Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Silesius

Synopsie du film made in wikipedia :

 

Un pneu, ayant des pouvoirs psychokinétiques, commence une frénésie meurtrière en plein désert californien.

:D

 

Ce personnage a totalement sa place dans le tournoi, car déjà c'est le méchant le plus étrange qu'on puisse trouver, et en plus le film Rubber est un ovni du cinéma absolument pas soporifique tellement il est étrange. Regardez ce film au plus vite. Sans aucune raison.

J'ai ri rien qu'en lisant le synopsis. Du coup je viens de voir le film et je ne peux que donner un com' à Robert le Pneu. Est-il besoin d'une raison pour cela ? Nullement. 8)

 

Et je rajoute aussi un com' pour le Grand Méchant Loup finalement (comme ça avec Shira pour qui j'ai déjà commenté ça fait trois). J'ai vu d'abord l'avatar qui ne me disait rien, puis finalement je me suis rappelé de certaines versions du Petit chaperon rouge qui m'ont donné envie de voter pour lui (j'aime bien la version où il découpe la Mère-Grand et la donne à manger au petit chaperon >:D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_11.png

Aka_Inu_1.png271067GrandMechantLoup.png160017lepneu.png

 

Shira_1.pngtommyrod_1.pngKumagawa_Misogi_2.jpg611963pyramidhead.png

(16 coms) Aka Inu [One Piece] (41 votes)

(15 coms) Le Grand Méchant Loup [Grimm] (33 votes)

(11 coms) Le pneu [Rubber] (19 votes)

(9 coms) Shira [L'habitant de l'infini] (13 votes)

(7 coms) Tommyrod [Toriko] (14 votes)

(4 coms) Kumagawa Misogi [Medaka Box] (6 votes)

(3 coms) Pyramid Head [silent Hill] (13 votes)

(3 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (8 votes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

Norihiko_Yokoya_1.png352129CapitaineSpaulding.png390598Pazuzu.png720013Freddykrueger.png373796Toguro1.jpg689671doubleface.png759024Sadako1.png195014Rize.png

Norihiko Yokoya [Liar Game]

Captain Spaulding [Devil's Reject]

Phyllis Dietrichtson ‘Pazuzu' [L'exorciste]

Freddy Krueger [Les griffes de la nuit]

Toguro [Yuyu Hakusho]

Double-Face [batman]

Sadako [Ring]

Rize [Tokyo Ghoul]

Groupe de 8 personnages du fait de la qualification d'un personnage en trop. Vous ne pouvez toujours voter que pour 3 personnages. Le vote blanc n'est possible que si vous ne commentez pour personne. Ne votez pas pour un personnage que vous n'appréciez pas. Pfiouuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rize , ce personnage est une réussite , que ce sois au niveau du background , du design , du Kagune , jusqu'à sa fin brutale , de plus sa relation avec Ken était vraiment sympa  8)

 

J'en dis pas plus pour éviter les spoil , le reste du groupe  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy & Sadako parce-que culte & parce-que se sont les rares films d'horreur que j'ai pleinement appréciée.

 

Ensuite Rize ou Lise ou Lize comme vous voulais qui est excellente malgré son temps d'apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rizen et Nogoya : je connais pas.

 

6) Toguro

 

De tres loin le meilleur person'pnage du manga, mais vu le niveau c'est pas bien dur.

 

5) Pazuzu

 

Culte mais je suis pas fan

 

4) Captain Spauldîg

 

Bien sympa mais il y'a mieux ici.

 

3) Freddy Krueger

 

Culte, fun, j'adore ses films  8)

 

2) Double face

 

Mon antagoniste préféré de l'univers batman avec le joker.

Il est top que ça soit niveau design, background ou caractère.

 

1) Sadako

 

J'avais vu la version jap quand j'avais une dizaine d'année.

Il m'avait terrifié à l'epoque et ça m'avait traumatisé pendant un moment...

Culte il y'a pas a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de films d'horreur représentés aujourd'hui.  :o

 

--/ Captain truc: Connais pas

 

7/Double-Face: Pas son plus grand fan.

 

6/ Toguro: Non.

 

5/ Pazuzu: Bien flippant.  :o

 

4/ Freddy: Un mythe.  8)

 

3/ Sadako: La base au Japon.  8)

 

2/ Rize: Mon personnage préféré de Tokyo Ghoul pour l'instant j'adore. Puis la couverture du tome 5. :o

 

1/ Yokoya: J'adore!

