté de combattre.

Donc Hancock plus vif que les mugis pre ellipse et avec le HDO ne devrait avoir aucun mal a esquiver ses attaques.

 

A l'inverse je vois Kuma avoir du mal a esquiver Hancock, encore une fois si a TB un Zoro HS peut le toucher bah Hancock devrait y arriver.

Sans compter que meme si il a plus son cerveau il doit avoir un bon PC derrière quand il est en full robot, Iva arrive a le toucher sa.s problème.

Son corps est juste pas très vif aucniveau des réflexes.

 

 

En bref je vois un combat en sens unique et une victoire assez large de Hancock

Malgré que ça soit 2 shichibukai, ils ne jouent pas dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...