Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic5 [Victoire d'Hisoka]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi cette haine pour Kaneki ?  Surtout que si tu aimes Shin'Ichi tu devrais adorer Ken.   

Aucune haine.  ;D

C'est juste pour vanner ceux qui espéraient que Kaneki termine 1er ou 2ème vu qu'il menait la première heure.  :P

Shin'ichi Izumi.  8) J'espère qu'il sera présent au prochain tournoi.  8) D'ailleurs comment tu sais que je l'aime, je crois pas l'avoir dit.  :-X

Aucune haine.  ;D

C'est juste pour vanner ceux qui espéraient que Kaneki termine 1er ou 2ème vu qu'il menait la première heure.  :P

Cette méchanceté :-\ :-\

4/ Végéta : Le seul du groupe même pas présent dans mon top 100 voir 150 IM 9_9 Mais bon Végéta reste l'un des rares rivales/allié que j'aime beaucoup et qui a une excellente évolution niveau mentale.

3/ Jiraya : Mon deuxième préféré perso' de Naruto.

2/ Robin : Mon deuxième préféré perso' de OP.

1/ Onizuka : Le seul perso' de mon top 10 IM encore dans la course, incroyablement charismatique, des moments hyper hilarant comme des moments badass. Un personnage réussit sans être dans un monde fantastique, la classe 8)

4)Onizuka : Connais aps

3)Jiraya : Bon personnage

2)Robin : Dans mon top 5 One Piece et ma 3éme mugi préférée. J'adore ce personnage et en plus c'ets la dernière femme encore en compétition. 8) Du coup j'ai hésité à voter pour elle, pour éventuellement avoir un personnage féminin en demi. 8)

1)Vegeta : J'adore. J'aime à peu prés autant Vegeta que Robin, mais Vegeta est un perso dont je suis fan depuis bien plus longtemps et donc pour qui j'ai une plus grande affection. Il as pour lui la Nostalgie et le côté mythique que n'as pas encore Robin, en plus de toutes les qualités que ces deux personnages ont (classe, charisme, bon style de combat, très bon caractère, bonne évolution, excellent design, bon background, de bonnes relations avec les autres personnages...). Du coup +1 pour le Prince des Saiyens. 8)

Y a quelque chose que je comprends pas, dans tous les tournois ça a toujours été 1er groupe 1 contre 1er groupe 3 et 1er groupe 2 contre 1er groupe 4 et là c'est 1 contre 2 et 3 contre 4 ? J'trouve ça carrément bizarre ^^'

Pour ce tour, + 1 Vegeta !

La meilleur des 1/4 de final

4)Robin : sympathique mais à des kilometre des trois autres...

3)Vegeta : Le prince des Sayien  8) Dans mon top 10 voir 5 IM

2)Jiraya : Un personnage quasi parfais. Fort, drôle, badass par moment, touchant à d'autres; un mentalité et un caractère en or et la cerise sur le gateau: un design super

1)Onizuka : Mon n°1 IM

Y a quelque chose que je comprends pas, dans tous les tournois ça a toujours été 1er groupe 1 contre 1er groupe 3 et 1er groupe 2 contre 1er groupe 4 et là c'est 1 contre 2 et 3 contre 4 ? J'trouve ça carrément bizarre ^^'

Pour éviter d'avoir encore Zoro vs Luffy en demi (déjà vue l'année dernière) et avoir deux vraies demi-finales IM. ;)

Pour éviter d'avoir encore Zoro vs Luffy en demi (déjà vue l'année dernière) et avoir deux vraies demi-finales IM. ;)

Oué mais là c'est un peu du trafiquage de résultat quand même :P Normalement, si le hasard en a décidé ainsi, tant pis, on fait avec. M'enfin c'est pas grave. Onizuka vaincra quelque soit son adversaire 8)

Aucune haine.  ;D

Bah il aurait pu finir 2ème. Il n'y avait que 2 votes d'écart avec Goku. C'est pas comme s'il avait été largué quoi.

