Cersei Lannister Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 + 1 Bart, tres bon personnage, drole et marquant ! +1 Kyle, du peu que j'ai vu je le trouve sympas. Le pépé Simpsons m'enerve. L'autre de South Park, il me dit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 +1 Bender: Le meilleur robot !! +1 Abraham simpson: Il est très drôle à chacune de ses apparitions Bart est très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Allez les jaunes. +1 Abraham et Bart Simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Applejack, deuxième meilleur poney. Hésitation entre Kyle, Bender et Bart pour le troisième vote. +1 Bender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 + 1 Bender Il doit passer celui là ! Et + 1 Bart parce que Les Simpsons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 +1 Bart & Abraham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bart Simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Je vote pour Kyle qui représente la sagesse du groupe de tarré (enfin ....) et Bart, le barjo de la famille simpson (meme s'ils le sont tous). +1 Kyle et Bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 +1 pour Bart et Lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Vote pour Kyle, notamment pour ses interactions avec Cartman, même si après mûre réflexion, j'aurais peut-être voté pour Butters. Ce dernier provoque au moins une situation drôle à chacune de ses apparitions, et toujours malgré lui. Quand l'action tourne autour de lui, le rire est généralement garanti. Et va pour Bart aussi, toujours à l'origine de situations assez drôles (même si parfois inégales niveau humour). Et puis pas particulièrement fan du reste du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Bart a écrasé le groupe Bender qualifié Abraham et Kyle éliminés malgré de bon scores. Groupe 2 41 (38.7%) Bart Simpson (Les Simpson) 20 (18.9%) Bender (Futurama) 15 (14.2%) Abraham Simpson (Les Simpson) 14 (13.2%) Kyle Broflovski (South Park) 7 (6.6%) Applejack (My Little Pony) 6 (5.7%) Butters (South Park) 3 (2.8%) Votes Blancs 0 (0%) Lois Griffin (Les Griffin) Total des votants: 62 La suite Groupe 3 Kenny McCormick (South Park) Rainbow Dash (My Little Pony) Meg Griffin (Les Griffin) Fry (Futurama) Homer Simpson (Les Simpson) Stan Marsh (South Park) Marge Simpson (Les Simpson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Homer et Fry Homer se doit d'ailleurs d'atomiser la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 exit South Park , Les poneys et les Simpson ... +1 Fry de Futurama qui est sympa comme tout les personnages de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Homer + Fry J'ai d'ailleurs une grosse préférence pour Futurama ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Homer et Fry Homer se doit d'ailleurs d'atomiser la concurrence + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Omer et Stan sans aucune hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 7) Les Griffin je connais pas du tout. 6) Rainbow Dash : c'est celui que ma voisine a en figurine ! Je crois qu'elle est très fière de la montrer à ses amies, normal en grande section me direz vous. 5 et 4) South Park j'ai pas assez regardé. 3) Fry : assez sympa de ce que j'ai vu mais pour moi Futurama ressemble beaucoup trop aux Simpsons. 2) Marge : je lui préfère beaucoup d'autres persos mais elle reste très bien quand même. La mère de famille qui a toujours son mot à dire et certains épisodes centrés sur elle étaient kiffant ! 1) Homer : le meilleur des Simpsons. Je surkiffe, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 +1 Homer Simpsons, no match dans ce groupe et dans le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Homer et Fry Personnages similaires, mais placés dans deux contextes différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 +1 Homer & Marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Homer et Kenny survole le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Pourquoi on a que 2 choix de votes? :'( Meg Griffin (Les Griffin): Connais pas. Fry (Futurama): Idem. 5) Marge Simpson (Les Simpson): 4) Stan Marsh (South Park): South Park 3) Rainbow Dash (My Little Pony): Le meilleur des poneys 20% plus cool que les autres 2) Kenny McCormick (South Park): South Park Je suis fan Le gag de la mort à répétition, rien à faire, ça marche tout le temps 1) Homer Simpson (Les Simpson): LE personnage culte des Simpsons. Il est totalement énorme et hilarant comme personnage Mais pas envie de le soutenir parce qu'il est sur à 100% de passer. J'ai préféré soutenir Rainbow Dash parce qu'on risque de pas être nombreux à le faire +1 Kenny et Rainbow Dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Homer, excellent Kenny, malgré ma lacune dans SP, j'aime beaucoup ce personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Ave ! Deux petits votes pour : +1 Homer. Une légende, un exemple, un génie. Et j'ai lu son Odyssée, très très bon bouquin au passage... +1 Stan. J'aime beaucoup sa place dans le groupe principal de SP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Rainbow Dash et Kenny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés