Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]

Setna
 Share

Messages recommandés

Johann Liebert en souvenir du manga Monster que j'avais bien apprécié. Liebert c'est pire que le diable. Urasawa se débrouille très bien pour nous le présenter ainsi, et nous faire flipper avec seulement de la suggestion. Chapeau bas.

Et Lotso, parce que franchement, pour un méchant d'animé US, il va bien, très bien même. Comme l'a souligné Setna, il ne se rachète pas.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'homme en rouge : connais pas.

Johan Liebert : Monster est encore sur ma liste de manga à lire.

Lust : le seul homonculus de FMA qui m'intéressait, malheureusement elle a disparu bien vite.

Broly : j'ai lu Dragon Ball, j'en ai presque aucun souvenir. 8)

Sherrif de Nottingham : j'ai vu Robin des bois, j'en ai presque aucun souvenir. 8)

Lotso : j'ai vu Toy Story, j'en ai presque aucun souvenir. 8)

+1 Isley : comme ça a été maintes fois dit sa fin n'est pas géniale, mais c'est un très bon personnage de Claymore. Il a du charisme, et ce design ! Magnifique en forme éveillée.

Le sherif ne m'a pas marquer, je me souviens a peine de lui !

+1 Lust, malgré sa presence courte, elle est marquante par son design et son charisme ainsi que sa fin !

+1 Broly, il est surpuissant et il est machant parce Goku l'empechait de faire ses siestes quand il etait petit.

+1 Losto, je ne me souviens plus tres bien de lui mais je sais que c'est un vrai e****** !

7)Losto : Connais pas. Je crois n'avoir vu que le 1er Toy Story et je n'en ai aucun souvenir.

6)Johann : Connais pas.

5)Isley : Idem.

4)Sherrif : Bof, presque aucun souvenir.

3)l'Homme en rouge : J'ai lu une bonne partie de DW, mais j'arrive pas à me souvenir de lui, va falloir que je relise et que je termine ce manga.

2)Broly : Il en impose. Excellent design. Antagoniste de 3 films DBZ très plaisants à voir. 8)

1)Lust : La Femme Fatale par excellence. 8) Disparue rapidement, mais je l'adore ! 8)

groupe_3.png

545621JohanLiebert.png956337broly4.png592320Lotso1.jpg

560145ShriffdeNotthingan1.pngLust_1.pngIsley.pngLhomme_en_rouge_1.png

(19 coms) Johann Liebert [Monster] (42 votes)

(14 coms) Broly [Dragon Ball] (32 votes)

(11 coms) Lotso [Toy Story] (20 votes)

(10 coms) Sheriff de Nottingham [Robin des bois] (20 votes)

(8 coms) Lust [Full Metal Alchemist] (27 votes)

(6 coms) Isley [Claymore] (17 votes)

(6 coms) ‘l’homme en rouge’ [Deadman Wonderland] (12 votes)

(2 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (10 votes)

On perd l'homme en rouge  :(

Le groupe était tout de même très relevé, en témoigne la disparité des résultats. Johann domine, mais il n'y a pas de gros écarts.

Nouveau groupe :

doflamingo_5.pngSoft_J_Kimblee.pngMadara_4.png255590Zabuza1.png703212perefouettard.png634931AuricGoldfinger.png820484robotnic.png

Doflamingo [One Piece]

Solf. J. Kimblee [Full Metal Alchemist]

Madara Uchiha [Naruto]

Zabuza Momochi [Naruto]

Père Fouettard [Noel]

Auric Goldfinger [James Bond]

Docteur Ivo Robotnik [sonic]

J'ai bien l'impression qu'il va y avoir une nette domination des personnages de manga sur ce groupe  ;D

Grave , une des meilleures méchantes de jeux-vidéos, elle est sadique, horrible, bref génial.. J'adore le fait qu'elle soit mignone physiquement alors

que c'est un démon à l'intérieur + son background vis à vis des fey est super bien travaillé..

C'est surtout qu'elle a tué au moins 3, 4 personnes je crois.

Spoil Spoil Spoil Spoil

J'en suis à AA2!

Une daube d'ailleurs...

7/ Madara: ...

6/ Robotnik:  9_9

5/ Pere fouettard: Pourquoi pas.

4/ Auric Goldfinger: Cool.