Shin'ichi Izumi.  8)

J'ai un fan!!! 8) 8) 8)

GG a Kaneki, finir à deux votes de Goku bien plus connu&mythique c'est beau pour un perso de "petit" manga en France.

Par contre je n'ai plus que Hisoka de mon top 10 IM  :'(

Belle lurette que j'en ai plus te plaint pas trop va. :P

1 an jour pour jour que je suis sur le forum.  8)

Tu vas le dire à chaque fin de post?  :-\

4/ Végéta : Le seul du groupe même pas présent dans mon top 100 voir 150 IM 9_9 Mais bon Végéta reste l'un des rares rivales/allié que j'aime beaucoup et qui a une excellente évolution niveau mentale.

Il est peut être même pas dans mon top 2000 IM perso, petite joueuse.  ;D

Ino' qui connait pas Onizuka le précédent vainqueur de son tournoi.  :-\

Tu devais pas te faire tous les mangas présents pour le prochain IM? Faut commencer par le vainqueur dans ce cas là!  :-*

4/ Vegeta: Les blagues les plus courtes... D'ailleurs il s'était fait explosé assez rapidement au précédent IM, une vague de mauvais goût à déferlé sur le fofo depuis? :o  *évite les tomates et s'enfuit avant le ban*

3/ Jiraya: Bon personnage de Naruto, mais t'as beau être bon, quand le feeling y est pas...

2/ Robin: Longtemps n°2 de mon top OP, elle a dépassé Zoro l'an dernier et est donc mon n°1 de ce beau manga, en espérant qu'on la retrouve vraiment un jour parce que dernièrement c'est pas trop ça. Malheureusement pour elle il y a bien plus fort qu'elle aujourd'hui

1/ Onizuka: Seul rescapé de mon top 20 IM.  8)

Un personnage assez énorme dans son style qui a toujours les mots (ou les grimaces) pour me faire rire! Dans GTO et ses récents spins off plus ou moins bons (Lost Paradise/Shonan 14 Days) le même genre de schéma se répète souvent. Et pourtant c'est jamais ennuyant. A chaque élève turbulent j'attend que Onizuka lui botte le cul d'une manière ou d'une autre et à chaque fois je suis toujours autant ravis à la fin. C'est beau quand même. Dans le style il est même devant Ryo Saeba devant mon top IM, c'est dire étant aussi fan de ce dernier.

Edit:

Je post un petit message de fin parce qu'on sait jamais regarde vers le haut mais je déteste pas spécialement vegeta non plus, ils doit être même dans mon top 10 DBZ même si son caractère m'insupporte.

+1 végéta mon perso préféré de DBZ

Robin: dans mon top 10 de OP et dans mon top 5 IM féminin j'aurai voter pour elle mais végéta a plus de chance de gagner

Jiraya: bon perso

Onizuka: marrant mais bon je suis pas fan et il a déjà gagner l'année dernière place a un nouveau champion

+1 Jiraya: Le seuk que je connaisse du groupe. Bon personnage, bonnes techniques, mon seul regret c'est qu'il n'était pas assez présent.

Je ne connais pas assez One Piece pour connaître Nico Robin, Dragon Ball non merci.

Pour GTO, j'avais commencé l'animé parce que partout où je vais on me dit que c'est génial et tout, et résultat, ba j'ai pas aimé du tout. Je trouve le héros insupportable...

Zoro  8)  8)  8)

Onizuka: Connais pas.

3- Jiraya: Dans mon Top 15 Gars de Naruto et même pas dans mon Top 50 Gars Inter-Mangas.

2- Vegeta: Cinquième gars préféré de Dragon Ball ainsi que dans mon Top 45 Gars Inter-Mangas.

1- Nico Robin: Deuxième perso préféré de One Piece ainsi que Fille préférée de One Piece ainsi que fille préféré Inter-Mangas.

