Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Scar. Le Roi lion ne fait pas partie de mes Disney favoris, mais Scar est un bon méchant bien sournois.

 

+1 Hadès. Essentiellement pour son très beau design en fait...

 

+1 Ulquiorra. Espada intéressant, bon design et jolie relation avec Orihime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scar

 

Ce coté machiavélique, cruel pour la soif de pouvoir l'a conduit au meurtre de son frère aîné. Il est parmi les plus grands méchants de Disney si ce n'est LE meilleur.

 

 

Quand-je-vois-ce-mon-stagiaire-fait-de-la-sance-quon-a-longuement-prpare-ensemble.gif

 

 

Et également Iznogoud. Qui bien qu'il n'a pas la mêm envergure ni le même aura que Scar, reste un bon méchant classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Scar, prestation époustouflante dans le roi lion ! La scène ou il relâche les mains du rois est vraiment culte !

+1 Chippeur, le "méchant" le moins crédible de la planète, juste pour ça il mérite un +1

 

"Chippeur arrête de Chipper"

"Chippeur arrête de Chipper"

"Chippeur arrête de Chipper"

"Oh! Mince !"

 

Et +1 unalaq, un bon antagoniste aussi.... Bon même s'il faut avouer qu'il a une petite touche de Scar ici présent

 

tumblr_inline_mt3ii4lWuF1rx8vae.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublie toujours qu'on peu voter pour 3 personnages ...

 

Je vote pour Chippeur!

 

+1 Chippeur[/b], le "méchant" le moins crédible de la planète, juste pour ça il mérite un +1

 

"Chippeur arrête de Chipper"

"Chippeur arrête de Chipper"

"Chippeur arrête de Chipper"

"Oh! Mince !"

 

Ce looser ...

 

Et pour Scar mais quel enfoiré, quel ...., tu as une envie de l'insulter de tous les noms et c'est pour cette raison que je vote pour lui car s'en ait un vrai méchant.

 

+1 Scar et Chippeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hans, Iznogood et Unalaqu je ne connais pas.

 

4)Chippeur : Lol

ps : c'est Dora l'exploratrice et non Cora  ;)

 

3)Ulquiorra : J'aime pas

 

2)Hadès : Pas le meilleur antagoniste de Saint Seiya (Saga et Hilda sont bien meilleurs) et encore moins de l'univers Saint Seiya (Pandore de TLC, Médée de Omega ou encore Eris, Abel et Lucifer des films 1,3 et 4 sont pour moi de meilleurs antagonistes.) mais ça reste un bon antagoniste avec un excellent design et qui en impose et qui as tué le héros (c'est pas rien dans un Shonen ! 8))

 

(même si on apprends dans ND que Seiya n'est pas vraiment mort, vu son état c'est du pareil au même... 9_9)

 

Au final il manque juste dé développement je trouve, son apparition est trop brève (il n’apparait vraiment que trop tardivement et ne reste pas assez longtemps sur le devant de la scène, dommage qu'il n'y ait pas eu de vrai combat de Dieux entre lui et Athéna... :( Au final Athéna as brillé aux dépends de Hadès, dommage que l'auteur n'ai pas réussis à faire briller les deux...)

Tout ça pour dire qu'au final ça reste un bon antagoniste, meilleur que Poséidon, que j'ai apprécié, mais qui aurait pu être bien meilleur...

ça reste un antagoniste que j'aime largement plus que des Madara, Obito, Kaguya, Aizen, les Roi des Quincy (j'oublie à chaque fois son nom), Ulquiorra, Tartaros.....

Peut-être une meilleure exploitation dans Next Dimension ?

 

1)Scar : Le Roi Lion est de loin mon Disney préféré et Scar en ai largement mon personnage préféré ! 8) De loin le meilleur méchant de Disney et un des meilleurs méchants tout court ! Un vrai méchant bien pourri, un enfoiré finis. 8)

Pas le le méchant méchant et idiot, non il est intelligent en plus de ça. Prêt à tout pour être le Roi, quitte à tuer son propre frère et essayer de tuer son neveu. 8)

Déjà par le Design, il en jette un max.

