Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'HdI m'intéresse beaucoup.

 

Akainu j'aime bien mais dans un tournoi comme ça il mérite pas de passer ce tour. C'est meme pas mon amiral préféré. Il a tout de même tous mes remerciements pour m'avoir débarrassé d'un certain perso.

 

Le grand méchant loup du coup. Culte.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Akainu, je l'apprecie pas trop mais c'est un bon mechant, il est marquant !

 

+ 1 Tommyrod, je l'adore par sa goritude !!

 

+1 pneu, je connais pas mais ca m'a bien fait rigoler c'est original un pneu mechant.

 

Le grand mechant loup la vrai histoire est plus triste pour les cochons ou c'est le loup du chaperon rouge ?! Bon au fonal  il est mechant juste parce qu'il a faim comme n'importe quel loup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pyramid Head, très marquant et ultra culte dans l'univers Silent Hill, un boss très stressant !

 

+1 Shira, un méchant TRES détestable mais tellement marquant, l'essence même du personnage que l'on hais du plus profond de son âme ! Très réussi donc !

 

+1 Aka Inu, méchant pas très intéressant mais marquant a cause d'Ace...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shira.  8)

Parce qu'à l'inverse de Dio, non seulement il se contente de tuer des chiens, mais en plus de ça il les mange. 8) Et le tout sous les yeux d'une fillette affamée. M'enfin, heureusement qu'il n'est pas pourri jusqu'à l'os et qu'il se propose gentiment de partager son en-cas avec son invitée, sinon il abuserait un peu. :-\

 

Parce que quand un personnage est fait pour être détestable et que c'est réussit, j'adore (comme une certaine Rachel 9_9

Les grands esprits se rencontrent.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Le Grand Méchant Loup, classique oblige.

 

Akainu car j'ai adoré son côté Terminator. J'ai vraiment hâte de le revoir à l'action.

 

Et aussi Pneu que je connais pas mais j'ai trouvé la présence d'une telle chose tellement improbable que ça m'a donné envie de voter pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Le Grand Méchant Loup. Un mythe ! 8)

 

+1 Tommyrod ! Un bon antagoniste.

 

Et c'est tout. Je ne peux pas encadrer Akainu (même si perso je m'en fout qu'il ai tué Ace, je ne l'aimais pas du tout non plus celui-là.), je sais pas c'est physique je ne peux pas le sentir. Il m'est antipathique !

 

Les autres je ne les connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pneu

 

Déjà que le film n'est pas trop mal mais le coup de "je te sors un tueur qui est complètement différent de l'identité habituelle des psychopathes"  est quelque chose d'original et que j'apprécie. Fallait la trouver comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de mon pseudo, ca surprendra personne que je vote pour le Grand Méchant Loup.

Fait parti de ces contes légendaires que j'affectionne particulièrement.

 

Ensuite, Shira.

Fait le mal pour son petit plaisir. Une raclure comme rarement vu en manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe :)


Tommyrod [Toriko]: Connais pas mais je me mettrai à Toriko un jour.

 

Kumagawa Misogi [Medaka Box]: Connais pas. Je suis pas allé assez loin dans le manga.

 

Pyramid Head [silent Hill]: Malheureusement je connais pas encore. J'ai joué à Silent Hill 1 (excellent au passage) et j'ai bien envie de me mettre au 2, qui est justement l'opus ou Pyramid Head fait son apparition me semble. Mais j'y ai pas encore joué en attendant.

 

Le Grand Méchant Loup [Grimm]: Personnage cultissime 8) Mais il n'aura pas mon vote.

 

Aka Inu [One Piece]: J'aime beaucoup, même s'il n'est même pas dans mon top 10 et peut être même pas 15 de OP. Mais bon, il y a quand même un bon paquet de bons persos dans ce manga donc ça se comprend. J'ai vraiment hâte de le revoir. Il en imposait méchamment sur MF.

 

Le pneu [Rubber]: Le pneu aux pulsions meurtrières et pouvoirs psychokinétiques lui permettant de tuer n'importe qui autour de lui par la simple force de sa pensée 8)

Si vous connaissez pas, allez tous le voir, il vaut le coup et n'est pas bien long (un peu moins de 1h20).

 

Shira [L'habitant de l'infini]: Domine le groupe 8) Surement un des meilleurs méchants de manga. Un personnage totalement immonde et effrayant, qui vit sa vie pour tuer et dont sa cruauté et sa détermination à parvenir jusqu'au bout de ses actes ne rencontrent aucune limite. Il s'impose assez aisément comme l'ennemi le plus malsain que j'ai pu voir dans un manga et l'auteur d'un bon paquet de péchés parmi les pires qu'un homme puisse réaliser (c'est même un tueur de chien c'est dire!!).

De mon point de vue, c'est le personnage le plus réussi de son manga. Une vraie perle dans sa catégorie qui ne pourra laisser personne indifférent.

 

+1 Shira, Le pneu et Sakazuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...