+1 Robin

NøøNøø, quel honte de devoir se servir d'un moment de faiblesse -du à la fatigue- pour rire de moi  :-\

Sacrilège!!!

Alors, je ne vois vraiment pas le problème dans le fait que Zoro et Luffy se retrouvent en demi-finale comme l'année dernière étant donner que c'était toi-même qui avait fait cela pour les empêcher de se retrouver en finale tous les 2 comme lors de la dernière édition de tournoi-inter-manga alors que normalement les 2 derniers finalistes devraient être dans des groupes différents jusqu'à la finale.

Alors dans ce cas l'excuse du fait qu'ils ne se retrouvent pas en demi-finale n'est pas crédible vu qu'on est dans un tournoi de popularité et si personne n'est capable de les éliminer jusqu'à ce moment c'est qu'ils auront bien mériter leur place.

Qu'est-ce qui a empêcher de mettre cette règle en place et changer les groupes des quarts de finales pour empêcher de voir un groupe avec Luffy et L, Hisoka et Gintoki ou Onizuka et Jiraya comme l'année dernière.

Et faut m'expliquer qu'est-ce qui rend les demi-finales être de vrai demi-finales en utilisant ce système car comme tu l'avoues tu manipules clairement le sondage pour vouloir façonner la finale à ton image.

Alors sois-tu te contredis avec le fait de vouloir éviter une demi-finale avec Luffy et Zoro pour rendre cela original mais imaginons que dans d'autres cas ou ils gagnent tous les 2 leur demi-finales ils se retrouveraient clairement en finale ce qui ferait que ce que tu voulais éviter l'année dernière se passerait tout comme cette année avec leur confrontation ou les voir se confronter cette année.

Ou sinon, tu penses qu'il soit impossible de les retrouver tous les 2 en finale dans ce cas là, tu joues clairement sur la malhonnêteté pour espérer les voir se faire éliminer avant la finale et ne pas voir un personnage de One Piece se qualifier car en les voyant se confronter là, il sera assurément sur de voir un personnage de One Piece aller en finale;

Mais dans tous les cas, je ne vois pas l’intérêt de faire cela, si tu voulais jouer sur l'originalité, tu aurais du le faire de manière plus subtile avec les règles de qualification des quarts de finales et des tours précédents ou cela aurait été de voir le premier du groupe 1 dans le groupe A et le premier du groupe 2 dans le groupe B et commencer à partie du Bas pour monter avec le premier du groupe 3 dans le B et celui du 4 dans le A.

Mais c'est incohérent de vouloir éviter une demi finale avec Luffy et Zoro, alors qu'en les mettant dans un groupe différent et les voir gagner ils finiraient pas se confronter en finale ou sinon en les voyant tous les 2 perdre ils finiraient par se confronter pour la troisième place  ???

En plus, pour finir avec le dernier argument, on peut avoir Zoro contre Onizuka, bizarre on a déjà eu cette confrontation l'année dernière mais sauf que c'était en finale, tu ne devrais pas empêcher cela en jouant sur l'originalité  ;D et mettre plutôt Onizuka et Luffy (les 2 gagnants des précédentes tournoi I-M) dans un groupe et Hisoka avec Zoro dans l'autre, ça c'est ce que j'appelle de l'originalité vu qu'on a jamais eu ses 2 confrontations dans le dernier tournoi ...

Enfin si c'est Onizuka qui se qualifie ..

Je vote pour Robin à la place de Onizuka, pour qu'elle décroche la seconde position.Etant donner qu'elle est ma troisième parmi les perso féminins et qu'il est troisième parmi les perso masculins

+1 Robin

@Kirua Juken

Sache que personnellement je préfère largement voir Zoro opposé à Luffy qu'à Onizuka, car il as mon avis plus de chance de victoire contre Luffy....donc non je n'ai pas façonné les demi à mon images.....Mais si vous préférez je vais suivre le schéma 1er Groupe 1 vs 1er groupe 3 et 1er groupe 2 vs 1er groupe 4...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...