Machiavélique et rusé, il est un méchant effrayant et fascinant. 8)

Cette scène mythique où il laisse tomber son frère... 8) Une des plus belles et des plus marquantes scène Disney. Combien de fois j'ai pleuré étant gamin à la mort de Mufasa. Et pourtant j'ai jamais hais Scar pour ça bien que j'adorais Mufasa également, au contraire, c'est cette scène qui finit de rendre le personnage de Scar prodigieux. C'est ce qui fait la forcé de ce personnage, c'est un enfoiré comme on en fait peu, mais on l'aime pour ça, il as un tel charisme qu'on ne peux pas le détester pour ces actes on est obligés de l'admirer.

Un vrai couple de tarés avec sa femme Zira (dommage qu'elle ne soit pas dans le tournoi :'(), grande antagoniste du Roi Lion 2. 8) Dommage qu'on ne les ai pas vus agir côte à côte. :(

Meilleur méchant de Disney avec un longue avance (seule sa femme Zira et dans une moindre mesure Jafar peuvent rivaliser...du moins tenter de rivaliser) et l'un des antagoniste les plus réussis qu'il m’aie été donné de voir ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Scar: Le meilleur méchant disney, enfin un des meilleurs. Je voulais jamais regarder la cassette étant petite à cause de la mort de Mufasa :(

 

+1 Iznogood

 

+1 Unalaq: Pas un méchant très marquant mais il est pas très connu alors bon je vote pour lui. (en passant je suis dégoûtée que ce soit lui et Amon qui ai été choisis comme méchants de Legend of Korra, Zaheer et Ozai sont nettement au-dessus et bien plus impressionnants. Heureusement Azula sauve le truc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_2.png

941611Scar3.pngUlquiorra_3.png148634Chipeurlerenard1.jpg

 

197817iznogoud.png359818Hads23.jpg867422unalaq.png500217HansBeckert.png

(29 coms) Scar [Le roi lion] (61 votes)

(14 coms) Ulquiorra Schiffer [bleach] (41 votes)

(12 coms) Chippeur le Renard [Dora l'exploratrice] (22 votes)

(9 coms) Iznogoud [iznogoud] (26 votes)

(5 coms) Hadès [saint Seya] (11 votes)

(3 coms) Unalaq [The legend of Korra] (3 votes)

(2 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (6 votes)

(1 com) Hans Beckert [M le maudit] (3 votes)

 

Grosse domination de Scar qui obtient plus du double des commentaires du second, et est à égalité avec Jafar et Voldemort quant au record du nombre total de commentaire. Il se classe d'ailleurs également premier aux résultats des votes, à égalité Freezer. L'un des favoris du tournoi, indubitablement  8)

Ulquiorra a difficilement dominé Chippeur le Renard (...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

 

956337broly4.png560145ShriffdeNotthingan1.png545621JohanLiebert.pngIsley.pngLust_1.png592320Lotso1.jpgLhomme_en_rouge_1.png

Broly [Dragon Ball]

Sheriff de Nottingham [Robin des bois]

Johann Liebert [Monster]

Isley [Claymore]

Lust [Full Metal Alchemist]

Lotso [Toy Story]

‘l’homme en rouge’ [Deadman Wonderland]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/ L'homme en rouge : Toujours pas commencée DW.

 

6/ Sheriff : Bof.

 

5/ Broly : Vite fait.

 

4/ Lust : J'aime beaucoup.

 

3/ Losto : Excellent, meilleur antagoniste de Toy Story.

Gros coup de bluff en tout cas, je m'attendais pas du tout qu'il soit méchant.

 

2/ Isley : J'aime beaucoup 8) Un des meilleurs design du manga, bonne personnalité.

Par contre pas trop fan de sa fin.

 

1/ Johann : Surclasse easy 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc.

 

Jamais accroché à Tot Story, je commence Monster et Claymore dans quelques mois, niveau homonculus de FMA je préfère Pride, Bradley, Greed, Glutonny, Sloth et Envy à Lust. Autant sire que c'est l'homonculus que j'aime le moins. Par contre elle est beaucoup mieux dans le premier anime.

Je me rappelle plus du gars de Robin des bois et Broly, malgré son excellent design, est totalement vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...