Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouarf..... si j'avais su que le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficace était un petit court métrage de 10 min, j'aurai regardé la vidéo avant de poster  :-\

 

Ginosaji aurait très bien pu être mon 3ème vote. C'était bien fun comme vidéo ;D

 

Mais tant pis. Ca m'apprendra à poster avant de lire en intégralité le post de l'organisateur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ce sera un vote 100% Disney ! 8)

 

Tout d'abord, Cruella d'Enfer. Culte de chez archi-culte, je me demande même si ce n'est pas la méchante de Disney la plus culte et la plus connue compte tenu de sa double exposition "classique d'animation Disney" et "film en prises de vue réelles". Ces deux films sont très connus et ont eu beaucoup de succès. Tous les classiques d'animation Disney ne peuvent pas se targuer d'avoir un remake en prises de vue réelles aussi connu. Enfin, pour ceux qui ont un remake de ce genre tout du moins (en même temps, va adapter Le Roi Lion en prises de vue réelles 9_9).

 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Cruella est géniale dans les deux. 8)

Même sa représentation dans Once Upon a Time est énorme. 8)(Il faut dire que même si ce n'est pas la série de la décennie, Once Upon a Time a un certain talent pour magnifiquement rendre hommage à la majorité des personnages féminins qu'elle adapte)

J'essaierai de développer un peu plus dans un prochain tour.

 

 

Je vote également pour Madame Mim. Elle n'est pas aussi culte et connue que Cruella, mais je la trouve géniale moi ! Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité mais j'ai vu Merlin l'Enchanteur cinq cents fois* étant gosse. Dans mon esprit, elle est culte. J'ai particulièrement aimé ses répliques, son doublage français marquant et la fameuse scène du duel avec les transformations ! Méchante absolument effrayante lors de certaines transformations, notamment, évidemment, celle en dragon à la Maléfique (certes deux fois plus gros ^^). Je l'adore en gros. 8)

 


 

* Il y a deux catégories de Disney : ceux que t'avais en cassette VHS, et ceux que tu n'avais pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Cruella

C'est surtout pour elle que je vote, elle était vraiment géniale dans les 101 dalmatiens (animation & film). Pour la série OUAT, j'en suis pas arrivé au point de son arrivée, la première saison ne m'ayant pas tellement convaincu.

 

+ 1 Tetsuo & Ginosaji

Pour compléter.

 

Edit : Ah oui, Doflamingo & co ont été ajoutés au second tour, merci pour la remarque. Concernant la participation de Ginosaji, sa participation tient plus du bonus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Ginosajis

 

6/ Mme Mimme: Je me souviens uniquement de sa tête.

 

5/ Cruella: Bonne en tant que méchante, du coup je ne l'aimais pas.

 

4/ Tetsuo: Jamais été fan des perso' de Akira. Peut être qu'en lisant le manga plutôt qu'en restant sur le film qui est bien moins bon, ça changerais quelque chose?

 

3/ Les cafards: Jouent très très bien leur rôle dans TF. Ce sont des antagonistes effrayant. Leur design en est une des causes, c'est sur ils sont moches et vraiment bizarre. Mais c'est dans leur capacité évolutive, cette compréhension des choses qu'ils font réellement peur.

 

2/ Sieg Hart: La grande classe, un personnage bien plus réussis que son clone Jellal dans la globalité.

 

1/ Hishigi: Mon 2é sage préféré avec Shihodo et (très très loin) derrière Yuan. Un antagoniste surpuissant et intriguant du début à la fin à cause de sa position loin d'être claire. Je pense notamment au tome 29 avec Nobunaga et Kyoshiro ou il fait quelques bonnes apparitions.

Un bon combat dans le tome 35 et je suis fan de son sabre, Hakuya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...