Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

Je vote sans surprise pour Light Yagami.

 

Je le vénère. 8)

Mon personnage préféré de Death Note de peu devant L, que j'adore aussi.

 

J'ai failli voter pour Maléfique qui est quand même une méchante ultra culte et bien classe de Disney, ainsi que pour les Lapins Crétins, d'autres génies du troll. Mais je me suis finalement abstenu car je préfère largement Light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça alors, c'est Erza.

 

Apocalypse : Connais pas ce coco-là. Mais une recherche de 5 minutes révèle qu'il est immortel, vieux de plusieurs années et qu'il est né en 30 avant J-C. Apparemment, il est tué par un pistolet rayon-laser par un pharaon de l'époque mais -oh surprise- il survie, pour affronter les X-men quelque 2000 ans plus tard avec une obsession sur la théorie de Darwin.

 

Je me demande simplement ils ont fumé quoi.

 

Les concepteurs du personnage, j'veux dire. 

 

Apophis : D'après ses fringues, j'ai déduis avec brillance que lui aussi est un genre de pharaon futuriste. Et hé, j'avais raison. Youhou. (nan, je ne vote pas pour lui. J'ai pas vu le film. Mais il a une drôle de tête je concède.)

 

Maléfique ( La Belle au Bois dormant / Maléfique ) : J'aurais pu voter pour elle, mais je ne l'ai pas fait, j'le sentais pas trop.

 

Les lapins crétins : Oui, j'aurais dû voter pour eux. Pourquoi je ne l'ai pas fait, me l'expliquer je n'y arrive point. Je ne les connais pas, certes, mais c'est pour le principe de la chose. M'voyez.

 

Dio Brando ( Jojo's Bizarre Adventure ) : Évidement, la question ne se pose même pas.

 

Light Yagami ( Death Note ) : Évident aussi. Pourtant, je le haïssais, et sa mort a été pour moi une jouissance carrément orgasmique disons divine. Je vous assure, ma bonne humeur avait duré toute la semaine après la lecture du chapitre. Mais hé, un protagoniste antagoniste, ça ne se voit pas tout les jours. Et c'est un antagoniste génial.

 

Annie ( Shingeki no Kyojin ) : Je l'adore, je la veux je lui voue un culte. Peut-être ma favorite de SnK. Je ne la dirais pas ''méchante''. Mais c'est toujours ainsi dans les meilleurs histoires: les antagonistes sont simplement humains. Comprenez-moi bien, humain dans le sens du comportement, pas dans celui des valeurs. Mais on pourrait en parler des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

+1 Maléfique. Classique mais efficace dans son role.

 

+1 Lapin. Parce qu'ils devaient renouveler Rayman et l'ont presque anéanti avant que le paradoxe de la vie fasse qu'au contraire de tout cela, la série retourne à ses fondamentaux ! Quant à eux, ils sont devenus de redoutables ennemis, aussi effrayant qu'imprevisibles. J'aiiiiime !

+1 Light. Death Note, une légende et un archétype de l'antagoniste torturé. Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Light Yagami: Un anti-héros très marquant. Au début du manga je me suis surpris à être de son côté, et plus le manga avance plus il devient horrible, psychopathe. Son ennui, et le carnet font ressortir sa vraie nature, un malade mental. Quand on le voit faire ses monologues, ses plans, et écrire sur son carnet avec ses yeux de fou, là on comprend bien que ce type à un soucis.

Mais c'est pour ça que c'est un excellent méchant, il sombre peu à peu, et va toujours plus loin dans ses plans. Comme beaucoup je préfère le début du manga, notamment ses premiers duels avec L, et la mort de la fiancée de Ray Penbar m'a aussi beaucoup marqué.

 

+1Maléfique: Je n'aimais pas trop regarder la cassette étant enfant. Tout simplement parce que les personnages étaient plats, mais plats. Les meilleurs personnages sont les 2 rois... Mais la méchante elle était vachement stylée je trouve. En plus je trouve sa citadelle méga-glauque (beaucoup plus que tout les repaires de méchants de Disney). Et à la fin cette transformation !! Classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Annie : Meilleur perso' de Shingeki no Kyojin ( & Shiro Heiwa 8) ) De rien pour la pub :D

Tous les lecteurs de Shiro Heiwa ont fais cette pub dans un tournoi  8).

