Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

Quand tonton Red Hood se met à parler comme ça, j'ai presque peur.

Maintenant je me sens obligé de faire la version papier du monument... que j'aurais sûrement lu un jour.

Mais d'abord je dois avancer dans 20th century boys et finir Eden, et c'est pas toi qui va m'en empêcher j'imagine.  8)

 

Tonton.. qu'est-ce qu'il faut entendre comme connerie...

En ce qui concerne Eden, j'suis déja surpris que tu n'ai pas fini. Ta légende de dévoreur de manga serait donc usurpée ?

 

 

 

Bon sinon pour ce tour, je place trois votes, ce qui doit être une première.

 

Desty Nova en premier lieu. Le titre d'un chapitre le défini d'ailleurs idéalement : Les mille et un visages de la folie.

 

Ensuite Annie Wilkes. Une bonne grosse psychotique dont le père King à le secret.

 

Et puis un petit vote pour le T-800, qui à défaut d'être extraordinaire reste une icône de la SF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Frollo

 

A l'instar de Scar, Frollo reste un excellent méchant Disney. Au nom de sa morale, de sa vision de la justice et de sa foi, il commet les actes les plus barbares. Men les a mentionné mais tuer une femme en fuite et sans défense puis humilie son fils. Un beau sal*** bien comme il faut.

 

T-800: La base

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-800: Cool 8)

 

Frollo: aucun souvenir

 

Desty Nova: L'un des personnages les plus insupportable au monde. Dans le panthéon des étrons. Je prefere encore voter Gally ou Dio...

 

Ra'sal ghul: 9_9

 

Annie Wilkes: Je m'attendais pas à la voir dans le tournois. Très bonne surprise. Une vrai psychopate 8)

 

Xana: lol

 

Ryoko: Connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-800 [Terminator] : Arnold avait vraiment la gueule de l'emploi. Personnage mémorable de la saga Terminator.

   

Ra’s Al Ghul [batman]: personnage intrigant et intéressant de l'univers DC.

 

Annie Wilkes [Misery]: +10000. Kathy Bates est tout simplement exceptionnelle dans ce rôle (elle d'ailleurs eu un oscar). Il y a vraiment des scènes hardcore dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

En ce jour d'eclipse solaire, je vote naturellement pour :

 

+1 Frollo : Bon Disney, personnage assez effrayant étant enfant lors de mon premier visionnage. Et je ne peux pas m'empêcher d'avoir en tête l'incarnation du rôle par Richard Berry que j'apprecie beaucoup... mais ça c'est autre chose ! Pour rester sur le dessin animé, je trouve ce perso vraiment réussi :)

 

+1 T-800. Culte mais surtout indubitablement flippant au sens de "machine tueuse n'ayant qu'un but". On fait difficilement plus hargneux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desty Nova : Facile, facile.

 

Ryoko : Meilleur perso' de Kiseiju

 

Frollo : Un des meilleurs antagonistes Disney.

 

Code Lyoko & Terminator je me souviens pas trop.

 

Quant à Annie Wilkes, je connais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Xana: Plutôt original étant donné que ce n'est pas un humain, et puis bon ça me rappelle mon enfance, donc il a mon vote

 

+1 Tamura Reiko : Un personnage très intéressant, d'un animé assez récent. Je la trouve vraiment bien développée.

 

+1 Annie Wilkes: Une vraie psychopathe. Une fan qui séquestre l'auteur de ses bouquins favoris juste parce que ce qu'il a écrit ne lui plaisait pas... ça annonce déjà la couleur. Cette bonne femme est horrible. Je n'ai pas vu le film, j'ai lu le livre, et je n'ai jamais eu autant peur pour un personnage fictif que lorsqu'il se retrouvait face à Annie Wilkes. Je conseille vraiment la lecture du livre à ceux qui ont vu le film, personnellement je l'ai lu en 2 jours tellement je voulais savoir la suite, et le livre est pas bien épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu Terminator 9_9 ni Misery.

 

5) XANA

Pour un super grand méchant, il n'a pas de personnalité. C'est juste un méchant programme qui créé des monstres.