Ce mec est d'une fourberie incroyable c'est assez hallucinant. Et quand on sait à quel point il est intelligent... C'est un véritable démon en fait.  8)

Il a vraiment pas de chance d'être tombe sur Akiyama, mais ils nous aurait vraiment donné des jeux superbes.  8)

C'était très intéressant au final de voir son évolution et ses tactiques ainsi que tous les retournement de situations, pour les chaises par exemples.

 

Les souris.  :'(

 

 

 

Edit:

Oublié de voter pour Sadako, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Spaulding

giphy-facebook_s.jpg

Crasseux' date=' vicieux, irrévérencieux, bourrin, glauque, gênant, hilarant et surprenant... The Devils' Rejects est un film coup de poing qui ne fait pas dans la dentelle et dont on se rappelle. Ici, aucune subtilité, aucune morale, aucun sentiment...et qu'est ce que ça fait du bien!!! Un film d'horreur honnête et politiquement incorrect comme on aimerai en voir plus souvent, avec des acteurs géniaux aux tronches inoubliables, une bande son rock-country-blues qui décoiffe, une esthétique old-school et poisseuse à souhait, des dialogues crus et souvent hilarants...sans oublier les transitions audio et vidéo, efficaces et pleines d'humour. Rob Zombie a su crée un univers et des personnages que l'on adore détester (et inversement), nous faisant passer du rire à l'effroi avec talent et sans sommation. Réservé à un public averti, ce film est un bijou de noirceur et de cruauté, oscillant entre réalisme cru et second degré assumé, et suscitant chez le spectateur des sensations aussi intenses que contradictoires! [/quote']

Un film a ne pas mettre entre toute les mains.

 

+ 1 Sadako également, sacrément flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais aucun des films représenté dans ce groupe. (J'ai du voir le film avec double-face mais m'en souviens plus vraiment).

 

Quant aux mangas je ne connais que YuyuHakusho. Un manga que j'adore avec pleins de très bons personnages et Toguro en est un excellent antagoniste. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir Devil's Reject et ce personnage est véritablement... gênant, dans le bon sens du terme bien entendu. ^^ Bon j'ai regardé le film il y'a assez longtemps, 2006/2007 je crois, mais je me souviens vraiment de ce personnage qui a l’époque m'avait vraiment marqué par ce sentiment de malaise qu'il arrivait à susciter en moi. Un film d'horreur, comme on en fait plus, malheureusement.

 

+1 Sadako aussi.

 

Spaulding, Sadako.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shira :'( Un des grands de la compétition, catégorie manga, nous aura déjà quitté.....


Oula, je connais presque personne sur le coup :o Même si les Freddy Kruger ou Double Face font parti de ces persos que je compte bien découvrir d'ici le tour 2.


Du coup, je connais 2 persos dont un partiellement.

 

L'exorciste: J'en ai de vague souvenir mais je me rappelle que j'avais essayé de voir le film du haut de mes 10 ans et que ça m'avait bien traumatisé :-X

Jamais vu en entier du coup. Allé, j'essaierai une nouvelle tentative d'ici peu (10 ans plus tard quand même 8))

 

Toguro: Dans mon top 3 de YYH avec l'excellent Sensui et Urameshi Yusuke. Un antagoniste hyper charismatique et imposant, fan de baston et dont la force réside dans sa capacité à pouvoir malaxer ses muscles à sa guise. A côté de son aspect relativement bourrin, il aura tout de même droit à un certain développement bien sympathique avec un passé en lié avec un autre personnage important de la série.

Son dernier affrontement, face à Yusuke, est juste énormissime :o Un très bon personnage, épique et bien géré de bout en bout.

D'ailleurs Yuyu Hakusho est un excellent manga, que je ne peux que conseiller à tout amateur de nekketsu.

Et puis c'est super culte et c'est l'auteur de Hunter x Hunter derrière 8)

 

+1 Toguro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double Face :

Mon antagoniste préféré de l'univers batman avec le joker.

Il est top que ça soit niveau design, background ou caractère.

Pareil.

 

Pazuzu : personnage culte, d'un film culte, une sale gueule à l'origine de scène bien flippantes.

 

Toguro : je n’ai pas eu la chance de suivre correctement Yū Yū Hakusho de bout en bout, mais j’ai le souvenir d’avoir kiffé le perso lors du tournoi, surtout lorsqu'il entre en mode « montagne de muscles ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...