Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

@Erza: la bataille est aussi dans le livre, mais elle est passé sous silence.

Si je me souviens bien, en gros la bataille commence, bilbo est assommé et, à son réveil, on découvre que la bataille est terminé.

 

 

En fait c'est pas tant la flèche en elle même qui me dérange. Comme tu dis, bon bah on savait qu'il allait mourir de cette manière. C'est surtout que, pour la énième fois, le méchant peu tuer le gentil en un instant, mais il préfère discuter...

"-Qui ose m'attaquer?

-un peu plus à droite

- fais tes prières humain, car je vais te tuer désormais

-2mm plus bas

-Tremble! Car je suis très méchant et je vais m'élancer pour mettre immédiatement un terme à ta vie

-un chouilla plus haut

-Je n'ai qu'à lancer une misérable boule de feu

-bouge plus...

-tu vas mourir, la maintenant, tout de suite et *tchac* AAAARGH....

-Dans le mil 8)"

 

...

Et il utilise son fils comme baliste 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@EvilSquid

@Erza: la bataille est aussi dans le livre, mais elle est passé sous silence.

Si je me souviens bien, en gros la bataille commence, bilbo est assommé et, à son réveil, on découvre que la bataille est terminé.

Ah oui, maintenant que tu le dis, c'est effectivement ce que l'on m'avait dit aussi !

C'est logique au final, puisque le livre est raconté par Bilbo, donc la partie de la guerre qu'il manque (de même que toute la partie sur Gandalf et Sauron) n'apparaît pas.

 

[spoiler=Dernier film]Ouais, ça, c'est malheureusement devenu quasiment indispensable de nos jours. ^^

Les méchants racontent toujours leur vie puis se rendent compte qu'il ne fallait pas, c'est vrai que c'est souvent rageant...

Beau dialogue au passage. 8)

 

Après, à la décharge de Smaug, le gouffre entre les humains et lui est tellement profond (comme un humain qui écrase une fourmi) qu'il ne pouvait pas se douter qu'il pouvait être tué par une flèche. Je me demande même s'il connaissait l'existence de cette flèche (enfin, il a déjà reçu une cicatrice à cause de ça, donc c'est dur à dire...). C'est sûr que personnellement, je ne vois pas une fourmi me tuer en me balançant une miette de pain à la tronche. 8)

 

Ma comparaison est un peu grossière (surtout que tu peux aisément me sortir comme contre-argument le cas d'araignées mortelles ou de frelons qui piquent au bon endroit 9_9), mais l'idée est là ! Mais après, ça ne devrait pas être une excuse pour blablater tranquillement, c'est sûr... C'est un défaut devenu courant aujourd'hui, mais c'est plus ou moins justifiable selon la situation on va dire.

 

Je pense aussi que Jackson était quelque part obligé de faire ça après avoir introduit la flèche dans le second film. En effet, ça reste un minuscule instrument à la con pour un dragon, donc pour ne pas rater son coup, il fallait que le dragon soit clément et laisse le temps... Ce n'est pas comme si, par exemple, le moyen de tuer Smaug était un sort de Gandalf, qui lui aurait pu le sortir dans n'importe quelle position, et n'aurait pas eu à se préparer pendant plusieurs minutes. C'est con, on dirait que j'essaie de trouver des arguments bancals ; en tout cas quand je me relis, ça ne le fait pas vraiment. ^^

 

Tiens, par curiosité, j'aimerais bien voir comment c'est rendu dans le livre ! En plus, le nombre de pages est ridicule comparé à la trilogie du Seigneur des Anneaux, donc je pense que je vais le lire un de ces jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Yuno, elle m'a toujours fait peur, une vrai psychopathe qui sait le montrer sur son visage.Second vote pour Lex Luthor, il m'a bien fait de la peine, traumatisé entre le bien et le mal, la triste réalité a voulu qu'il soit née pour faire le mal et cela quoi qu'il fasse et peu importe les efforts qu'il aura fourni ''Un Luthor reste un Luthor''!Après la coupe Afro, voici l'histoire de la coupe au bol ...

 

+1 Yuno et Lex Luthor

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un vote 30 millions d'amis cette fois :P

Un ours bipolaire et un dragon.

 

Donc, Monokuma !!

 

 

Cette petite saleté  8)

Des jugements implaccables et théâtralisés, des appartitions inopinées qui font flipper, des répliques épics, une bipolarité qui m'éclate.

 

Et puis Smaug. Pour le film. Et pour la science. On verra s'il tiendrait face à Sauron, Saroumane ou Gollum. Normalement c'est juste impossible. Même pour ceux qui n'ont pas lu les Tolkien mais juste vu les Jackson. Je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Bermuda: ça me dis rien.

 

6/ Ratigan: osef.

 

5/ Reine de coeur: Osef:

 

4/ Yuno: Personnage prise de tête.  9_9

 

2ex/ Smaug: Nop.

 

2ex/ Lex Luthor: Nop.

 

1/ Monokuma: Tellement au dessus du groupe, d'une grande partie du tournoi même, qu'il devrait être mis vainqueur d'office.  :-\

 

DanganRonpa est un très bon jeu et c'est en parti grâce à lui. Juste excellent dans son rôle. On se pose des questions sur lui, on veut en venir à bout, on sait qu'il est omnipotent, que tout n'est que distraction pour lui alors qu'on est en pleine galère tout le (les) jeu. Mais on l'adore.  8)

Un des meilleur antagoniste qu'il m'ait été donné de voir toutes catégories confondu. Tellement fun, tellement barré. Excellent.  :-*

Par contre l'animé...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

+1 La Reine de Coeur : Archétype de l'antagoniste détestable.

 

+1 Lex Luthor : Personnage torturé mais profond.

+1 Smaug : Je n'ai jamais adhéré à son nom me faisant trop penser à un pokémon de type poison... Cependant, j'ai vraiment apprécié son style et ses scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reine de Coeur : Un personnage culte, sadique et complètement barré, qui plus est symbole de Alice aux pays des merveilles, mon livre et Disney favori.

 

Smaug: Déjà c'est un dragon et de plus un Dragon trop classe. J' adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragon_ball.png

443460Smaug2.png311243LexLuthor.png579984Reinedecoeur2.jpg

 

Yuko_Gasai_1.png424420Ratigan1.jpg213809Monokuma1.png737978BermudavonVerkenschetein1.png

(18 coms) Smaug [Le Hobbit] (36 votes)

(13 coms) Lex Luthor [superman] (40 votes)

(13 coms) La reine de cœur [Alice au pays des merveilles] (21 votes)

(6 coms) Yuno Gasai [Mirai Nikki] (17 votes)

(4 coms) Ratigan [basil détective privé] (11 votes)

(4 coms) Monokuma [Dangan Ronpa] (3 votes)

(2 coms) Bermuda von Veckenschtein [Reborn !] (5 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (10 votes)

Smaug domine plutôt largement le groupe, alors que Lex Luthor le dépasse aux votes. Le pauvre se retrouve même à égalité avec La Reine de Coeur alors qu'elle a presque deux fois moins de votes. Derrière, avec Monokuma, on a enfin notre premier cas ou le nombre de commentaires dépasse le nombre de vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

gemini_saga_1.pngIllumi_Zoldyck_1.png731023Renard.pngAizen_5.jpg723321docteurgang.png694563Requin1.pngPat_Hibulaire.png

Gemini Saga [saint Seya]

Irumi Zoldyck [Hunter x hunter]

Maître Renard [Le renard et le corbeau]

Aizen Sôsuke [bleach]

Docteur Gang [inspecteur Gadget]

Le requin [Les dents de la mer]

Pat Hibulaire [Picsou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Requin, tu aurais pu mettre un lion, un tigre , un ours,... Ca revient au meme !

 

Pat, bof j'aime pas il ne m'a pas marquer c'est juste le stereotype du mechant brute.

 

Maitre renard, calvaire des jeunes a l'ecole pour apprendre la fable.

 

+ 1 Irumi, c'est un bip qui a fait souffir Kirua psychologiquement.

 

+1 Aizen, j'ai adoré son coup de theatre et ses musiques dans l'anime surtout la scene ou il zigouille tout le monde c'etait epic 8)

 

+1 Docteur Gang, j'ai toujours voulu savoir qui etait derriere ce mechant je me demande si on le sait a la fin de l'animé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krey Drear :  +1 Bermuda, Yuno et Monokuma

Noodle : Monokuma, Smaug et Lex Luthor.   

Andréa : Donc, Monokuma !! 

Haar : 1/ Monokuma: Tellement au dessus du groupe, d'une grande partie du tournoi même, qu'il devrait être mis vainqueur d'office. 

Lol, qui est le vilain petit canard qui ne se prête pas au jeu ?  9_9

 

4) Le Requin : j'ai regardé le film mais j'en ai plus aucun souvenir.

 

3) Bang : saoulant ce type. De toute façon Inspecteur gadget ça n'a jamais été mon truc si mes souvenirs sont exacts.

 

2) Illumi Zoldyck : vers le milieu de mon top 10 HxH. J'aime beaucoup ! Design juste génial, aura terrifiante, moments badass et personnalité cool. J'attends impatiemment son futur combat contre Killua ! Togashi reviens nous vite !

 

1) Maitre Renard : juste au dessus quoi.  8) Ce personnage, cette poésie, Jean de la Fontaine.  8) Je l'ai apprise en CE2 (il y'a 6 ans environ) et je m'en souviens toujours ! Contrairement à Bayonetta je l'ai apprise easy, elle m'a même permis de gagner un prix à l'époque.  8) Et puis quand tu mets Maitre Renard Setna, tu inclus les renards méchants, trompeurs etc. ou pas ? Si oui c'est encore une raison de plus pour voter pour lui ! Je l'ai adoré il y a deux ans dans Le Roman de Renart. Bref, un gros +1 à ce renard devenu culte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemini Saga [saint Seya]: Bon méchant de SS mais sa défaite dans l'arc des 12 palais d'or était archi bidon.

 

Irumi Zoldyck [Hunter x hunter]: Jamais été fan. Je ne lui trouve rien de particulier ni même un charisme fulgurant. Comprends pas sa popularité. Il serait même pas dans mon top 25 HxH.

 

Maître Renard [Le renard et le corbeau]: Sympa comme fable :)

 

Docteur Gang [inspecteur Gadget]: Me semble qu'il était sympa mais j'en ai vraiment peu de souvenir.

 

Pat Hibulaire [Picsou]: L'ennemi juré de Mickey 8) Un méchant emblématique de Disney 8) Et puis je l'avais proposé dans mes oubliés!

 

Le requin [Les dents de la mer]: Le film est totalement énorme! Si vous ne l'avez pas encore vu, vous avez raté votre vie! Allez le voir le plus vite possible!

Le requin et la musique du film m'auront tellement marqué 8)

 

Aizen Sôsuke [bleach]: Je suis fan 8) Le meilleur personnage de Bleach de très très très très loin (et pourtant je trouve les persos de ce manga globalement sympas). La fin de l'arc SS et cette ultime révélation que tout le monde connait maintenant représentent l'apogée de la série. Un personnage au charisme énorme, un manipulateur hors paire (il ferait même palir Yagami Raito je crois ;D), un véritable monstre en puissance capable de se faire pratiquement tous les membres du Seireitei à lui tout seul et qui en impose méchamment et l'homme se trouvant à la source des 2/3 des problèmes du manga. Il y a pas à dire, ce personnage en jette 8)

 

+1 Aizen Sosuke, Le requin et Pat Hibulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand tu mets Maitre Renard Setna, tu inclus les renards méchants, trompeurs etc. ou pas ?

Nop, il n'y a guère que les zombies pour être prit de manière général. Mais les renards ont des rôles vraiment trop diverses, et même lorsqu'ils sont trompeurs, ça n'en fait pas toujours des méchants. Bref, c'est le Maître Renard et son fameux fromage durement gagné qui participe, avec éventuellement d'autres apparitions dans des fables de même type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...