Crocodile Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Homer Simpson et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Gros groupe ! +1 Kenny, il est culte ! +1 Marge, j'ai révé d'elle cette nuit, c'est un signe Homer, j'aurais voté pour lui si je n'avais pas révé de Marge cette nuit. Stan, tombé dans le mauvais groupe. PS: N'empeche on voit la différence dans les votes entre les séries sit-com et animé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 +1 Rainbow Dash. Elle n'est pas parmi mes persos préférés de MLP mais rien que le fait d'être un poney est assez pour mériter mon vote. J'aime beaucoup Homer mais il passera sans moi, du coup je vote Kenny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 +1 pour Homer qui survole carrément le groupe et aussi pour Kenny que j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 +1 Homer et Stan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Homer Simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 j'ai voté pour Homer et Stan alors que je voulais voter pour Kenny (Oui, ils sont bien distancés ...) +1 Homer et Stan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 +1 Homer: Très drôle +1 Fry :un peu moins drôle que le précédent, mais j'aime bien quand même (même si Bender est 10fois mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 +1 Homer et Stan. PS : Pas eu le temps de voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Hormer qualifié facilement Kenny le rejoint pour la suite de justesse. Dommage pour Fry. Groupe 3 45 (39.8%) Homer Simpson (Les Simpson) 20 (17.7%) Kenny McCormick (South Park) 18 (15.9%) Fry (Futurama) 11 (9.7%) Marge Simpson (Les Simpson) 9 (8%) Stan Marsh (South Park) 7 (6.2%) Rainbow Dash (My Little Pony) 3 (2.7%) Votes Blancs 0 (0%) Meg Griffin (Les Griffin) Total des votants: 62 La suite: Partie C : Les Comédies au formats courts Groupe 1 Karine Becker (Isabelle Vitari) (Nos Chers Voisins) Hervé (Bruno Solo) (Caméra Café) Alexandra (Alexandra Lamy) (Un gars, une fille) Arthur (Alexandre Astier) (Kaamelott) Merlin (Jacques Chambon) (Kaamelott) Adam Fontella (Kev Adams) (Soda) Raymond (Gérard Hernandez) (Scènes de Ménages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Karine & Alexandra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 +1 Hervé et Arthur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 +1 Raymond: Il est marrant. et un petit +1 Alexandra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 +1 Raymond easy ! L'humour caméra café , c'est moisit (Pour ma part) , l'humour Kaamelott trop irrégulier , Un gars une fille c'est sympa mais lourd à certain moment et Soda no comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 +1 Karine. Nos Chers Voisins. 8) Sans aucun doute l'un des meilleurs personnages de la série avec Cloé et les Colocs. +1 Raymond ! Scènes de ménage. Lui et Hughette sont de loin les plus drôle de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Arthur et Merlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Alexandra&Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 +1 Alexandra, elle me faisait rire avec ses crises de jalousies et ses conneries. +1 Raymond, ça fait longtemps que j'ai pas regardé Scènes de ménages mais je garde un très bon souvenir de lui . J'aurais pu voter pour Adam mais y a des moments où il est vraiment pas marrant. Les autres, je regarde plus depuis tellement longtemps que je me souviens à peine des personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 +1 pour Arthur (Alexandre Astier) (Kaamelott) et Hervé (Bruno Solo) (Caméra Café) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 +1 Alexandra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Arthur et Merlin Le reste ne m'interesse pas, et j'aime pas du tout Soda et Camera Caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 +1 Alexandra et Adam, les plus sympathique pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés