Gutsberserker Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Sheldon. No match vu les autres participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Rachel, qui surpasse de loin ces petits rigolos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 +1 Sheldon, le futur gagnant de ce tournoi Je ne sui pas d'accord @Erza, il représente 90% de l'humour dans la série s'il n'était pas là se serais nul. Le reste de l'humour c'est grace à Penny, la copine de Sheldon et +1 Bernadette qui a rendu plus intéressant Wolowitz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Double vote The Big Bang Theory, Sheldon Cooper et Bernadette Le premier car il est énorme et la seconde car elle a apporté du bon et pourtant elle ne payait pas de mine a la basse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 + 1 Rachel, facile dans ce groupe. Un personnage culte, vraiment excellent qui m'auras bien fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Pffff, ce manque de gout Je vote pour Niles, ses remarques sont juste des chefs d'oeuvres et sa relation avec Miss Babcock +1 Niles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Niles et Rachel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 +1 pour Sheldon Cooper (Jim Parsons) (The Big Bang Theory) et Niles (Daniel Davis) (Une Nounou d'enfer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 No match pour Niles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 +1 Rachel: Elle est marrante, même si elle ne fait pas le poids par rapport aux autres personnages de sa série (Phoebe, Chandler, et Joey sont nettement mieux) +1 Sheldon Cooper: Il est marrant, mais un peu saoulant, j'ai du mal à le supporter sur plusieurs épisodes. Personnellement je préfère nettement Howard. Mais Sheldon est quand même beaucoup mieux que Raj ou Leonard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ave ! +1 Sheldon. Personnage taille sur mesure, il porte la série. +1 Rachel. Nostalgie oblige. Un très bon personnage qui plus est, bien que pour moi, chaque perso de Friends n'a de profondeur que lié au groupe. Seuls, ils ne sont pas si complets je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Je n ai jamais adhéré a Friends ni a une nounou d enfer. Et ne connais pas the bing bang theory... So... Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Le premier ainsi que les 7 meilleurs derrière qualifiés pour le troisième tour. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Sitcom / soap / Comedie / Musical Rachel de Friends qualifié pour le 3eme tour Sheldon de TBBT prend la tête du classement repêchage se qu'il lui donne de grande chance d'être repêché. Groupe 2 29 (34.9%) Rachel Green (Jennifer Aniston) (Friends) 25 (30.1%)Sheldon Cooper (Jim Parsons) (The Big Bang Theory) 16 (19.3%) Niles (Daniel Davis) (Une Nounou d'enfer) 10 (12%) Bernadette (Melissa Rauch) (The Big Bang Theory) 2 (2.4%) Votes Blancs 1 (1.2%) Je ne connais personne Total des votants: 55 Classement Repêchage 7 places 30.1% Sheldon Cooper (Jim Parsons) (The Big Bang Theory) 28% Lily Aldrin (Alyson Hannigan) (How I Met Your Mother) 25.8% Sabri (Ramzy Bédia) (H) ? ? ? ? La suite Groupe 3 Junior (George O. Gore II) (Ma famille d'abord) Reese (Justin Berfield) (Malcom) Monica Geller (Courtney Cox) (Friends) Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) (How I Met Your Mother) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Monica + Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Junior et Reese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Reese par nostalgie et Robin parce qu'elle est excellente jusqu'a ce qu'elle se case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 + 1 Junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Junior et Reese. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Uniquement Monica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ave² ! +1 Monica. Sans grande conviction (étant celle du groupe que j'apprécie le moins...) mais encore une fois la nostalgie fait que voilà. +1 Reese. Là, se mêle à la nostalgie un réel intérêt pour ce personnage. Malcom, c'est du très bon mais le personnage de Reese est vraiment excellent. Totalement débile, il propose de nombreuses scènes vraiment sympathiques ! Et puis cette VF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 +1 Reese et +1 Junior. La question se pose quand même sur lequel des deux est le plus stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 +1 pour Reese (Justin Berfield) (Malcom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Monica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 + 1 Monica, facile dans ce groupe. Un personnage culte, vraiment excellent qui m'auras bien fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Sheldon :'( Il ne mérite pas d'etre en repechage ! +1 Junior, je suis trop triste pour commenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés