Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh God... :o

 

En cette heure tardive, Salutations !

 

 

+1 Palpi. Et ouais, "Palpi" c'est le p'tit nom du Sénateur Chancelier Suprême Empereur Dark Sidious Palpatine. Classe, élégant, puissant, atrocement vilain avec son rire funeste de l'épisode III mais également mesquin et cérébrale dans ses choix de subalternes. L'histoire de Dark Plegis, les clones de Palpi (quoi, c'est l'UE Légende ça ?! Meuh non...!)... Bref (parce que si je commence... on a pas fini...), reportez-vous au post d'Erza qui complète parfaitement ma pensée :

 

Tu sais Anakin, le bien et le mal sont des notions qui diffèrent selon le point de vue...

 

Et il y en a d'autres des répliques mais je vais en garder pour le prochain tour... niark niark !

 

 

+1 Flippy. Déjà, HTF est pour moi un souvenir d'enfance (ouais c'est chelou... je sais...) important, une vraie madeleine de Proust mais là en plus, c'est le militaire schkyzo et ça, c'est du très haut niveau de méchanceté gratuite et violente. Plus qu'un antagoniste, un ennemi numéro 1 >:(

 

 

+1 Ganondorf. Il est la Force. Pas celle de l'Univers lointain, très lointain... Laul! Non plutôt celle d'Hyrule et ça c'est la classe. Un ennemi de légende avec un charisme gigantesque. De Ganon de A Link To The Past au Ganondorf de Twilight Princess en passant par celui d'Ocarina of Time : ce Gerudo incarne tout un idéal démoniaque, du genre "celui qui veut refaçonner le monde que les dieux ont fait et qu'il juge injuste". Et ça, c'est la classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooo quel groupe! :o

Le choix fut hésitant ce soir, mais finalement ce sera :

 

+1 pour Flippy: personnage juste excellent avec son côté complètement perché-skyzo. Et puis Happy Tree Friends...Que de souvenirs...Rien que la musique est flippante au final!

 

+1 Ganondorf : parce que Zelda, parce que démoniaque, parce que légendaire... Bref, un méchant particulièrement réussi.

 

+1 pour Père : Le grand méchant de FMA, la source du mal, des Homunculus...Et puis il faut lui reconnaître une certaine classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben, quel groupe! Que de très bon perso :)

Malgré tout c'est un no match pour Ganondorf

 

Je vais aussi donner un vote à Boo, même si je lui préfère frieza et cell

 

Étant ultra fan de star wars, ce n'est pas evident de ne pas voter pour un de ses personnages mais Palpatine m'a toujours fait ni chaud ni froid...

 

 

.

Puis d'ailleurs, c'est ce Ganondorf qui devrait illustrer le personnage dans le sondage 8) :

 

 

Ganondorf_(The_Wind_Waker).png

 

 

Hérétique! Au bucher!

LE Ganondorf c'est celui la:

 

 

4008882-ganondorf.png

 

(image taille avatar en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boo que j'adore son caractère de gamin quand il est gros, qu'il soit sans pitié en Majin ou loufoque en super Boo. Et quel puissance dégagé en mini. Puis un design qui évolué et qui cartonne.

 

Pére qui est a l'origine de tout les maux dans FMA, pas mon méchant préféré mais il reste super important.

 

Palpatin qui est un chef d'oeuvre pour réussir ce qu'il fait avec un plan a plusieurs niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas avancé YYH ...

Happy Tree Friends, c'est pas mon truc.

J'ai jamais aimé Zelda. :-X

Père est bof je trouve, il vaut les homonculus ou Dante du premier anime.

Boo, même s'il est pas mal comme machine à tuer, j'en suis pas fan.

Palpatine, c'est clairement un grand grand grand méchant, mais je n'ai jamais accroché. Il ne vaut pas Vador, Maul, ou Griveious pour moi.

 

Reste donc Axel, en grand fan des jeux KH que je suis. L'un des meilleur membre de l'organisation avec Xibar. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire un choix entre l'empereur palpatine, Boo et Père !

 

5)Ganondorf n'a jamais été un méchant très charismatique (et le pire perso de Smash Bros de mon point de vue...  cette lenteur  9_9)!

 

4)Flipy était absurdement cruel  ;D, mais je suis pas fan.

 

3) Empereur Palpatine : assez bon antagoniste, son avènement au pouvoir été très bien pensé... Mais j'ai du mal avec tronche  :-\.

 

2) Boo : Pas mal, en tant que fan de jeux de combat que dire d'autre que c'est le meilleur perso du meilleur jeux de combat tiré d'anime  8) :

 

le grand DBZ Budokaï 3 !

Le grand Kam's a parlé.

8)

 

1) Père : J'ai jamais compris l'absence de hype du perso, moi je l'ai trouvé vraiment très réussit... Son Background, son plan, et puis il était classe sous sa forme plus jeune.

 

7116-16x16x32.png Dommage qu'on puisse pas voter pour 3 personnages j'ai vraiment hésité pour le coup !7116-16x16x32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vote Axel, un des meilleurs personnages de Kingdom Hearts (et pour les avoir tous fait =D ) une bonne histoire et une personnalité approfondie. Même si actuellement il n'est plus méchant.

 

Quant à ceux que je connais :

 

- Palpatine : j'ai jamais aimé, je ne lui trouve aucun charisme en plus. Les autres méchants sont beaucoup mieux  8)

 

- Ganondorf : sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto.png

584991Palpatine1.jpgBoo_1.png371310ganondorf2.png

 

Pere_1.png850387flippy.png893340Shinobusensui2.jpgAxel.png

(19 coms) Empereur Palpatine [star Wars] (48 votes)

(16 coms) Boo [Dragon Ball] (42 votes)

(15 coms) Ganondorf [Zelda] (41 votes)

(13 coms) Père [Full Metal Alchemist] (28 votes)

(12 coms) Flippy [Happy Tree Friends] (19 votes)

(5 coms) Shinobu Sensui [Yu Yu Hakusho] (7 votes)

(4 coms) Axel [Kingdom Heart] (8 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (6 votes)

Groupe serré sur les cinq première places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

Road_1.pngPito_1.png432485AlexanderAnderson.png844800nightmare.pngHanselGretel.pngLucy_Nyu_1.png984096sasori1.png

Road Kamelot [D-Gray Man]

Neferupitô [Hunter x hunter]

Alexander Anderson [Hellsing]

Nightmare [soul Calibur]

Hansel & Gretel [black Lagoon]

Lucy Nyu [Elfen Lied]

Sasori [Naruto]

Cherchez l'intrus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe assez difficile...

 

+1 Neferupito, j'adore tout simplement ce personnage ! Mon garde royal préféré de très loin !

 

+1 Alexander; un prêtre complètement fou, que demander de plus ?

 

+1 Road, parceque c'est Road et que les Noah sont juste géniaux :)

 

J'aurais bien voté pour Lucy aussi, mais j'ai du mal a vraiment la considérer comme une 'méchante', c'est plus compliqué que ça... Donc je ne vote pas pour elle uniquement pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas voter pour Neferupito... Je suis justement en train de me revoir l'arc des Kimera ants, elle (oui pour moi c'est une femelle, suffit d'ouvrir les yeux 7116-16x16x32.png et puis l'affaire a été résolu puiqu'il s'agissait jute d'une erreur de traduction, les kimera peuvent très bien être des femelles, Zazan et Reina on sont la preuve) est ma 2nde kimera préférée après le roi.

 

Dès son arrivée, elle one shot un des plus puissant combattant connu dans HxH... même dans DBZ on avait jamais vu ça  8)! Tous ça, juste pour tester si elle est forte ou non.

 

Franchement cette puissance qu'elle dégage, cette dualité entre sa cruauté et fidélité sans limite au roi  8)... D'un côté elle considère les humains comme des larves sur qui elle peut faire des expériences sans limite morale, et de l'autre elle fait preuve d'un altruisme incroyable vis a vis du roi.

 

Togashi (the god) nous plonge la dans un grand débat philosophique : peut-on vraiment la considérer comme un méchant malgré les choses horribles qu'elle fait sans la moindre once de regret ? Ne faisons nous pas la même chose avec les animaux, les abominations de l'élevage intensif tout ça tout ça... Comme Netero (the god) l'a si bien dit, les humains sont encore plus malfaisants  :-\.

 

On se rend pas compte à quel point le personnage est profond, c'est vraiment une des plus grande réussite du manga HxH.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensui et Axel :-\ Ces scores :-\ M'enfin, le père est pas passé, c'est déjà ça.


Ce groupe de la mort qui tue :o :o :o

 

Nightmare [soul Calibur]: Jamais touché à un SC. Moi je suis plutôt Street Fighter ou Mortal Kombat 8) (après je me suis essayé à Blazblue et c'était énorme aussi)

 

Road Kamelot [D-Gray Man]: Meilleur perso de D. Gray Man et d'assez loin 8) Une méchante aux apparences de petites filles qui est sadique 8) Pas envie de la soutenir ici. Il y a un personnage qui doit absolument passer ce tour.

 

Sasori [Naruto]: Assez bon méchant de Naruto, mais dans ce groupe il est vraiment largué. J'espère qu'il passera pas!

 

Hansel & Gretel [black Lagoon]: Des méchants sympas pour un bon arc de BL. Après, le seul excellent perso de cette série reste Revy. Comme pour Sasori, ils sont pas au niveau dans ce groupe par rapport aux autres.

 

Neferupitô [Hunter x hunter]: Mon second garde royal préféré de HxH après l'excellent Yupi. Un très bon personnage issu d'un arc que je considère comme un chef d'oeuvre absolu!

 

Lucy Nyu [Elfen Lied]: Elfen Lied c'était quand même sacrément bon à l'époque 8) Il faisait parti de mes 10 premiers animés et c'était la première série adaptant un Seinen que je regardais avec Tenjo Tenge (je sais plus lequel des deux j'ai regardé en premier). Elfen Lied c'était vraiment marquant de part sa violence très crue et son scénario très intéressant. Globalement, ce n'était pas les personnages qui m'avaient marqués mais Lucy était clairement le meilleur personnage. Je l'apprécie beaucoup.

 

Alexander Anderson [Hellsing]: Le meilleur personnage du groupe et de Hellsing 8) Un prêtre psychopathe toujours là pour mettre des bâtons dans les roues à Alucard.

Un grand taré comme on en fait plus 8)

 

+1 Alexander Anderson

 

Amen !

8)

tumblr_mmk9s0zz8I1s4qvrdo1_r1_400.gif338244303068dz1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...