Kurumi Tokisaki Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Perceval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 +1 a l'inventeur du selfie: Mr Bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 +1 Mr.Bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Mr Bean pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Perceval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Perceval easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Mr Bean, culte. Perceval est nul, à l'image de sa série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Mr Bean easy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Mr Bean. Je le préfère à Perceval je pense au final. Ce type est une légende, tout le monde le connaît. Le personnage comique le plus culte de tous les temps (ou pas loin). Un pionnier de l'humour, des mimiques, des situations absurdissimes, un génie à tous les niveaux. Rowan Atkinson quoi, un de mes acteurs préférés. Les perles anglaises comme ça, j'adore. Je me souviens encore de son apparition en Mr Bean à la cérémonie d'ouverture des J.O. 2012 de Londres. Peu de monde doit connaître le nom de l'acteur, tout le monde l'appelle Mr Bean. Le pire, c'est que tout le monde doit s'imaginer qu'il y a beaucoup d'épisodes, en les ayant vu il y a longtemps, plusieurs fois et en étant jeunes pour la plupart, mais il n'y en a que 14. Et deux films donc. Acquérir une tellement renommée en si peu de temps d'antenne (pour une série), ça relève du génie. Perceval est énorme aussi bien entendu... L'absurde des mots contre l'absurde des gestes, c'est une magnifique finale (ma préférée d'un point de vue purement comique, même si j'aurais bien voulu voir Arthur aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogma Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Je vote pour Perceval, qui est un personnage que je trouve très drôle et qui m'a fait rire bon nombre de fois. Kaamelott est une excellente série, au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Mr Bean. Une vraie légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Mr. Bean, encore un mythe en série ! L'autre est limite inconnu comparer à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 +1 Mr. Bean, un personnage archi culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Mister Bean, culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 + 1 Mr. Bean Après avoir lu des commentaire j'ai eu envie de revoir un peu un épisode et finalement j'ai carrément accroché et je vais finir l'épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 L'absurde des mots contre l'absurde des gestes Erza, ou comment résumer ce match en quelques mots Mr Bean m'a toujours fait marrer. J'ai vu un film de lui, le plus récent lorsqu'il est en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Mr Bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 +1 Perceval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Mister Bean. J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 +1 Mr. Bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 +1 Perceval je n'ai jamais accroché avec Mr Bean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 +1 perceval je l'adore et je connais pas l'autre type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Ave ! Humour au style français contre celui anglais. Deux absurdités mais l'un se nomme Provençal le Gaulois et donc je vote pour lui. +1 Perceval le Gallois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Je vote pour Mr Bean La capacité à faire rire sans avoir particulièrement à parler mais souvent avec les gestes .... +1 Mr Bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés