Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Joeffrey

 

Quel acteur... Mais quel acteur je vous dis ! Il passe d'un rôle de petit gamin qui aime sa petite maman dans Batman... A ce rôle ou il est l'une des pire crapules que l'on ai jamais vu ! C'est impressionant. Réussir a être aussi détestable fait de lui un des meilleurs méchants de GoT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas:  Norman Bates [Psychose], Vernon Schillinger [Oz] et Miroku Amagi [Psyren].

 

Pour le reste:

 

Judar [Magi, The Labyrinth of Magic]: Sympathique mais il y a largement mieux dans son manga quand même.

 

Diablo [Diablo]: J'ai joué qu'à Diablo 3 et il en imposait 8) Après, jusqu'à voter pour....

 

Léon [Monstre & co]: Monstre & Company quoi 8) Léon était vraiment un méchant sympa.

 

Joffrey Baratheon [Games of Throne]: Il no match totalement ce groupe (ou du moins ceux que je connais) 8) Une véritable pourriture comme on en fait plus. Un être totalement immonde et cruel qui se complait à faire souffrir les autres.

Un personnage qui ne peut nous laisser indifférent et dont on souhaite absolument la mort tellement ce personnage peut aller loin dans ses actes.

 

D'ailleurs sa mort était juste magnifique et entièrement méritée. Celle ci sera très lente et le fera souffrir de martyr avant qu'il ne rende finalement l'âme.

 

Un personnage parfaitement réussi. Surement le meilleur de la série avec Jaime Lannister 8) Et puis l'acteur qui l'interprète est totalement ouffissime dans ce rôle! Tellement parfait!

 

+1 Joffrey et Léon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey Baratheon. 8)

 

Mon Lannister méchant préféré. Tout le monde l'a déjà bien décrit, une des pires ordures de tous les temps. Un personnage tellement horrible et détestable servi par un acteur exceptionnel. Un des meilleurs personnages et un des meilleurs acteurs de la série incontestablement.

[spoiler=Saison 4]D'ailleurs, l'épisode 2 de la saison 4 restera un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, de la série. Et pas seulement parce que c'est jouissif qu'il crève et que c'est ce que tout le monde attendait.

 

 

Norman Bates. 8)

Un psychopathe ultra culte de l'histoire du cinéma. Et en plus, maintenant, son histoire continue avec la série Bates Motel. 8)

 

Leon. 8)

Etant fan de Pixar, ce vote s'imposait. Un très bon méchant comme ils savent en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vernon Schillinger

 

(réaction de Beecher à l'évocation de Schillinger)

giphy.gif

 

 

Un bon méchant comme je les aime 8) D'ailleurs, pratiquement tous les perso de Oz sont facile présent dans mon top 50, toutes série confondues.

 

Il est capable du pire avec Beecher (cf le plan qu'il a imaginé avec Keller), avec le frère de Ryan... Il a commit un tas d'actes horribles, dont le viol de Nino Schibetta, qui n'est que la partie immergé de ses atrocités.

 

L'un de mes perso préféré de Oz avec Kareem Saïd, Adebisi, Alvarez et O'Reilly.

 

 

Jeoffrey Lannister

 

giphy.gif

 

 

L'ordure numéro 1 de GoT.

 

Il fait partie de la catégorie des rares personnages (si ce n'est le seul) autant détesté et détestable de toutes les séries. Une bien belle ordure qui n'a que la carrure d'un roi. L'assaut raté de Barratheon sur Port-Real a mise à nu sa lâcheté et sa faiblesse. Qui se compense par sa cruauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave du soir, bonsoir...

 

+1 Joffrey. Acteur excellent pour un personnage détestable comme jamais. Ses réactions, décisions, mentalité et comportement le rendent aussi égocentrique qu'horrible. Il en deviendrait presque étouffant au vue du nombre de scènes où il humilie un tel ou un tel. Impressionnant. Vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon

 

Réussi à 100% Fait même flipper les enfants devant l'écran. un des rares méchants d'animation US que je trouve excellent.

 

Vernon Schillinger

REGARDEZ OZ, LES GENS !!

 

Donc, Vernon, Raciste, leader nazi de la confrérie des aryens. Déjà ça pose le topo. Il a ses pions il sait s'en servir.

Il est criminel par idéologie et s'attaque à tout ce qu'il juge contraire à ses principes.

Son genre, c'est plutôt: " les lois que j'ai transgressées ne méritaient pas d'être des lois". C'est un personnage très important pour la série parce qu'il est source de nombreuses situations conflictuelles où au coeur de celles-ci dans l'univers carcéral expérimental qui en est le cadre. Son palmarès est conséquent et va des simples violences verbales dégueulasses (genre se moquer du suicide de la femme d'un de ses co-détenus) aux violences physique (on change pas un nazi qui tape) mais aussi sexuelles.