3/ Zabuza:  8)

2/ Doflamingo:  8)

1) Kimblee:  8)

Très très bon groupe.

6) Père fouettard : ne m'a jamais fait peur étant gosse.

5) Zabuza : ne m'a pas marqué malgré une scène de fin géniale.

4) Dr Egman : sympa. Je l'aimais bien quand j'étais gosse, même si je le prenais jamais dans Mario et Sonic aux jeux olympiques (2008)  8).

3) Doflamingo : après Lucci le meilleur méchant de OP. Équipage très bon, design vraiment top, bon flashback, excellent FDD et un grand charisme ! Dans mon top 15 OP je pense !

2) Kimblee : dans mon top 5 FMA. Perso complètement timbré. Un électron libre au charisme de fou. Design excellent, pouvoir génial, personnalité très bonne et bons combats. Belle fin et beau come back aussi. Un des meilleurs persos de FMA.

1) Madara : perso préféré de Naruto et surement dans mon top 50 IM. Gros charisme, design très bon, excellents combats, classe folle, background étoffé, personnalité que j'aime beaucoup et relations intéressantes avec Obito et Hashirama. Je l'adore ! Dommage que sa fin soit loupée.

Goldfinger : m'en souviens plus.

Père Fouettard : ???

Doflamingo : je le connais de réputation mais je ne suis pas OP.

Kimblee : la plupart des personnages de FMA me laissent de marbre, il ne fait pas exception.

Madara : haha, la bonne blague ! ;D Hein, il n'y avait rien de drôle ?

Robotnik : woah, j'ai joué qu'à un seul Sonic, et c'était sur Magadrive. :o J'ai l'impression d'être vieux, tout d'un coup.

+1 Zabuza : pas exceptionnel à côté d'autres personnages qui concourent dans ce tournoi, mais bon antagoniste du début de Naruto.

Père Fouettard [Noel] : Je connais pas.

Auric Goldfinger [James Bond] : Jamais vu de James Bond :-[

5/ Madara Uchiha [Naruto] : Sympa.

4/ Doflamingo [One Piece] : J'aime assez mais je préfère de loin son frère et d'autres antagonistes de OP.

3/ Docteur Ivo Robotnik [sonic] : J'aime bien ;D

2/ Zabuza Momochi [Naruto] :  8) 8) Cette fin magique.

1/ Solf. J. Kimblee [Full Metal Alchemist] : Easy 8) 8) Dans mon top 5 FMA. Excellente personnalité & design.

Ouah , ce groupe moisit  :-X

7)Doflamindo : ...

6)Madara : ...

5)Kimblee : ...

4)Père Fouettard : LOL

3)Auric Goldfinger : Y'a que la fille que j'aime dans ce film  :-\

2)Zabuza : Un des meilleurs personnages de Naruto ...

1)Docteur Ivo : Incontestablement le meilleur du groupe pour moi , il est vraiment sympa comme personnage ...

Doflamingo [One Piece]: Je déteste.

Solf. J. Kimblee [Full Metal Alchemist]: Me laisse de marbre.

+1 Madara Uchiha [Naruto]: Malgré sa fin bidon, ça reste un personnage que j'aime.

+1 Zabuza Momochi [Naruto]: Excellent personnage de A à Z. C'est bien son arc qui m'a rendu fan du manga Naruto, donc il aura mon vote.

Père Fouettard [Noel]: Je me rappelle avoir fait des cauchemars de lui me courant après avec un fouet, donc non pas de vote  >:(

Auric Goldfinger [James Bond]: Connais pas, ou alors je l'ai complètement oublié. Je suis même pas sûr d'avoir regarder un James Bond d'ailleurs, même si c'est peu probable.

+1 Docteur Ivo Robotnik [sonic]: Je le connais qu'à travers le jv donc niveau personnalité ... Ce sera quand même suffisant car j'adore le jeu Sonic.

Je vote pour Doflamingo, personnage cruelle qui a été bien développé dans One Piece, déjà mauvais depuis enfant et qui a su se faire une place parmi les hauts placés ent ant que puissant personnage et avec une grosse influence dans le Nouveau Monde pour pouvoir se venger.Madara & Docteur Robotnik, nostalgie je le trouvais marrant à l'époque ou je regardais Sonic ....

+1 Dofla Madara & Robotnik

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...