Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour le fameux Fantomas ''Ahahahah'', ''Je t'aurais Fantomas'' de Louis de Funes  8) et la légendaire Team Rocket, Jessy et James ''lL team rocket plus rapide que la lumière.Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.Miaouss, oui la guerre''

 

+1 Fantomas et la Team Rocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour GladOs et seulement pour elle. Les autres ne m'enthousiasment pas plus que ça sauf peut-être la Team Rocket mais qui n'est clairement pas au niveau de GladOs (même si c'est vachement dur à comparer ces deux types de méchants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_1.png

289067TeamRocket1.jpg251361Fantomas.png307181Fatalis.png

 

941212ShinNatsume.png707670PatrickBateman1.png297416PrsidentSnow1.png830412GLaDOS.png

(24 coms) Team Rocket [Pokemon] (42 votes)

(19 coms) Fantômas [Fantômas] (29 votes)

(11 coms) Docteur Fatalis [Les quatres fantastiques] (19 votes)

(11 coms) Shin Natsume [Tengu Tenge] (18 votes)

(8 coms) Patrick Bateman [American Psycho] (15 votes)

(6 coms) Président Snow [The Hunger Games] (9 votes)

(5 coms) GLaDOS [Portal] (15 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (7 votes)

 

La Team Rocket se qualifie aisément.

Plutôt surprit par la performance de Fantômas, c'est totalement inattendu.

Docteur Fatalis se qualifie de justesse vis à vis de Shin, ça s'est joué à 1 vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons au treizième groupe à l'occasion de ce vendredi 13 :

 

500217HansBeckert.png197817iznogoud.png359818Hads23.jpgUlquiorra_3.png941611Scar3.png148634Chipeurlerenard1.jpg867422unalaq.png

Hans Beckert [M le maudit]

Iznogoud [iznogoud]

Hadès [saint Seya]

Ulquiorra Schiffer [bleach]

Scar [Le roi lion]

Chippeur le Renard [Cora l'exploratrice]

Unalaq [The legend of Korra]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Chipper : jamais été fan de Dora. Ça me saoulait quand j'étais gosse.

 

1) Scar : je ne saurais pas dire si c'est le meilleur perso du Roi Lion (Simba  8) Rafiki  8) Mouffassa  8)) mais c'est assurément un des meilleurs méchants Disney, si ce n'est le meilleur après l'indétronable Frollo. Un design juste excellent, un doublage génial, une personnalité fourbe, cruelle et calculatrice, un gros co***** qui ne veux que le trône, qui trompe les gens, qui ne pense qu'à lui, qui considère les autres comme des déchets et qui est également mégalomane. Sa fin est parfaite pour lui. Son "Ô, mes amies ...", une des dernières phrases qu'il prononça fut juste excellente.  8) Un des seuls personnage de fiction  à m'avoir fait pleurer quand j'avais 6 ans. Le "Papa, réveille toi...  :'(", c'en est lui la cause. Tellement cruel, il pousse même un enfant au suicide\à l'exil. Un bon combat aussi et il laisse sa trace dans le Roi Lion 2 qui est 100000000000x inférieur au premier.

Le Roi Lion est mon Disney préféré et c'est  en partie grâce à ses persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Scar

 

Un monstre sacré dans le domaine.

Il m'aura marqué, étant à l'origine d'une des scènes les plus puissantes des Disney (la meilleur selon moi), à savoir celle de l'accomplissement de son objectif et de la mort du roi. Mais il ne se résume pas à ça, puisque même sa chanson est réussit, alors que c'est des trucs qui m'ennui la moitié du temps normalement. Scar est impitoyable, un méchant juste méchant, dans le style de Jafar, mais avec une touche en plus que je n'arrive pas à identifier.

Définitivement mon favori des Disney et de ce tournoi.

 

?c=isi&im=%2F4923%2F78984923%2Fpics%2F3012947321_1_3_EnDBR6rt.jpg&w=600

Longue vie au roi

 

+1 Scar, je le trouve effrayant sur l'avatar.