William ou le monstre géant des derniers épisodes m'ont bien plus marqués.

 

4) Ra’s Al Ghul

Bof dans le film.

 

3) Frollo

Cette immonde pourriture. 8)

 

2) Desty Nova

Cette abominable pourriture. 8) 8) 8)

 

1) Ryoko

Facile facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William ou le monstre géant des derniers épisodes m'ont bien plus marqués.

William. 8) 8) 8)

Enfin bon, si William avait autant la classe dans la dernière saison, c'est grâce à Xana parce qu'avant, c’était une vraie chiffe molle. Donc +1 Xana.

 

Desty Nova, pas un tire-au-flanc, juste le savant fou le plus machiavélique que l'histoire des mangas ait connu.  8)

 

Puis T-800, trop de bons souvenirs, une machine de guerre, vivace, indestructible, ouais on fait difficile plus robuste et plus terrifiant.

 

Je ne considère pas Ryoko comme une méchante, du moins une méchante assez aboutie pour avoir mon vote, par contre je suis fan. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de la mort :o

 

Annie Wilkes [Misery]: Connais pas.

 

Ra’s Al Ghul [batman]: Connais pas ou m'en rappelle plus.

Edit: Ah si je me rappelle de lui finalement! Il était dans Batman Begins! M'a pas spécialement marqué....

 

XANA

: Me suis jamais penché sur cette série durant mon enfance.

 

Ryoko Tamiya [Parasite]: J'aurai bien voulu voter pour elle mais faut dire que ce groupe est tellement énorme :'( Un très bon personnage, bien développé de bout en bout.

 

[b]T-800 [Terminator][/b]: Totalement énorme 8) Le charisme et la badassitude à l'état pur 8) Un personnage archi culte dans l'univers du cinéma. Et puis schwarzy quoi! Quel acteur énorme 8)

 

[b]Claude Frollo [Le bossu de notre dame][/b]: Personnage génial 8) Certainement le meilleur méchant et l'un des plus gros connards de chez Disney. Un des personnages qui aura le plus marqué mon enfance.

 

[b]Desty Nova [Gunmm][/b]: Meilleur personnage du groupe à mon avis 8) La série des Gunnm créé des personnages tellement énormes n'empêche :o

Je disais dans un tour précédent que Dio Brando était fou, mais lui l'est au moins 10 fois plus! Il est l'incarnation même de la folie et la démence dans un manga. Certainement le plus grand et excentrique des scientifiques fou, prêt à tout pour mener à bien ses expériences et faire avancer les choses, même à se mutiler lui même s'il en voit la nécessité. Un ennemi qui parait également totalement increvable, capable de faire 10 fois plus de come back qu'un Orochimaru 8)

Le 3ème meilleur perso de Gunnm derrière Vilma Fachiri et Gally 8) 8) 8)

 

[center][b]+1 Desty Nova, Frollo et Terminator[/b], tous des personnages ouffissimes 8) 8) 8)[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_7.png

466307Terminator1.png403468ClaudeFrollo1.jpgDesty_Nova.png

 

Reiko.png765039XANA.png792061Anniewilkes1.png707216rasalghul.png

(23 coms) T-800 [Terminator] (42 votes)

(17 coms) Claude Frollo [Le bossu de notre dame] (32 votes)

(13 coms) Desty Nova [Gunmm] (18 votes)

(11 coms) Ryoko Tamiya [Parasite] (20 votes)

(11 coms) XANA

 (18 votes)

(7 coms) Annie Wilkes [Misery] (10 votes)

(6 coms) Ra’s Al Ghul [batman] (21 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (6 votes)[/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

936012KamuiKirito.png257349DaemonSpade.pngHades_1.pngBlinde.png371778Smith1.png574223Zorglub.pngTywin.png

Kamui Kirito [Psycho-Pass]

Daemon Spade [Reborn]

Hadès [Fairy Tail]

Titan Blindé [shingeki no Kyujin]

Agent Smith [Matrix]

Zorglub [spirou et Fantasio]

Tywin Lannister [Game of Thrones]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...