1/ Annie :1/ Annie: Mon personnage préféré de SnK devant Rivaille et Christa (depuis les derniers chapitres pour celle ci).

Shiro Heiwa  8)

;D

 

Apophis et Apocalypse, je ne connais pas.

 

5) Les lapins crétins

Ridicules.

 

4) Maléfique

J'ai vu la belle au bois dormant quand j'avais environ 10 ans, du coup je ne l'ai pas trouvé spécialement flippante comparé à d'autre méchant Disney.

Pa conte, je l’apprécie dans Kingdom Heart.

 

3) Light

Classe et charismatique durant la première partie, détestable dans la deuxième.

 

2) Dio

The World. 8) Un argument qui en vaut 1000. 8)

 

1) Annie

Ma préférée de Shiro Heiwa SnK avec Ymir.

Son arc est une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalala, dur.Je vote pour Light Yagami (sans aucune hésitation) et pour le second vote je vais choisir Apophis.Oui, je viens encore de me faire avoir en oubliant que je pouvais voter pour 3 personnes et oublier un vote supplémentaire pour Dio ....

 

+1 Yagami, Apophis et Dio (un commentaire, c'est mieux que rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_5.png

kira_4.pngdio_brando_1.jpgAnnie_1.png

 

148632lapincrtin.jpg676591Malfique3.jpg410616Apocalypse1.jpg719747Apophis.png

(22 coms) Light Yagami [Death Note] (55 coms)

(20 coms) Dio Brando [Jojo's Bizarre Adventure] (28 coms)

(16 coms) Annie Leonhardt [shingeki No Kyujin] (32 votes)

(12 coms) Lapin Crétin [Rayman] (25 votes)

(12 coms) Maléfique [La Belle au Bois Dormant] (23 coms)

(5 coms) Apocalypse [X-Men] (14 votes)

(3 coms) Apophis [stargate] (12 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (8 votes)

 

Malgré une troisième place serrée, c'est encore une domination des personnages de manga. A noter que Dio Brando a un bon ratio coms/votes.

Étonnant concernant Maléfique, qui est souvent gagnante dans les tournois de popularité Disney (donc devant Scar, Hadès, Jafar, etc...).

Apocalypse aura probablement plus de succès dans quelques temps.

Les personnages de séries se font expulsés les uns après les autres. Comme pour les films, seules les personnages ultra populaires ont une chance -avec quelques surprises tout de même-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

729024ginosaji.png601543Hishigi1.png816050Tetsuo2.jpg583859Cruelladenfer1.jpg259408Cafard2.png856054MmeMime.png823190SiegHar.png

Ginosaji [Le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficace]

Hishigi [samourai Deeper Kyo]

Tetsuo Shima [Akira]

Cruella d’Enfer [Les 101 dalmatiens]

Cafards [Terra Formar]

Mme Mime [Merlin l'enchanteur]

Sieg Hart [Rave]

 

Concernant Ginosaji, si vous voulez le connaître c'est tout bête, il est issus d'une vidéo youtube qui a fait le buzz il y a quelques temps :

. Vous pouvez activer les sous-titres français, la vidéo dure 10 minutes. C'est une succession de références cinématographiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sieg Hart mon perso préféré de Rave, design sympas et un pouvoir que je trouve classe

+1 Hishigi perso que j ai beaucoup apprécié il y a eu un combat que j ai beaucoup aimer

+1 Cruella d'enfer,

 

j ai remarquer que dans les perso du deuxième tour il manque dofla, zabuza et kimblee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio aui passe plus que large là où Kira passe de peu, où Pucci est out et où Valentine n'est meme pas là.

Bon j'aime beaucoup Dio mais quand même, vivement que l'anime aille plus loin pour que ces persos soient plus connus  :'(

 

pour ce tour

 

Mme Mime survole le tour, j'adore elle est bien fun et c'est aussi un dessin anime que j'ai u n boucle etant gosse.