C'est la tête qu'il a juste avant l'image que de ce message. De quoi rendre la scène parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd 2 excellents persos à travers Shin Natsume et GLaDOS quand même :-\ Je suis deg' :'(

 

Hans Beckert [M le maudit]: Connais pas.

 

Unalaq [The legend of Korra]: Idem.

 

Hadès [saint Seya]: Idem (toujours pas finis Saint Seiya :P)

 

Ulquiorra Schiffer [bleach]: Du très bon. Le 2ème meilleur espada pour moi (loin derrière Grimmjow néanmoins 8)). J'ai pas eu plus que ça envie de le soutenir par contre.

 

Chippeur le Renard [Dora l'exploratrice]: "Chippeur, arrêtes de chipper!" 8)

 

Iznogoud [iznogoud]: La bande dessinée est énorme, et c'est en grande parti grâce à ce bon vieux Iznogoud, toujours prêt à tous les coups fourrés pour essayer de voler la place du Calif 8) Par contre, je vous déconseille tous le film qui est totalement pourri.

 

Scar [Le roi lion]: Du très lourd 8) Un des méchants qui aura marqué mon enfance. Après Men a tout compris, le meilleur méchant de Disney reste Frollo 8) A noter que c'est un des seuls méchants de disney à réellement tuer un personnage important du côté des bons. Une des scènes les plus fortes de l'univers Disney.

 

+1 Scar, Iznogoud et Chippeur le Renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scar : Je l'ai tellement haï quand j'étais gosse, il envoie du lourd comme méchant de Disney, c'est rare un méchant qui tue réellement un autre dans les Disney. Puis bien sûr  il en profite pour culpabilisé Simba. Un vrai connard ce Scar  8)

 

Ulquiorra Schiffer: Pas vraiment un méchant, il n'éprouve aucune haine pour ses adversaires, n'est pas ultra violent comme Grimmjow ou Nnoitra, il respect un minimum les autres Espada. Non en faite je vois pas vraiment ce qu'il a de mauvais Ulquiorra, il est juste vide, il n'éprouve et ne ressent quasiment rien, il suit juste les ordres et cherche à savoir ce qu'est un coeur. D'ailleurs c'est l'un des seuls Espada (et méchant de Bleach) qui n'a jamais tué un de ses "potes"  (petite pensé aux Stern Ritter 9_9 ).Mais ça reste un super antagoniste, avec une seconda Etapa juste sublime, il fout vraiment les boules le Ulquiorra.

D'ailleurs le chapitre bonus dans Unmasked donne vraiment une aura de mélancolie à Ulquiorra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scar survole le tour, un des meilleur méchants disney avec Frollo et Hades.

 

Iznogoud est cool, un personnage bien fun qui m'a bien fait rire dans tout ses plans foireux  ;D

Le film est pourri par contre.

 

Ulquiorra mon perso préféré de Bleach, excellent design et de bon combats.

 

Le reste ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scar

 

J'aime tout chez lui, le meilleur méchant Disney à mes yeux, un vrai menteur/calculateur/sans coeur :D Un des seuls méchants de cette franchise à avoir réussi à faire un meurtre de perso' gentil important et d'avoir atteint ces objectifs bien avant la fin de l'histoire. Comme quoi quand on sait se servir de sa tête pour manipuler des masses d'idiots (les hyènes là) on peut tout réussir, pas besoin de muscles. J'adore aussi sa chanson avec les hyènes (une des rares chansons Disney qu'il m'arrive d'écouter parfois...souvent :D).

 

Belle fin pour lui.

 

Pour le reste du groupe, ceux que je connais sont plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Hans&Unatruc: Connais pas.

 

5/ Hadès: Lol, il fout quoi ci? Ino' t'es responsable? :P

 

4/ Iznogoud: Un classique mais là dernière fois que je l'ai vu c'était au moins il y a 13-14 ans alors..

 

3/ Chippeur: For the lolz' 8)

 

2/ Ulquiorra: Un bon personnage de Bleach.

 

1/ Scar: Le roi lion c'est vieux pour moi, mais lui c'est un bon.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...