Il adore pratiquer le chantage, l'art de la brimade, l'intimidation à gogo et on a droit à du plus spectaculaire genre meurtres et mutilations. Il ne recule devant rien pour parvenir à ses fins ou parfois c'est juste par simple plaisir. Oui, par plaisir. C'est le salopard intégral.

Le bonhomme a parfois un humour assez irrésistible, c'est d'ailleurs ce qui fait chier, mais c'est ainsi : Oz montre tout et démontre tout. Même qu'une vieille s***** nazie comme Schillinger est passionnante à regarder évoluer.

 

"A Oz, le mal est bon"

 

 

Jeoffrey fait sa hype tout seul, il a déjà sa place assurée. Mais parce que c'est un bon malade, dédicaces à lui :

 

 

Just a Game of slaps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Leon: Un méchant pas mal, c'était marrant de voir son évolution dans Monstres academy :)

 

+1 Joffrey: Un excellent méchant, complètement malade, sadique et lâche.

L'acteur qui le joue, est un des meilleurs acteurs de toute la série, il colle parfaitement au portrait qu'on s'en fait en lisant le livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léon: vraiment très méchant

 

Joffrey: tout a déjà été dit, niveau de trouducutri over 9000.

 

Amagi: méchant sympa d'un manga qui mériterait d'être plus connu. Pas le meilleurs personnage du manga (je préfère de loin Grana, son associé) mais il a un pouvoir cool et ne tombe pas dans le cliché du méchant ubertroppuissantquidéchiresaraceàtoutlemondeen2,5sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire groupe depuis le début pour moi étant donné que c'est celui ou je connais le moins de monde.

 

--/ Bates/Diablo/Joffrey/Vernon: Pas vu le classique Psychose, pas vu Oz&GoT, jamais testé Diablo.

 

3/ Leon: Osef.

 

2/ Judal: Excellent design. Mais où j'en suis dans Magi j'en suis pas fan.

 

1/ Miroku Agami: Mieux que les autres que je connais mais non.

 

 

+1 Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey : Un gars qu'on aimerait avoir en ami 9_9

 

Léon mouais, Judar est sûrement pas dans mon top 10 Magi & en terme d'antagoniste dans Magi je préfère de très très très très très loin Ren Gyokuen 8)

 

Diablo toujours pas comencée le jeu, j'ai lu que le premier tome de Psyren, toujours pas vue Oz & Norman connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo/Norman/Vernom/Miroku je ne connais pas.

 

3) Léon

Lol. 9_9

 

2) Judar

Le meilleur antagoniste de Magi avec en plus un super design.

 

1) Joffrey

Surement le personnage le plus détestable que j'ai pu voir. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE KING JOEFFREY bien évidemment ! Dans le genre sadisme je crois que c'est le pire, un des rares méchants qui m'as autant fait frissonner c'est incroyable.

Il va passer facilement en quarts ou même demi-finale, je me fais pas trop de soucis à son sujet pour la suite du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_2.png

848062Joffrey1.jpg692921Lon1.jpg314329Vernonschillinger.png

 

Judar_3.png197795NormanBates.png542985diablo.png15021808233417503212980829.jpg

(30 coms) Joffrey Baratheon [Games of Throne] (54 votes)

(9 coms) Léon [Monstre & co] (12 votes)

(8 coms) Vernon Schillinger [Oz] (13 votes)

(7 coms) Judar [Magi, The Labyrinth of Magic] (13 votes)

(6 coms) Norman Bates [Psychose] (15 votes)

(3 coms) Diablo [Diablo] (11 votes)

(3 coms) Miroku Amagi [Psyren] (6 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (7 votes)

La barre a des 30 commentaires a finalement été atteint par Joffrey ! Il n'établit toutefois pas de record aux votes, mais écrase complètement le reste du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

977720TylerDurden.png799229Sylar.png600132lhommetrouble.png528654ArthasMenethil1.jpg737857YatoKamui.png139868Barbosa1.jpg867250baal.png

Tyler Durden [Fight Club]

Sylar [Heroes]

L’homme trouble [Mass Effect]

Arthas Menethil [World of Warcraft]

Yato Kamui [Gintama]

Capitaine Hector Barbossa [Pirates des Caraibes]

Ba’al [stargate]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme trouble  : Très charismatique, sa VF est juste excellent et son thème lui va comme un gant (

)

Un être très pragmatique, qui manie la parole et la manipulation comme pas deux. Il est persuadé que tout le mal qu'il fait est là pour servir l'humanité, ce qui rend le perso un peu plus gris qu'il n'y parait (Bien que ça reste un connard de premièr ! ) Franchement je kiffe

Dommage qu'il soit endoctriné par les moissonneurs dans le 3, ça enlève de son charisme  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...