 

Cruella ensuite car mythique dans les 101 dalmatiens comme personnage et super design !

 

Ginosaji car j'avais adore la vidéo à l'époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruella d'enfer, pour moi l'une des méchantes les plus cultes des Disney avec justement Malefique, tout franchement éliminée. :'(

 

Ginosaji est sympa, je viens de voir la vidéo, sympa. Mais a t-il vraiment sa place dans le tournoi ?

 

Le reste, je connais pas, mais Cafards titille vraiment ma curiosité. Je le connais pas mais avec une tronche comme ça et un nom comme ça, je pense qu'il a toute les qualités requises pour faire un bon méchant.

 

Dommage que Cena en a pas rajouté une couche en le soutenant. Et dire qu'il s'autoproclame fan numéro 1 de Dio :-\

Yep et je réitère, je suis le fan n1 de Dio, à la limite avec toi car je vois que ton amour pour le personnage est indéfectible aussi. Mais c'est pas parce que j'en fais moins que toi ces temps-ci, que j'ai oublié Dio, je l'encourage toujours (de loin) et j'ai d'ailleurs bien entendu voté pour lui. (tu as aussi du remarquer que je passais de moins en moins sur le fofo. Puis je pense en avoir fait suffisamment à l’époque lors des précédents tournois, c'pas trop mon truc de me répéter. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio 8) N'empêche, même s'il était largué au niveau des votes par rapport à Raito. Il a fait un excellent ratio vote/com et c'est même retrouvé devant Annie alors qu'elle avait plus de vote que lui 8) Avec ce système de passage par commentaire, je pense qu'il y a moyen pour Dio d'avoir un très bon parcours 8)

 

Bien sûr, pas de suspens... Dio Brando, un des meilleurs de cette compétition, malheureusement en grossissant ça hype, on semble avoir crée des haters  :-\!

Tu penses aussi? ;D Dommage que Cena en a pas rajouté une couche en le soutenant. Et dire qu'il s'autoproclame fan numéro 1 de Dio :-\


 

Ginosaji [Le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficace]: Connais pas mais le titre m'intrigue ;D

 

Hishigi [samourai Deeper Kyo]: Connais pas. Manga dans ma liste de lecture futur.

 

Sieg Hart [Rave]: Jellal :o

 

Mme Mime [Merlin l'enchanteur]: Moué sympa vite fait. On doit l'a voir 10 minutes dans tout le film.

 

Cruella d’Enfer [Les 101 dalmatiens]: Je suis globalement pas trop fan des méchantes de Disney dans le genre Tremaine, Cruella, .....

 

Tetsuo Shima [Akira]: J'ai lu les deux premiers tomes de l'édition glénat en 6 tomes il y a 2 jours de celà à peine. Actuellement, le manga est très sympa et le personnage de Tetsuo semble très prometteur. J'ai vraiment envie de le soutenir.

 

Cafards [Terra Formar]: Du lourd 8) Terra Formars 8) 8)

 

+1 les Cafards et Tetsu Shima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tetsuo Shima qui me semble au-dessus. Mon personnage préféré d'Akira.

 

Les méchants de Disney de ce groupe ne font pas partie de ceux qui me plaisent vraiment. Cruella est pas mal, mais Mme Mime est vraiment un des méchants les plus nazes créés par Disney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Miime qui est, avec le Cavalier sans tête, Stromboli, la méchante reine de Blanche Neige et la sorcière d'Hansel et Gretel un des persos qui m'a le plus fait flippé quand j'étais gosse. Ce design flippant et puis à l'époque, certaines fois l'animation Disney ou d'autres films d'animation du même genre me mettait mal à l'aise, c'est toujours le cas parfois aujourd'hui.  ;D

 

Cruella aussi. Idem qu'en haut à un niveau inférieur cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de connaissance ou d'intérêt pour les personnages de ce groupe, je comptais voter blanc mais venant de voir/découvrir la vidéo de Ginosaji, je lui donne mon vote. Vraiment épique cette vidéo ;D

 

Ginosaji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...