Crocodile Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 Comedie Dramatique Les deux premiers de chacun des 4 groupes qualifiés pour le troisième tour. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Résultat un peu en avance: Monk et Danny qualifiés pour le 3eme tour Groupe 4 18 (32.7%) Adrian Monk (Tony Shalhoub) (Monk) 12 (21.8%) Danny (Josh Duhamel) (Las Vegas) 7 (12.7%) Renee Perry (Vanessa Williams) (Desperate Housewives) 7 (12.7%) Dr Mark Sloan (Eric Dane) (Grey's Anatomy) 7 (12.7%) Votes Blancs 4 (7.3%) Je ne connais personne Total des votants: 43 La suite Sitcom / soap / Comédies / Musical Les deux premiers qualifiés pour les 1/8 de finales. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Groupe 1 Penny (Kaley Cuoco) (The Big Bang Theory) Hal (Bryan Cranston) (Malcom) Francis (Christopher Kennedy Masterson) (Malcom) Dewey (Erik Per Sullivan) (Malcom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Penny : je suis en plein dans TBBT et je l'aime bien. Ses interactions avec Sheldon me font marrer Puis Hall : le bon vieux temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Francis, meilleur perso' de Malcom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Monk qui passe Pour ce groupe je vote pour Hal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Vote pour Penny Alone face à Malcolm, espérons que les personnages de cette série sur-évaluée s'entretuent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 C'est quoi ce groupe full-Malcolm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 J'aime bien Penny mais elle dispose de l'incroyable chance de se retrouver face à 3 personnages de Malcolm qui sont tous meilleurs qu'elle Juste +1 Francis, le meilleur personnage de sa série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 C'est quoi ce groupe full-Malcolm ? Ils ont survolé les deux premiers tours alors à un moment. ^^ +1 Hal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 +1 Hal et Francis. Survole le groupe et survole Malcolm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 Penny +1 Ça serait dommage quelle ne voye pas les 1/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Malcolm en force Pour moi : +1 pour Hal, juste excellent. Mon personnage préféré de la série. Et entre les deux enfants, petite préférence pour Francis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 +1 Penny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 D'abord Penny. Mon deuxième perso' préféré de sa série et pas désagréable à la vue. Ensuite, Hal. Le vainqueur déjà annoncé de sa partie du tournoi. Après, il aura peut-être plus de mal face à des Homer ou Perceval, j'ai hâte de voir ça. @Choi Dal Dal C'est quoi ce groupe full-Malcolm ? Beau commentaire, utile. Comme l'a dit Haar, ils ont tout démonté au tour précédent, et je n'ai pas vérifié, mais je pense que tous les personnages qui ont concouru se sont qualifiés (ce qui fait six personnages). Donc il fallait bien qu'ils se rencontrent à un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Hal : un père exemplaire digne de Homer Simpson. Pour ceux qui connaissent le jeu Mortal Kombat, une scène culte Dewey : le gamin qui peut attendrir les cœurs avec son petit pas de danse magique Poupipou. Quel manipulateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 + 1 Dewey (Erik Per Sullivan) (Malcom) Ce groupe Malcom, impressionnant de voir la popularité de cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Hal et Dewey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 +1 pour Penny (Kaley Cuoco) (The Big Bang Theory) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Dewey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Les personnages de Malcolm tellement au dessus de tout qu'il n'y a qu'eux pour pouvoir se neutralisés Difficile comme choix mais j'ai du mettre de coté Francis pour voter Hal et Dewey, si on aurait pu voter pour 3 personnages, j'aurais pris les 3 :'( +1 Hal & Dewey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Un bon petit vote blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 +1 Hal et Francis les deux meilleurs de la série sans conteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 +1 Francis & Dewey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Francis et Hal. Pas de chance pour le personnage de Malcolm qui finira troisième du groupe, il serait sûrement passé dans un autre groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Sitcom / soap / Comédies / Musical Les deux premiers qualifiés pour les 1/8 de finales. Si le vote blanc arrive dans les deux premiers, il n'y aura que un qualifié dans le groupe. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Hal qualifié tres facilement pour les 1/8 Trafalgar D. Water Law donne la qualification a Francis pour un commentaire de plus que le petit Dewey. Groupe 1 33 (36.3%) Hal (Bryan Cranston) (Malcom) 20 (22%) 7 com Francis (Christopher Kennedy Masterson) (Malcom) 20 (22%) 6 com Dewey (Erik Per Sullivan) (Malcom) 14 (15.4%) Penny (Kaley Cuoco) (The Big Bang Theory) 3 (3.3%) Votes Blancs 1 (1.1%) Je ne connais personne Total des votants: 59 La suite Groupe 2 Rachel Green (Jennifer Aniston) (Friends) Kyle (Damon Wayans) (Ma famille d'abord) Sheldon Cooper (Jim Parsons) (The Big Bang Theory) Lois (Jane Kaczmarek) (Malcom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 +1 Rachel et Lois Kyle est aussi très drôle, j'aurai aimé voter pour lui aussi. Sheldon est pas mal non plus, mais je le trouve vite énervant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés